adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L’excellent plan de Lieberman pour lever le blocus de Gaza Dim 18 Juil - 15:43 | |
| je suis tres fiere de mon forum qui compte le plus de strateges au m² | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L’excellent plan de Lieberman pour lever le blocus de Gaza Dim 18 Juil - 16:17 | |
| Moi, je ne donne rien, tout juste un peu d'aumone aux joueurs d'instruments dans les rues, car j'aime la musique et ils se decarcassent pour me donner quelques secondes de joie. Jules, je parle pour un avenir plus ou moins lointain. Liebermann ne propose strictement rien. C'est de la poudre aux yeux, comme lorsqu'il voulait se debarasser d'Oum el Fahm alors que la majorite des Arabes israeliens se trouve au nord d'Afoula! Ce type la raconte tout et son contraire, de toute facon, maintenant il a decide de faire tomber le gouvernement de Bibi car il est en desaccord avec lui sur les priorites budgetaires, et naturellement sur la facon dont Bibi l'envoie se promener a Honolulu, alors que les points delicats sont traites par d'autres. Janine, tu prefererais des sujets "people"? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L’excellent plan de Lieberman pour lever le blocus de Gaza Dim 18 Juil - 17:05 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi, je ne donne rien, tout juste un peu d'aumone aux joueurs d'instruments dans les rues, car j'aime la musique et ils se decarcassent pour me donner quelques secondes de joie.
Jules, je parle pour un avenir plus ou moins lointain. Liebermann ne propose strictement rien. C'est de la poudre aux yeux, comme lorsqu'il voulait se debarasser d'Oum el Fahm alors que la majorite des Arabes israeliens se trouve au nord d'Afoula!
Ce type la raconte tout et son contraire, de toute facon, maintenant il a decide de faire tomber le gouvernement de Bibi car il est en desaccord avec lui sur les priorites budgetaires, et naturellement sur la facon dont Bibi l'envoie se promener a Honolulu, alors que les points delicats sont traites par d'autres.
Janine, tu prefererais des sujets "people"? Georges ce que tu me dis sur Libermann je le connais presque par cœur.Je parle de l'idée de se débarrasser de Gaza, et comme il nous est impossible de négocier, nous n'avons d'autres choix que la forme unilatérale, et laissons les nager dans leur jus
Dernière édition par jules le Lun 19 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
palm beach
| Sujet: Re: L’excellent plan de Lieberman pour lever le blocus de Gaza Lun 19 Juil - 11:51 | |
| Jules, je parle pour un avenir plus ou moins lointain. Liebermann ne propose strictement rien
Et un "etat" palestinien ca arrangera quelque chose dans un avenir lointain... Ca fait bien longtemps que je pense qu'il faut les laisser mijoter seul a Aza..qu'ils se debrouillent sans nous avec l'aide de l'Europe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’excellent plan de Lieberman pour lever le blocus de Gaza | |
| |
|