dans un autre genre,
http://www.jpost.com/JewishWorld/JewishNews/Article.aspx?id=191782
en traduction automatique
Le seul objectif de l'xistence des goyim est de servir les Juifs, selon le rabbin Ovadia Yossef, chef du Conseil des Sages du Shas Torah arbitre principal séfarade.
«les Goyim sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement à servir le Peuple d'Israël, at-il dit dans son sermon hebdomadaire du samedi soir sur les lois concernant les actions non-Juifs sont autorisés à exercer le Chabbat.
Selon Yosef, la vie des non-Juifs en Israël sont protégés par la divinité, pour éviter des pertes pour les Juifs.
"En Israël, la mort n'a pas de pouvoir sur eux ... Avec les païens, ce sera comme toute personne - ils ont besoin pour mourir, mais [Dieu] leur donnera la longévité. Pourquoi? Imaginez que son âne allait mourir, ils perdraient leur argent.
C'est son serviteur ... C'est pourquoi il a une longue durée de vie, de bien travailler pour ce Juif », a déclaré Yosef.
"Pourquoi sont gentils nécessaire? Ils vont travailler, ils charrue, ils récolteront. Nous allons nous asseoir comme un effendi et de manger.
C'est pourquoi Gentils ont été créés », at-il ajouté.
sermons Yosef samedi soir ont vu beaucoup de déclarations controversées du rabbin de 90 ans. [color:968f=#000]En août, Yosef provoqué un tollé diplomatique quand il voulait un fléau sur le peuple palestinien et ses dirigeants, une malédiction il s'est rétracté quelques semaines plus tard, quand il les a bénis avec tous les autres pays voisins en quête de paix d'Israël.
[color:968f=#000]
[color:968f=#000](il est nécessaire de lui faire fermer sa sale gueule, à ce pourri - il n'aime ni les juifs d'Europe, ni les goyim.Le monde séfarade manquait à ce point de "cerveaux" qu'ils lui ont décerné le titre de rabbin? s'il en avait le pouvoir, ce serait un nouvel Hitler-
[color:968f=#000]vivre comme un effendi, non mais!! les plus grands rabbins, les plus grands décisionnaires dans le monde juif ont toujours travaillé, celui-ci n'est qu'une immonde limace.)