forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci

Aller en bas 
+2
remi
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:57

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Je peux vous assurer que la traduction est exacte et mot a mot Basketball

Mot à mot c'est bien beau, mais le sens ?

Le discours commence au début de la vidéo et s'arrête à la fin de celle ci ? Ou pmw a prit comme à son habitude ce qui l'intéressait en ne parlant du reste ?
A qui s'adresse t il ?
Dans quelles circonstances ?

jules a écrit:
Si vous avez des doutes, demandez a vos connaissances ils vous traduiront le texte Very Happy

Ce monsieur bien elevé est quand même membre du conseil legislatif.

???

jules a écrit:
Voila la preuve que rien ne trouve grace a vos yeux , cela vous gêne, mais vous ne pouvez l'avouer Very Happy

Ca ne me gène pas plus que ça je connais les propos haineux du Hamas, ça a l'air nouveau pour vous Smile

Mais de quel sens voulez- vous parler? C’est une traduction qui est claire et limpide et vous allez encore tortiller Very Happy votre mauvaise foi n'a plus de mesure, ce que dit ce conseiller est incompréhensible pour vous ? Mais on se fout de savoir à qui il s'adresse? Dans quelles circonstances? Ce qu'il dit est clair , MAIS C'EST INCROYABLE, ou allez vous cherchez ce genre de raisonnement? Mais bien sur chez vos amis Very Happy

Vous essayez de nous tromper avec vos arguments fallacieux, d'un coté vous dites : Ca ne me gène pas plus que ça je connais les propos haineux du Hamas.

Et de l'autre vous tentez de trouver des excuses :

l'intéressait en ne parlant du reste ?
A qui s'adresse t il ?
Dans quelles circonstances ?

Sincérement la ça devient pathologique Arrow


Dernière édition par jules le Jeu 4 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:30

L'hopital frappé par 11 obus ? Very Happy

http://rutube.ru/tracks/1908075.html?v=ea16eef88a1c81a54fac989ccba6d37f
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: qu   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:27

La mauvaise foi de Fr6 n'est plus a prouver, Jules, tu l'as fait en long, en large et en travers! Laughing

Meme si tu lui amenes une video convaincante, il te trouvera mille et une arguties pour la demolir, car c'est cela son boulot, il y passe des heures.
Il se refugie derriere son incomprehension de la langue arabe, mais t'accuse en parallele de ne pas avoir bien compris! Alors de trois choses l'une, ou bien il sait l'arabe, ou bien il a des amis qui le savent, ou bien meme, et c'est ma conclusion personnelle, c'est sa parole contre la tienne.

Or, nous savons tous ici quelles sont les positions personnelles de ce personnage. Quoi que tu diras (ou moi, ou un autre peu importe), les Palestiniens ont toujours raison pour le simple fait qu'ils sont des "underdogs", des "opprimes", des "colonises", des "martyrises" et autres adjectifs aussi deplaces qu'ecules. En parallele, et de facon logique, les Israeliens auront toujours tort, car ils sont les "colons', les "oppresseurs", les "conquerants" et autres adjectifs non moins ecules.

Neanmoins, meme si nous savons, plus ou moins, a quoi nous attendre, nous ne devons pas baisser les bras. Nous sommes surs de nous, de notre droit, de notre destinee, mais ce n'est pas forcement le cas de tous ceux qui nous lisent et c'est pour eux surtout que nous poursuivons cette tache sysiphique, car apres Fr6, nous en aurons d'autres, comme nous avons eu avant lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:46

Je crois que Georges a parfaitement résumé.

fr6 me parait beaucoup trop informé et d´une manière bien trop orienté pour être un simple forumeur lambda voulant apporter la contradiction. Il y a beaucoup trop de mauvaise foi chez lui.

Les simples lecteurs honnêtes du forum jugeront.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37

jules a écrit:
L'hopital frappé par 11 obus ? Very Happy

http://rutube.ru/tracks/1908075.html?v=ea16eef88a1c81a54fac989ccba6d37f

J'aime assez votre film, le docteur (pas un expert en balistique, juste une médecin) va dehors et montre des dégâts, on voit ceci :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 14710

Dans les images incrustées qui montrent l'hôpital au dernier jour de l'opération on voit ceci :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 14910

Marrant ce n'est pas le même côté, oui je sais ça ne prouvera rien pour vous mais bon ça commence mal Smile



sur la vidéo donnée dans le film par l'armée israélienne (qui démontrerait que l'hôpital n'a pas été touché) on voit.... rien Smile si, on voit juste que tout ce qu'il y a autour de l'hôpital (ou presque) est en ruine, donc il y a bien eu des tirs dans les environs, des tirs ont peut être touchés l'hôpital les déflagrations aux alentours l'ont peut être endommagé, des éclats d'obus l'ont peut être touchés (ce qui pour le directeur de l'hôpital s'apparenterait à des tirs sur l'hôpital), on ne saura jamais.

Il aurait été intéressant de savoir qui est l'auteur de cet interview, de quelle année elle datait... oui l'année s'est pour savoir si des travaux ont pu être fait, on voit qu'un des appuis de fenêtre est cassé :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 15010

Et on dirait que le coin de la façade a été refait :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 14610

Ce n'est pas cette vidéo qui va pour moi démontrer quoi que ce soit, ça démontrerait plutôt que les palestiniens sont nuls en communication.

on dirait une suite en français du film jenin jenin :



(à partir de 5min l'interview du docteur, et des images prisent de l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:57

georges972 a écrit:
La mauvaise foi de Fr6 n'est plus a prouver, Jules, tu l'as fait en long, en large et en travers! Laughing

lol!

georges972 a écrit:
Meme si tu lui amenes une video convaincante, il te trouvera mille et une arguties pour la demolir, car c'est cela son boulot, il y passe des heures.

Mais nooooon, quelques minutes pas plus...

Vidéo convaincante ? Où ????

georges972 a écrit:
Il se refugie derriere son incomprehension de la langue arabe, mais t'accuse en parallele de ne pas avoir bien compris!

Je n'ai accusé de rien, j'ai juste demandé si la traduction était fiable, on me dit que oui, je demande si le sens du discours est bien respecté on me dit que oui je demande si le discours est complet s'il n'y avait pas un début et une fin on ne me répond pas, je demande aussi, non, je dis plutôt, qu'un membre du hamas est haineux la grande nouvelle, j'essaie d'en savoir un peu plus sur cette vidéo, je me pose des questions.



georges972 a écrit:
Alors de trois choses l'une, ou bien il sait l'arabe, ou bien il a des amis qui le savent, ou bien meme, et c'est ma conclusion personnelle, c'est sa parole contre la tienne.

Trop fort.

georges972 a écrit:
Or, nous savons tous ici quelles sont les positions personnelles de ce personnage.

Mazette...


georges972 a écrit:
Quoi que tu diras (ou moi, ou un autre peu importe), les Palestiniens ont toujours raison

Ben ici en l'occurrence j'ai rappelé que le hamas était haineux et que ce n'était pas nouveau, bon ce qui vous dérange peut être c'est que le discours de ce guss représenterait à vos yeux l'ensemble des palestiniens, mais dans ce cas le problème ne vient pas de chez moi.

georges972 a écrit:
pour le simple fait qu'ils sont des "underdogs", des "opprimes", des "colonises", des "martyrises" et autres adjectifs aussi deplaces qu'ecules.

En parallele, et de facon logique, les Israeliens auront toujours tort, car ils sont les "colons', les "oppresseurs", les "conquerants" et autres adjectifs non moins ecules.

Quel talent!
Je ne me rappel pas d'avoir fait des palestiniens des victimes et des israéliens des conquérants, bon il est vrai que je n'ai pas encore vu de colonies palestiniennes en israël ni de check point entre des villes israéliennes mais j'ai peut être mal regardé.

georges972 a écrit:
Neanmoins, meme si nous savons, plus ou moins, a quoi nous attendre, nous ne devons pas baisser les bras. Nous sommes surs de nous,

Euphémisme Laughing


georges972 a écrit:
de notre droit, de notre destinee,

Encore une madame irma Very Happy

georges972 a écrit:
mais ce n'est pas forcement le cas de tous ceux qui nous lisent et c'est pour eux surtout que nous poursuivons cette tache sysiphique, car apres Fr6, nous en aurons d'autres, comme nous avons eu avant lui. Laughing

Et vous vous serez toujours là avec votre même défense, vos mêmes arguments vos mêmes certitudes et jamais, je dis bien jamais vous ne vous remettrez en question parce que vous êtes surs de vous et ne doutez pas... Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:33

Ce que dit Georges est totalement exact, j'avais pressenti ce phénomène chez vous depuis quelque temps des réponses tout azimut, pour une seule personne c'est de trop, à moins que vous soyez payé pour faire cette tache, ou que vous soyez plusieurs à vous relayer pour tenir le rythme surtout avec deux enfants et en travaillant.

Par contre vous ne manquez pas de toupet pour venir me coller vos photos avec deux ou trois marqueS de fusil a pompe , mais mon pauvre monsieur a force de tenter de défendre l'indéfendable vous en devenez la risée de ce forum , vous n'avez certainement jamais vu un tir d'obus sur une façade mais ça fait un trou de plus de 80cm sur un parpaing et 11 obus c'est la maison voir le bâtiment qui se serait écroulé. Sleep

Vous connaissez la pub Carglass, il serait temps que l'on change de personnage, ça lasse toujours le même refrain avec le même personnage, Very Happy peut être que finalement vous sortez d'OUMMA.COM Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:35

Et vous vous serez toujours là avec votre même défense, vos mêmes arguments vos mêmes certitudes et jamais, je dis bien jamais vous ne vous remettrez en question parce que vous êtes surs de vous et ne doutez pas.

Cette phrase est une répétition, mais on pourrait vous retournez le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:58

jules a écrit:
Ce que dit Georges est totalement exact, j'avais pressenti ce phénomène chez vous depuis quelque temps des réponses tout azimut, pour une seule personne c'est de trop, à moins que vous soyez payé pour faire cette tache, ou que vous soyez plusieurs à vous relayer pour tenir le rythme surtout avec deux enfants et en travaillant.

J'écris vite, et puis c'est pratique vu que vous utilisez toujours les mêmes attaques j'arrive à anticiper Laughing
Ca fait des années que je viens sur ce forum et c'est chaque fois les mêmes choses, certains essaient de répondre, me donnent leurs vérités, leurs sources (todi les mémes upjj, désinfos, guysen, mena....), puis c'est le temps de me discréditer, me faire passer pour antisémite, les attaques personnelles, georges ou autre met le doute sur le nombre de personnes derrière moi, on essaie de faire croire que je me renseigne sur des sites pro pal ce qui est faux, parfois j'ai droit au boycott, guitl demande mon bannissement.... Wink



jules a écrit:
Par contre vous ne manquez pas de toupet pour venir me coller vos photos avec deux ou trois marqueS de fusil a pompe ,

Auriez vous un lien prouvant que ce sont des tirs de fusils à pompe ?
Wink

Relisez ce que j'ai écrit, j'ai dit que ça pouvait très bien être des éclats d'obus que le médecin a prit pour des tirs, il y a des traces sur le mur et pour moi (vous voyez ma prudence hein) le coin du mur a récemment été refait.


jules a écrit:
mais mon pauvre monsieur a force de tenter de défendre l'indéfendable vous en devenez la risée de ce forum ,

Vous riez j'en suis fort aise....


jules a écrit:
vous n'avez certainement jamais vu un tir d'obus sur une façade mais ça fait un trou de plus de 80cm sur un parpaing et 11 obus c'est la maison voir le bâtiment qui se serait écroulé. Sleep

Moi ai je dit qu'il y avait eu des tirs d'obus sur le bâtiment ?
Allez dire ça au médecin et essayez d'en savoir un peu plus, vous n'êtes pas tellement loin du lieu je pense.

jules a écrit:
Vous connaissez la pub Carglass, il serait temps que l'on change de personnage, ça lasse toujours le même refrain avec le même personnage, Very Happy peut être que finalement vous sortez d'OUMMA.COM Very Happy

Tiens ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là... oumma Laughing

Moi je me satisfais d'avoir toujours vos mêmes réponses, je m'y suis habitués à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:02

jules a écrit:
Et vous vous serez toujours là avec votre même défense, vos mêmes arguments vos mêmes certitudes et jamais, je dis bien jamais vous ne vous remettrez en question parce que vous êtes surs de vous et ne doutez pas.

Cette phrase est une répétition, mais on pourrait vous retournez le compliment Very Happy

phrase joliment tournée, bravo! Smile

Je ne cesse de me remettre en question, et je ne cesse de douter pour ça que je me prends tellement la tête sur les vidéos que vous me donnez, je cherche des preuves de l'exactitude de ce que vous avancez et parfois il m'arrive de faire confiance à des organisations comme amnesty mais valent elles moins que elder of zyion, à vos yeux certainement, mais...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:15

vous oubliez les 73 morts d'irak, d'hier ou avant-hier FR6

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/a-tten-tats-t50285-45.htm

Jules, Georges, Cosmos, FR6 est un faux drapeau ; c'est à dire un muslim qui s'enveloppe du drapeau belge pour mieux tromper l'ennemi, nous. C'est un provo, un professionnel de la provocation comme le gauchisme en pond régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:30

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Ce que dit Georges est totalement exact, j'avais pressenti ce phénomène chez vous depuis quelque temps des réponses tout azimut, pour une seule personne c'est de trop, à moins que vous soyez payé pour faire cette tache, ou que vous soyez plusieurs à vous relayer pour tenir le rythme surtout avec deux enfants et en travaillant.

J'écris vite, et puis c'est pratique vu que vous utilisez toujours les mêmes attaques j'arrive à anticiper Laughing
Ca fait des années que je viens sur ce forum et c'est chaque fois les mêmes choses, certains essaient de répondre, me donnent leurs vérités, leurs sources (todi les mémes upjj, désinfos, guysen, mena....), puis c'est le temps de me discréditer, me faire passer pour antisémite, les attaques personnelles, georges ou autre met le doute sur le nombre de personnes derrière moi, on essaie de faire croire que je me renseigne sur des sites pro pal ce qui est faux, parfois j'ai droit au boycott, guitl demande mon bannissement.... Wink



jules a écrit:
Par contre vous ne manquez pas de toupet pour venir me coller vos photos avec deux ou trois marqueS de fusil a pompe ,

Auriez vous un lien prouvant que ce sont des tirs de fusils à pompe ?
Wink

Relisez ce que j'ai écrit, j'ai dit que ça pouvait très bien être des éclats d'obus que le médecin a prit pour des tirs, il y a des traces sur le mur et pour moi (vous voyez ma prudence hein) le coin du mur a récemment été refait.


jules a écrit:
mais mon pauvre monsieur a force de tenter de défendre l'indéfendable vous en devenez la risée de ce forum ,

Vous riez j'en suis fort aise....


jules a écrit:
vous n'avez certainement jamais vu un tir d'obus sur une façade mais ça fait un trou de plus de 80cm sur un parpaing et 11 obus c'est la maison voir le bâtiment qui se serait écroulé. Sleep

Moi ai je dit qu'il y avait eu des tirs d'obus sur le bâtiment ?
Allez dire ça au médecin et essayez d'en savoir un peu plus, vous n'êtes pas tellement loin du lieu je pense.

jules a écrit:
Vous connaissez la pub Carglass, il serait temps que l'on change de personnage, ça lasse toujours le même refrain avec le même personnage, Very Happy peut être que finalement vous sortez d'OUMMA.COM Very Happy

Tiens ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là... oumma Laughing

Moi je me satisfais d'avoir toujours vos mêmes réponses, je m'y suis habitués à force Wink

1- Je ne vous ai jamais boycotté, je réponds a 99% DE VOS POSTS VOUS C'EST 80% Very Happy
2- Je parlais d'un fusil a pompe par provocation vous avez vu les impacts ? Un obus c'est destructif.
3- Vous prenez position en disant que ce n'est pas un spécialiste de la balistique donc vous vous engagez dans le débat, mais dés que les questions se précisent vous louvoyez, je n'ai jamais dit que c'est vous qui parliez d'obus !! Donc vous convenez que ce n'est pas le cas, pas de tirs d'obus, alors dites-le clairement.

4- Cela fait longtemps que l'on ne vous l'a pas faite Oumma.com donc c'est déjà arrivé, je le savais, vous voyez j'anticipe aussi geek

5- Vous vous prenez toujours la tête quand les vidéos sont a charge du côté Palestinien par contre pour le Marmara, pour le Pallywood de la plage a Gaza, plomb durci, et j'en passe vous prenez tout pour argent comptant vous ne décortiquer jamais a ce point jusqu'a prendre image par image, je ne suis pas un enfant de cœur, je connais ce genre de musique study
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:07

jules a écrit:
1- Je ne vous ai jamais boycotté, je réponds a 99% DE VOS POSTS VOUS C'EST 80% Very Happy

Ai je dit que vous m'aviez boycotté ?
Pour les 80% je préfère privilégier la qualité à la quantité Very Happy

jules a écrit:
2- Je parlais d'un fusil a pompe par provocation vous avez vu les impacts ? Un obus c'est destructif.

Des éclats d'obus ne pourraient ils faire ce genre de trace ?

jules a écrit:
3- Vous prenez position en disant que ce n'est pas un spécialiste de la balistique donc vous vous engagez dans le débat,

Beh oui il est médecin le guss, il entend des boum boum et croit que c'est la fin du monde, il sort la tête dehors et voit que le quartier voisin est quasi détruit...


jules a écrit:
mais dés que les questions se précisent vous louvoyez, je n'ai jamais dit que c'est vous qui parliez d'obus !!

Pourquoi alors me posez vous cette question (fusil à pompe) ?


jules a écrit:
Donc vous convenez que ce n'est pas le cas, pas de tirs d'obus, alors dites-le clairement.

J'ai dit que je ne savais pas, vous savez tant mieux pour vous moi je ne sais pas, le doute est permit non ?

Imaginons un instant l'armée israélienne qui se trouvait à jénine et rasait un quartier au bulldozer (rassurez moi ça vous êtes d'accord ?) tirs des obus ou des mortiers (c'est vrai ça ça fait quel genre de dégât des tirs de mortier ?) dans une zone proche d'un hôpital, ne pourrait il pas il y avoir à un moment donné des éclats qui touchent le bâtiment ?

jules a écrit:
4- Cela fait longtemps que l'on ne vous l'a pas faite Oumma.com donc c'est déjà arrivé, je le savais, vous voyez j'anticipe aussi geek

Woaouw trop fort Wink
Bien sur qu'on m'a déjà dit ça c'est une des première technique pour discréditer l'autre, alors que jamais je n'ai mis les pieds sur ce site.


jules a écrit:
5- Vous vous prenez toujours la tête quand les vidéos sont a charge du côté Palestinien par contre pour le Marmara, pour le Pallywood de la plage a Gaza, plomb durci, et j'en passe vous prenez tout pour argent comptant vous ne décortiquer jamais a ce point jusqu'a prendre image par image, je ne suis pas un enfant de cœur, je connais ce genre de musique study

La plage à gaza ?
Ah oui, voulez qu'on en discute ???? Laughing

Je décortique tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:01

jules a écrit:
1- Je ne vous ai jamais boycotté, je réponds a 99% DE VOS POSTS VOUS C'EST 80% Very Happy

fr6 a écrit:
Ai je dit que vous m'aviez boycotté ?
Pour les 80% je préfère privilégier la qualité à la quantité Very Happy


Pour une fois nous sommes d’accord sur la qualité, mais sur le sujet, vous ne nous gâtez pas. Very Happy

jules a écrit:
2- Je parlais d'un fusil a pompe par provocation vous avez vu les impacts ? Un obus c'est destructif.

fr6 a écrit:
Des éclats d'obus ne pourraient ils faire ce genre de trace ?


Non Monsieur, un éclat d’obus ça fait un sacré trou, il suffit de se référer au parpaing qui est généralement creux, donc c’est un gros trou et pas du tout ce genre d’impact, donc un mensonge de plus qui démontre cet attitude encrée du pallywood.

jules a écrit:
3- Vous prenez position en disant que ce n'est pas un spécialiste de la balistique donc vous vous engagez dans le débat,

fr6 a écrit:
Beh oui il est médecin le guss, il entend des boum boum et croit que c'est la fin du monde, il sort la tête dehors et voit que le quartier voisin est quasi détruit...

Oui sur 200 M², mais la nous parlons de l’hopital.

jules a écrit:
mais dés que les questions se précisent vous louvoyez, je n'ai jamais dit que c'est vous qui parliez d'obus !!

fr6 a écrit:
Pourquoi alors me posez vous cette question (fusil à pompe) ?

Parce que vous avez toujours l’impression de débarquer, le coup de pompe , je me suis expliqué plus haut.

jules a écrit:
Donc vous convenez que ce n'est pas le cas, pas de tirs d'obus, alors dites-le clairement.

fr6 a écrit:
J'ai dit que je ne savais pas, vous savez tant mieux pour vous moi je ne sais pas, le doute est permit non ?

Imaginons un instant l'armée israélienne qui se trouvait à jénine et rasait un quartier au bulldozer (rassurez moi ça vous êtes d'accord ?) tirs des obus ou des mortiers (c'est vrai ça ça fait quel genre de dégât des tirs de mortier ?) dans une zone proche d'un hôpital, ne pourrait il pas il y avoir à un moment donné des éclats qui touchent le bâtiment ?


Ah enfin ça devient un doute , dans ce cas la on s’abstient de tortiller.

Non je ne suis pas d’accord, car dans quartier ça laisse supposer une surface assez grande, alors que le bulldozer avait rasé une zone ou se trouvait les terroristes 200m² , mais vous omettez de dire qu’ils avaient tué treize soldats en piégeant les alentours.

jules a écrit:
4- Cela fait longtemps que l'on ne vous l'a pas faite Oumma.com donc c'est déjà arrivé, je le savais, vous voyez j'anticipe aussi geek

fr6 a écrit:
Woaouw trop fort Wink
Bien sur qu'on m'a déjà dit ça c'est une des première technique pour discréditer l'autre, alors que jamais je n'ai mis les pieds sur ce site.

Mais comme vous anticipez assez bien on ne sait jamais.

jules a écrit:
5- Vous vous prenez toujours la tête quand les vidéos sont a charge du côté Palestinien par contre pour le Marmara, pour le Pallywood de la plage a Gaza, plomb durci, et j'en passe vous prenez tout pour argent comptant vous ne décortiquer jamais a ce point jusqu'a prendre image par image, je ne suis pas un enfant de cœur, je connais ce genre de musique study

fr6 a écrit:
La plage à gaza ?
Ah oui, voulez qu'on en discute ???? Laughing

Je décortique tout Wink

Allons y, mais avec des sources et de bonnes preuves pas comme le coup de l’obus du médecin.

Parce que la aussi ce type d’obus aurait laissé un sacré cratère que l’on ne voit pas, mystère, mystère.
http://www.liveleak.com/view?i=bc5_1204936313
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:35

jules a écrit:
Non je ne suis pas d’accord, car dans quartier ça laisse supposer une surface assez grande, alors que le bulldozer avait rasé une zone ou se trouvait les terroristes 200m² , mais vous omettez de dire qu’ils avaient tué treize soldats en piégeant les alentours.

Rhoooo les pauvres petits soldats.... Rolling Eyes
Je vais vous dire, je me fiche pas mal du sort des soldats comme je me fiche du sort des combattants palestiniens, moi ce qui m'importe ce sont les civils et dans ce cas ci des milliers ont perdu leur foyer (169 bâtiments détruits, 4000 sans abris)

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Aaa
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Aab


jules a écrit:
Allons y, mais avec des sources et de bonnes preuves pas comme le coup de l’obus du médecin.

Parce que la aussi ce type d’obus aurait laissé un sacré cratère que l’on ne voit pas, mystère, mystère.
http://www.liveleak.com/view?i=bc5_1204936313

Pourquoi d'office donner une vidéo de the 2draft ?

Vous avez raison mystère, mais la vidéo ne démontre rien elle m'est le doute c'est tout, c'est une tactique de propagande comme une autre elle est plus sournoise mais elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:35

Je ne vais pas faire comme vous au sujet de la photo des destructions, oui finalement pour voir l'effet que cela fait Very Happy

Qui dit que cette photo a été prise a Jenine?

Sur cette photo figure un métrage qui dit qu'il n'a pas été rajouté, vous savez ils sont spécialistes sur le sujet nous l'avons vu avec Reuters et bien d'autres.

Vous parler de 169 maisons détruites mais pourquoi 4000 sans abris ?

Comment déduire que 4000 sont sans abris sur 169 maisons, même a 10 par maison ça ne fait que 1690. Sleep

Qui a compté le nombre de maisons détruites ? Et d'ou vient ce bilan?

Pourquoi pas de cratère sur la plage ? Surtout avec le sable, pourquoi un caméraman sur place? C'est une habitude décidemment.

http://www.lapaixmaintenant.org/article61

La paix maintenant qui n'est pas toujours très fiable, mais j'ai pris cette source parce que le reportage est d'Amira Haas qui est une anti israélienne dans l'âme, récuse le terme de massacre.

Il y a aussi ce mensonge du cinéaste de Jenine Jenine: Le documentaire ne montre pas de séquences filmées des atrocités alléguées, mais, dans quelques scènes, les visages de soldats qui assignent à présent Bakri en justice ont été superposés au "témoignage d'un témoin oculaire", tandis qu'on affirmait qu'ils avaient perpétré des "crimes de guerre". Mais Bakri, dans une déposition, dont le texte a été obtenu par WorldNetDaily, a admis qu'il «avait cru» les témoins choisis, mais n'avait pas vérifié les informations qu'ils fournissaient.

«J'ai cru à ce qui m'avait été dit. Ce que je n'ai pas cru n'a pas été inclus dans le film», a affirmé Bakri. Interrogé à propos d'une scène où il est sous-entendu que des soldats
israéliens ont pourchassé des civils, Bakri a admis avoir mis lui-même en scène la séquence par "choix artistique". Il a également répondu «non» quand on lui a demandé s'il croyait "que, durant l'opération menée à Jénine, les soldats israéliens avaient tué des gens sans discrimination".

Dans ce qui est peut-être l'élément le plus explosif de la déposition, Bakri a admis que son documentaire, qui a été projeté dans des salles du monde entier, a été financé en partie par l'Autorité palestinienne. Yasser Abed Rabo, ministre palestinien de la culture et de l'information et membre du Comité de direction de l'ancien chef de l'OLP, Yasser Arafat", «a couvert une partie des dépenses du film», a-t-il dit.

http://www.nuitdorient.com/n1218.htm

l'ONG internationale Human Rights Watch a clairement établi qu'il n'y avait jamais eu de massacre

Une vidéo assez intéressante un condensé des mensonges, on retrouve votre docteur Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/xd1i1q_jeninele-faux-massacre2_news

https://www.dailymotion.com/video/xd1m4h_jenine-le-mensonge-3_news
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:06

jules a écrit:
Je ne vais pas faire comme vous au sujet de la photo des destructions, oui finalement pour voir l'effet que cela fait Very Happy

Qui dit que cette photo a été prise a Jenine?

C'est vrai ça qui ?

Ah oui :

Citation :
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Jenin4
http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/History/jeninmap.html

Ca ressemble fortement à celle ci (celle que j'ai donné) :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Aab

non ?


jules a écrit:
Sur cette photo figure un métrage qui dit qu'il n'a pas été rajouté, vous savez ils sont spécialistes sur le sujet nous l'avons vu avec Reuters et bien d'autres.

C'est vrai ça qu'est ce qui nous prouve que.... ???

jules a écrit:
Vous parler de 169 maisons détruites mais pourquoi 4000 sans abris ?

Je n'ai jamais parlé de 169 maisons détruites !

jules a écrit:
Comment déduire que 4000 sont sans abris sur 169 maisons, même a 10 par maison ça ne fait que 1690. Sleep

C'est vrai avec vos calculs on n'arrive qu'à 1690 sans abris, pas tellement en définitive.... Rolling Eyes

jules a écrit:
Qui a compté le nombre de maisons détruites ?

Des compteurs Smile qui seront pour vous très certainement des conteurs...

Citation :
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Jenin10
Over 140 buildings, most multifamily dwellings, were completely destroyed (green) in Jenin and more than 200 others (red) were seriously damaged . Hawashin district, where more than 100 buildings were razed, is at the center of the map.

http://www.hrw.org/reports/2002/israel3/


jules a écrit:
Et d'ou vient ce bilan?

No sé !

Ah si :

Citation :
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 11
A view from the top of the Hawashin district of the Jenin refugee camp. Armored Israeli bulldozers flattened the entire Hawashin district, completely demolishing more than 100 multi-story homes in this area of the camp. The destruction in Jenin refugee camp left some 4,000 persons homeless, more than a quarter of the population of the camp. (c) 2002 Peter Bouckaert/Human Rights Watch

http://www.hrw.org/photos/2002/jenin/pages/11.htm

jules a écrit:
Pourquoi pas de cratère sur la plage ? Surtout avec le sable, pourquoi un caméraman sur place? C'est une habitude décidemment.

Je ne sais pas moi et vous ?

jules a écrit:
http://www.lapaixmaintenant.org/article61

La paix maintenant qui n'est pas toujours très fiable, mais j'ai pris cette source parce que le reportage est d'Amira Haas qui est une anti israélienne dans l'âme, récuse le terme de massacre.

Pourquoi ressortez vous cette thèse du massacre à jénine ?
L'armée israélienne avait bouclé le secteur et avait interdit à la presse de rentrer faut pas s'étonner qu'il y ai des manipulations, même peres y avait cru.


jules a écrit:
Il y a aussi ce mensonge du cinéaste de Jenine Jenine: Le documentaire ne montre pas de séquences filmées des atrocités alléguées, mais, dans quelques scènes, les visages de soldats qui assignent à présent Bakri en justice ont été superposés au "témoignage d'un témoin oculaire", tandis qu'on affirmait qu'ils avaient perpétré des "crimes de guerre". Mais Bakri, dans une déposition, dont le texte a été obtenu par WorldNetDaily, a admis qu'il «avait cru» les témoins choisis, mais n'avait pas vérifié les informations qu'ils fournissaient.

«J'ai cru à ce qui m'avait été dit. Ce que je n'ai pas cru n'a pas été inclus dans le film», a affirmé Bakri. Interrogé à propos d'une scène où il est sous-entendu que des soldats
israéliens ont pourchassé des civils, Bakri a admis avoir mis lui-même en scène la séquence par "choix artistique". Il a également répondu «non» quand on lui a demandé s'il croyait "que, durant l'opération menée à Jénine, les soldats israéliens avaient tué des gens sans discrimination".

Dans ce qui est peut-être l'élément le plus explosif de la déposition, Bakri a admis que son documentaire, qui a été projeté dans des salles du monde entier, a été financé en partie par l'Autorité palestinienne. Yasser Abed Rabo, ministre palestinien de la culture et de l'information et membre du Comité de direction de l'ancien chef de l'OLP, Yasser Arafat", «a couvert une partie des dépenses du film», a-t-il dit.

http://www.nuitdorient.com/n1218.htm

Oui je connais ce texte.

Mais merci grace à lui j'ai comprit que le lien que vous aviez posté (l'interview du médecin en français) provenait du reportage de pierre rehov (la route de djénine), tout comme la comédienne dans un autre post (au moins on avance)

jules a écrit:
l'ONG internationale Human Rights Watch a clairement établi qu'il n'y avait jamais eu de massacre

Beh oui, bon elle parle de crimes de guerre, ce n'est déjà pas mal Laughing

jules a écrit:
Une vidéo assez intéressante un condensé des mensonges, on retrouve votre docteur Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/xd1i1q_jeninele-faux-massacre2_news

https://www.dailymotion.com/video/xd1m4h_jenine-le-mensonge-3_news
Mon docteur ??? Mais c'est vous qui ne cessez d'en parler, c'est vous qui en avez parlé en premier "les obus les obus"
Laughing

Pourquoi n'avez vous donné que la partie 2 et 3 et pas la première partie de la route de djénine de pierre rehov (parce que c'est de cela qu'il s'agit Wink) ???

https://www.dailymotion.com/video/xd0rtr_jenine-le-mensonge_news

Logique qu'on y retrouve le médecin puisque l'extrait que vous aviez donné venait de ce documentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:26

pourquoi "comédienne sur un autre post"? je vous ai collé les textes en anglais la concernant, elle existe, elle a changé d'avis sur le conflit ; vous ne l'acceptez bien entendu pas, parce que seuls les terroristes ont droit à être crédibles.
Mais ce n'est pas une comédienne, c'est quelqu'un qui voit clair, qui voit ce que vous autres êtes, des fanatiques religieux qui vous camouflez derrière la palestine pour imposer votre religion de mort.
La Palestine n'est qu'un prétexte ; la preuve, vous faites le maximum afin que les chrétiens partent de Palestine, vous envoyez des obus sur Israel à partir de villages chrétiens, afin que les réponses israéliennes leur tombent dessus plutôt que sur vos chers petits islamistes ; il a fallu que ces chrétiens préviennent les israéliens sinon ils étaient éradiqués.
Et ne me dites pas que j'ai tort les chrétiens massacrés dans le monde arabe crie vengeance, demain la communauté chrétienne d'Orient fera une messe spéciale à la mémoire des chrétiens d'Irak assassinés, à Sarcelles, ils attendent des milliers de visiteurs pour la messe de demain dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:35

guitl a écrit:
pourquoi "comédienne sur un autre post"? je vous ai collé les textes en anglais la concernant, elle existe, elle a changé d'avis sur le conflit ; vous ne l'acceptez bien entendu pas, parce que seuls les terroristes ont droit à être crédibles.

Vous savez moi les chrétiens fondamentalistes qui vont dans des coins paumés du monde pour "aider" j'ai tendance à m'en méfier.

Et puis c'est qui exactement cette femme ? On dit à plusieurs endroit qu'elle est bénévole (Australian Christian humanitarian volunteer), qu'elle vient aider, mais bénévole pour quoi et aider qui ???
http://www.intuitive-community.com/ic.nsf/html/Dalry%2BJones%2BStory


guitl a écrit:
Mais ce n'est pas une comédienne, c'est quelqu'un qui voit clair, qui voit ce que vous autres êtes, des fanatiques religieux qui vous camouflez derrière la palestine pour imposer votre religion de mort.

C'est juste l'opinion d'une femme, juste ça point.


guitl a écrit:
La Palestine n'est qu'un prétexte ; la preuve, vous faites le maximum afin que les chrétiens partent de Palestine, vous envoyez des obus sur Israel à partir de villages chrétiens, afin que les réponses israéliennes leur tombent dessus plutôt que sur vos chers petits islamistes ; il a fallu que ces chrétiens préviennent les israéliens sinon ils étaient éradiqués.

Moi c'est fr6 membre du forum, je ne représente que moi seul, comme vous vous ne représentez que vous Wink alors redescendez Smile

guitl a écrit:
Et ne me dites pas que j'ai tort les chrétiens massacrés dans le monde arabe crie vengeance, demain la communauté chrétienne d'Orient fera une messe spéciale à la mémoire des chrétiens d'Irak assassinés, à Sarcelles, ils attendent des milliers de visiteurs pour la messe de demain dimanche.

Moi vous dire que vous avez tort ? Jamais je ne me permettrai...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:20

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Je ne vais pas faire comme vous au sujet de la photo des destructions, oui finalement pour voir l'effet que cela fait Very Happy

Qui dit que cette photo a été prise a Jenine?

C'est vrai ça qui ?

Ah oui :

Citation :
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Jenin4
http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/History/jeninmap.html

Ca ressemble fortement à celle ci (celle que j'ai donné) :

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Aab

non ?


jules a écrit:
Sur cette photo figure un métrage qui dit qu'il n'a pas été rajouté, vous savez ils sont spécialistes sur le sujet nous l'avons vu avec Reuters et bien d'autres.

C'est vrai ça qu'est ce qui nous prouve que.... ???

jules a écrit:
Vous parler de 169 maisons détruites mais pourquoi 4000 sans abris ?

Je n'ai jamais parlé de 169 maisons détruites !

jules a écrit:
Comment déduire que 4000 sont sans abris sur 169 maisons, même a 10 par maison ça ne fait que 1690. Sleep

C'est vrai avec vos calculs on n'arrive qu'à 1690 sans abris, pas tellement en définitive.... Rolling Eyes

jules a écrit:
Qui a compté le nombre de maisons détruites ?

Des compteurs Smile qui seront pour vous très certainement des conteurs...

Citation :
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Jenin10
Over 140 buildings, most multifamily dwellings, were completely destroyed (green) in Jenin and more than 200 others (red) were seriously damaged . Hawashin district, where more than 100 buildings were razed, is at the center of the map.

http://www.hrw.org/reports/2002/israel3/


jules a écrit:
Et d'ou vient ce bilan?

No sé !

Ah si :

Citation :
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 11
A view from the top of the Hawashin district of the Jenin refugee camp. Armored Israeli bulldozers flattened the entire Hawashin district, completely demolishing more than 100 multi-story homes in this area of the camp. The destruction in Jenin refugee camp left some 4,000 persons homeless, more than a quarter of the population of the camp. (c) 2002 Peter Bouckaert/Human Rights Watch

http://www.hrw.org/photos/2002/jenin/pages/11.htm

jules a écrit:
Pourquoi pas de cratère sur la plage ? Surtout avec le sable, pourquoi un caméraman sur place? C'est une habitude décidemment.

Je ne sais pas moi et vous ?

jules a écrit:
http://www.lapaixmaintenant.org/article61

La paix maintenant qui n'est pas toujours très fiable, mais j'ai pris cette source parce que le reportage est d'Amira Haas qui est une anti israélienne dans l'âme, récuse le terme de massacre.

Pourquoi ressortez vous cette thèse du massacre à jénine ?
L'armée israélienne avait bouclé le secteur et avait interdit à la presse de rentrer faut pas s'étonner qu'il y ai des manipulations, même peres y avait cru.


jules a écrit:
Il y a aussi ce mensonge du cinéaste de Jenine Jenine: Le documentaire ne montre pas de séquences filmées des atrocités alléguées, mais, dans quelques scènes, les visages de soldats qui assignent à présent Bakri en justice ont été superposés au "témoignage d'un témoin oculaire", tandis qu'on affirmait qu'ils avaient perpétré des "crimes de guerre". Mais Bakri, dans une déposition, dont le texte a été obtenu par WorldNetDaily, a admis qu'il «avait cru» les témoins choisis, mais n'avait pas vérifié les informations qu'ils fournissaient.

«J'ai cru à ce qui m'avait été dit. Ce que je n'ai pas cru n'a pas été inclus dans le film», a affirmé Bakri. Interrogé à propos d'une scène où il est sous-entendu que des soldats
israéliens ont pourchassé des civils, Bakri a admis avoir mis lui-même en scène la séquence par "choix artistique". Il a également répondu «non» quand on lui a demandé s'il croyait "que, durant l'opération menée à Jénine, les soldats israéliens avaient tué des gens sans discrimination".

Dans ce qui est peut-être l'élément le plus explosif de la déposition, Bakri a admis que son documentaire, qui a été projeté dans des salles du monde entier, a été financé en partie par l'Autorité palestinienne. Yasser Abed Rabo, ministre palestinien de la culture et de l'information et membre du Comité de direction de l'ancien chef de l'OLP, Yasser Arafat", «a couvert une partie des dépenses du film», a-t-il dit.

http://www.nuitdorient.com/n1218.htm

Oui je connais ce texte.

Mais merci grace à lui j'ai comprit que le lien que vous aviez posté (l'interview du médecin en français) provenait du reportage de pierre rehov (la route de djénine), tout comme la comédienne dans un autre post (au moins on avance)

jules a écrit:
l'ONG internationale Human Rights Watch a clairement établi qu'il n'y avait jamais eu de massacre

Beh oui, bon elle parle de crimes de guerre, ce n'est déjà pas mal Laughing

jules a écrit:
Une vidéo assez intéressante un condensé des mensonges, on retrouve votre docteur Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/xd1i1q_jeninele-faux-massacre2_news

https://www.dailymotion.com/video/xd1m4h_jenine-le-mensonge-3_news
Mon docteur ??? Mais c'est vous qui ne cessez d'en parler, c'est vous qui en avez parlé en premier "les obus les obus"
Laughing

Pourquoi n'avez vous donné que la partie 2 et 3 et pas la première partie de la route de djénine de pierre rehov (parce que c'est de cela qu'il s'agit Wink) ???

https://www.dailymotion.com/video/xd0rtr_jenine-le-mensonge_news

Logique qu'on y retrouve le médecin puisque l'extrait que vous aviez donné venait de ce documentaire. Wink

Je vais faire cours parce que votre façon de détourner les choses est de la malhonnêteté morale.

1- Voila ce que vous disiez sur une vidéo que je vous avais donné: Ce n'est pas cette vidéo qui va pour moi démontrer quoi que ce soit, ça démontrerait plutôt que les palestiniens sont nuls en communication.

2-Donc en quoi vos images donneraient elles plus de preuves quand on connait les trucages sur les photos faites par des agences de presse, et le Pallywood palestinien.

3-En Israël on ne peut rien cacher tout se sait et tout est dévoilé.

4- Vous avez parlé de 169 maisons détruites et de 4000 civils sans abris.

Je vous pose donc la question ? POURQUOI AVOIR DONNE LE CHIFFRE DE 4000 ? MËME SUR 1690 ? VOUS FAITES LA FINE BOUCHE.

5 C'est bien le docteur qui parle et qui annonce 11 obus donc mensonge !! Vous ne dites rien.

le bilan final était de 56 morts Palestiniens dont prés de cinquante terroristes, et 23 morts du côté Israélien, on appelle ça un massacre mais les derniers attentats en Irak et au Pakistan dans des lieux saints plus de 200 morts et civils ne font même pas une ligne de compassion par vos propres soins , comment voulez vous que l'on accepte votre point de vue et votre soit disant neutralité?


Vos sources :http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.conseilforum.htm


Dernière édition par jules le Sam 6 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:35

jules a écrit:

Je vais faire cours parce que votre façon de détourner les choses est de la malhonnêteté morale.

Oui nous allons voir ça...

jules a écrit:
1- Voila ce que vous disiez sur une vidéo que je vous avais donné: Ce n'est pas cette vidéo qui va pour moi démontrer quoi que ce soit, ça démontrerait plutôt que les palestiniens sont nuls en communication.

2-Donc en quoi vos images donneraient elles plus de preuve quand on connait les trucages sur les photos faites par des agences de presse, et le Pallywood palestinien.

Lesdits trucages ne sont donnés que par des organismes qui reconnaissent ouvertement défendre israël, ceci explique certainement cela Wink

L'image que j'ai donné du camp de réfugié de jénine est facilement vérifiable avec l'autre de jewish virtual librairy qui cite comme source: "Israeli Foreign Ministry, IDF Photos", mais si vous refusez d'office la moindre photo parce que c'est moi qui poste là je ne peux plus rien pour vous mais ne venez pas m'accuser de malhonnêteté.

Donc j'ai donné une photo de jénine avant, après et avec le croquis de hrw vous pouvez compter le nombre de bâtiments détruits.

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Aaa

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Aab

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Jenin10

jules a écrit:
3-En Israël on ne peut rien cacher tout se sait et tout est dévoilé.

C'est chouette ça, mais là en l'occurrence ce n'était pas en israël mais à jénine et l'armée israélienne y avait interdit la présence de tout journaliste, plus refusé une enquête après...

jules a écrit:
4- Vous avez parlé de 169 maisons détruites et de 4000 civils sans abris.

Je n'ai jamais parlé de 169 maisons détruites, j'ai dit que 169 bâtiments avaient été détruits, la plupart de ces bâtiments avaient plusieurs étages



jules a écrit:
Je vous pose donc la question ? POURQUOI AVOIR DONNE LE CHIFFRE DE 4000 ? MËME SUR 1690 ? VOUS FAITES LA FINE BOUCHE.

Parce que je me suis servit du rapport de hrw qui était le premier à donner des chiffres crédibles des morts palestiniens (52), à moins qu'une partie du rapport ne vous arrange parce que les chiffres sont faibles et qu'une autre partie vous dérange parce que les chiffres sont élevés, allez savoir...




jules a écrit:
5 C'est bien le docteur qui parle et qui annonce 11 obus donc mensonge !! Vous ne dites rien.

C'est son opinion oui, mais qui représente t il autre que lui même ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant cette bataille, et ce n'est pas avec le documentaire jénine jénine ou celui de pierre rehov qu'on va en apprendre plus, il suffisait à israël d'autoriser une enquête internationale et on aurait pu avoir un autre éclairage mais même là je pense que les personnes comme vous auraient trouvés à redire, si du moins il y avait eu la moindre critique à l'encontre des forces israéliennes.


jules a écrit:
le bilan final était de 56 morts Palestiniens dont prés de cinquante terroristes, et 23 morts du côté Israélien, on appelle ça un massacre mais les derniers attentats en Irak et au Pakistan dans des lieux saints plus de 200 morts et civils ne font même pas une ligne de compassion par vos propres soins , comment voulez vous que l'on accepte votre point de vue et votre soit disant neutralité?

Je ne vais répondre que sur les chiffres que vous donnez, le bilan des morts est de 52 morts palestiniens dont 22 civils HRW), je ne pleurerai ni la mort des militaires ni des palestiniens armés.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: N   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:55

jules a écrit:
4- Vous avez parlé de 169 maisons détruites et de 4000 civils sans abris.


4.000 sans abris?
Environ deux mille habitants du camp s'étaient alors retrouvés sans logement. Jusqu'à ce que le Croissant rouge des Emirats arabes unis offrent 27 millions de dollars à l'agence onusienne pour les réfugiés palestiniens, l'UNRWA, pour reconstruire le quartier détruit. Et aujourd'hui, l'opération, baptisée "Jenin Camp Rehabilitation Project" ("Projet de réhabilitation du camp de Jénine"), est en phase d'achèvement.
http://lci.tf1.fr/monde/2004-06/jenine-ville-nouvelle-4900840.html
ci-dessous la version des amis de la palestine -
Enfin, le plus grand secret entoure le transfert des cadavres ramassés dans le camp et emportés tout d’abord au bois de Saadeh, dans le nord de la localité. (en réalité, les palestiniens morts, on les a bouffé pour les faire disparaitre)
et c'est signé Kapeliouk pour http://www.monde-diplomatique.fr/2002/05/KAPELIOUK/16488
pas besoin de FR6 pour raconter des mensonges, les israéliens suffisent-
Le chiffre de 200 morts s’impose. (54 en réalité)
comment peut-on imposer un chiffre? ce sont les mille et une nuits à la mode arabe, ça déteint.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

Pourquoi écrivez vous si grand ????

Pas la peine de crier !


guitl a écrit:
4.000 sans abris?

Oui mdame!
Juste à jénine hein.

Il y a eu pendant l'opération rempart plus de 15 000 sans abri.

Citation :
(g) Over 2,800 refugee housing units were damaged and 878 homes were demolished or destroyed during the reporting period, leaving more than 17,000 people homeless or in need of shelter rehabilitation;
http://www.un.org/peace/jenin/

guitl a écrit:
http://lci.tf1.fr/monde/2004-06/jenine-ville-nouvelle-4900840.html

TF1 LCI de l'info ??? lol!

Citation :
À Hawashin et dans des quartiers voisins du camp de réfugiés de Jénine, 169 bâtiments regroupant 374 appartements ont été détruits au moyen de bulldozers, dans la plupart des cas après la fin des combats. Plus de 4 000 personnes se sont retrouvées sans abri.

Amnesty

Citation :
La campagne des FDI a détruit de façon massive et disproportionnée les infrastructures civiles du camp, en particulier dans le quartier d'Hawashin, suite à une embuscade le 9 avril, contre des soldats israéliens à cet endroit. A la différence d'autres parties du camp où des bulldozers blindés ont été utilisés principalement pour élargir les rues, à Hawashin, ceux-ci ont servi à détruire le quartier dans son intégralité. Dans l'ensemble du camp, au moins 140 bâtiments ont été complètement rasés, nombre d'entre eux abritant plusieurs familles. Plus de 200 autres bâtiments ont été gravement endommagés, laissant environ 4 000 personnes sans abri, soit plus d'un quart de la population. Parmi ces bâtiments, plus de cent étaient situés dans le quartier d'Hawashin.

Human Right Watch
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:49

fr6 a écrit:
Pourquoi écrivez vous si grand ????

Pas la peine de crier !


guitl a écrit:
4.000 sans abris?

Oui mdame!
Juste à jénine hein.

Il y a eu pendant l'opération rempart plus de 15 000 sans abri.

Citation :
(g) Over 2,800 refugee housing units were damaged and 878 homes were demolished or destroyed during the reporting period, leaving more than 17,000 people homeless or in need of shelter rehabilitation;
http://www.un.org/peace/jenin/

guitl a écrit:
http://lci.tf1.fr/monde/2004-06/jenine-ville-nouvelle-4900840.html

TF1 LCI de l'info ??? lol!

Citation :
À Hawashin et dans des quartiers voisins du camp de réfugiés de Jénine, 169 bâtiments regroupant 374 appartements ont été détruits au moyen de bulldozers, dans la plupart des cas après la fin des combats. Plus de 4 000 personnes se sont retrouvées sans abri.

Amnesty

Citation :
La campagne des FDI a détruit de façon massive et disproportionnée les infrastructures civiles du camp, en particulier dans le quartier d'Hawashin, suite à une embuscade le 9 avril, contre des soldats israéliens à cet endroit. A la différence d'autres parties du camp où des bulldozers blindés ont été utilisés principalement pour élargir les rues, à Hawashin, ceux-ci ont servi à détruire le quartier dans son intégralité. Dans l'ensemble du camp, au moins 140 bâtiments ont été complètement rasés, nombre d'entre eux abritant plusieurs familles. Plus de 200 autres bâtiments ont été gravement endommagés, laissant environ 4 000 personnes sans abri, soit plus d'un quart de la population. Parmi ces bâtiments, plus de cent étaient situés dans le quartier d'Hawashin.

Human Right Watch

Plus d'un million de réfugiés Palestiniens dans des camps et dans des pays arabes , vivants dans des conditions déplorables, inhumaines, allez vous condamner avec la même vigueur ? Ou allez vous encore nous la jouer en louzedé
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:02

jules a écrit:


Plus d'un million de réfugiés Palestiniens dans des camps et dans des pays arabes , vivants dans des conditions déplorables, inhumaines, allez vous condamner avec la même vigueur ? Ou allez vous encore nous la jouer en louzedé

Wink

Vous n'avez répondu à rien sur ce que j'avais écrit vous avez détourné le débat, vous faites ça à chaque fois, c'est très petit Smile

Bien sur que je condamne le sort des réfugiés palestiniens dans les pays arabes, mais est ce une raison pour fermer les yeux lorsque des réfugiés à l'intérieur des territoires palestiniens subissent des injustices ou qu'une armée détruit leur maison ?

Vous ça vous arrangerait bien, vu que depuis le début vous n'avez fait que de nier le sort des habitants de jénine, pour vous tout ce qui vient des palestiniens ou d'organisations internationales qui se permettent de critiquer l'armée israélienne est faux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'onu et plomb durci
» plomb durci suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser