forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 on ne peut plus vivre en france!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:36

ma fille etait attablée bd vincent auriol dans un café qui s'appelle les cigognes, avec son ami; un jeune arabe s'approche d'eux et leur demande une cigarette, ma fille cherche dans son sac et elle lui tend une; mais entre temps il a vu son etoile de david et il dit

j'en veux pas de ta clope, je ne veux pas la clope de sales juifs!!!

à coté, 2 black l'engueulent en lui disant où tu te crois? ici on est en france et tout le monde est pareil et libre


en 1 semaine 2 fois traitée de sale juive ça fait beaucoup, je ne veux pas qu'elle fassse un pas sans sa bombe lacrymo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:47

qu'elle prenne des cours de krav... efficace !
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:54

Et c'est pas près de s'améliorer, regarde dans l'Isère, un Francais ,un espagnol et un arabe ont suivie un homme qui promenais son chien pour ensuite le menacer de monter avec lui dans son appartement 7h00 du matin, sous la menace d'une arme ils ce sont faire remettre CB, Cle auto et le pire c'est qu'ils sont rentrer dans leurs chambre a coucher pour violer son épouse sous ces yeux.

Ils ce sont fait appréhendé en utilisant la CB aux MC DO

Pour moi la mort aurais été la seul et unique condamnation, mais en France on a tendance à condamnée la victime plutôt que l'accuse Laughing

Tu vois la délinquance n'est plus celle des années 80, a ce demander si maintenant il ne serais pas préférable d'avoir une arme sur soi .


Dernière édition par rayane2004 le Dim 13 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:55

oui franchement je suis bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:00

Janine deux hommes sont intervenus. Pour rappeler dans quel pays nous sommes. Je souhaite qu'ils soient nombreux à agir ainsi.



...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:08

oui c'est ce que j'ai dit à steph, cette fois ci au moins des gens se sont mélés, mais je constate que ce sont 2 black ! apparemment plus courageux que les citoyens lambda! moi je ne suis plus tranquille quand la petite sort et pourtant je ne peux pas l'obliger à cacher son étoile, enfin on est en 1939 ou en 2010? c'est effrayant
on ne peut pas empecher une jeune fille de sortir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:48

Et le copain, qu’est ce qu’il a fait pour defendre sa petite amie ?
Il est juste la pour la vidange ?

Sinon ce qui est arrivé a steph (qui est souvent dans un café) peut arriver a n'importe qui dans le monde quand on n'a pas les moyens materiels d'aller dans des endroits chics et qu'on est obligé de frequenter les lieux et les quartiers malfamés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

on n'habite pas un quartier malfamé mais où il y a beaucoup d'immigrés africaisn et je n'ai aucun probleme avec eux quand je fais mes courses

steph va au café avec son ami quand ça lui chante, où est le mal?

c'est moi qui leur ai fait promettre à tous les 2 de ne pas réagir en cas d'agression verbale, j'ai pas envie qu'un taré donne un coup de couteau à ma fille ou à son ami

apparemment vous avez un probleme avec les cafés vous, en tunisie jamais une femme ne pouvait s'asseoir seule dans un café, on l'aurait prise pour une pute mais nous sommes en france, ou me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:30

la vidange? comme vous etes vulgaire K ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:38

adm-janine a écrit:
apparemment vous avez un probleme avec les cafés vous, en tunisie jamais une femme ne pouvait s'asseoir seule dans un café, on l'aurait prise pour une pute mais nous sommes en france, ou me trompe je ?

Je n'ai pas de problemes avec les cafés parce que si tu as bien lu, j'ai dit "souvent dans un café" (tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse surtout si l'eau se trouve dans un lieu malfamé).

Mais il ne faut pas se plaindre. Steph s'en est bien tiré dans un pays ou l'on ne peut plus sortir !
A Ashdod ou l'on peut sortir, on tue pour une tache de café.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:16

Citation :
Il est juste la pour la vidange ?

D'une part il étais attacher et j'aurais bien voulu t'y voir, avec un P38 sous la gorge et attacher de voir si tu allais jouer le caid!!

Je ne souhaites pas que ca t'arrive ou a des proches de ta famille

Ta réflexion est honteuse
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:06

je voulais vous dire moi aussi , K, que j'aimerais voir si vous seriez aussi courageux que ça si on vous agressait et que diriez vous si ça vous arrivait 2 fois en à peine une semaine

de toutes façons votre langage en dit long sur vous, plus que tous vos discours sectaires et racistes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

adm-janine a écrit:
je voulais vous dire moi aussi , K, que j'aimerais voir si vous seriez aussi courageux que ça si on vous agressait et que diriez vous si ça vous arrivait 2 fois en à peine une semaine.

Je ne sais pas si je suis courageux mais je sais que je ne suis pas fou.

Si je me fais agresser 2 fois en une semaine dans un café, j'eviterais ce café.

Et vous meme, vous attendez quoi ? Que l’on vienne vous dire la prochaine fois que votre fille a été agressé physiquement et transporté d’urgence a l’hosto ?

C’est qui se prend pour un caid ?
Votre fille qui porte un signe ostentatoire dans des endroits ou elle sait parfaitement qu'elle risque de se faire agresser physiquement,
Ou moi qui vous conseille d’eviter les endroits suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:59

vous appelez ostentatoire une etoile qui ne fait meme pas un centimetre de hauteur? et en plus elle etait cachée par le vetement mais quand ma fille a tendu sa main pour chercher dans son sac, l'encolure a un peu bougé et c'est comme ça qu'il l'a vue

de plus ce n'etait pas le meme café la premiere fois c'etait place d'italie et hier bd vincent auriol

si ma fille etait une gamine je lui aurais enlevé cette étoile de force mais elle a 30 ans!!! à cet age là on n'ecoute plus maman en general

mais ça ne vous choque pas que 60 ans apres la shoah nous soyons obligés de cacher nos médailles pouir sortitr dans la rue, ça vous parait normal il semble
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:05

Citation :
Votre fille qui porte un signe ostentatoire dans des endroits ou elle sait parfaitement qu'elle risque de se faire agresser physiquement,
Ou moi qui vous conseille d’eviter les endroits suspects ?
[/quote]

Janine, il ne cherche pas à débattre,juste provoquer, ya qu'a regarder les réponses faites, c'est limite que ce soit de ca fautes quelles ce soit faites agresses et tout ceux qui portent des croix, des mains de fatma, des rastas, non la parce qu'elle est juif qu'on la condanne, je suis arabe et me mettrais toujours en pilier face a de telle reponse denoué de tous sens et dont le fond n'est que raciste.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:43

adm-janine a écrit:
on n'habite pas un quartier malfamé mais où il y a beaucoup d'immigrés africaisn et je n'ai aucun probleme avec eux quand je fais mes courses

steph va au café avec son ami quand ça lui chante, où est le mal?

c'est moi qui leur ai fait promettre à tous les 2 de ne pas réagir en cas d'agression verbale, j'ai pas envie qu'un taré donne un coup de couteau à ma fille ou à son ami

apparemment vous avez un probleme avec les cafés vous, en tunisie jamais une femme ne pouvait s'asseoir seule dans un café,
Citation :
on l'aurait prise pour une pute
mais nous sommes en france, ou me trompe je ?

C'est complétement diférent maintenant en tunisie avéc benali(concernant les femmes biensûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:22

absolument! nos amies nous disent qu'une femme peut sortir seule la nuit sans aucun risque, il y a des policiers partout et c'est rassurant pour elles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:53

adm-janine a écrit:
mais ça ne vous choque pas que 60 ans apres la shoah nous soyons obligés de cacher nos médailles pouir sortitr dans la rue, ça vous parait normal il semble

La n'est pas le probleme.

Vous appelez de tous vos vœux que l’on interdise les signes ostentatoires dans l’espace public.
Les signes ostentatoires, ce ne sont pas seulement le voile ou la burqa. Magen, kippa…sont aussi des signes ostentatoires.
Il n’y a pas longtemps, une femme qui porte le voile (et non la burqa) a ete agressé verbalement par une autre femme dans un super marché. Vous meme, vous avez donné raison a l’agresseuse. Aujourd’hui, parce qu’il s’agit de votre fille, vous tenez un discours totalement different et vous revendiquez le droit de sortir dans la rue avec vos medailles et vos kippot.

Il faut savoir ce que vous voulez.
On interdit tout ou on autorise tout.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:07

Tu devrais aller du cotés de belleville et tu verra, que personne n'est menotte en main parce qu'il est en jilaba, tu peut te rendre dans plusieurs marché en france et tu ne verra point de collections de menotte pour ceux qui portent le rijab ou la jilaba.
Qui à interdit un quelquonque signe ostentatoire en public Shocked
La burqua à été interdit dans les éspaces privée et public (pour preuve d'autre ont surfé sur la vague pour faire un braquage), et honnetement qu'une femme portes le rijab ne me dérrange pas, mais la burqua quelles est ca place dans l'islam, as tu vus un seul instant indiqué dans le coran une texte indiquant à la femme de le porté(Jamais)

Il est simplement indiqué à la femme de ce couvrir et seul son visage et poigné peuvent être non voilé.

Citation :
Il n’y a pas longtemps, une femme qui porte le voile (et non la burqa) a ete agressé verbalement par une autre femme dans un super marché.

Ca n'arrive pas qu'aux femme voilé, rassure toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:27

Dis moi rayane, comment se fait-il que quelqu'un qui pretend vivre ou avoir vecu en france et qui pretend travailler dans l'administration, parle si mal le francais ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:30

K vous n'avez pas tout à fait tort dans votre raisonnement, simplement je ne considere pas une etoile d'un centimetre comme OSTENTATOIRE; des millions de femmes dans la rue portent une croix en collier personne ne leur dit que c'est un signe ostentatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:35

Kilegran a écrit:
Citation :
Dis moi rayane, comment se fait-il que quelqu'un qui pretend vivre ou avoir vecu en france et qui pretend travailler dans l'administration, parle si mal le francais
?

Ta seul et unique arme à mes réponses!!!
Bravo, je comprend mieux qi ti ai en vouayant le jour de post qui ti pose Laughing

Parr contre ty nounlie pas li accent toi sur les littres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:39

adm-janine a écrit:
des millions de femmes dans la rue portent une croix en collier personne ne leur dit que c'est un signe ostentatoire

Elles sont chez elles.

Vous voulez porter le voile ? Allez a la Mecque
Vous voulez portez la kippa ? Allez a Mea Shearim
Vous voulez porter la croix ? Restez ici, vous etes chez vous !

Ce qui je dis peut paraitre choquant mais il a le merite d'etre clair.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:42

Mérci d'avoué que tu est un facho, on la démasqué Janine ce gueu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:53

mais on le savait, il faut reconnaitre qu'il ne s'en est pas caché" dès son premier post

tu ne peux pas discuter avec ce genre de personne

au fait K? est ce que vous renverriez Sarko en hongrie ou ça passe pour lui

quand devrons nous vous envoyer un certificat de bapteme?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





on ne peut plus vivre en   france! Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne peut plus vivre en france!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne peut pas vivre comme on veut?
» le pere palest d'un soldat israelien ne peut pas vivre en is
» un couple arabe peut vivre dans une ville juive
» qui peut le croire et qui peut le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser