| vers un allegement du blocus ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Mer 16 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Mer 16 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Mer 16 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Mer 16 Juin - 21:11 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- qui n'ont même pas accepté de transmettre une lettre pour Guilad Shalit ...
Parait que c'est une vérité qui n'est pas vraiment vraie... il y aurait deux versions contradictoires à ce sujet Vous avez des sources sur les deux versions contradictoires ? Et pourqoi celles ci seraient plus vraies ? Ben non la votre est la seule vraie
Pour moi ce sera impossible à prouver (les deux versions hein). Vous vous n'avez pas les preuves non plus mais ça ne vous empêche pas de prendre ça pour vérité... La famille de Gilad Shalit à demandé aux organisateurs de « Free Gaza » (« flottille de la Liberté ») de mettre pression sur le Hamas pour que des organisations internationales, comme la Croix Rouge, puissent lui rendre visite. La réponse à été un « NON » franc et massif. Le père de Gilad, Noam Shalit, déçu, a répondu « je pensais que vous vous battiez pour les droits de l’homme. Pardon de m’être trompé. » http://www.soutienfrancais-a-guiladshalit.com/?p=687 Alors c'est un mensonge , contrairement a vous j'apporte toujours des eléments | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Mer 16 Juin - 21:18 | |
| Rayane, Contrairement a ce qu'on pense en Israel, les Turcs ne boivent que tres peu de cafe, et ne connaissent pas du tout ce qu'on appelle le "cafe turc". En Turquie, on boit le the, le "tchai". Le cafe turc est en fait une technique de preparation du cafe ou l'eau est mise a bouillir avec du sucre, et le cafe est ajoute lorsque l'eau est bouillante. On remue, et on laisse bouillir le tout, puis on sert. Cette technique est tres repandue en... Grece et il est preferable, pour eviter d'avoir des ennuis, de commander un "cafe grec". | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Jeu 17 Juin - 10:35 | |
| - georges972 a écrit:
- Rayane,
Contrairement a ce qu'on pense en Israel, les Turcs ne boivent que tres peu de cafe, et ne connaissent pas du tout ce qu'on appelle le "cafe turc". En Turquie, on boit le the, le "tchai".
Le cafe turc est en fait une technique de preparation du cafe ou l'eau est mise a bouillir avec du sucre, et le cafe est ajoute lorsque l'eau est bouillante. On remue, et on laisse bouillir le tout, puis on sert.
Cette technique est tres repandue en... Grece et il est preferable, pour eviter d'avoir des ennuis, de commander un "cafe grec". Merci de toutes cette explication, mais je ne voit ps trop le rapport avec une proposition sérieuse d'apprécié un jours un bon café, mais bon!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? Jeu 17 Juin - 13:14 | |
| http://www.lefigaro.fr/international/2010/06/17/01003-20100617ARTFIG00512-israel-consent-a-un-allegement-du-blocus-de-gaza.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers un allegement du blocus ? | |
| |
|
| |
| vers un allegement du blocus ? | |
|