forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 consensus palest sur le droit de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

consensus palest sur le droit de retour Empty
MessageSujet: consensus palest sur le droit de retour   consensus palest sur le droit de retour Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:11

http://www.israel7.com/2010/11/jcpa-%c2%ab-consensus-palestinien-sur-le-droit-de-%e2%80%98retour%e2%80%99-%c2%bb/


la goulette j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

consensus palest sur le droit de retour Empty
MessageSujet: Re: consensus palest sur le droit de retour   consensus palest sur le droit de retour Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:20

adm-janine a écrit:
http://www.israel7.com/2010/11/jcpa-%c2%ab-consensus-palestinien-sur-le-droit-de-%e2%80%98retour%e2%80%99-%c2%bb/


la goulette j'arrive!

bon alors pas la peine de discuter paix ; mais les réfugiés de 1967, ils ne venaient pas d'Israël, c'est qui, ceux la?
si ce sont ceux qui venaient de Jérusalem, il faut d'abord vérifier qu'ils n'avaient pas squatté des maisons juives, c'est souvent le cas.
Mais moi je suis pour le partage de jérusalem ; le mont du temple aux arabes, de toute manière quand viendra le Messie nous le reprendrons. Et les quartiers chrétiens aussi. Qu'ils restent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

consensus palest sur le droit de retour Empty
MessageSujet: Re: consensus palest sur le droit de retour   consensus palest sur le droit de retour Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:26

je sujis aussi pour le partage de jerusalem, qu'ils restent entre eux on s'en portera mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




consensus palest sur le droit de retour Empty
MessageSujet: Re: consensus palest sur le droit de retour   consensus palest sur le droit de retour Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:40

Qu´ils le proclament leur état palestinien et qu´ils soient promptement pris au mot en leur accotrdant les territoire sous contrôle de l´AP et on n´en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

consensus palest sur le droit de retour Empty
MessageSujet: Re: consensus palest sur le droit de retour   consensus palest sur le droit de retour Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:25

adm-janine a écrit:
je sujis aussi pour le partage de jerusalem, qu'ils restent entre eux on s'en portera mieux

Pour ce qui est du partage de Jérusalem, nous sommes parfaitement d'accord (sauf pour le Kotel et ses voies d'accès).

Par contre l'étude et ses conclusions ne me paraissent pas absolument pertinentes et semblent émaner de gens qui ont intérêt à prouver que la paix est impossible.

L'histoire des relations entre peuples est pavée de déclarations péremptoires ultérieurement démenties dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consensus palest sur le droit de retour Empty
MessageSujet: Re: consensus palest sur le droit de retour   consensus palest sur le droit de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consensus palest sur le droit de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser