forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 gaza au musee d'art moderne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:23

http://www.upjf.org/fr/3304-gaza_au_musee_d_art_moderne_de_la_ville_de_paris_laurence_nguyen.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:27

les Palestiniens ne perdent jamais la moindre occasion de se faire plaindre. Comme si en israel il n´y en avait pas aussi des cul de jattes et des manchots suite au conflit?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:18

Ben si, mais est ce pour ça qu'il ne faut pas parler des palestiniens ?
Ça dérange alors on cache derrière un mur, on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:40

Ce qui me dérange c´est l´étalage d´un seul et unique coté du conflit. Il n´y a sans doutes pas d´israéliens qui ont souffert de ce conflit. Ou peut être les israéliens ont plus de pudeur. Les Palestiniens on le sait aiment étaler leur martyr. C´est leur raison d´être.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:54

bien sur qu'on a plus de pudeur, y a qu'à voir un enterrement en israel et les mascarades qui accompagnent tous les enterrements à gaza, spectacle sons et lumieres!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:00

adm-janine a écrit:
bien sur qu'on a plus de pudeur, y a qu'à voir un enterrement en israel et les mascarades qui accompagnent tous les enterrements à gaza, spectacle sons et lumieres!

c'est un spectacles digne de la cour des miracles, des larves en manque de dignité qui font la manche, je suis certaine qu'à la sortie il y a une coupe, on y verse son obole : "à vot' bon coeur M'sieurs Dames, sinon, on sera obligés d'aller travailler"!!

Moi quand je suis blessée, abimée, je camoufle. C'est peut être moi qui suis anormale. Pendant 40 ans, les déportés survivants ont fermé leur gueule, n'ont pas essayé d'attirer la pitié.
Ils ont bâti Israël, d'autres ont fait fortune, ont passé des doctorats, on eu des Nobel, ont eu des enfants, une famille.
Il a fallu que d'autres se préoccupent d'eux, se préoccupent de leur obtenir des dédommagements.

C'est ce que l'on appelle la dignité, FR6, c'est loin de votre culture, c'est évident.
Vous, votre culture, c'est la Cour des Miracles.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:23

guitl a écrit:
C'est ce que l'on appelle la dignité, FR6, c'est loin de votre culture, c'est évident.
Vous, votre culture, c'est la Cour des Miracles.

Non madame, votre discours sur la cultue et la dignité n'est que baratin, qui n'engraisse pas mais qui n'affame pas non plus.

Les termes comme pudeur, impudeur, dignité...n'ont rien à voir là-dedans.

Ce que font les palestiniens s'appelle : "la communication".gaza au musee d'art moderne Icon_wink

Vous ne pouvez pas comprendre parce que c’est un domaine dans lequel vous êtes nuls. Vous faites de la communication mais très très mal !gaza au musee d'art moderne Q_LAUG~1
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:24

pas mal vu en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:27

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
bien sur qu'on a plus de pudeur, y a qu'à voir un enterrement en israel et les mascarades qui accompagnent tous les enterrements à gaza, spectacle sons et lumieres!

c'est un spectacles digne de la cour des miracles, des larves en manque de dignité qui font la manche, je suis certaine qu'à la sortie il y a une coupe, on y verse son obole : "à vot' bon coeur M'sieurs Dames, sinon, on sera obligés d'aller travailler"!!

Moi quand je suis blessée, abimée, je camoufle. C'est peut être moi qui suis anormale. Pendant 40 ans, les déportés survivants ont fermé leur gueule, n'ont pas essayé d'attirer la pitié.
Ils ont bâti Israël, d'autres ont fait fortune, ont passé des doctorats, on eu des Nobel, ont eu des enfants, une famille.
Il a fallu que d'autres se préoccupent d'eux, se préoccupent de leur obtenir des dédommagements.

C'est ce que l'on appelle la dignité, FR6, c'est loin de votre culture, c'est évident.
Vous, votre culture, c'est la Cour des Miracles.


Je trouve ces photos très dignes justement, ces femmes normalement si pudiques (quoi elles ne sont pas pudiques les femmes voilées peut être !?) qui montre leurs blessures...

http://videos.arte.tv/fr/videos/photographie_gaza_sous_l_oeil_de_kai_wiedenhoefer-3521142.html



Mais je sais que ça ne fait pas plaisir à voir, c'est dur même à voir lorsqu'on croit dur comme fer que l'armée qu'on chéri tant peut se permettre ce genre d'atrocités.


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:29

adm-janine a écrit:
pas mal vu en effet

tu appelles ça de la communication? alors ce que font les roms, avec leurs bébés nus et leurs mendiants plein die plaies, c'est de la communication?
ce que nous reprochons à certains, tu l'admets pour d'autres, parce qu'ils sont musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:34

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
[culture, c'est évident.
Vous, votre culture, c'est la Cour des Miracles.


Mais je sais que ça ne fait pas plaisir à voir, c'est dur même à voir lorsqu'on croit dur comme fer que l'armée qu'on chéri tant peut se permettre ce genre d'atrocités.



pourquoi, vous prétendez qu'on leur a coupé les jambes exprès? c'est ça, FR6?


quand à la pudeur des bâchés, parlons en ; c'est simplement le désir de mâles qui craignent que leurs femelles leur échappent, des mâles pas certains de leur virilité.
Un homme qui est certain de l'amour de sa femme et certain qu'il lui donne du plaisir au lit n'a pas besoin de la camoufler sous une bâche - et elle n'ira pas ailleurs chercher ce dont elle a besoin, et il n'aura pas besoin de lui faire peur avec un divin châtiment ou d'être brûlée vive comme c'est souvent le cas pour qu'elle referme ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
[culture, c'est évident.
Vous, votre culture, c'est la Cour des Miracles.


Mais je sais que ça ne fait pas plaisir à voir, c'est dur même à voir lorsqu'on croit dur comme fer que l'armée qu'on chéri tant peut se permettre ce genre d'atrocités.



pourquoi, vous prétendez qu'on leur a coupé les jambes exprès? c'est ça, FR6?

Meuuuuuu non, personne ne dirait que c'est fait exprès, des missiles tirés sur des maisons ne peuvent blesser que les méchants pas beaux tout le monde sait cela, le reste n'est que propagande haineuse ne visant qu'à délégitimer l'état d'israël...

Mieux je dirais que ces femmes, ces blessés se sont mutilés exprès pour accuser l'armée d'israël, ce sont en fait des acteurs, ils n'agissent une fois de plus que par haine, l'armée israélienne pour être sur de ne blesser personne lors de ses frappes place des plumes à l'intérieur de ses obus, c'est bien moins efficace mais au moins ça ne blesse pas (à moins que ce ne soit des fléchettes scratch...)

A moins que ce ne soit une des conséquence de la guerre et que la pudeur demandée par certains ne soit en fait que de la honte (et si en plus on peu rendre les autres responsables quoi de mieux)


guitl a écrit:
quand à la pudeur des bâchés, parlons en ; c'est simplement le désir de mâles qui craignent que leurs femelles leur échappent, des mâles pas certains de leur virilité.
Un homme qui est certain de l'amour de sa femme et certain qu'il lui donne du plaisir au lit n'a pas besoin de la camoufler sous une bâche - et elle n'ira pas ailleurs chercher ce dont elle a besoin, et il n'aura pas besoin de lui faire peur avec un divin châtiment ou d'être brûlée vive comme c'est souvent le cas pour qu'elle referme ses cuisses.

Je vais vous appeler madame raccourci, ou madame généralisation, ça vous irait très bien, ou encore madame je ne sais rien mais je dirais tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:57

qu'est-ce qu'il ya vous même avez bâché votre femme, c'est ça votre problème?

quand aux guibolles coupées...quand on se permet de tirer des kassams sur des civils, on en assume les conséquences et on ferme sa gueule.

vous voulez des détails concernant ce dont vous êtes capables?

Citation :
Les filles en Arabie saoudite peuvent brûler vives mais jamais s’exposer au regard d’un homme et encore moins être touchées de la main d’un mâle, déplorent des intellectuelles saoudiennes qui se souviennent encore d’un incendie meurtrier dans une école de filles à La Mecque, il y a près de sept ans.

Interdit d’appeler au secours
«Cela ne se produit que dans les écoles de filles: en cas d’incendie, directrices et enseignantes n’ont pas le droit de prévenir la défense civile, même si les flammes sont en train de dévorer le bâtiment et d’emporter les âmes», écrit dimanche (9 novembre) Amal Zahed dans le quotidien Al-Watan.
http://saudiwave.com/index.php?option=com_content&view=article&id=480:plutot-bruler-que-se-devoiler-&catid=21:enfance&Itemid=36


avoir la langue coupée et être brulée vive...
http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/988-arabie-saoudite-haute-trahison-elle-se-convertit-au-christianisme-son-pre-lui-coupe-la-langue-puis-la-brle-vive.php

Arabie Saoudite : 8 ans, mariée à un quinquagénaire..

vos nanas, vous avez la preuve que les "hommes" de la famille ne lui ont pas coupé les jambes pour l'empêcher de courir le guilledou? ce serait bien dans la manière de faire de certains, non?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:07

guitl a écrit:
qu'est-ce qu'il ya vous même avez bâché votre femme, c'est ça votre problème?

Pauvre madame...

guitl a écrit:
quand aux guibolles coupées...quand on se permet de tirer des kassams sur des civils, on en assume les conséquences et on ferme sa gueule.

Oui je sais, les gens comme vous n'arrivent pas à concevoir que tous les palestiniens ne sont pas des terroristes, tellement aveuglée par la propagande distillée par tous les sites communautaristes que vous fréquentez, tous les sites qui ne font que répéter à longueur de post que tous ce qui arrive n'est que de la seule faute des arabes



guitl a écrit:
vous voulez des détails concernant ce dont vous êtes capables?

Oui je connais, les pauvres, subir ça et en plus se faire bombarder par l'armée israélienne, c'est fort triste pour ces être humains (oui oui vous avez bien lu être humains !)



guitl a écrit:
vos nanas, vous avez la preuve que les "hommes" de la famille ne lui ont pas coupé les jambes pour l'empêcher de courir le guilledou? ce serait bien dans la manière de faire de certains, non?

Surement oui, certains en sont capables.

J'ai déjà lu des propos ignobles sur ce forum, mais là ce sont parmi les plus puants, quand je disais que vous n'acceptiez rien de ce qui venait des arabes j'étais bien loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
qu'est-ce qu'il ya vous même avez bâché votre femme, c'est ça votre problème?

Pauvre madame...

guitl a écrit:
quand aux guibolles coupées...quand on se permet de tirer des kassams sur des civils, on en assume les conséquences et on ferme sa gueule.

Oui je sais, les gens comme vous n'arrivent pas à concevoir que tous les palestiniens ne sont pas des terroristes, tellement aveuglée par la propagande distillée par tous les sites communautaristes que vous fréquentez, tous les sites qui ne font que répéter à longueur de post que tous ce qui arrive n'est que de la seule faute des arabes



guitl a écrit:
vous voulez des détails concernant ce dont vous êtes capables?

Oui je connais, les pauvres, subir ça et en plus se faire bombarder par l'armée israélienne, c'est fort triste pour ces être humains (oui oui vous avez bien lu être humains !)



guitl a écrit:
vos nanas, vous avez la preuve que les "hommes" de la famille ne lui ont pas coupé les jambes pour l'empêcher de courir le guilledou? ce serait bien dans la manière de faire de certains, non?

Surement oui, certains en sont capables.

J'ai déjà lu des propos ignobles sur ce forum, mais là ce sont parmi les plus puants, quand je disais que vous n'acceptiez rien de ce qui venait des arabes j'étais bien loin de la vérité.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:45

gaza au musee d'art moderne Pal.a.06
FR6,vous devriez demander à certains sur ce forum si eux ne vous trouvent pas ignobles.

alors? personne ne vous a donné de conseils comment réagir devant quelqu'un de cynique je vois.Est-ce que des personnes capables de mettre en scène la mort d'un petit garçon (al durha) ne sont pas capables de tout?

est-ce que la photo ci-dessus est à l'exposition sur Gaza?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

gaza au musee d'art moderne Pal.a.08

et celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:48

gaza au musee d'art moderne Pal.a.07

ah, l'amour maternelle des mères palestiniennes...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:50

gaza au musee d'art moderne Pal.a.09

tous les petits garçons aiment jouer à la guerre, me direz-vous. Mais le problème c'est lorsque c'est une véritable guerre ; comme en Iran, les enfants envoyés sur le champ de bataille avec un coran et une photo du "guide"....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:51

gaza au musee d'art moderne Pal.a.01

ça nous sommes obligés de l'accepter sans rétorquer?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:01

gaza au musee d'art moderne Pal.a.02gaza au musee d'art moderne Pal.a.03

Et ça?

les agressions sur les civils, ça n'est jamais très payant. La preuve?
Rien de tel pour se mettre l'opinion publique mondiale à dos.
Rien de tel pour favoriser l'arrivée de "radicaux" au pouvoir en Israël
Rien de tel pour que le conflit dure et s'intensifie sans aucun espoir de solution.
Rien de tel pour favoriser l'arrivée de radicaux au pouvoir en palestine.

alors vous voyez? Bibi, Liebermann, les discussions qui s'éternissent, c'est la faute des palestiniens. Pas des israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

gaza au musee d'art moderne Attentatbus1

le terrorisme ce n'est pas payant.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:09

et puis franchement, qui a demandé aux palestiniens d'envoyer des kassams? c'est absurde. Impossible vu l'imprécision de toucher une cible déterminée. (dommage, n'est-ce pas?)
impossible vu le faible nombre d'engins de faire un tir de saturation de zone. (les chahids, c'est presque mieux dans le fond, n'est-ce pas?)
certitude de faire des dégats médiatiquement exploitables par l'adversaire... et
certitude de recevoir le retour de bâton. (tout pour plaire, quoi)

Le Lynchage de Ramallah .

Ici,c'est simple,je préfère même ne pas en parler .

Je ne sais pas qui a pu avoir cette idée ...
Un fou .?
Un fou ... J'espère ...

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:11

gaza au musee d'art moderne Lynchagesoldatisrael

le lynchage de Ramallah...il faut être fou, non?
pitié pour cette mort horrible? pas vu de pitié. pas vu de regrets. Peut être ai-je mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:22

savez-vous, FR6, que le temps joue pour Israël, car il se traduit en terme de colons implantés dans les territoires?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaza au musee d'art moderne Empty
MessageSujet: Re: gaza au musee d'art moderne   gaza au musee d'art moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaza au musee d'art moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos qui derangent le musee d'art moderne
» il n'y a pas une religion plus moderne que les autres
» la judeophobie, paranoia moderne
» un cheval de Troie moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser