| catastrophe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilegran
| Sujet: catastrophe Ven 4 Juin - 18:34 | |
| Pour leur dernier match de préparation, les Bleus se sont fait battre par les chinois. Defaite meritée. Mais il y a quand meme une bonne nouvelle: nous n'avons enregistré aucun blessé.
Allez les Bleus! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 18:35 | |
| pour une cata c'est une cata, j'y connais rien en foot mais j'avais entendu dire à la tv que les chinois etaient nuls et que ça devrait etre facile, alors plus nul que nul c'est quoi? | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 18:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour une cata c'est une cata, j'y connais rien en foot mais j'avais entendu dire à la tv que les chinois etaient nuls et que ça devrait etre facile, alors plus nul que nul c'est quoi?
Oui les chinois sont hyper nuls. La selection chinoise est la premiere surprise par le resulat. Mais cette defaite n'est qu'une tactique diabolique de Domenech. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 18:48 | |
| - Kilegran a écrit:
- adm-janine a écrit:
- pour une cata c'est une cata, j'y connais rien en foot mais j'avais entendu dire à la tv que les chinois etaient nuls et que ça devrait etre facile, alors plus nul que nul c'est quoi?
Oui les chinois sont hyper nuls. La selection chinoise est la premiere surprise par le resulat. Mais cette defaite n'est qu'une tactique diabolique de Domenech. Kilegran, vous êtes un mauvais français, vous doutez des bleus? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 18:54 | |
| pas necessairement mauvais, plus simplement réaliste | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 18:56 | |
| Non je ne doute pas des bleus. Allez les bleus.
Mais la tactique de Domenech qui consiste a se faire battre par des selections nulles veut faire croire aux adversaires de l'equipe de France que nous sommes nuls reellement. Ils croiront qu'ils ont des clowns en face d'eux et baisseront la garde. Et c'est a ce moment que titi et cie sortiront le grand jeu. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 19:20 | |
| C'est plutôt bon signe.
"Inutile de courir, il faut partir à point!"
Comme l'Italie: petit début, et on augmente le braquet en cours de route.
Je dis ça, mais je supporte les Oranje moi... | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 19:29 | |
| Les oranje c'est les pays bas, c'est ca ? Moi aussi je les supporte surtout que le roben, le van persie et le van bommel sont de vrais stars. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: catastrophe Ven 4 Juin - 19:40 | |
| Oui, ce sont les Pays-Bas.
Entre la France, l'Italie et les Pays-Bas, j'hésite toujours... Ça dépend de l'équipe en fait, et ni la France ni l'Italie ne me font pâmer cette année. Il y a aussi les États-Unis que j'aime bien, parce que je suis la MLS et le Toronto FC !
Par contre, l'Argentine, c'est du costaud je trouve. À surveiller cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catastrophe | |
| |
|
| |
| catastrophe | |
|