| Un timide pas en avant, mais un pas en avant | |
|
+7rayane2004 villa jules guitl fr6 remi Bernard063 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 18:32 | |
| L'egypte sous influence Iranienne ? insensé!
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201003/12/01-4260180-mahmoud-abbas-accuse-liran-dempecher-une-reconciliation-fatah-hamas.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_950486_article_POS2 | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 18:35 | |
| - jules a écrit:
- 19:55 Egypte : Le Caire n'accepte pas l'accord entre Hamas et Fatah
Le ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmed Aboul Gheit, a déclaré samedi que l'Egypte n'accepterait pas un accord de réconciliation entre le Hamas et le Fatah.
GUYSEN Mais c'est l'égypte qui est à l'origine de ce texte, le hamas a voulu en changer des points et l'égypte a refusé. Ce lien vous conviendrait mieux : http://www.jpost.com/MiddleEast/Article.aspx?id=178906 ??? | |
|
| |
villa
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 18:37 | |
| Non mais vous rêvez ou quoi ? Les musulmans n’ont qu’une idée en la tête : jeter les juifs à la mer et envahir l’Europe. Israël est notre dernier rempart contre la barbarie et le moyen âge.
Réveille-toi Fr6. Tu es quelqu’un de bien mais tu es un grand naïf.
_____________________________________________________________ Wir sind wieder da | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 18:40 | |
| - remi a écrit:
- L'egypte sous influence Iranienne ? insensé!
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201003/12/01-4260180-mahmoud-abbas-accuse-liran-dempecher-une-reconciliation-fatah-hamas.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_950486_article_POS2 ce n'est pas ça qui est écrit. - Citation :
- «L'Iran ne veut pas que le Hamas signe le document de réconciliation du Caire», a déploré M. Abbas, en visite de deux jours à Tunis, à l'initiative du président tunisien Zine El Abidine Ben Ali.
| |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 18:48 | |
| - Citation :
- Les musulmans n’ont qu’une idée en la tête : jeter les juifs à la mer .
Trouve moi un article de ce que tu affirmes (un vrai article fondé) Ce qui est sur Avigdor Lieberman lui voulais noyer( les musulmans )dans la mer morte - Citation :
- Israël est notre dernier rempart contre la barbarie et le moyen âge.
Je suis d'accord - Citation :
- Réveille-toi Fr6. Tu es quelqu’un de bien mais tu es un grand naïf.
J'en doute !_____________________________________________________________ Wir sind wieder da[/quote] | |
|
| |
villa
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:01 | |
| - rayane2004 a écrit:
- Ce qui est sur Avigdor Lieberman lui voulais noyer( les musulmans )dans la mer morte.
Lieberman ne fait que parler. Vous, vous voulez passer à l'acte. Fr6 est des notres. C'est une brebis égarée mais nous le ramènrons sur le droit chemin. Nous ne le laisserons pas aveugler par votre propagande et vos menaces. Fr6 ne sait pas encore qui vous êtes réellement. Mais il le saura. Tôt ou tard. _____________________________________________________________ Wir sind wieder da | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:13 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Le ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmed Aboul Gheit, a déclaré samedi que l'Egypte n'accepterait pas un accord de réconciliation entre le Hamas et le Fatah.
GUYSEN Mais c'est l'égypte qui est à l'origine de ce texte, le hamas a voulu en changer des points et l'égypte a refusé.
Ce lien vous conviendrait mieux :
http://www.jpost.com/MiddleEast/Article.aspx?id=178906
??? Je n'ai jamais discuté votre lien, j'ai dit que ce lien aussi venait de Guysen et que c'est une preuve du double langage Egyptien. Ce n'est pas nouveau , regardez pour le fameux blocus c'est idem. Je n'ai pas bien compris le rapport entre l'Egypte et l'Iran? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:20 | |
| - jules a écrit:
Je n'ai jamais discuté votre lien, j'ai dit que ce lien aussi venait de Guysen et que c'est une preuve du double langage Egyptien. Je ne comprend pas la discussion alors, vous dite que l'égypte refuse un accord entre le hamas et le fatah (avec comme source guysen), moi je dis que cet accord est à l'origine de l'égypte mais que c'est le hamas qui refuse de le signer et demande d'en changer des points ce que l'égypte refuse. - jules a écrit:
- Ce n'est pas nouveau , regardez pour le fameux blocus c'est idem.
L'egypte n'a pas non plus trop le choix. - jules a écrit:
- Je n'ai pas bien compris le rapport entre l'Egypte et l'Iran?
Moi non plus, peut être demander à remi ? | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:21 | |
|
Fr6 est des notres. C'est une brebis égarée mais nous le ramènrons sur le droit chemin. Nous ne le laisserons pas aveugler par votre propagande et vos menaces. Fr6 ne sait pas encore qui vous êtes réellement. Mais il le saura. Tôt ou tard.
Ça sous entend quoi ?
_____________________________________________________________ Wir sind wieder da[/quote]
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:29 | |
| - rayane2004 a écrit:
Fr6 est des notres. C'est une brebis égarée mais nous le ramènrons sur le droit chemin. Nous ne le laisserons pas aveugler par votre propagande et vos menaces. Fr6 ne sait pas encore qui vous êtes réellement. Mais il le saura. Tôt ou tard.
Ça sous entend quoi ?
_____________________________________________________________ Wir sind wieder da [/quote] vous n'avez pas autre chose à faire qu'à répondre à ce pourri, non? | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:32 | |
|
- Citation :
- Lieberman ne fait que parler. Vous, vous voulez passer à l'acte.
Je penses que tu trompes de forum, je ne suis peut être pas d'accord avec certaines choses ici, mais en aucun cas je suis antisémite comme tu l'es, alors ne te fait pas l'avocat de ceux qui jadis vous traitiez de tous les noms. C'est assez paradoxale, vous avez de part vôtre histoire contribuer de façon massive à l'extinctions de ces êtres et la tu viens te mettre en défenseur des juifs, tu te fou de qui la _____________________________________________________________ Wir sind wieder da[/quote] | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:34 | |
| - Citation :
- vous n'avez pas autre chose à faire qu'à répondre à ce pourri, non?
Pourquoi tu dit ca, je n'ai pas écrit cela guilt avant de m'insulter, c'est villa qui à poster et j'ai oublier de citer | |
|
| |
rayane2004
| |
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 19:38 | |
| Villa, je suis au regret de vous informer que vous n'avez pas votre place sur ce forum, vos thèses ne représentent en aucun cas nos principes, et notre netiquette. | |
|
| |
narflagar
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:01 | |
| - Modérateur a écrit:
- Villa, je suis au regret de vous informer que vous n'avez pas votre place sur ce forum, vos thèses ne représentent en aucun cas nos principes, et notre netiquette.
Ah bon ! Mais c’est à peine croyable ! Il a suffit à Villa d’insulter les musulmans, jeter quelques fleurs à Israël, s’en prendre à Fr6 et à Rayanne pour qu’il puisse écrire en gras un slogan nazi (Wir sind wieder da) sur un forum juif sans que personne ne réagisse ! Je n’en reviens pas ! Villa ou Kilegran allaient dans le même sens que vous. Des liens de l’extrême droite, le même discours que l’extrême droite, la même haine des musulmans, le même racisme envers les arabes, ce n’est ni Villa ni Kilegran qui les publient ici mais des personnes comme Guitl ou comme Remi. J’en conclu qu’un juif a le droit d’être raciste, de faire la propagande de l’extrême droite mais les non-juifs, non. Ils se font bannir. | |
|
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:16 | |
| - narflagar a écrit:
- Modérateur a écrit:
- Villa, je suis au regret de vous informer que vous n'avez pas votre place sur ce forum, vos thèses ne représentent en aucun cas nos principes, et notre netiquette.
Ah bon !
Mais c’est à peine croyable !
Il a suffit à Villa d’insulter les musulmans, jeter quelques fleurs à Israël, s’en prendre à Fr6 et à Rayanne pour qu’il puisse écrire en gras un slogan nazi (Wir sind wieder da) sur un forum juif sans que personne ne réagisse !
Je n’en reviens pas !
Villa ou Kilegran allaient dans le même sens que vous. Des liens de l’extrême droite, le même discours que l’extrême droite, la même haine des musulmans, le même racisme envers les arabes, ce n’est ni Villa ni Kilegran qui les publient ici mais des personnes comme Guitl ou comme Remi.
J’en conclu qu’un juif a le droit d’être raciste, de faire la propagande de l’extrême droite mais les non-juifs, non. Ils se font bannir. J'ai réagi, et aujourd'hui je n'ai fait que ça, j'ai effacé egalement certains topics de Guitl , et fermé 5 topics. Qui êtes vous pour discuter sans cesse mes décisions, et faire vos propres conclusions? Si je suivais votre raisonnement, j'aurai aussi banni rayane. Donc vous rester à votre place, moi a la mienne sinon c'est la sortie. Il n’y aura pas d'autres avertissements. Merci | |
|
| |
narflagar
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:25 | |
| - Modérateur a écrit:
- Qui êtes vous ?
Je suis l’un des plus anciens membres de ce forum. J’étais déjà dans l’ancien forum et j’étais parmi les premiers inscrits sur le nouveau forum (celui là). Je me souviens bien de Cormo, de Cris (zal), de Levy (lvy).. Qui suis-je en réalité : je suis un troll. Un troll malin. Selon Wikipedia : Un troll malin désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir. Il considère souvent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au « mort », tout cela dirigé par un seul internaute. Outre le fait de se défouler et de flatter son égo, le troll malin sert parfois des objectifs précis tel le marketing, l'intégrisme ou la propagande extrémiste.Je ne sers aucun de ces objectifs. je m'amuse. C'est tout! Je vous avez découvert par votre IP , vous n'êtes pas bien malin , mais je voulais vous confondre. Adieu s'il vous accepte ? | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:30 | |
| Bravo le troll, peut être prendrais je mes vacances prêt de Roubaix ! | |
|
| |
narflagar
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:36 | |
| - rayane2004 a écrit:
- Bravo le troll, peut être prendrais je mes vacances prêt de Roubaix !
Merci rayane. Les trolls sont aussi sensibles aux compliments. Mais il y a un probleme ! Ils vont croire que tu es un personnage fictif que j'ai inventé. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:39 | |
| le doute profite à l'accusé | |
|
| |
rayane2004
| |
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 20:43 | |
| - Modérateur a écrit:
- Qui êtes vous ?
- narflagar a écrit:
- Je suis l’un des plus anciens membres de ce forum. J’étais déjà dans l’ancien forum et j’étais parmi les premiers inscrits sur le nouveau forum (celui là). Je me souviens bien de Cormo, de Cris (zal), de Levy (lvy)..
Qui suis-je en réalité : je suis un troll. Un troll malin.
Selon Wikipedia : Un troll malin désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir. Il considère souvent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au « mort », tout cela dirigé par un seul internaute. Outre le fait de se défouler et de flatter son égo, le troll malin sert parfois des objectifs précis tel le marketing, l'intégrisme ou la propagande extrémiste.
Je ne sers aucun de ces objectifs. je m'amuse. C'est tout! Je vous avais découvert par votre IP , vous n'êtes pas bien malin , mais je voulais vous confondre. Adieu s'il vous accepte ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 21:05 | |
| L'Egypte avait concocte un texte qui devait aplanir les "difficultes" entre le Fatah et le Hamas. Le Hamas ne pouvait pas refuser a l'Egypte, mais posa des conditions (je ne sais d'ailleurs pas lesquelles). L'Egypte rejeta ces conditions en declarant c'est tout le texte a prendre ou a laisser.
En fin de compte, ce texte sera enfoui dans les archives egyptiennes. Le Hamas n'acceptera jamais de reconciliation avec le Fatah si ce n'est de les voir tous 6 pieds sous le sol, comme cela s'est fait a Gaza.
Que ce soit Guysen qui ai rapporte l'affaire ou un autre media, quelle importance? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 21:12 | |
| http://martineau.blogue.canoe.ca/2010/06/06/personne_n_en_parle | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant Sam 19 Juin - 21:15 | |
| - georges972 a écrit:
- L'Egypte avait concocte un texte qui devait aplanir les "difficultes" entre le Fatah et le Hamas. Le Hamas ne pouvait pas refuser a l'Egypte, mais posa des conditions (je ne sais d'ailleurs pas lesquelles). L'Egypte rejeta ces conditions en declarant c'est tout le texte a prendre ou a laisser.
En fin de compte, ce texte sera enfoui dans les archives egyptiennes. Le Hamas n'acceptera jamais de reconciliation avec le Fatah si ce n'est de les voir tous 6 pieds sous le sol, comme cela s'est fait a Gaza.
Que ce soit Guysen qui ai rapporte l'affaire ou un autre media, quelle importance? Guysen ne dit pas ça, il dit ceci : - Citation :
GUYSEN Il dit que c'est l'Égypte qui refuse un accord de réconciliation alors que c'est le hamas, l'Égypte elle ne veut pas changer le moindre point du texte initial comme l'a imposé le hamas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un timide pas en avant, mais un pas en avant | |
| |
|
| |
| Un timide pas en avant, mais un pas en avant | |
|