forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci

Aller en bas 
+2
remi
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:26

Citation :
des réfugiés à l'intérieur des territoires palestiniens

Quels réfugiés? Ne sont ils pas sensés être chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:30

COSMOS a écrit:
Citation :
des réfugiés à l'intérieur des territoires palestiniens

Quels réfugiés? Ne sont ils pas sensés être chez eux?

Camp de réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Plus d'un million de réfugiés Palestiniens dans des camps et dans des pays arabes , vivants dans des conditions déplorables, inhumaines, allez vous condamner avec la même vigueur ? Ou allez vous encore nous la jouer en louzedé

Wink

Vous n'avez répondu à rien sur ce que j'avais écrit vous avez détourné le débat, vous faites ça à chaque fois, c'est très petit Smile

Bien sur que je condamne le sort des réfugiés palestiniens dans les pays arabes, mais est ce une raison pour fermer les yeux lorsque des réfugiés à l'intérieur des territoires palestiniens subissent des injustices ou qu'une armée détruit leur maison ?

Vous ça vous arrangerait bien, vu que depuis le début vous n'avez fait que de nier le sort des habitants de jénine, pour vous tout ce qui vient des palestiniens ou d'organisations internationales qui se permettent de critiquer l'armée israélienne est faux....

Je reconnais que c'est petit pour ce message ou je n'ai pas encore répondu, mais je crois que j'ai assez étayé sur le sujet, vous ne trouverez personne pour répondre avec autant d'assiduité a vos messages farfelus, ambigus lapidaires, pourtant je le fais a chaque fois.

Pour en revenir aux habitants de Jénine c’est différent, cette ville était noyautée par des terroristes, et ce combat singulier de Tsahal contre des bombes humaines et une population en otage était très complexe a manier et vous le savez. (Bilan pour Tsahal 23 morts).

Vous avez l'exemple des Russes des Américains et même la France auraient eu du mal à limiter les pertes nous l’avons vu en Tchétchénie, En Irak en Afghanistan, les bilans sont nettement plus lourds.

Il ne vous vous vient pas a l’esprit que les pertes Israéliennes ont été très lourdes tout simplement a cause des risques de dégâts collatéraux et des précautions prises par Tsahal pour les éviter.

Il vous suffirait d’avoir un peu plus de jugeote pour le comprendre et de faire un parallèle avec la guerre plomb durci ou en 22 jours l’armée Israélienne n’a eu que 10 morts dont 3 tués par erreur par Tsahal.

Vous aviez dit que vous préférez la qualité à la quantité, c’est ce que je fais. Basketball

Que direz-vous de mes posts sans réponses 7 à 8 que vous avez évités ? Quel terme utiliserez vous pour vous caractérisez? Je suis beau joueur je vous laisse la parole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:23

jules a écrit:
Je reconnais que c'est petit pour ce message ou je n'ai pas encore répondu, mais je crois que j'ai assez étayé sur le sujet, vous ne trouverez personne pour répondre avec autant d'assiduité a vos messages farfelus, ambigus lapidaires, pourtant je le fais a chaque fois.

J'en ai de la chance, que d'honneurs Smile

jules a écrit:
Pour en revenir aux habitants de Jénine c’est différent, cette ville était noyautée par des terroristes, et ce combat singulier de Tsahal contre des bombes humaines et une population en otage était très complexe a manier et vous le savez. (Bilan pour Tsahal 23 morts).

La population était otage de qui pendant les combats ?


jules a écrit:
Vous avez l'exemple des Russes des Américains et même la France auraient eu du mal à limiter les pertes nous l’avons vu en Tchétchénie, En Irak en Afghanistan, les bilans sont nettement plus lourds.

Et c'est reparti pour un tour....

jules a écrit:
Il ne vous vous vient pas a l’esprit que les pertes Israéliennes ont été très lourdes tout simplement a cause des risques de dégâts collatéraux et des précautions prises par Tsahal pour les éviter.

23 soldats comparé aux pertes des français, des russes et des américains se n'est pas si énorme.

jules a écrit:
Il vous suffirait d’avoir un peu plus de jugeote pour le comprendre et de faire un parallèle avec la guerre plomb durci ou en 22 jours l’armée Israélienne n’a eu que 10 morts dont 3 tués par erreur par Tsahal.

je croyais que c'était pour ne pas renouveler la guerre du liban de 2006

jules a écrit:
Vous aviez dit que vous préférez la qualité à la quantité, c’est ce que je fais. Basketball

Ah je n'avais pas remarqué Laughing

jules a écrit:
Que direz-vous de mes posts sans réponses 7 à 8 que vous avez évités ? Quel terme utiliserez vous pour vous caractérisez? Je suis beau joueur je vous laisse la parole. Very Happy

7 à 8 ???
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:03

jules a écrit:
Je reconnais que c'est petit pour ce message ou je n'ai pas encore répondu, mais je crois que j'ai assez étayé sur le sujet, vous ne trouverez personne pour répondre avec autant d'assiduité a vos messages farfelus, ambigus lapidaires, pourtant je le fais a chaque fois.

fr6 a écrit:
J'en ai de la chance, que d'honneurs Smile

C’est de la politesse de l’éducation.


jules a écrit:
Pour en revenir aux habitants de Jénine c’est différent, cette ville était noyautée par des terroristes, et ce combat singulier de Tsahal contre des bombes humaines et une population en otage était très complexe a manier et vous le savez. (Bilan pour Tsahal 23 morts).

fr6 a écrit:
La population était otage de qui pendant les combats ?

Vous venez d’inventer le fil à couper le beurre !! Eh oui la population est toujours l’otage dans toute guerre mais a fortiori avec ces énergumènes.



jules a écrit:
Vous avez l'exemple des Russes des Américains et même la France auraient eu du mal à limiter les pertes nous l’avons vu en Tchétchénie, En Irak en Afghanistan, les bilans sont nettement plus lourds.

fr6 a écrit:
Et c'est reparti pour un tour...

Non c’est la réalité, la vérité et ça vous dérange.
.

jules a écrit:
Il ne vous vous vient pas a l’esprit que les pertes Israéliennes ont été très lourdes tout simplement a cause des risques de dégâts collatéraux et des précautions prises par Tsahal pour les éviter.

fr6 a écrit:
23 soldats comparé aux pertes des français, des russes et des américains se n'est pas si énorme.

Ah bon donnez moi un seul exemple de ce genre de combat dans une ville a forte population en Irak en Afghanistan. Je vous parlais de pertes civiles lors de combats contre des groupes terroristes.


jules a écrit:
Il vous suffirait d’avoir un peu plus de jugeote pour le comprendre et de faire un parallèle avec la guerre plomb durci ou en 22 jours l’armée Israélienne n’a eu que 10 morts dont 3 tués par erreur par Tsahal.

fr6 a écrit:
je croyais que c'était pour ne pas renouveler la guerre du liban de 2006

Quel rapport avec la guerre du Liban??? J’essayais de vous expliquer que les combats a Jénine ont était particulièrement difficiles compte tenu de la complexité du théâtre des opérations qui était en plein milieu d’une ville prise en otage par ces terroristes.


jules a écrit:
Vous aviez dit que vous préférez la qualité à la quantité, c’est ce que je fais. Basketball

fr6 a écrit:
Ah je n'avais pas remarqué Laughing
Oui c’est ce que je vous reproche vous ne voyais que ce qui vous arrange.

jules a écrit:
Que direz-vous de mes posts sans réponses 7 à 8 que vous avez évités ? Quel terme utiliserez vous pour vous caractérisez? Je suis beau joueur je vous laisse la parole. Very Happy

fr6 a écrit:
7 à 8 ???

Oui monsieur pour l’instant il reste 6 posts sans réponse vous venez de répondre a deux, mais je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:17

fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
des réfugiés à l'intérieur des territoires palestiniens

Quels réfugiés? Ne sont ils pas sensés être chez eux?

Camp de réfugiés.

ce n'est pas une réponse. Je crois que Cosmos pose une question logique qui mérite une réponse. Ou alors dites lui quels sont les citoyens qui vivent dans les territoires? vous accréditez l'histoire d'une terre sans peuple, les premiers sionistes, en définitive avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:24

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
des réfugiés à l'intérieur des territoires palestiniens

Quels réfugiés? Ne sont ils pas sensés être chez eux?

Camp de réfugiés.

ce n'est pas une réponse. Je crois que Cosmos pose une question logique qui mérite une réponse. Ou alors dites lui quels sont les citoyens qui vivent dans les territoires? vous accréditez l'histoire d'une terre sans peuple, les premiers sionistes, en définitive avaient raison.

Il ne peut répondre a cette question, il sait au fond de lui même que ce n'est pas normal que cette population n'ait pas été absorbée par les pays arabes , ou la Jordanie d'ailleurs qui est a 70% palestiniens.

Mais bon ça serait petit Very Happy s'il ne répondait pas , mais attends toi a une réponse biaisée , j'anticipe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:44

jénine est un camp de réfugiés, pas de mon fait, mais fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:26

fr6 a écrit:
jénine est un camp de réfugiés, pas de mon fait, mais fait quand même.

non ; vous écrivez plus haut,
//Plus d'un million de réfugiés Palestiniens dans des camps et dans des pays arabes , vivants dans des conditions déplorables, inhumaines, allez vous condamner avec la même vigueur ? Ou allez vous encore nous la jouer en louzedé//

Ils étaient environ 6 à 700.000 au départ ; or, tout le monde sait que le statut de réfugiés ne s'hérite pas ; j'ai fait des recherches sur internet,


  • Article premier - A. Aux fins de la présente Convention, le terme "réfugié" s'appliquera à toute personne : (...) 2) Qui craignant avec raison d'être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, se trouve hors du pays dont elle a la nationalité et qui ne peut ou, du fait de cette crainte, ne veut se réclamer de la protection de ce pays ; ou qui, si elle n'a pas de nationalité et se trouve hors du pays dans lequel elle avait sa résidence habituelle, ne peut ou, en raison de ladite crainte, ne veut y retourner."

Problème ; la plupart de ceux que vous appelez "réfugiés" n'ont jamais eu la nationalité palestinienne, qui n'existait pas, ni la nationalité turque d'ailleurs, ni israélienne.
La plupart d'entre eux ne sont pas nés dans les frontières d'Israel, ni celles de 67 ni celles des autres conflits.
Ils sont nés dans ce qui était la Jordanie jusqu'à une époque, et ensuite dans ce qui n'était rien. A eux d'en faire quelque chose, s'ils mettent autant de volonté à s'en sortir qu'ils mettent de volonté à tuer des Juifs ....

Combien peuvent être les véritables réfugiés, ceux qui avaient, en 1948, un jour, une heure, une minute, qui auraient aujourd'hui 62 ans? combien d'entre eux étaient propriétaires de leur maison?
Croyez vous qu'une nation rembourse si facilement n'importe quoi à n'importe qui?
Combien l'état belge a-t-il remboursé aux juifs spoliés avec, comme en France, la complicité des autorités? qu'ont-ils remboursé? une casserole, des draps, des livres, des lits, à combien estimez vous cette misère? d'un prix plus élevé que vous même, votre pays, le mien, ont estimé les biens juifs spoliés?
Et les biens volés dans les pays arabes, devons nous les passer par pertes et profits, nous prenez vous pour des branques, nous allons nous laisser spolier une seconde fois?

Vos "réfugiés" se plaisent dans leur misère - de toute manière, ils vivaient plus mal sous le joug turque, avec les razzias commises par les bandes armées. Le niveau scolaire est le plus élevé du monde arabe, du moins le pourcentage d'enfants scolarisés est le plus élevé du monde arabe. Même le Maroc n'a pas un % d'élèves si élevés. C'est sympathique, être réfugiés aux frais de l'UNRWA - ils peuvent fréquenter les universités, souvenez vous de ce jeune homme marocain, dont la soeur était si bonne élève qu'elle a eu droit à une bourse d'une année - si elle avait été palestinienne, elle aurait eu toutes ses études de payées.
Un israélien, un français, doivent se débrouiller pour étudier.
Ce n'est pas le cas d'un "palestinien" ; lui vit aux crochets de la société, de toutes les sociétés du monde entier. Ce monde où il y a quand même des misères plus criantes, des parents qui s'échinent pour simplement ne pas voir leurs enfants mourir de faim.
Alors vos réfugiés palestiniens me font bien rire. Ils veulent changer? l'afrique sub-saharienne leur ouvre les bras, qu'ils aillent voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:43

LES PAYS D'ACCUEIL LEUR DEVAIENT AIDE ET ASSISTANCE
LE DROIT AU LOGEMENT - eh oui, pas seulement en France le droit au logement!!les mêmes droits que les nationaux.
Vous savez, FR6, les droits, les principes, ne sont pas des zinzins que seuls les occidentaux doivent respecter.


le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Arrow_drte Ce que dit la Convention


| Le texte de la Convention |

[Adoptée le 28 juillet 1951, à Genève, par une Conférence de plénipotentiaires sur le statut des réfugiés et des apatrides convoquée par l'Organisation des Nations unies en application de la résolution 429 (V) de l'Assemblée générale en date du 14 décembre 1950. Entrée en vigueur : le 22 avril 1954.]
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 ConventionLa Convention sur les réfugiés est la base du système juridique international moderne pour protéger celles et ceux qui ont dû fuir leur pays pour échapper à la persécution ou à un conflit. Il est généralement reconnu que pendant son demi-siècle d'existence, la Convention a permis de sauver d'innombrables vies et a donné un nouvel espoir à des personnes risquant d'être emprisonnées, torturées, exécutées ou de subir d'autres abus des droits de l'homme du fait de leurs opinions politiques ou croyances religieuses, ou appartenance à un certain groupe ethnique ou social.
La Convention offre une définition universelle du terme réfugié. Cette définition s'est avérée suffisamment flexible pour englober les nouveaux types de réfugiés qui ont fait surface à travers les années.
L'article 1 de la Convention stipule qu'un ''réfugié est une personne qui se trouve hors du pays dont elle a la nationalité ou dans lequel elle avait sa résidence habituelle, qui craint avec raison d'être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, et qui ne peut ou ne veut se réclamer de la protection de ce pays ou y retourner en raison de ladite crainte''.
La Convention confère aux réfugiés des droits fondamentaux – comme, par exemple, le droit aux pièces d'identité, au libre accès devant les tribunaux et le droit à l'éducation – sans lesquels leur existence dans les pays d'asile serait précaire voire insoutenable. L'une des dispositions clefs de la Convention stipule que les réfugiés ne doivent pas être expulsés ou refoulés vers un pays où ils ont de bonnes raisons de craindre d'être persécutés.

La Convention détaille également les obligations des réfugiés envers le pays d'accueil et précise les catégories de personnes, à l'instar des criminels de guerre, qui ne peuvent pas obtenir ce statut.
Limitée à l'origine aux réfugiés européens victimes d'événements liés à la Seconde guerre mondiale ou survenus avant le 1er janvier 1951, la portée de la Convention a été étendue en 1967 par le biais d'un protocole. 143 pays ont adhéré à la Convention ou à son Protocole, qui lève les limitations géographiques et temporelles [Décembre 2001].le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Arrow_Up
La Convention détaille également les obligations des réfugiés envers le pays d'accueil et précise les catégories de personnes, à l'instar des criminels de guerre, qui ne peuvent pas obtenir ce statut.
Limitée à l'origine aux réfugiés européens victimes d'événements liés à la Seconde guerre mondiale ou survenus avant le 1er janvier 1951, la portée de la Convention a été étendue en 1967 par le biais d'un protocole. 143 pays ont adhéré à la Convention ou à son Protocole, qui lève les limitations géographiques et temporelles [Décembre 2001].le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Arrow_Up
2. Dans l'Etat contractant où il a sa résidence habituelle, tout réfugié jouira du même traitement qu'un ressortissant en ce qui concerne l'accès aux tribunaux, y compris l'assistance judiciaire et l'exemption de la caution judicatum solvi.
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Arrow_Up
3. Dans les Etats contractants autres que celui où il a sa résidence habituelle, et en ce qui concerne les questions visées au paragraphe 2, tout réfugié jouira du même traitement qu'un national du pays dans lequel il a sa résidence habituelle.

http://www.aidh.org/Refug/convention.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:32

fr6 a écrit:
jénine est un camp de réfugiés, pas de mon fait, mais fait quand même.

Non Jenine est une ville. Qu´une partie de ses habitants se prennent pour des réfugiés d´on ne sait trop quoi puisqu´ils sont sensés être sur leur terre qu´ils revendiquent á corps et á cris.... est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:43

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
jénine est un camp de réfugiés, pas de mon fait, mais fait quand même.

Non Jenine est une ville. Qu´une partie de ses habitants se prennent pour des réfugiés d´on ne sait trop quoi puisqu´ils sont sensés être sur leur terre qu´ils revendiquent á corps et á cris.... est autre chose.

Voila encore un exemple frappant d'une réponse biaisée, Comme dit Cosmos Jenine est une ville Palestinienne, il y a 18 camps, comme certaines villes ou les réfugiés croupissent toujours comme le camp de Balata prés de Naplouse pourtant ville Palestinienne.

A Gaza idem le camp de Jabalya, Nuseirat, et 6 autres, au total 24 camps financés par l'UNRWA.

Ne me dites pas il manque d'argent, à voir le luxe autour cela prouve bien que les réfugiés sont une arme pour les Palestiniens, c'est ignoble mais vous marchez dans la combine.

https://www.youtube.com/watch?v=n_puiuvWHQ4

https://www.youtube.com/watch?v=FCRJrdCowMc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:07

Jénine est une ville dont une partie est un camp de réfugiés.

Sinon, pour les vidéos, les riches se sont enrichis grâce au blocus, comme je l'ai déjà demandé avant quid du reste de la population ?
Sur la deuxième vidéo on voit des gens à la plage, ça coute un max de se rendre à la plage Rolling Eyes

Pierre rehov a fait ce montage ??? Je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:28

fr6 a écrit:
Jénine est une ville dont une partie est un camp de réfugiés.

Sinon, pour les vidéos, les riches se sont enrichis grâce au blocus, comme je l'ai déjà demandé avant quid du reste de la population ?
Sur la deuxième vidéo on voit des gens à la plage, ça coute un max de se rendre à la plage Rolling Eyes

Pierre rehov a fait ce montage ??? Je comprends mieux maintenant...

Vous répondez vraiment a ce que l'on vous pose comme question ou vous avez le style de réponse automatique a côté de la plaque.

On vous dit en clair qu'il n'est pas normal qu'il y est un camp de réfugiés a l'intérieur d'une ville Palestinienne, qu'il n'est pas normal non plus qu'il y est des camps a l'intérieur de Gaza et des pays arabes.

Arrêtez de tourner autour du pot ça sent mauvais Very Happy



Dernière édition par jules le Dim 7 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:44

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Jénine est une ville dont une partie est un camp de réfugiés.

Sinon, pour les vidéos, les riches se sont enrichis grâce au blocus, comme je l'ai déjà demandé avant quid du reste de la population ?
Sur la deuxième vidéo on voit des gens à la plage, ça coute un max de se rendre à la plage Rolling Eyes

Pierre rehov a fait ce montage ??? Je comprends mieux maintenant...

Vous répondez vraiment a ce que l'on vous pose comme question ou vous vez le style de réponse automatique a côté de la plaque.

On vous dit en clair qu'il n'est pas normal qu'il y est un camp de réfugiés a l'intérieur d'une ville Palestinienne, qu'il n'est pas normal non plus qu'il y est des camps a l'intérieur de Gaza et des pays arabes.

Arrêtez de tourner autour du pot ça sent mauvais Very Happy


Ah bon il y avait une question ??? J'ai juste vu un affirmation à laquelle je devais me plier rien de plus rien de moins Wink

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il y ai toujours des camps de réfugiés et ce depuis des dizaines d'années, nous ne serons jamais d'accord sur les raisons de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:49

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Jénine est une ville dont une partie est un camp de réfugiés.

Sinon, pour les vidéos, les riches se sont enrichis grâce au blocus, comme je l'ai déjà demandé avant quid du reste de la population ?
Sur la deuxième vidéo on voit des gens à la plage, ça coute un max de se rendre à la plage Rolling Eyes

Pierre rehov a fait ce montage ??? Je comprends mieux maintenant...

Vous répondez vraiment a ce que l'on vous pose comme question ou vous vez le style de réponse automatique a côté de la plaque.

On vous dit en clair qu'il n'est pas normal qu'il y est un camp de réfugiés a l'intérieur d'une ville Palestinienne, qu'il n'est pas normal non plus qu'il y est des camps a l'intérieur de Gaza et des pays arabes.

Arrêtez de tourner autour du pot ça sent mauvais Very Happy


Ah bon il y avait une question ??? J'ai juste vu un affirmation à laquelle je devais me plier rien de plus rien de moins Wink

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il y ai toujours des camps de réfugiés et ce depuis des dizaines d'années, nous ne serons jamais d'accord sur les raisons de toute façon.


Mais il n'est pas question des raisons !! On ne sera jamais d'accord , mais de dire SIMPLEMENT qu'il est anormal qu'ils existent encore des camps en Palestine (dans les villes rendues) et dans les pays arabes , même cela ça vous ecorcherez de le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci   le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hamas confirme ses pertes pendant plomb durci
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'onu et plomb durci
» plomb durci suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser