forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+5
guitl
remi
adm-janine
georges972
daniel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:45

fr6 a écrit:
mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?

Oui mais vous avez omis de signaler, comme d'habitude, ceux du Rachel corrie n'ont opposé aucune résistance, et pas de martyrs parmi eux.

Vous laissez le doute apparaitre et comme cela vous espérez faire passer vos messages.

Toujours à la pointe de la mauvaise foi, vous ne vous en rendez même plus compte Bonjour - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:59

c'est devenu une seconde nature chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:12

jules a écrit:
fr6 a écrit:
mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?

[color=black][font='Verdana']Oui mais vous avez omis de signaler, comme d'habitude, ceux du Rachel corrie n'ont opposé aucune résistance, et pas de martyrs parmi eux.

La réaction des passagers n'a peut-être pas été la même parce que l'arraisonnement s'est fait d'une autre manière... La réaction des passagers est pour moi à mettre en relation avec la façon dont les militaires israéliens ont agi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:12

fr6 a écrit:
mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?

Il en fut de même des quatre autres bateaux de la flotille. Seul le Mavi Marmara, sur lequel se trouvaient les provocateurs, s'est opposé par la violence à l'arraisonnement.

Tu le sais fort bien et tu as le culot de faire le naïf !
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:13

adm-janine a écrit:
c'est devenu une seconde nature chez lui

et mes sondages ???
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:20

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?

[color=black]Vous avez des sources sur cette différence d'arraisonnement? Et le genre de passagers n'était il pas différent ? vous vous enlisez, qu'est ce que cela vous enlèvera de reconnaitre que sur la flottille des 6 bateaux, un parmi eux a cherché a en découdre , et des personnes mal intentionnées , martyrs n'étaient venu que pour ça.[/font">
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:14

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?

Il en fut de même des quatre autres bateaux de la flotille. Seul le Mavi Marmara, sur lequel se trouvaient les provocateurs, s'est opposé par la violence à l'arraisonnement.

Tu le sais fort bien et tu as le culot de faire le naïf !

Je n'ai vu aucune image (photo ou vidéo) de l'arraisonnement des autres navires de la flottille, certainement pour ça que le doute reste dans mon esprit.

Pour le rachel corrie sur ce lien on voit l'arraisonnement :

https://www.dailymotion.com/video/xdkd5r_flotille-images-de-l-arraisonnement_news

Il n'y a pas d'hélicoptère (commandos hélitreuillé), c'est déjà différent, il fait jour encore une différence...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:55

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?

Il en fut de même des quatre autres bateaux de la flotille. Seul le Mavi Marmara, sur lequel se trouvaient les provocateurs, s'est opposé par la violence à l'arraisonnement.

Tu le sais fort bien et tu as le culot de faire le naïf !

Je n'ai vu aucune image (photo ou vidéo) de l'arraisonnement des autres navires de la flottille, certainement pour ça que le doute reste dans mon esprit.

Pour le rachel corrie sur ce lien on voit l'arraisonnement :

https://www.dailymotion.com/video/xdkd5r_flotille-images-de-l-arraisonnement_news

Il n'y a pas d'hélicoptère (commandos hélitreuillé), c'est déjà différent, il fait jour encore une différence...

Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:26

jules a écrit:


Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare.

Comme il doit être agréable d'avoir tant de certitudes, la vie doit être plus simple quand on ne doute jamais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:51

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare.

Comme il doit être agréable d'avoir tant de certitudes, la vie doit être plus simple quand on ne doute jamais, non ?



Douter de tout, c'est aussi douter du doute. Voilà ce qui guette les incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:58

jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:


Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare.

Comme il doit être agréable d'avoir tant de certitudes, la vie doit être plus simple quand on ne doute jamais, non ?



Douter de tout, c'est aussi douter du doute. Voilà ce qui guette les incrédules.

C'est très joli de nous sortir du cocteau mais je ne vois pas trop le rapport avec la situation...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:01

c'est gentil fr6 d'avaoir mis un avatar avec shalit, je ne pensais pas que vous l'auriez fait, excusez mes doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:12

adm-janine a écrit:
c'est gentil fr6 d'avaoir mis un avatar avec shalit, je ne pensais pas que vous l'auriez fait, excusez mes doutes

C'est normal il faut qu'il soit libéré, c'est une honte ce qui lui arrive, je suis papa et même si mon fils n'a que 2 ans je ne sais pas comment je réagirais si on me l'enlevait, surement pas comme le papa de gilad qui reste digne et modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour tout le monde
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser