forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci

Aller en bas 
+2
remi
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:11

jules a écrit:

On ne peut laisser dire fr6, il raconte n'importe quoi, vous avez des sources des 300 enfants tués?

Comment vous n'êtes pas au courant ? L'armée israélienne n'a pas ça dans ses rapports ?

Bon je sais ce que vous allez me dire à l'avance mais je vous donne un lien (oui je sais amnesty, antisémite, haineux, menteur....... mais bizarrement j'ai plus envie de croire amnesty que l'armée israélienne ou le hamas)

jules a écrit:
En Israël la vie à une importance considérable, ils redoutent la mort puisque, même membres de l’armée, ils s’entourent de toutes les précautions pour éviter des pertes.

Pour éviter les pertes, certes, mais dans leur rang Wink

Comme passer par les maisons en explosant les murs mitoyens, pour éviter de passer par la rue, j'ai toujours admiré cette technique ô combien courageuse de l'armée israélienne Laughing


jules a écrit:
Alors que vos amis n’hésitent pas à utiliser la bombe humaine.

Ce ne sont pas mes amis, vous prouvez une fois de plus par cette technique habituelle que votre but n'est pas de discuter mais d'imposer votre version et ce même si vous devez discréditer l'autre.

jules a écrit:
Voila la liste et même des photos :


http://elderofziyon.blogspot.com/2009/04/more-of-those-civilians-killed-in-gaza.html

Woaouw.... et tout ça en cherchant sur le net, tout ça sans se rendre sur place, quel talent Smile

jules a écrit:
La vidéo:

http://elderofziyon.blogspot.com/2009/12/civilians-video.html

Merci pour ce bon moment de bonne propagande, j'ai apprit quelque chose encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:42

mais enfin que croyez vous? que les soldats de tsahal vont prendre des risques inutiles pour épargner les vies d'ennemis qui n'hesiteraient pas eux à leur donner un coup de couteau dans le dos? nos soldats n'ont poas la vocation de martyr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:51

jules a écrit:

On ne peut laisser dire fr6, il raconte n'importe quoi, vous avez des sources des 300 enfants tués?

fr6 a écrit:
Comment vous n'êtes pas au courant ? L'armée israélienne n'a pas ça dans ses rapports ?

Bon je sais ce que vous allez me dire à l'avance mais je vous donne un lien (oui je sais amnesty, antisémite, haineux, menteur....... mais bizarrement j'ai plus envie de croire amnesty que l'armée israélienne ou le hamas)

Vous me permettrez d’émettre des doutes sur les sources d’Amnesty, vous n’allez pas aimer, ce n'est pas du même acabit que vos mensonges et élucubrations
http://jssnews.com/2010/05/27/amnesty-accuse-israel-les-preuves-de-leurs-mensonges/
http://jssnews.com/2010/01/17/amnesty-international-sexcuse-den-avoir-rajoute-sur-gaza/


jules a écrit:
En Israël la vie à une importance considérable, ils redoutent la mort puisque, même membres de l’armée, ils s’entourent de toutes les précautions pour éviter des pertes.

fr6 a écrit:
Pour éviter les pertes, certes, mais dans leur rang Wink

Comme passer par les maisons en explosant les murs mitoyens, pour éviter de passer par la rue, j'ai toujours admiré cette technique ô combien courageuse de l'armée israélienne Laughing
Vous doutez du courage de Tsahal, normal vous êtes de dhimmis et tout le monde tremble face aux islamistes a lors qu’Israël fait face depuis 62 ans a plusieurs états arabes, et ça vous en bouche un coin je comprends.
Avez-vous une meilleure idée que de passer par la rue pour être la cible de terroristes, votre raisonnement EST tellement idiot que je n’ai aucun doute sur votre incompréhension des événements.



jules a écrit:
Alors que vos amis n’hésitent pas à utiliser la bombe humaine.

fr6 a écrit:
Ce ne sont pas mes amis, vous prouvez une fois de plus par cette technique habituelle que votre but n'est pas de discuter mais d'imposer votre version et ce même si vous devez discréditer l'autre.

Oh je n’ai guère besoin de vous discréditer, vous le faites tout seul et magistralement

jules a écrit:
Voila la liste et même des photos :


http://elderofziyon.blogspot.com/2009/04/more-of-those-civilians-killed-in-gaza.html

fr6 a écrit:
Woaouw.... et tout ça en cherchant sur le net, tout ça sans se rendre sur place, quel talent Smile
Qui vous dit qu’il n’est pas allé sur place ? Qu’il n’a pas d’informations ? son site est connu pour ses informations précises.

jules a écrit:
La vidéo:

http://elderofziyon.blogspot.com/2009/12/civilians-video.html

fr6 a écrit:
Merci pour ce bon moment de bonne propagande, j'ai apprit quelque chose encore Wink
Pourquoi propagande, vous aves les noms, les photos, donnez moi ce genre de sources et vous serez plus crédible au lieu d’aller puiser dans les poubelles d’infos Palestine.
Comme les images de gamins QUE VOUS DONNEZ sans lieux , sans sources, que vous attribuez a Gaza, et qui dit que c’est l’armée Israélienne ? Avez-vous vu les écoles, les zoos, prés des bâtiments de l’UNRWA ET DE L’ONU ? Prés de casernes militaires mais cela ne vous emeut guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:24

jules a écrit:
Vous me permettrez d’émettre des doutes sur les sources d’Amnesty, vous n’allez pas aimer, ce n'est pas du même acabit que vos mensonges et élucubrations
http://jssnews.com/2010/05/27/amnesty-accuse-israel-les-preuves-de-leurs-mensonges/

Regardez à qui le guss de jss dit merci en bas de son article, à EoZ donc à elder of ziyon que vous aviez donné en lien plus haut (quand je vous disais que vous tourniez en rond Laughing)

la suite après...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30

jules a écrit:

http://jssnews.com/2010/01/17/amnesty-international-sexcuse-den-avoir-rajoute-sur-gaza/

Citation :
The Zionist Federation said: "Regretfully by apologising, Amnesty International did not withdraw its accusation of Israel committing war crimes. It joins other organisations that seem to have set the de-legitimisation of Israel as their top priority."

http://www.totallyjewish.com/news/national/c-13199/amnesty-international-says-sorry-for-war-crimes-slur/
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:31

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Vous me permettrez d’émettre des doutes sur les sources d’Amnesty, vous n’allez pas aimer, ce n'est pas du même acabit que vos mensonges et élucubrations
http://jssnews.com/2010/05/27/amnesty-accuse-israel-les-preuves-de-leurs-mensonges/

Regardez à qui le guss de jss dit merci en bas de son article, à EoZ donc à elder of ziyon que vous aviez donné en lien plus haut (quand je vous disais que vous tourniez en rond Laughing)

la suite après...

Oui et alors ? Je le savais ? c'est les liens que je vous donnais hier pour vous prouver que ce gars a d'excellentes infos qui vous déplaisent certes, mais ça je m'en doutais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:21

jules a écrit:


Oui et alors ? Je le savais ? c'est les liens que je vous donnais hier pour vous prouver que ce gars a d'excellentes infos qui vous déplaisent certes, mais ça je m'en doutais. Very Happy

Bien essayé Wink

elder of ziyon de l'info ? Logique que nous ne soyons jamais d'accord Smile

vous me donnez une liste de noms (impossible à vérifier) qui reprend un rapport de PCHR alors que moi je vous parle d'un rapport d'amnesty, vous me collez alors un lien vers jss (le truc de propagande par excellence) qui explique en reprenant elder of ziyon comme source que amnesty ment (bon il n'en apporte aucune preuve puisque le rapport d'amnesty n'est plus en ligne selon lui mais soit)

jules a écrit:
Vous doutez du courage de Tsahal,


Oui oui et re oui. Very Happy

jules a écrit:

normal vous êtes de dhimmis et tout le monde tremble face aux islamistes a lors qu’Israël fait face depuis 62 ans a plusieurs états arabes, et ça vous en bouche un coin je comprends.

Avec les milliards dépensés en armements, en technologie militaire... manquerait plus que ça qu'israël ne sache pas faire face aux pays arabes (bizarrement je note que vous parlez au départ d'islamistes pour ensuite finir avec les pays arabes...)

jules a écrit:

Avez-vous une meilleure idée que de passer par la rue pour être la cible de terroristes,


Ceux qui combattent l'armée israélienne lorsqu'elle se trouver en territoire étranger sont des terroristes ?

Passer par les murs de maisons (càd faire un trou dans chaque mur mitoyen, terroriser les habitants des maisons...) bizarrement moi ça me choque je comprends que dans votre mentalité ce soit une chose normale, mais ne venez pas parler de courage par la suite, ça c'est une tactique de couillons qui de plus met la vie de civils en danger et méprise de fait leurs droits.

jules a écrit:

votre raisonnement EST tellement idiot que je n’ai aucun doute sur votre incompréhension des événements.

Je sais vous seul pouvez comprendre, je connais la chanson Wink


[quote="jules"]Pourquoi propagande, vous aves les noms, les photos,[/qute]

Voilà ce qui est dit sur votre lien :

Citation :
Using various public websites, PTWatch, Suzanne, t34zakat and I have identified no fewer that 363 terrorists killed by the IDF that have been reported as "civilians" by PCHR. 22 of them are called "children" by PCHR.
http://elderofziyon.blogspot.com/2009/04/more-of-those-civilians-killed-in-gaza.html

Donnez moi plutôt les chiffres, les noms des tués que l'armée israélienne possède et nous en discuterons.

jules a écrit:
donnez moi ce genre de sources et vous serez plus crédible au lieu d’aller puiser dans les poubelles d’infos Palestine.

Mon but n'est pas de paraitre crédible à vos yeux ce dont je me moque bien, mais d'apporter un autre son à un discours à sens unique qui ne verrait les tords que d'un seul côté

Je vous parle d'un rapport d'amnesty international et vous m'accusez de prendre mes sources sur info palestine site dont je n'ai jamais prit la moindre info puisque je le considère exactement comme les sites que vous donnez à savoir propagandiste et clairement orienté.

Voici le rapport d'amnesty.


jules a écrit:
Comme les images de gamins QUE VOUS DONNEZ sans lieux , sans sources, que vous attribuez a Gaza,

Il s'est passé quelque chose à gaza ?
Pas vu moi et vous ???


jules a écrit:
et qui dit que c’est l’armée Israélienne ?

C'est vrai ça qui dit que c'est l'armée israélienne, personne n'oserait, l'armée israélienne est la seule armée au monde qui quand elle tire un missile sur une maison habitée ne fait pas de victime, elle a des missiles qui distinguent les bons des méchants, quant on vous disais que cette armée était à la pointe de la technologie... Laughing

Bon elle utilise des obus à fléchettes, des bombes au phosphore blanc (oui je sais c'est pour s'éclairer... en pleine journée), mais elle prend soin des la vie des civils avec ces armes tellement précises...


jules a écrit:
Avez-vous vu les écoles, les zoos, prés des bâtiments de l’UNRWA ET DE L’ONU ? Prés de casernes militaires mais cela ne vous emeut guère.

Lisez le rapport d'amnesty après on rediscute si vous le voulez.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:00

Je vous laisse méditer sur ce sujet, de la propagande nauséabonde de certains.

Vous vous efforcez de trouver des justificatifs aux terroristes, vous oubliez que les terroristes se servent de ces civils en installant leurs systèmes de guérilla à l'intérieur de maisons, d’écoles.

Ces vidéos démontrent l'attitude irresponsable de ces gens, des assassins à qui vous trouvez toutes sortes d'excuses.

Vous êtes tantôt contre le terrorisme tantôt vous lui trouver des excuses toujours en louvoyant.






Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:59

Ce que les médias ne vous montrent pas sur le hamas de ce qui se passe à Gaza
http://video.google.fr/videoplay?docid=2373521594729826515&ei=NAshSpvRLdL2-AaLq9RC&q=le+hamas&hl=fr#

et ce film ,il ne mérite pas une accusation de crimes contre l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

guitl a écrit:
Ce que les médias ne vous montrent pas sur le hamas de ce qui se passe à Gaza
http://video.google.fr/videoplay?docid=2373521594729826515&ei=NAshSpvRLdL2-AaLq9RC&q=le+hamas&hl=fr#

et ce film ,il ne mérite pas une accusation de crimes contre l'humanité?

Qui nous prouve que ce n'est pas sur un pantin qu'ils tapent... un nouveau jeu..
Qui nous prouve que ce n'est pas une vidéo détournée de la part des méchants sionistes contre les gentils "bébés phoques" ?

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:48

remi a écrit:
guitl a écrit:
Ce que les médias ne vous montrent pas sur le hamas de ce qui se passe à Gaza
http://video.google.fr/videoplay?docid=2373521594729826515&ei=NAshSpvRLdL2-AaLq9RC&q=le+hamas&hl=fr#

et ce film ,il ne mérite pas une accusation de crimes contre l'humanité?

Qui nous prouve que ce n'est pas sur un pantin qu'ils tapent... un nouveau jeu..
Qui nous prouve que ce n'est pas une vidéo détournée de la part des méchants sionistes contre les gentils "bébés phoques" ?

Laughing Laughing Laughing


Tu n'as pas pensé aux vilains sionistes qui tapaient un pauvre palestinien. Tu vois comme tu es?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:07

jules a écrit:
Je vous laisse méditer sur ce sujet, de la propagande nauséabonde de certains.

Vous vous efforcez de trouver des justificatifs aux terroristes, vous oubliez que les terroristes se servent de ces civils en installant leurs systèmes de guérilla à l'intérieur de maisons, d’écoles.

Et ça justifie le bombardement de ces écoles de ces maisons ?

jules a écrit:
Ces vidéos démontrent l'attitude irresponsable de ces gens, des assassins à qui vous trouvez toutes sortes d'excuses.

Je n'ai jamais trouvé la moindre excuse à celui qui s'en prenait à des civils, ni aux terroristes palestiniens, ni à l'armée israélienne (oui je sais elle ne fait pas exprès et elle pourrait faire pire, je connais la chanson...)

jules a écrit:
Vous êtes tantôt contre le terrorisme tantôt vous lui trouver des excuses toujours en louvoyant.

Je condamne tous les terrorismes y comprit lorsqu'il provient d'une armée.


jules a écrit:

Je ferais comme vous et je défendrais réellement les terroristes, je dirais que c'est une erreur, une balle perdu ça arrive.... Mais je ne suis pas comme ça, moi je condamne et dis clairement que ce guss qui ne sait visiblement pas se servir d'une arme devrait finir sa vie en prison, comme le militaire israélien qui a buté une gamine parce qu'elle portait un cartable.

jules a écrit:

Vous voulez prouver quoi ?
N'y a t il que l'armée israélienne qui a le droit de faire des erreurs ???

jules a écrit:

Ca sent le réchauffé votre vidéo (vous l'avez déjà posté combien de fois ????
Moi je vois un connard qui fait sa propagande, depuis quand prenez vous comme argent comptant la parole de terroristes ??? Ah moins que vous ne preniez que ce qui vous arrange Wink

Sinon la lecture du rapport d'amnesty, vous vous en sortez ou vous préférez changer de sujet une fois de plus pour imposer votre vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:50

Dois-je simplement vous rappeler que j'ai 3 posts en attente sans réponse, alors que je réponds à chacun des vôtres même quand il dépasse l'entendement.

Amnesty c'est un outil de propagande, comme Goldstone ,par contre les sources que je vous donne peuvent être dignes de confiance contrairement a vos amis chez nous on ne peut rien cacher tout se sait. Basketball

Nous avons Betselem, Haaretz, et plus de 9 ong qui veillent, pouvez vous en dire autant chez la partie adverse, mais tout de même vous continuez a leur trouver des circonstances atténuantes geek


Dernière édition par jules le Jeu 4 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:28

jules a écrit:
Dois-je simplement vous rappeler que j'ai 3 posts en attente sans réponse, alors que je réponds à chacun des vôtres même quand il dépasse l'entendement.

Répondre en posant des questions, pardon en imposant une réponse à une question que vous demandez...

jules a écrit:
Amnesty c'est un outil de propagande,

Beh oui je sais, pas comme les sites web qui prennent des "infos" sur d'autres sites web qui prennent des "infos" sur encore d'autres sites et qui mettent ces "infos" les unes à la suite des autres on ne peu rien vérifier mais il faut accepter comme étant la seule vérité...

Amnesty en comparaison aux sites que vous donnez en lien (EOZ entre autres) n'a rien de propagande, ils se sont rendu sur place avec une équipe, on récoltés des informations et les ont recoupés, amnesty à prouvé à de nombreuses reprises dans d'autres pays qu'il était digne de confiance et franchement en comparaison avec vos sites qui ont plus qu'intérêt à faire passer leur vérité comme seule bonne y a pas photo comme on dit.

jules a écrit:
comme Goldstone ,

Je sais tout ce quine vous plait pas c'est mensonge.
Vous donnez des liens genre EOZ que personne ne peu vérifier, amnesty se base sur une enquête de terrain et toutes les sources sont citées dans le rapport.


jules a écrit:
par contre les sources que je vous donne peuvent être dignes de confiance contrairement a vos amis chez nous on ne peut rien cacher tout se sait. Basketball

Tout ?
A part ce que l'armée fait dans les territoires occupés, l'armée cette grande muette qui enquête à chaque fois comme elle l'entend sur ses propres agissements, qui refuse la moindre enquête extérieure, qui ne puni que très rarement et de manière très douce les responsables incriminés....

jules a écrit:
Nous avons Betselem,

Parce que vous vous faite confiance à btselem ? Vous acceptez leurs points de vue sur le conflit ???

Laughing

Au passage, amnesty utilise à de nombreuse reprise des données de btselem.


jules a écrit:
Haaretz,

Journal extrême gauche selon beaucoup souvent accusé de trahison envers son peuple dont les journalistes sont des renégats selon d'autres... dont amnesty se sert également à l'occasion...

jules a écrit:
et plus de 9 ong qui veillent, pouvez vous en dire autant chez la partie adverse, mais tout de même vous continuer a leur trouver des circonstances atténuantes geek

Bravo j'applaudis des 2 mains, vous noyez le poisson admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:32

ah oui, FR6, tenez, et les ONG palestiniennes? elles existent? protestent-elles contre les attentats et diverses exactions commises contre des Juifs? pouvez-vous nous en citer quelques unes?
c'est vous qui noyez le poisson hypocritement.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:36

guitl a écrit:
ah oui, FR6, tenez, et les ONG palestiniennes? elles existent?

Oui il y en a des dizaines, vous ne savez pas ?
Mais en fait que connaissez vous des palestiniens à part ce que certains sites ne cessent d'en raconter ?

Voici un site, ou plutôt une plate forme présentant des ong israéliennes et palestiniennes : http://www.peacengo.org/organizations.asp




guitl a écrit:
protestent-elles contre les attentats et diverses exactions commises contre des Juifs?

Certaines oui certainement.

guitl a écrit:
pouvez-vous nous en citer quelques unes?

Pas à moi de faire votre boulot, vous les accusez de... prouvez ce que vous avancez.
De toute façon si je donnais le nom d'ong palestiniennes, vous me répondriez qu'elles ne représentent qu'elles mêmes, qu'elles sont minoritaires, que la plupart des membres sont à l'étranger.....


guitl a écrit:
c'est vous qui noyez le poisson hypocritement.

Si ça vous arrange de le croire, la vérité est fort différente une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:31

jules a écrit:
Je vous laisse méditer sur ce sujet, de la propagande nauséabonde de certains.

Vous vous efforcez de trouver des justificatifs aux terroristes, vous oubliez que les terroristes se servent de ces civils en installant leurs systèmes de guérilla à l'intérieur de maisons, d’écoles.

Ces vidéos démontrent l'attitude irresponsable de ces gens, des assassins à qui vous trouvez toutes sortes d'excuses.

Vous êtes tantôt contre le terrorisme tantôt vous lui trouver des excuses toujours en louvoyant.







Il y a de ces râtées dans le Pallywoodisme..... Rolling Eyes

Voilà en tout cas la démonstration claire qu´ils ne peuvent être pris au sérieux quand ils parlent de discuter de paix avec Israel et ceux qui encore les défendent sont encore pires. Comment peut on être aussi pervers pour tenter de faire passer comme ca du pur mensonge. Comment peut on être aussi pervers pour défendre une pareille cause?
Il ne peut y avoir de paix possible avec les palestiniens ne peuvent être un peuple et encore moins une nation.
C´est péché que de chercher la paix avec une pareille entité.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:45

jules a écrit:
Dois-je simplement vous rappeler que j'ai 3 posts en attente sans réponse, alors que je réponds à chacun des vôtres même quand il dépasse l'entendement.

fr6 a écrit:
Répondre en posant des questions, pardon en imposant une réponse à une question que vous demandez...

Il y avait une question simple sur la vidéo du Médecin qui affirmait que Tsahal avait tiré 13 obus, vous auriez pu répondre mais vous ne pouviez pas, dans votre fort intérieur vous savez même sans être un spécialiste le type de dégât occasionné par un seul obus !! Donc il vaut mieux esquiver.


jules a écrit:
Amnesty c'est un outil de propagande,

fr6 a écrit:
Beh oui je sais, pas comme les sites web qui prennent des "infos" sur d'autres sites web qui prennent des "infos" sur encore d'autres sites et qui mettent ces "infos" les unes à la suite des autres on ne peu rien vérifier mais il faut accepter comme étant la seule vérité...

Amnesty en comparaison aux sites que vous donnez en lien (EOZ entre autres) n'a rien de propagande, ils se sont rendu sur place avec une équipe, on récoltés des informations et les ont recoupés, amnesty à prouvé à de nombreuses reprises dans d'autres pays qu'il était digne de confiance et franchement en comparaison avec vos sites qui ont plus qu'intérêt à faire passer leur vérité comme seule bonne y a pas photo comme on dit.

Amnesty a souvent était pris en défaut de mensonge, de manipulations de certains faits, plusieurs de ses employés comme l’UNRWA SONT MEMBRE DU Hamas Brigade el kassam (terroristes) il n’y a qu’a vos yeux que ces gens sont fiables.


jules a écrit:
comme Goldstone ,

fr6 a écrit:
Je sais tout ce quine vous plait pas c'est mensonge.
Vous donnez des liens genre EOZ que personne ne peu vérifier, amnesty se base sur une enquête de terrain et toutes les sources sont citées dans le rapport.
Le bilan donné par Amnesty a été revu a la baisse ce n’est pas 1500 morts mais plutôt 960, et pas autant de civils qu’annoncé, mais il n’y a jamais eu de correction ou de démenti.



jules a écrit:
par contre les sources que je vous donne peuvent être dignes de confiance contrairement a vos amis chez nous on ne peut rien cacher tout se sait. Basketball

fr6 a écrit:
Tout ?
A part ce que l'armée fait dans les territoires occupés, l'armée cette grande muette qui enquête à chaque fois comme elle l'entend sur ses propres agissements, qui refuse la moindre enquête extérieure, qui ne puni que très rarement et de manière très douce les responsables incriminés....
C’est une honte de mentir avec autant d’aplomb, il y a eu pas mal de procès certains ont fait de la prison, vous ne pouvez affirmer de tels mensonges !!


jules a écrit:
Nous avons Betselem,

fr6 a écrit:
Parce que vous vous faite confiance à btselem ? Vous acceptez leurs points de vue sur le conflit ???

Laughing

Au passage, Amnesty utilise à de nombreuse reprise des données de btselem.
Je n’accepte pas certaines visions ou actions de Betselem parce qu’elles sont unilatérales et donner des caméras a certains quand on connait leurs prédilections pour le Pallywood , c’est piper les dés a la base.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3976976,00.html


jules a écrit:
Haaretz,

fr6 a écrit:
Journal extrême gauche selon beaucoup souvent accusé de trahison envers son peuple dont les journalistes sont des renégats selon d'autres... dont amnesty se sert également à l'occasion...

Haaretz a mauvaise presse parfois parce que pris lui aussi en flagrant délit de mensonge, il s’en excusé, de vols de documents militaires par un de ses journalistes, ce que vous ne comprenez pas c’est que nous sommes en guerre, et certaines actions dans d’autres pays serait passible de trahison.

http://jssnews.com/2010/10/13/encore-des-mensonges-en-provenance-du-journal-haaretz/

Ou encore ce mensonge d’une gravité qui aurait pu créer de graves événements.

http://www.haaretz.com/print-edition/news/idf-order-will-enable-mass-deportation-from-west-bank-1.780
jules a écrit:
et plus de 9 ong qui veillent, pouvez vous en dire autant chez la partie adverse, mais tout de même vous continuer à leur trouver des circonstances atténuantes geek

fr6 a écrit:
Bravo j'applaudis des 2 mains, vous noyez le poisson admirablement.

Garder vos mains pour autre choses, Very Happy le poisson est noyé depuis belle lurette par tout vos commentaires nauséabonds et tendancieux, et toujours contre Israël.

Il ne vous manque plus qu’un aquarium, pas de besoin de pompe, vous ne manquez pas d’air. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:52

COSMOS a écrit:


[/center]

Il y a de ces râtées dans le Pallywoodisme..... Rolling Eyes

Voilà en tout cas la démonstration claire qu´ils ne peuvent être pris au sérieux quand ils parlent de discuter de paix avec Israel et ceux qui encore les défendent sont encore pires. Comment peut on être aussi pervers pour tenter de faire passer comme ca du pur mensonge. Comment peut on être aussi pervers pour défendre une pareille cause?
Il ne peut y avoir de paix possible avec les palestiniens ne peuvent être un peuple et encore moins une nation.
C´est péché que de chercher la paix avec une pareille entité.[/quote]

1 c'est un membre du hamas, la grande nouvelle qu'il ne veut discuter de paix.
2 êtes vous certain de la traduction donnée ?
3 représente t il tous les palestiniens ? (c'est comme si quelqu'un prenait un discours de lieberman et disait en le prenant en exemple ce sont les israéliens qui pensent comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:53

L´entité palestinienne est une et indivisible. Le reste n´est que tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:07

fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:


[/center]

Il y a de ces râtées dans le Pallywoodisme..... Rolling Eyes

Voilà en tout cas la démonstration claire qu´ils ne peuvent être pris au sérieux quand ils parlent de discuter de paix avec Israel et ceux qui encore les défendent sont encore pires. Comment peut on être aussi pervers pour tenter de faire passer comme ca du pur mensonge. Comment peut on être aussi pervers pour défendre une pareille cause?
Il ne peut y avoir de paix possible avec les palestiniens ne peuvent être un peuple et encore moins une nation.
C´est péché que de chercher la paix avec une pareille entité.

1 c'est un membre du hamas, la grande nouvelle qu'il ne veut discuter de paix.
2 êtes vous certain de la traduction donnée ?
3 représente t il tous les palestiniens ? (c'est comme si quelqu'un prenait un discours de lieberman et disait en le prenant en exemple ce sont les israéliens qui pensent comme ça...)[/quote]

Je peux vous assurer que la traduction est exacte et mot a mot Basketball

Si vous avez des doutes, demandez a vos connaissances ils vous traduiront le texte Very Happy

Ce monsieur bien elevé est quand même membre du conseil legislatif.

Voila la preuve que rien ne trouve grace a vos yeux , cela vous gêne, mais vous ne pouvez l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:30

jules a écrit:

Je peux vous assurer que la traduction est exacte et mot a mot Basketball

Mot à mot c'est bien beau, mais le sens ?

Le discours commence au début de la vidéo et s'arrête à la fin de celle ci ? Ou pmw a prit comme à son habitude ce qui l'intéressait en ne parlant du reste ?
A qui s'adresse t il ?
Dans quelles circonstances ?

jules a écrit:
Si vous avez des doutes, demandez a vos connaissances ils vous traduiront le texte Very Happy

Ce monsieur bien elevé est quand même membre du conseil legislatif.

???

jules a écrit:
Voila la preuve que rien ne trouve grace a vos yeux , cela vous gêne, mais vous ne pouvez l'avouer Very Happy

Ca ne me gène pas plus que ça je connais les propos haineux du hamas, ça a l'air nouveau pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:36

Citation :
Mot à mot c'est bien beau, mais le sens ?

Le discours commence au début de la vidéo et s'arrête à la fin de celle ci ? Ou pmw a prit comme à son habitude ce qui l'intéressait en ne parlant du reste ?
A qui s'adresse t il ?
Dans quelles circonstances ?

Arrêtes donc fr6. Tu en deviens ridicule. Que tu ne dises rien encore soit passons.... mais que tu n´y voies pas clair á ce point là tu dépasses les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:37

Je comprends que les Isréliens ne s´investissent pas dans la hasbarah. C´est peine perdue d´avence devant de la telle mauvaise foi. Seule la véritable action peut porter.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:47

jules a écrit:


Il y avait une question simple sur la vidéo du Médecin qui affirmait que Tsahal avait tiré 13 obus, vous auriez pu répondre mais vous ne pouviez pas, dans votre fort intérieur vous savez même sans être un spécialiste le type de dégât occasionné par un seul obus !! Donc il vaut mieux esquiver.

le directeur de l'hopital de jenine ?
Je ne trouve plus le lien Embarassed



jules a écrit:


Amnesty a souvent était pris en défaut de mensonge, de manipulations de certains faits, plusieurs de ses employés comme l’UNRWA SONT MEMBRE DU Hamas Brigade el kassam (terroristes) il n’y a qu’a vos yeux que ces gens sont fiables.

Par EOZ ? Very Happy


jules a écrit:

Le bilan donné par Amnesty a été revu a la baisse ce n’est pas 1500 morts mais plutôt 960, et pas autant de civils qu’annoncé, mais il n’y a jamais eu de correction ou de démenti.

Revu à la baisse par qui ?



jules a écrit:

C’est une honte de mentir avec autant d’aplomb, il y a eu pas mal de procès certains ont fait de la prison, vous ne pouvez affirmer de tels mensonges !!

Pour l'opération plomb durci ?
Des sources peut être ?


jules a écrit:

Je n’accepte pas certaines visions ou actions de Betselem parce qu’elles sont unilatérales et donner des caméras a certains quand on connait leurs prédilections pour le Pallywood , c’est piper les dés a la base.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3976976,00.html

si Amotz Eyal de tazpit le dit... Rolling Eyes

Un groupe de défense des colons accuse les agriculteurs palestiniens de détruire leurs biens les plus précieux pour accuser les colons et vous puisqu'il s'agit de colons vous acceptez cette version sans broncher...


Vous voyez quoi dans ces photos vous ?

Moi je vois juste un gars avec une scie à la main et des tas de branches :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 3&91;8&93;_wa

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 5&91;5&93;_hh

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 2_wh

J'aurais voulu accuser les colons je n'aurais pas tout mis en tas comme ça, j'aurais laissé des branches par ci par là histoire que ça fasse moins propre.

On dirait la coupe qui se pratique après la récolte des olives, quand j'allais dans ma famille à menton on pouvait souvent voir des tas de branches dans ce genre dans les oliveraies

Sinon vous pourriez m'expliquer ce que des agriculteurs palestiniens auraient comme intérêt à endommager leur gagne pain ?
Pour accuser des colons ???


jules a écrit:


Haaretz a mauvaise presse parfois parce que pris lui aussi en flagrant délit de mensonge, il s’en excusé, de vols de documents militaires par un de ses journalistes, ce que vous ne comprenez pas c’est que nous sommes en guerre, et certaines actions dans d’autres pays serait passible de trahison.

http://jssnews.com/2010/10/13/encore-des-mensonges-en-provenance-du-journal-haaretz/

Ouf ça c'est un grave mensonge, à moins que l'AP ne puisse reconnaitre ouvertement cela... qui sait (et puis faut il réellement prendre pour argent comptant ce que dit un palestinien ? à moins que ça ne fonctionne que quand ça arrange... Wink)


jules a écrit:

Ou encore ce mensonge d’une gravité qui aurait pu créer de graves événements.

http://www.haaretz.com/print-edition/news/idf-order-will-enable-mass-deportation-from-west-bank-1.780

C'est un mensonge ? Ou une inquiétude légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'onu et plomb durci
» plomb durci suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser