| Bonjour | |
|
+5guitl remi adm-janine georges972 daniel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 14:59 | |
| c'est devenu une seconde nature chez lui | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 15:12 | |
| - jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?
[color=black][font='Verdana']Oui mais vous avez omis de signaler, comme d'habitude, ceux du Rachel corrie n'ont opposé aucune résistance, et pas de martyrs parmi eux. La réaction des passagers n'a peut-être pas été la même parce que l'arraisonnement s'est fait d'une autre manière... La réaction des passagers est pour moi à mettre en relation avec la façon dont les militaires israéliens ont agi. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 15:12 | |
| - fr6 a écrit:
- mais l'arraisonnement du rachel corrie s'est il fait de la même manière c'est à dire de nuit par des commandos hélitreuillé et des vedettes ?
Il en fut de même des quatre autres bateaux de la flotille. Seul le Mavi Marmara, sur lequel se trouvaient les provocateurs, s'est opposé par la violence à l'arraisonnement. Tu le sais fort bien et tu as le culot de faire le naïf ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 15:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est devenu une seconde nature chez lui
et mes sondages ??? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 15:20 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
[color=black]Vous avez des sources sur cette différence d'arraisonnement? Et le genre de passagers n'était il pas différent ? vous vous enlisez, qu'est ce que cela vous enlèvera de reconnaitre que sur la flottille des 6 bateaux, un parmi eux a cherché a en découdre , et des personnes mal intentionnées , martyrs n'étaient venu que pour ça.[/font"> | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 16:14 | |
| - Bernard063 a écrit:
- fr6 a écrit:
Il en fut de même des quatre autres bateaux de la flotille. Seul le Mavi Marmara, sur lequel se trouvaient les provocateurs, s'est opposé par la violence à l'arraisonnement.
Tu le sais fort bien et tu as le culot de faire le naïf ! Je n'ai vu aucune image (photo ou vidéo) de l'arraisonnement des autres navires de la flottille, certainement pour ça que le doute reste dans mon esprit. Pour le rachel corrie sur ce lien on voit l'arraisonnement : https://www.dailymotion.com/video/xdkd5r_flotille-images-de-l-arraisonnement_news Il n'y a pas d'hélicoptère (commandos hélitreuillé), c'est déjà différent, il fait jour encore une différence... | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 16:55 | |
| - fr6 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- fr6 a écrit:
Il en fut de même des quatre autres bateaux de la flotille. Seul le Mavi Marmara, sur lequel se trouvaient les provocateurs, s'est opposé par la violence à l'arraisonnement.
Tu le sais fort bien et tu as le culot de faire le naïf ! Je n'ai vu aucune image (photo ou vidéo) de l'arraisonnement des autres navires de la flottille, certainement pour ça que le doute reste dans mon esprit.
Pour le rachel corrie sur ce lien on voit l'arraisonnement :
https://www.dailymotion.com/video/xdkd5r_flotille-images-de-l-arraisonnement_news
Il n'y a pas d'hélicoptère (commandos hélitreuillé), c'est déjà différent, il fait jour encore une différence... Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 17:26 | |
| - jules a écrit:
Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare. Comme il doit être agréable d'avoir tant de certitudes, la vie doit être plus simple quand on ne doute jamais, non ? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 17:51 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare. Comme il doit être agréable d'avoir tant de certitudes, la vie doit être plus simple quand on ne doute jamais, non ?
Douter de tout, c'est aussi douter du doute. Voilà ce qui guette les incrédules. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 17:58 | |
| - jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Il n'y a pas non plus de Martyrs a bord qui voulaient en découdre, mais vous n'en parlez pas non plus, le courage est une denrée rare. Comme il doit être agréable d'avoir tant de certitudes, la vie doit être plus simple quand on ne doute jamais, non ?
Douter de tout, c'est aussi douter du doute. Voilà ce qui guette les incrédules. C'est très joli de nous sortir du cocteau mais je ne vois pas trop le rapport avec la situation... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 18:01 | |
| c'est gentil fr6 d'avaoir mis un avatar avec shalit, je ne pensais pas que vous l'auriez fait, excusez mes doutes | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juin - 18:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est gentil fr6 d'avaoir mis un avatar avec shalit, je ne pensais pas que vous l'auriez fait, excusez mes doutes
C'est normal il faut qu'il soit libéré, c'est une honte ce qui lui arrive, je suis papa et même si mon fils n'a que 2 ans je ne sais pas comment je réagirais si on me l'enlevait, surement pas comme le papa de gilad qui reste digne et modéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|