Chronique d’une politique-fiction
Le scénario de long métrage qui va suivre n’a nullement la prétention d’être la vérité de demain. D’ailleurs, qui saurait dire de quoi demain sera fait ?
Automne 2007, les Etats-Unis attaquent l’Iran et détruisent toutes ses installations nucléaires et se désengagent, satisfaits d’avoir neutraliser la menace.
Le 4 juillet 2008 un missile balistique Amalek, une version secrète du Shihab fonce sur Tel-Aviv.Toutes les tentatives pour l’intercepter échouent, les systèmes anti-missiles Patriot et Hetz de dernière générations sont impuissants contre un missile qui tombe au coeur d’Israël à 9000 km/h. A 06h24mn, heure locale, l’ogive thermonucléaire achetée dans un arsenal de l’ex-Urss explose, délivrant 15 mégatonnes d’énergie pure avec pour résultat de rayer la moitié d’Israël de la carte. Les voisins d’Israël au nord, à l’est, au sud, à l’ouest finissent le travail: des milliers de missiles de tous les calibres anéantissent ce qui restait de la Terre Sainte. Une grande clameur retentit en Orient. Des dizaines de missiles israéliens Jérichos anéantissent quelques capitales du moyen-orient dans un geste ultime et dérisoire de représailles. Au même moment des charges mégatonniques provenant du même arsenal soviétique et qui ont été acheminées et entreposées dans les grandes villes occidentales grâce à des complicités sur place et à des traîtres et aussi grâce à une entreprise de corruption dans tous les rouages de la société pour un montant global de 8 milliards de dollars provenant des revenus du pétrole, au même moment ces bombes H explosent et tuent des millions d’occidentaux à New York, Londres, Paris, Moscou, Tokyo etc. Les gouvernements occidentaux sont totalement dépassés; des intifadas généralisées et des actes terroristes du type 9/11 achèvent de plier les peuples chrétiens. Amalek II propose la paix que le pape accepte au nom des chrétiens survivants; des fondamentalistes pakistanais déclenchent le feu nucléaire sur l’Inde qui répliquent à coup de mégatonnes. Sur les ruines fumantes de ce qu’on appelle encore la terre Amalek II impose la loi : les juifs sont exterminés ainsi que les américains et les français. Les hommes des autres peuples sont esclavagés ou castrés ou les deux. Les femmes chrétiennes sont violées ou excisées ou lapidées ou les trois. L’Enfer est instauré sur la Terre pour 2000 ans.
source