| pour Guitl et Jacky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: pour Guitl et Jacky Mer 11 Avr - 20:20 | |
| Avraham Fried, quel chanteur
à voir et à écouter | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Mer 11 Avr - 20:21 | |
| merci!!les autres peuvent écouter quand même? | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Mer 11 Avr - 20:25 | |
| bien sûr tout le monde peut l'écouter, mais c'était pour les connaisseurs | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Mer 11 Avr - 20:40 | |
| il a vraiment une voix superbe. Je voudrais bien savoir comment faire pour les mettre sur C.D. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Mer 11 Avr - 20:46 | |
| des petits enfants dans une classe, qui récite alef beïz - et qui récite encore une fois.... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Jeu 12 Avr - 17:00 | |
| - guitl a écrit:
- il a vraiment une voix superbe. Je voudrais bien savoir comment faire pour les mettre sur C.D.
tu le grave c'est tout ... | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Jeu 12 Avr - 17:09 | |
| Il peut être téléchargé avec le logiciel gratuit "vdownloader". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Jeu 12 Avr - 17:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kcEBdk9AAew&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=q3AD0AqiDRg&mode=related&search= |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Jeu 12 Avr - 18:40 | |
| J'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes legaux en France dans l'usage de ces programmes de telechargement. C'est tres courant de le faire dans certains pays, alors que dans d'autres, cela devient presque un crime. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| - georges972 a écrit:
- J'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes legaux en France dans l'usage de ces programmes de telechargement. C'est tres courant de le faire dans certains pays, alors que dans d'autres, cela devient presque un crime.
normal, si tu télécharges gratuitement, de quoi vont vivre les artistes? c'est du vol. Et quelqu'un que tu aimes, dont tu apprécies le talent, tu veux qu'il puisse continuer. | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Jeu 12 Avr - 22:54 | |
| Je parle ici d'un programme pour télécharger la vidéo déjà présente sur Youtube. Je ne vois pas où est le crime ... puisque au lieu de visionner la vidéo sur Youtube vous la regarder sur votre ordinateur. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Ven 13 Avr - 3:46 | |
| guitl c'est pas en telechargent que les artistes vont périr .. ils gagnent tous bien leurs vies avec ou sans telechargement... ça embete surtout les boites de production sinon les artistes eux sans foute au contraire ça leurs fait de la pub gratos... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky Ven 13 Avr - 5:49 | |
| - Marco a écrit:
- Je parle ici d'un programme pour télécharger la vidéo déjà présente sur Youtube. Je ne vois pas où est le crime ... puisque au lieu de visionner la vidéo sur Youtube vous la regarder sur votre ordinateur.
pour Youtube, nous ne pouvons rien si youtube ne fait rien, qu'ils prennent des accords avec les boites de production. Non, il s'agit de téléchargement sauvage, en France, ce n'est pas légal. La justice est plus rapide pour condamner un pauvre type qui aura failli, qu'un dirigeant politique qui aura mis la main dans la caisse ; je ne cite pas de nom, bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Guitl et Jacky | |
| |
|
| |
| pour Guitl et Jacky | |
|