forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas

Aller en bas 
+3
watanabe
remi
jules
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:28

COSMOS a écrit:
Ce qui est en jaune est arabe.

Je ne voudrai pas déranger..j'ai vu de la lumière..

Sur le vrai lien de l'ambassade en France, je ne la trouve pas cette carte.

http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Web/main/

comprenne qui voudra.

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:49

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
ce sont des cartes touristiques et qui indiquent clairement ce qui est israéliens et ce qui n'est pas israélien.
Je sais bien que ce sont des cartes touristiques et qui indiquent clairement ce qui est israéliens et ce qui n'est pas israélien.

Mais j’aime bien promener les gens ! La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Q_LAUG~1

Allez ! Fin de la promenade !

Voici une carte officielle provenant d'un site officiel du gouvernement israélien où il n'est spécifié nulle part ce qui est israélien de ce qui ne l'est pas.
Tout est israélien ! http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Web/Main/pic.asp?pic=73662.jpg
La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 73662

Il y a une différence notoire mais votre esprit étriqué ne peut même pas y songer.

C'est une carte touristique, sur les cartes la Palestine tout les territoires y figurent, malgré je vous le rappelle que ce pays n'existe pas, qu'il n'est pour l'instant reconnu par aucune instance internationale.

Mais tout de même on y a pensé, en cherchant les bonnes sources on trouve la réalité, vous avez aussi omis de dire que ce site est traduit en arabe.

http://www.mfa.gov.il/NR/rdonlyres/62765B72-2E63-4E5F-B3C9-C0C61A768A70/0/israelencartes3.pdf

http://www.altawasul.com/MFAAR


C'est vrai la promenade est fini, vous vous êtes perdu en chemin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

jules a écrit:


Abbas est dénigré par le Hamas ,

C'est une bonne chose
Il est dénigré par tous les extrémistes, c'est qu'il doit être dans le bon... Laughing

jules a écrit:
au sein même du Fatah, il y a la confrentation Fayad Abbas pas besoin d'en rajouter Very Happy

Pas de confrontation dans les partis israéliens, au likoud, kadima ou autre ?

jules a écrit:
Oui mais vous avouerez qu’aller chercher un article sur un journal arabe pour quelqu’un qui ne parle pas la langue c’est tout de même etonnant !!

J'utilise les moyens qui sont à ma disposition pour m'informer à la source, l'article provient d'un journal arabe donc j'essaie de trouver cet article, ça me parait le minimum.

jules a écrit:
Et je ne vois pas sur quoi vous basez votre théorie pour dire que Memri se trompe. Cette sculpture représente bien la Palestine.

Memri interprète, avec juste une sculpture donnée à abbas par un organisme ça devient pour lui la vision d'abbas pour la palestine

Oui c'est une représentation de la palestine, la région du monde qui se nommait jusqu'il y a peu ainsi, mais est ce que cela démontre que c'est de ça que abbas veut faire sont futur état palestinien ? Memri lui a sa réponse, mais sur quoi se base t il pour dire ça, à part sa propre interprétation ?



jules a écrit:

Pourquoi posez vous la question cette carte date de l’époque d’Arafat, et qu’Abbas l’ait maintenu dans son bureau prouve qu’il a la même vision qu’Arafat.

C'est le logo de l'OLP vous voulez quoi qu'il le vire maintenant alors que l'état palestinien n'est pas encore créé ?

Interprétez comme vous voulez une chose est certaine c'est que les palestiniens étaient de toutes les négociations de paix et ont acceptés des compromis douloureux.

jules a écrit:
Vous posez la question de quel emblème s’agit-il ? Vous le faites exprès ?

Ben quoi si on sait que c'est l'emblème de l'OLP pourquoi s'en étonner maintenant (ça date de 1964) ?


jules a écrit:
Un logo ça se change, oui , mais c’est toujours le même, et le cadeau reçu par Abbas idem.

Allez faire une sculpture de la palestine comme elle est aujourd'hui vous allez vous amuser. Smile

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Oui je connais, le palestinien est sournois, il est menteur, fourbe.... je connais cette rhétorique d'un autre âge visant à délégitimer son ennemi Wink

Oh je n’ai point besoin de déformer ou d’utiliser une quelconque rhétorique les événements me donnent raison.

Merci de confirmer mes propos.

jules a écrit:
Pourquoi vous doutez ?

http://www.libertyvox.com/article.php?id=343

Vous avez lu ce livre ?

jules a écrit:
La corruption certainement, mais je n’ai pas évoqué ce terme, vous insinuez pour mieux noyer le poisson.

L'AP va restaurer la basilique de la nativité avec l'argent de la corruption ??? Shocked

Décidément vous ne reculez devant rien Laughing

jules a écrit:
Ces différentes organisations ont revendiqué plusieurs attentats-suicide contre des civils israéliens.
Parmi eux il y avait sept membres du groupe Hamas, un du Djihad islamique. Les autres appartenaient à la brigade des martyrs d'al-Aqsa, a part ça tout va bien.

Ce siège était illégal.

Ils étaient 180 à l'intérieur.

Il y avait aussi des familles du quartier, des policiers de Bethléem et des fonctionnaires de l'Autorité palestinienne

6 ont été expulsés, 35 conduit à gaza, sur 180 personnes ce n'est pas tellement je trouve.


jules a écrit:
Ce n’était pas une raison pour souiller cette église, remarquez c’est une habitude que vous n’avez jamais soulevé, puisque ces exactions avaient déjà eu lieu pendant l’occupation Jordanienne de Jérusalem ou les lieux saints juifs comme le Mur des lamentations étaient souillés,

180 personnes dans une églises pendant 5 semaines, et vous vous ne vous offusquez que de ça ?

Mais c'est le siège qu'il faut condamner mon bon monsieur...




jules a écrit:
et ou les animaux faisaient leurs déjections sur le mur.

Sur les murs ???? Shocked
Vous pourriez m'expliquer comment une chèvre par exemple peut chier sur un mur ?

jules a écrit:
Et c’est encore les juifs que l’on a accusé.

?

jules a écrit:


Oui c’est un avis qui vaut largement celui d’Al hayat (le tailleur)

Mais pas plus Laughing


jules a écrit:
Quant a la carte de l'Irgoun , dois je vous rappeler qu'elle reprsente simplement la carte du partage promis par la déclaration Balfour et la décision de San Remo, rendue le 25 avril 1920 qui prévoyait un foyer juif sur toute cette partie,
Donc logique.

Ce n'est qu'en 1922 que les britaniques sont revenus sur leur décision, une trahison, une de plus.

L'irgoun n'a t il pas été créé dans les années 30 ?
Donc une fois la carte changée par les britanniques ils ont continués à utiliser cette emblème et vous vous trouvez ça logique ?

Pendant cette période si ça se trouve des anglais et des arabes disaient on ne peu pas leur faire confiance regardez la carte sur leur logo Laughing


jules a écrit:
Comme vous semblez l'ignorer les Palestiniens n'existaient pas a cette époque et aucun état n'était demandé sur ces territoires !! Comme confusion des genres on ne fait pas mieux.

Oui je connais cette propagande, la version de l'empire colonial britannique à encore de beaux jours devant elle.

jules a écrit:
Il faut aussi gardez à l’esprit que l’ensemble des pays arabes avaient ensuite refusé la résolution future de 1948.

Pourquoi auraient accepter de partager une chose qui leur appartenait ?
Pourquoi auraient ils accepté de perdre des terres fertiles (oui vous allez me dire refleurir le désert... je connais), des côtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:10

Citation :
Memri interprète, avec juste une sculpture donnée à abbas par un organisme ça devient pour lui la vision d'abbas pour la palestine

Faut-il reciter les fréquentes déclarations de nombres de dirigeants palestiniens sur ce qu´ils entendent par Palestine? Crois tu que les israéliens soient des idiots et ne comprennent pas l´Arabe quand dans cette langue sont énoncées les villes d´Ashdod, de Yaffo de Haifa à reconquérir?
Faut-il reciter ce que contiennent les programmes scolaires de la dite Palestine et ce qui est entendu par ceux ci sur la superficie de ce futur état?
Tout ca ne serait qu´une simple vision sans importance et mal interprétée?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

COSMOS a écrit:
Citation :
Memri interprète, avec juste une sculpture donnée à abbas par un organisme ça devient pour lui la vision d'abbas pour la palestine

Faut-il reciter les fréquentes déclarations de nombres de dirigeants palestiniens sur ce qu´ils entendent par Palestine? Crois tu que les israéliens soient des idiots et ne comprennent pas l´Arabe quand dans cette langue sont énoncées les villes d´Ashdod, de Yaffo de Haifa à reconquérir?
Faut-il reciter ce que contiennent les programmes scolaires de la dite Palestine et ce qui est entendu par ceux ci sur la superficie de ce futur état?
Tout ca ne serait qu´une simple vision sans importance et mal interprétée?
Qui parle de prisonnier de guerre en faisant allusion à Guilad Shalit alors que c'est un otage ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:28

COSMOS a écrit:
Citation :
Memri interprète, avec juste une sculpture donnée à abbas par un organisme ça devient pour lui la vision d'abbas pour la palestine

Faut-il reciter les fréquentes déclarations de nombres de dirigeants palestiniens sur ce qu´ils entendent par Palestine?

En anglais ou en arabe ?
...

Very Happy

COSMOS a écrit:
Faut-il reciter ce que contiennent les programmes scolaires de la dite Palestine et ce qui est entendu par ceux ci sur la superficie de la dite Palestine?

Vous parlez de ceci : http://www.lapaixmaintenant.org/article890

Il y a une certaine propagande effectivement qui vise à discréditer l'autre partie (en ça les extrêmes s'attirent)


COSMOS a écrit:
Tout ca ne serait qu´une simple vision sans importance et mal interprétée?

Ou clairement orientée.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:36

Ce n'est ni un faux lien, ni un montage..

https://www.youtube.com/watch?v=zgYp5lDOvJ0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:43

remi a écrit:
Ce n'est ni un faux lien, ni un montage..

https://www.youtube.com/watch?v=zgYp5lDOvJ0&feature=related

qu'est-ce que tu t'occupesde ce que racontent ces barbus galeux et violeurs de fillettes? ils rêvent de deux choses, violer des fillettes de l'âge d'Aicha, et tuer des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:46

fr6 a écrit:
C'est une bonne chose
Il est dénigré par tous les extrémistes, c'est qu'il doit être dans le bon...

Non, Abbas est peut-etre denigre par le Hamas, j'en doute d'ailleurs, il est plutot denonce pour accepter de negocier avec Israel. C'est toute autre chose.

Citation :


Memri interprète, avec juste une sculpture donnée à abbas par un organisme ça devient pour lui la vision d'abbas pour la palestine

C'est donc juste une sculpture, d'apres vous, alors pourquoi en faire toute une tartine?

Citation :
C'est le logo de l'OLP vous voulez quoi qu'il le vire maintenant alors que l'état palestinien n'est pas encore créé ?
Interprétez comme vous voulez une chose est certaine c'est que les palestiniens étaient de toutes les négociations de paix et ont acceptés des compromis douloureux.

Si vous pretendez que l'OLP a reconnu Israel, alors pourquoi n'avoir pas change le logo? Peut-etre parce que cette reconnaissance n'est pas veritable, qu'elle est une image de l'esprit, que l'OLP a reconnu quelque chose d'incontournable, comme le soleil pendant la journee (pas en Belgique, naturellement, le ciel etant pratiquement toujours couvert)? Laughing

Citation :

Ben quoi si on sait que c'est l'emblème de l'OLP pourquoi s'en étonner maintenant (ça date de 1964) ?

Donc, ce ne serait qu'historique et que nous devrions en fait ignorer ces manifestations, de meme que nous devons ignorer les differentes manifestations anti-israeliennes, et quand je parle de manifestations, je ne parle pas simplement de rassemblements, mais de l'appel repete au boycott, des attentats contre des civils (qui ne sont pas des attentats terroristes, c'est bien connu n'est-ce pas Fr6?)
Dans quel monde vivez-vous exactement, FR6, dans un monde fantasmagorique ou l'OLP peut exhiber son embleme au vu et au su de tous, mais que seuls, nous les Israeliens n'avons pas le droit d'identifier comme cela est, a savoir la revendication sur toute la Palestine?

Citation :

Allez faire une sculpture de la palestine comme elle est aujourd'hui vous allez vous amuser.

Donc, cette sculpture represente bien la Palestine telle que vous la voyez...

Citation :
Ce siège était illégal.

Ca, c'est du n'importe quoi. L'occupation de l'eglise a des fins politiques etait illegale et Tsahal avait le devoir de retablir l'ordre. D'ailleurs, si Tsahal avait laisse faire, Israel aurait ete accuse de vouloir pousser les Chretiens arabes dehors en laissant les terroristes musulmans envahir cette eglise!

Citation :

6 ont été expulsés, 35 conduit à gaza, sur 180 personnes ce n'est pas tellement je trouve.

Le reste etait des fideles chretiens pris au piege.

Citation :

180 personnes dans une églises pendant 5 semaines, et vous vous ne vous offusquez que de ça ?

Oui, je m'en offusque, mais ces 180 personnes n'etaient pas tous, tres loin de la des manifestants (armes) musulmans qui cherchaient a faire un coup d'eclat.
Ces personnes devinrent les otages de ces gens armes qui occuperent l'eglise.
C'est quand meme insense que de vouloir accuser Israel de tous les maux de la Terre. Chez moi et dans ma famille, on appelle cela de l'antisemitisme.
Nous sommes responsables et de la creation de l'ETat d'Israel, et de la "souffrance des pauvres arabes", et notre devoir de maintenir l'ordre, et de l'occupation de territoires conquis par les armes sur une armee etrangere, et bientot de la creation d'un Etat qui n'aura de cesse que de vouloir nous attaquer, bref, nous sommes coupables d'exister.

Citation :
Mais c'est le siège qu'il faut condamner mon bon monsieur...

C'est la ou vous vous trompez lourdement. Ceux qu'il faut condamner sont ceux qui sont entres dans le lieu de culte d'une autre religion que la leur. Ces gens etaient des Musulmans, armes de surcroit, que venaient-ils faire dans une eglise chretienne?

Citation :

Sur les murs ???? Shocked
Vous pourriez m'expliquer comment une chèvre par exemple peut chier sur un mur ?

Jules fait allusion ici aux excrements et detritus trouves a proximite immediate du Mur des Lamentations en Juin 1967. Des chevres peuvent grimper a peu pres ou elles veulent. Mais en Belgique, il n'y a pas de chevres, alors...

Citation :


L'irgoun n'a t il pas été créé dans les années 30 ?
Donc une fois la carte changée par les britanniques ils ont continués à utiliser cette emblème et vous vous trouvez ça logique ?

Eh oui, car la Transjordanie n'etait pas veritablement independante a cette epoque et que l'Irgoun pouvait esperer que cette decision soit changee.

Citation :


Oui je connais cette propagande, la version de l'empire colonial britannique à encore de beaux jours devant elle.

Pouvez-vous me citer une seule publication de l'epoque ou le mot "palestinien" designait uniquement les Arabes vivant en Palestine?

Citation :

Pourquoi auraient accepter de partager une chose qui leur appartenait ?
Pourquoi auraient ils accepté de perdre des terres fertiles (oui vous allez me dire refleurir le désert... je connais), des côtes ???

Qui leur appartenait? Comment? Y a-t-il eu un Etat palestinien arabe avant l'arrivee des Britanniques? Je ne me rappelle pas, pouvez-vous me rafraichiur la memoire?
Pas seulement refleurir les desert, mais aussi assecher les marecages, annihiler la malaria. Toutes les descriptions des voyageurs aussi bien arabes qu'europeens jusqu'a la fin du 19e siecle montrent une contree desolee peuplee essentiellement de quelques tribus besouines et parsemee de bourgades assez eloignees les unes des autres.
DE 1930 a 1948, la population arabe de Palestine connut une augmentation de 205%, alors que dans le meme temps, et avec un taux de fecondite superieure, l'Egypte ne connut qu'une augmentation d'un peu plus de 100% ce qui signifie sans l'ombre d'un doute possible d'une migration arabe tres importante vers cette region. Pourquoi venaient-ils dans une region qui jusqu'a la fin du 19e siecle etait desolee? Peut-etre que la presence de colonies juives prosperes leur promettait-ils une source d'emplois que les deserts syriens et arabes ne pouvaient leur offrir?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:47

[quote="fr6"][quote="COSMOS"]
Citation :
Memri
Vous parlez de ceci : http://www.lapaixmaintenant.org/article890


.

relevé sur votre lien,

Concernant les cartes, Katz dit que le département cartographique du gouvernement ne marque pas la Ligne verte en tant que frontière officielle de l’Etat d’Israël, et qu’aussi longtemps que l’Autorité palestinienne n’aura pas été reconnue en tant qu’Etat souverain, elle ne doit pas être réprésentée comme Etat sur les cartes.

Cette dernière réponse est quasiment identique, mot pour mot, à la position palestinienne, selon laquelle le marquage de la frontière viendra avec un accord définitif sur les frontières entre Israël et la Palestine.


sauf que l'état d'Israël est un état reconnu par l'ONU ; il existe, son nom doit donc être écrit sur la carte - il faut donc savoir si les palestiniens se contentent de ne pas marquer la frontière en indiquant quand même Israël, ou si Israël n'est pas du tout écrit sur la carte?
qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:07

jules a écrit:

Abbas est dénigré par le Hamas ,
fr6 a écrit:
C'est une bonne chose
Il est dénigré par tous les extrémistes, c'est qu'il doit être dans le bon... Laughing
S’il était le bon les Palestiniens auraient déjà leur état, mais il a préféré tergiverser au lieu de s’asseoir a la table des négociations et mettre sur la tables ses conditions.
Ceux du Hamas qui le dénigrent sont ceux qui ne veulent pas d'une paix , et non pas parce que c'est le bon.

Mais bon vous semblez oublier son désaccord avec Fayad, déduirez vous que Fayad est un extrémiste ?
jules a écrit:
au sein même du Fatah, il y a la confrontation Fayad Abbas pas besoin d'en rajouter Very Happy

fr6 a écrit:
Pas de confrontation dans les partis israéliens, au likoud, kadima ou autre ?

Ne comparez pas mon bon monsieur un gouvernement démocratique même avec ses travers, et une entité Palestinienne qui enseigne la haine, qui glorifie ses terroristes qui ont du sang sur les mains en leur donnant des noms de rues. bom

jules a écrit:
Oui mais vous avouerez qu’aller chercher un article sur un journal arabe pour quelqu’un qui ne parle pas la langue c’est tout de même étonnant !!

fr6 a écrit:
J'utilise les moyens qui sont à ma disposition pour m'informer à la source, l'article provient d'un journal arabe donc j'essaie de trouver cet article, ça me parait le minimum.

Je m’étonnais simplement, car j’ai quelques doutes sur vos sources.

jules a écrit:
Et je ne vois pas sur quoi vous basez votre théorie pour dire que Memri se trompe. Cette sculpture représente bien la Palestine.

fr6 a écrit:
Memri interprète, avec juste une sculpture donnée à abbas par un organisme ça devient pour lui la vision d'abbas pour la palestine

Oui c'est une représentation de la palestine, la région du monde qui se nommait jusqu'il y a peu ainsi, mais est ce que cela démontre que c'est de ça que abbas veut faire sont futur état palestinien ? Memri lui a sa réponse, mais sur quoi se base t il pour dire ça, à part sa propre interprétation ?

Memri n’interprète pas , c’est bien la revendication Palestinienne depuis le début lisez Fayçal Husseini qui était considéré comme un modéré, c’est inné, c’est leur rêve une Palestine sur tout Israël.

jules a écrit:

Pourquoi posez vous la question cette carte date de l’époque d’Arafat, et qu’Abbas l’ait maintenu dans son bureau prouve qu’il a la même vision qu’Arafat.

fr6 a écrit:
C'est le logo de l'OLP vous voulez quoi qu'il le vire maintenant alors que l'état palestinien n'est pas encore créé ?

Interprétez comme vous voulez une chose est certaine c'est que les palestiniens étaient de toutes les négociations de paix et ont acceptés des compromis douloureux.

Non c’est aussi leur emblème, vous êtes risible avec leur logo que je sache les Palestiniens ne cherchent pas a crée une SARL ou une Société anonyme Very Happy mais bel et bien un état (ou les juifs ne pourront habiter) et toujours comme vieux rêve se débarrasser de notre présence.

jules a écrit:
Vous posez la question de quel emblème s’agit-il ? Vous le faites exprès ?

fr6 a écrit:
Ben quoi si on sait que c'est l'emblème de l'OLP pourquoi s'en étonner maintenant (ça date de 1964) ?
jules a écrit:
Un logo ça se change, oui, mais c’est toujours le même, et le cadeau reçu par Abbas idem.

fr6 a écrit:
Allez faire une sculpture de la palestine comme elle est aujourd'hui vous allez vous amuser. Smile
Normal pour une entité en création, vous voyez ce qu’il nous reste comparativement aux pays arabes qui nous entourent seulement 2 départements français.

Mais leur vrai pays c’est la Jordanie.

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Oui je connais, le palestinien est sournois, il est menteur, fourbe.... je connais cette rhétorique d'un autre âge visant à délégitimer son ennemi Wink

Oh je n’ai point besoin de déformer ou d’utiliser une quelconque rhétorique les événements me donnent raison.

fr6 a écrit:
Merci de confirmer mes propos.

Je ne confirme rien, les gouvernants l’on prouvé a maintes reprises


jules a écrit:
Pourquoi vous doutez ?

http://www.libertyvox.com/article.php?id=343

fr6 a écrit:
Vous avez lu ce livre ?

Non, mais la lecture de ce document de Mr Dufour me suffit.

jules a écrit:
La corruption certainement, mais je n’ai pas évoqué ce terme, vous insinuez pour mieux noyer le poisson.

fr6 a écrit:
L'AP va restaurer la basilique de la nativité avec l'argent de la corruption ??? Shocked

Décidément vous ne reculez devant rien Laughing

Je parlais de corruption en générale, vous interprétez mes propos, je posais la question d’où venait cet argent car nous savons tous qu’ils en manquent, point.


jules a écrit:
Ces différentes organisations ont revendiqué plusieurs attentats-suicide contre des civils israéliens.
Parmi eux il y avait sept membres du groupe Hamas, un du Djihad islamique. Les autres appartenaient à la brigade des martyrs d'al-Aqsa, a part ça tout va bien.

fr6 a écrit:
Ce siège était illégal.

Ils étaient 180 à l'intérieur.

Il y avait aussi des familles du quartier, des policiers de Bethléem et des fonctionnaires de l'Autorité palestinienne

6 ont été expulsés, 35 conduit à gaza, sur 180 personnes ce n'est pas tellement je trouve.
Quand il y a des terroristes, il est normal de réagir de la sorte, vous oubliez que certains prêtres ont été pris en otage, vous avez oublié l’état de cette église, même pas nettoyé après leur passage.
jules a écrit:
Ce n’était pas une raison pour souiller cette église, remarquez c’est une habitude que vous n’avez jamais soulevé, puisque ces exactions avaient déjà eu lieu pendant l’occupation Jordanienne de Jérusalem ou les lieux saints juifs comme le Mur des lamentations étaient souillés,

fr6 a écrit:
180 personnes dans une églises pendant 5 semaines, et vous vous ne vous offusquez que de ça ?

Mais c'est le siège qu'il faut condamner mon bon monsieur...

Nous avons tout fait pour respecter ces lieux, a contrario croyez vous qu’ils se seraient comportés de la même manière ?

jules a écrit:
et ou les animaux faisaient leurs déjections sur le mur.

fr6 a écrit:
Sur les murs ???? : Stock:
Vous pourriez m'expliquer comment une chèvre par exemple peut chier sur un mur ?


jules a écrit:
Et c’est encore les juifs que l’on a accusé.

Vous êtes comme les chèvres vous avez du mal à comprendre, regardez cette photo de quoi les chèvres sont capables, mais vous ne répondez pas, vous ne vous offusquez pas de ce genre de comportement, des détritus dans nos lieux saints ou un juif ne pouvait venir prier.

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Chevre10

jules a écrit:


Oui c’est un avis qui vaut largement celui d’Al hayat (le tailleur)

fr6 a écrit:
Mais pas plus Laughing


jules a écrit:
Quant a la carte de l'Irgoun , dois je vous rappeler qu'elle reprsente simplement la carte du partage promis par la déclaration Balfour et la décision de San Remo, rendue le 25 avril 1920 qui prévoyait un foyer juif sur toute cette partie,
Donc logique.

Ce n'est qu'en 1922 que les britanniques sont revenus sur leur décision, une trahison, une de plus.

fr6 a écrit:
L'irgoun n'a t il pas été créé dans les années 30 ?
Donc une fois la carte changée par les britanniques ils ont continués à utiliser cette emblème et vous vous trouvez ça logique ?

Pendant cette période si ça se trouve des anglais et des arabes disaient on ne peu pas leur faire confiance regardez la carte sur leur logo Laughing

Il n’y avait pas d’état d’Israël et c’était l’emblème d’un mouvement, alors que tous les gouvernants Palestiniens utilisent ces cartes jusqu'a ce jour.

jules a écrit:
Comme vous semblez l'ignorer les Palestiniens n'existaient pas a cette époque et aucun état n'était demandé sur ces territoires !! Comme confusion des genres on ne fait pas mieux.

fr6 a écrit:
Oui je connais cette propagande, la version de l'empire colonial britannique à encore de beaux jours devant elle.

Vous avez une autre version que celle de San Remo en 1920


jules a écrit:
Il faut aussi gardez à l’esprit que l’ensemble des pays arabes avaient ensuite refusé la résolution future de 1948.

fr6 a écrit:
Pourquoi auraient accepter de partager une chose qui leur appartenait ?
Pourquoi auraient ils accepté de perdre des terres fertiles (oui vous allez me dire refleurir le désert... je connais), des côtes ???

Alors la comme négation d’Israël il n’y a pas mieux !! Qui leur appartenait ? Vous balayez notre présence de plusieurs millénaires sur cette terre !!

Vous parlez de terres fertiles sans aucune retenue, mais vous divaguez, ou cette haine qui éructe à nouveau, mais c’était un désert caillouteux, la Malaria, les scorpions, quoiqu’ils en restent encore. Very Happy

Oui nous avons fait de ce pays ce que les états arabes limitrophes n’on pas réussi a faire, nous avons fait refleurir le désert et vous n’êtes pas au bout de vos surprises de ce que nous allons encore créer, inventer, embellir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:58

la charte Palestinienne:

Article 6: Les Juifs qui demeuraient en Palestine jusqu'au début de l'invasion sioniste, seront considérés Palestiniens.

En Aout 2010 Pas un Juif, même sous la bannière de l’OTAN ou de l’ONU, ne pourra se trouver en Palestine, mais 5 millions d’Arabes s’ajouteront au million d’Arabes israéliens vivant déjà dans l’Etat d’Israël.


Article 19: La partition de la Palestine en 1947 et l'établissement de l'état d'Israël sont entièrement illégaux, en depit de tout passage du temps, parce qu'ils sont contraires à la volonté du peuple palestinien et à ses droits naturels sur sa patrie, et qu'ils sont incohérents vis-à-vis des principes instaurés dans la Chartre des Nations Unies, particulièrement en ce qui concerne le droit à l'auto-détermination.

Article 20: La Déclaration Balfour, le Mandat pour la Palestine, et tout ce qui a été fondé sur eux, sont déclarés nul et non-avenus. Les prétentions à des liens historiques et religieux des Juifs avec la Palestine sont incompatibles avec les faits historiques et la véritable conception de ce qui constitue une nation. Le judaïsme, étant une religion, ne constitue pas une nationalité indépendante. De même que les Juifs ne constituent pas une nation unique avec son identité propre; ils sont citoyens des états auxquels ils appartiennent.



Article 29: Le peuple palestinien possède un droit légal authentique et fondamental à libérer sa patrie. Le peuple palestinien détermine son attitude envers tous les états et puissances sur la base de leur positon vis-à-vis de la révolution palestinienne visant à atteindre les buts du peuple palestinien.

Donc pas d'état d'Israel

Malgré toutes les promesses d'Arafat cette charte n'a jamais été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:50

Citation :
Vous parlez de ceci : http://www.lapaixmaintenant.org/article890

Je savais Shalom Akhshav comme dépassant souvent les bornes mais là franchement c´est immonde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:54

Citation :
Il y a une certaine propagande effectivement qui vise à discréditer l'autre partie (en ça les extrêmes s'attirent)

Vraiment? Tu ne crois pas que les palestiniens se discreditent eux même très très bien et qu´il faillent encore israel pour les discréditer? Tu sais ce que pense le monde arabe des Palestiniens? Ils y sont encore plus hai que ne pourraient les hair les plus extrémistes israéliens. S´ils n´étaient pas son outil idéal, il y a longtemps qu´ils n´existeraient plus.



Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:10

[quote="COSMOS"]
Citation :
il y a longtemps qu´ils n´existeraient plus.




In cha allah ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:13

remi a écrit:
In cha allah ! drunken

Oui.... bon.... ils existent encore et ils ne sont pas prêts de s´en aller et encore moins de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:29

COSMOS a écrit:
remi a écrit:
In cha allah ! drunken

Oui.... bon.... ils existent encore et ils ne sont pas prêts de s´en aller et encore moins de disparaître.

D'aprés les milieux informés, ils seraient prêts à aller en Algérie.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:32

Je n´y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:41

Bouteflika ferait d'une pierre 2 coups..

Une bonne action vis à vis du monde musulman et des grandes puissances.
Et la repopulation de son pays puisque tout le monde se barre en France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:02

Ca c´est de la fiction stupide. La réalité est toute autre. Les palestiniens sont bel et bien là et pas disposés du tout à partir. On ne peut pas les mettre dehors non plus.
Il est temps qu´Israel cesse de tourner en rond et agisse car demain ca risque d´être des heures encore plus noires que celles de l´an 2000. Surrenchérir bêtement à l´imbécilité palestinienne ne mène à rien.


Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:10

georges972 a écrit:
Non, Abbas est peut-etre denigre par le Hamas, j'en doute d'ailleurs, il est plutot denonce pour accepter de negocier avec Israel. C'est toute autre chose.

C'est bien ce que je dis, tous les extrémistes l'accusent, les pro hamas de vouloir discuter avec israël et les pro israéliens de double discours, d'hypocrisie, rien de bien nouveau.


georges972 a écrit:

C'est donc juste une sculpture, d'apres vous, alors pourquoi en faire toute une tartine?

Allez demander ça à memri qui ne rate jamais un occasion de délégitimer des responsables de l'AP.

georges972 a écrit:
Si vous pretendez que l'OLP a reconnu Israel, alors pourquoi n'avoir pas change le logo? Peut-etre parce que cette reconnaissance n'est pas veritable, qu'elle est une image de l'esprit, que l'OLP a reconnu quelque chose d'incontournable, comme le soleil pendant la journee (pas en Belgique, naturellement, le ciel etant pratiquement toujours couvert)? Laughing

Que voulez vous que je vous réponde, il faudra des années pour que la confiance revienne entre les 2 populations, c'est votre droit en tant qu'israélien de penser de la sorte.

georges972 a écrit:

Donc, ce ne serait qu'historique et que nous devrions en fait ignorer ces manifestations, de meme que nous devons ignorer les differentes manifestations anti-israeliennes,

Pour moi c'est moins grave que quand un homme politique israélien genre netanyahu ou barak va lécher les bottes des colons en leurs disant qu'ils sont à leur place où ils sont et qu'ils ne partiront pas.


georges972 a écrit:
et quand je parle de manifestations, je ne parle pas simplement de rassemblements, mais de l'appel repete au boycott,

Si les palestiniens ont envie de boycotter les produits des colonies qui nuisent à leur économie c'est leur problème, pas moi qui vais leur en vouloir pour ça, mais je peux comprendre que de la part de personnes qui ne voient aucun problème à la colonisation ça puisse poser problème.



georges972 a écrit:
des attentats contre des civils (qui ne sont pas des attentats terroristes, c'est bien connu n'est-ce pas Fr6?)

J'ai toujours condamné tous les attentats, toutes les actions qui visaient des civils ou qui touchaient des civils, donc je ne vois pas l'intérêt de votre remarque.

georges972 a écrit:
Dans quel monde vivez-vous exactement, FR6, dans un monde fantasmagorique ou l'OLP peut exhiber son embleme au vu et au su de tous, mais que seuls, nous les Israeliens n'avons pas le droit d'identifier comme cela est, a savoir la revendication sur toute la Palestine?

Israël est dans la région du monde qui se nomme Palestine, l'état palestinien sera à l'intérieur de cette région à côté d'Israël, je sais que vous n'aimez pas ça puisque pour beaucoup ici la Palestine n'existe pas et n'existera jamais que c'est une invention...


georges972 a écrit:
Donc, cette sculpture represente bien la Palestine telle que vous la voyez...

La région géographique nommée palestine oui effectivement, ça vous pose problème ? Même ça vous le nier ?

georges972 a écrit:
Ca, c'est du n'importe quoi. L'occupation de l'eglise a des fins politiques etait illegale et Tsahal avait le devoir de retablir l'ordre. D'ailleurs, si Tsahal avait laisse faire, Israel aurait ete accuse de vouloir pousser les Chretiens arabes dehors en laissant les terroristes musulmans envahir cette eglise!

L'armée israélienne a pénétré dans Bethléem avec ses chars (couvre feu sur toute la ville de Bethléem pendant 1 mois, légal aussi ça ?) des palestiniens se sont retranchés dans l'église, l'armée a fait le siège pendant des semaines, mais évidemment comme d'habitude elle n'a aucune responsabilité dans l'affaire, blanche comme neige...


georges972 a écrit:
Le reste etait des fideles chretiens pris au piege.

N'importe quoi Laughing
Il y avait +/- 35 palestiniens considérés comme dangereux par israël dans la basilique sur 180, le reste étaient des civils et les seuls qui les ont pris en otages ce sont les soldats israéliens, le reste n'est que pure propagande.



georges972 a écrit:

Oui, je m'en offusque, mais ces 180 personnes n'etaient pas tous, tres loin de la des manifestants (armes) musulmans qui cherchaient a faire un coup d'eclat.
Ces personnes devinrent les otages de ces gens armes qui occuperent l'eglise.

Je me réjouis d'avoir un lien qui prouve vos dires.


georges972 a écrit:
C'est quand meme insense que de vouloir accuser Israel de tous les maux de la Terre. Chez moi et dans ma famille, on appelle cela de l'antisemitisme.

C'est là qu'est tout le problème monsieur.

Tant que certains israéliens (ou pro israéliens) refuseront la moindre critique, la moindre responsabilité dans des évènements, n'accepteront pas de voir certains faits et excuseront à chaque fois leur armée, et en plus traiteront d'antisémite tous ceux qui se permettront d'émettre la moindre critique on avancera pas.

georges972 a écrit:
Nous sommes responsables et de la creation de l'ETat d'Israel, et de la "souffrance des pauvres arabes", et notre devoir de maintenir l'ordre, et de l'occupation de territoires conquis par les armes sur une armee etrangere, et bientot de la creation d'un Etat qui n'aura de cesse que de vouloir nous attaquer, bref, nous sommes coupables d'exister.

Ne souffririez vous pas de paranoïaque aiguë ? Laughing


georges972 a écrit:
C'est la ou vous vous trompez lourdement. Ceux qu'il faut condamner sont ceux qui sont entres dans le lieu de culte d'une autre religion que la leur. Ces gens etaient des Musulmans, armes de surcroit, que venaient-ils faire dans une eglise chretienne?

Ce qu'il faut condamner, c'est l'entrée dans une ville de chars, ce sont les couvres feu qui ont duré un mois et le siège.


georges972 a écrit:
Jules fait allusion ici aux excrements et detritus trouves a proximite immediate du Mur des Lamentations en Juin 1967. Des chevres peuvent grimper a peu pres ou elles veulent. Mais en Belgique, il n'y a pas de chevres, alors...

C'est la façon dont il a écrit ça qui m'a fait réagir.

Sinon si on veut on pourrait parler des mosquées détruites par l'armée israélienne, des villages arabes détruits (500 selon les nouveaux historiens, oui je sais des antisémites!!!)

georges972 a écrit:
Eh oui, car la Transjordanie n'etait pas veritablement independante a cette epoque et que l'Irgoun pouvait esperer que cette decision soit changee.

Une belle bande de terroristes aussi ceux là.

georges972 a écrit:
Pouvez-vous me citer une seule publication de l'epoque ou le mot "palestinien" designait uniquement les Arabes vivant en Palestine?

Il y avait des arabes à cet endroit ??? Golda nous aurait menti ???

Laughing

georges972 a écrit:
Qui leur appartenait? Comment? Y a-t-il eu un Etat palestinien arabe avant l'arrivee des Britanniques? Je ne me rappelle pas, pouvez-vous me rafraichiur la memoire?

Ne parlions nous pas du refus de la ligue arabe d'accepter le plan de partage ?
Pas parlé des palestiniens moi.

georges972 a écrit:
Pas seulement refleurir les desert, mais aussi assecher les marecages, annihiler la malaria. Toutes les descriptions des voyageurs aussi bien arabes qu'europeens jusqu'a la fin du 19e siecle montrent une contree desolee peuplee essentiellement de quelques tribus besouines et parsemee de bourgades assez eloignees les unes des autres.

Eh oui, je sais...

georges972 a écrit:
DE 1930 a 1948, la population arabe de Palestine connut une augmentation de 205%, alors que dans le meme temps, et avec un taux de fecondite superieure, l'Egypte ne connut qu'une augmentation d'un peu plus de 100% ce qui signifie sans l'ombre d'un doute possible d'une migration arabe tres importante vers cette region. Pourquoi venaient-ils dans une region qui jusqu'a la fin du 19e siecle etait desolee? Peut-etre que la presence de colonies juives prosperes leur promettait-ils une source d'emplois que les deserts syriens et arabes ne pouvaient leur offrir?

C'est surement ça.

Je me demande des fois si vous arrivez encore à enfiler vos t shirt, avec un cou pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:48

fr6 vous écrivez à propos dexs arabes des choses que nous n'oserions pas écrire de crainte d'etre traités de racistes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:35

adm-janine a écrit:
fr6 vous écrivez à propos dexs arabes des choses que nous n'oserions pas écrire de crainte d'etre traités de racistes

Moi je ne le pense pas (c'était ironique) donc je l'écris, ici certains le pensent mais n'osent l'écrire...

Je sais que certains ici pensent ça des arabes, les propos sont souvent très clairs même si les choses ne sont pas dites ouvertement.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:47

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
fr6 vous écrivez à propos dexs arabes des choses que nous n'oserions pas écrire de crainte d'etre traités de racistes

Moi je ne le pense pas (c'était ironique) donc je l'écris, ici certains le pensent mais n'osent l'écrire...

Je sais que certains ici pensent ça des arabes, les propos sont souvent très clairs même si les choses ne sont pas dites ouvertement.


réponse de FR6, "moi je peux écrire des messages racistes, parce que je ne le pense pas, contrairement à Remi et Guitl qui n 'écrivent rien de raciste mais le sont".
vous direz ça aux flics, FR6 ....le racisme est un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:56

Arrêtez donc; fr6 disait celà ironiquement. Relisez correctement ses interventions ou vous ne savez plus lire?

Déjà qu´en France on peut désormais plous faire d´humour si maintenant on ne peut plus faire de l´ironie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas    La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de la Palestine selon Mahmoud Abbas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Mahmoud Abbas
» Mahmoud Abbas a dit ...
» Mahmoud Abbas et les "affaires"...
» Carte de la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser