forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 on ne peut plus vivre en france!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:02

Rayanne, tu n'as toujours pas repondu a ma question.
Je ne comprends toujours pas comment tu as ete recruté dans une administration publique alors que tu es incapable d'ecrire une phrase correcte.

Sarko, avec toute l'experience qu'il a acquise ici, sera tres utile aux hongrois. Budapest est une tres belle ville et les hongroises sont tres jolies. Sarko se plaira la bas.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:18

Pauvres de toi, je suis laveur de vitre à la place clichy, Laughing Laughing ca ti va comme ca.
Puis si tout les enfants d'origine étrangére quittais la france, elle serait identique à la macédoine Laughing
Un pays sans plus aucune richesse, economie, il a oublié tout les capitaux investie par les étranger en france Laughing Laughing

Il suffit de regarder, dés lors qu'une entreprise francaise ce délocalise vous pleurer et pourtant ce sont tes concitoyens francais Laughing

Vas dans le sud de la france, pas une des somptueuse villa n'appartient à un francais, que des capitaux russes, saoudiens et toi tu a squoi à part la langue pour hair et jalouser!!!!nada Laughing Laughing

Je t'invite place clichy en cdd si tu veut, comme laveur de vitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:22

K n'acceptez pas, le CDD c'est l'horreur, on est chassé toutes les semaines, c'est pas vivable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:28

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:31

J'oubliais killer tu tiens ici des propos raciste de France populiste, mais j'ai une question.

Que fait tu chez les étranger en Allemagne toi même, étant aussi nationaliste ta place est ici en France, prés des tiens,non!!! Question Laughing

Excuse moi mes fautes, je m'excuse car George m'à appris à le faire Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus vivre en france!   on ne peut plus vivre en   france! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne peut plus vivre en france!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne peut pas vivre comme on veut?
» le pere palest d'un soldat israelien ne peut pas vivre en is
» un couple arabe peut vivre dans une ville juive
» qui peut le croire et qui peut le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser