adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: consensus palest sur le droit de retour Lun 8 Nov - 13:11 | |
| http://www.israel7.com/2010/11/jcpa-%c2%ab-consensus-palestinien-sur-le-droit-de-%e2%80%98retour%e2%80%99-%c2%bb/
la goulette j'arrive! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: consensus palest sur le droit de retour Lun 8 Nov - 14:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israel7.com/2010/11/jcpa-%c2%ab-consensus-palestinien-sur-le-droit-de-%e2%80%98retour%e2%80%99-%c2%bb/
la goulette j'arrive! bon alors pas la peine de discuter paix ; mais les réfugiés de 1967, ils ne venaient pas d'Israël, c'est qui, ceux la? si ce sont ceux qui venaient de Jérusalem, il faut d'abord vérifier qu'ils n'avaient pas squatté des maisons juives, c'est souvent le cas. Mais moi je suis pour le partage de jérusalem ; le mont du temple aux arabes, de toute manière quand viendra le Messie nous le reprendrons. Et les quartiers chrétiens aussi. Qu'ils restent ensemble. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: consensus palest sur le droit de retour Lun 8 Nov - 14:26 | |
| je sujis aussi pour le partage de jerusalem, qu'ils restent entre eux on s'en portera mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: consensus palest sur le droit de retour Lun 8 Nov - 14:40 | |
| Qu´ils le proclament leur état palestinien et qu´ils soient promptement pris au mot en leur accotrdant les territoire sous contrôle de l´AP et on n´en parle plus. |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: consensus palest sur le droit de retour Lun 8 Nov - 15:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- je sujis aussi pour le partage de jerusalem, qu'ils restent entre eux on s'en portera mieux
Pour ce qui est du partage de Jérusalem, nous sommes parfaitement d'accord (sauf pour le Kotel et ses voies d'accès). Par contre l'étude et ses conclusions ne me paraissent pas absolument pertinentes et semblent émaner de gens qui ont intérêt à prouver que la paix est impossible. L'histoire des relations entre peuples est pavée de déclarations péremptoires ultérieurement démenties dans les faits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consensus palest sur le droit de retour | |
| |
|