forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 norvege appel au boycott

Aller en bas 
+2
Jacky
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:14

http://www.juif.org/sport-israel/141207,norvege-100-personnalites-appellent-au-boycott-academique-et.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:49

Si je comprends bien la Norvege et ses habitants appelle à boycoter tous les Israeliens toute tendance confondu -
J'appelle donc en représaille au boycott de ces sales antisémites.
Peut on prier Achem pour que ces gens soient punis comme il se doit?

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:04

mais bien sur que tu peux prier jacky, hachem reçoit toute priere qui vient du coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:00

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/sport-israel/141207,norvege-100-personnalites-appellent-au-boycott-academique-et.php

la norvège c'est ça
http://home.online.no/~kluwer/french.htm

http://philosemitismeblog.blogspot.com/2009/07/knut-hamsun-la-norvege-veut-honorer-un.html

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=11980001

la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:09

guitl a écrit:
la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire.

Nazi est peut être un terme insultant pour un européen mais il n’y a pas de raisons qu'il le soit aussi pour les arabes qui n'ont rien à voir dans vos histoires avec les "aryens"!

Vous pouvez toujours continuer à culpabiliser les européens pour leur passé nazi mais il faut faire attention. Un jour ils en auront marre et ils vous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:45

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire.

Nazi est peut être un terme insultant pour un européen mais il n’y a pas de raisons qu'il le soit aussi pour les arabes qui n'ont rien à voir dans vos histoires avec les "aryens"!

Vous pouvez toujours continuer à culpabiliser les européens pour leur passé nazi mais il faut faire attention. Un jour ils en auront marre et ils vous le diront.

excuse moi, je pensais au tonton d'arafat, qui a été reçu par Hitler - il a regardé défiler les armées musulmanes nazies à Berlin. Il y avait plus de musulmans avec les alliés qu'avec hitler.
Je crois que je mourrai en gardant un chien de ma chienne aux européens. Jamais je ne pardonnerai, même pas à la 77èm génération.
La Norvège a eu pendant la guerre une attitude pas très nette.
La bataille de l'eau lourde est l'un des grands épisodes de ce conflit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l'eau_lourde
il y a eu un film, que j'ai vu quand j'avais dix ans - comme si c'était un film pour une gamine. Mais il m'a laissé un souvenir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:21

guitl a écrit:
excuse moi, je pensais au tonton d'arafat, qui a été reçu par Hitler - il a regardé défiler les armées musulmanes nazies à Berlin.
Et alors ?

Des juifs aussi ont fricoté avec les nazis pendant que leurs propres frères étaient conduits au crématoire. A l’époque, ces juifs disaient qu’il y du bon en Hitler.

Aujourd’hui, vous dites : l’ennemi de mon ennemi est mon ami, ce qui revient au même et c’est comme il y a 70 ans, une manière de justifier votre fricotage avec les héritiers de l’idéologie qui a massacré 6 millions de vos frères.

Si quelqu’un doit avoir honte de son passé, ce ne sont pas les musulmans mais vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:25

Guitl, tu pourrais éditer ta liste de massacres et de pogroms qui démontre que les musulmans n´ont pas à avoir honte de leur passé?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37

COSMOS a écrit:
Guitl, tu pourrais éditer ta liste de massacres et de pogroms qui démontre que les musulmans n´ont pas à avoir honte de leur passé?

Nous pouvons avoir honte de notre passé comme tous les peuples de la planète mais moins que vous !

Ce ne sont pas nous qui complotons avec les nazis pendant que nos frères partaient aux fours !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:39

c'est ce qui s'appelle pousser le bouchon un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:48

watanabe a écrit:
Nous pouvons avoir honte de notre passé comme tous les peuples de la planète mais moins que vous !

Ce ne sont pas nous qui complotons avec les nazis pendant que nos frères partaient aux fours !

ah bon? On s´auto-envoyait aux fours alors?

Sois plus explicite. De toute facon tu en as assez dit pour ne plus craindre de réactions désormais, tu peux aller jusqu´au bout de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:07

COSMOS a écrit:
Sois plus explicite. De toute facon tu en as assez dit pour ne plus craindre de réactions désormais, tu peux aller jusqu´au bout de ta pensée.

Mais je suis très explicite. Très clair. Qu'est ce que vous voulez de plus ? norvege  appel au boycott Yeux-ecarquilles

Des juifs qui ont fricoté avec les nazis, ce n'est pas une légende.

Des juifs qui, sous prétexte de combattre l'islamisation, complotent aujourd'hui avec des partis politiques et des groupes xénophobes en Europe et aux Etats-Unis, qui sont les héritiers de l'idéologie nazie, ce n'est pas non plus une légende.

Vous en avez même sur ce forum. L'ennemi de mon ennemi c'est mon ami, ce n'est pas moi qui l'ai dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

Citation :
Des juifs qui ont fricoté avec les nazis, ce n'est pas une légende.

Ah bon? Voilà qui est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:25

COSMOS a écrit:
Citation :
Des juifs qui ont fricoté avec les nazis, ce n'est pas une légende.

Ah bon? Voilà qui est nouveau?

Et ouais mon pote !

On en apprend tous les jours. norvege  appel au boycott Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:57

watanabe a écrit:
COSMOS a écrit:
Sois plus explicite. De toute facon tu en as assez dit pour ne plus craindre de réactions désormais, tu peux aller jusqu´au bout de ta pensée.

Mais je suis très explicite. Très clair. Qu'est ce que vous voulez de plus ? norvege  appel au boycott Yeux-ecarquilles

Des juifs qui ont fricoté avec les nazis, ce n'est pas une légende.

Des juifs qui, sous prétexte de combattre l'islamisation, complotent aujourd'hui avec des partis politiques et des groupes xénophobes en Europe et aux Etats-Unis, qui sont les héritiers de l'idéologie nazie, ce n'est pas non plus une légende.

Vous en avez même sur ce forum. L'ennemi de mon ennemi c'est mon ami, ce n'est pas moi qui l'ai dite.

Votre problème réside dans la relecture de l'histoire et la manipulation que vous en faites, comme pour Tsahal, vous essayez par des tentatives hasardeuses de donner une orientation a des événements parce que votre lecture est entachée d'un antisémitisme virulent mais habile comme tous ceux qui pratiquent ce sport honteux.

Voila l'histoire réelle car a la différence des vôtres tout est transparent.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1258027302417&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

Il suffirait de relire l'histoire du Mufti de Jérusalem et sa horde pour comprendre que votre haine a notre égard est pire que les nazis mais vous n'avez pas leur force ni leur organisation sinon il ne resterait plus que des bibelots sur la terre d'Israël, vous nous aurez tous passé au fil de l'épée ou le lynchage votre sport favori.





Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:03

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
excuse moi, je pensais au tonton d'arafat, qui a été reçu par Hitler - il a regardé défiler les armées musulmanes nazies à Berlin.
Et alors ?

Des juifs aussi ont fricoté avec les nazis pendant que leurs propres frères étaient conduits au crématoire. A l’époque, ces juifs disaient qu’il y du bon en Hitler.

Aujourd’hui, vous dites : l’ennemi de mon ennemi est mon ami, ce qui revient au même et c’est comme il y a 70 ans, une manière de justifier votre fricotage avec les héritiers de l’idéologie qui a massacré 6 millions de vos frères.

Si quelqu’un doit avoir honte de son passé, ce ne sont pas les musulmans mais vous !

ah non, je ne suis pas folle, l'ennemi de mon ennemi n'est pas mon ami ; il y a des partis pour lesquels je me refuse de voter, bien que j'admets à contrecoeur que des personnes puissent le faire.
il y a eu aussi des Juifs kapos ; ça n'a rien à voir avec l'attitude du tonton d'Hitler, et des armées musulmanes nazies. Et les marocains ni les tunisiens ne sont en cause, quand aux imams algériens, ils ont demandé aux musulmans algériens de ne pas profiter des malheurs qui arrivaient avec Vichy contre les Juifs ; les lois de Vichy, par contre, ont arrangé les affaires de la plupart des pieds-noirs, qui, eux, étaient pour la plupart pas très sémites.


de quoi devrais-je avoir honte? j'étais trop jeune pour collaborer.

la vidéo n'a rien à voir avec la première photo où l'on voit des palestiniens levant le bras à la manière nazie.


Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:35

Watanabe,

Qu'est ce que tu entends par "fricoter avec les nazis quand leurs freres partaient au crematoire"?

J'exige des faits! On ne peut pas lancer sur ce forum n'importe quoi et s'enfuir en disant: tout le monde me comprend. Cela ne marche pas ici, tu n'est pas sur oumma.com mais sur un forum juif.

Aussi, j'attends tes exemples, sinon je demanderai a notre administratrice de te virer d'ici aussi sec! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:46

georges972 a écrit:
Watanabe,

Qu'est ce que tu entends par "fricoter avec les nazis quand leurs freres partaient au crematoire"?

J'exige des faits! On ne peut pas lancer sur ce forum n'importe quoi et s'enfuir en disant: tout le monde me comprend. Cela ne marche pas ici, tu n'est pas sur oumma.com mais sur un forum juif.

Aussi, j'attends tes exemples, sinon je demanderai a notre administratrice de te virer d'ici aussi sec! Twisted Evil

c'est la culture arabo-musulmane, c'est rien ; nous avons les mêmes en France, ce sont des pauvres colonisés, colonisés même en France, colonisés par la République qui n'arrive même pas, la pauvre, à s'imposer dans les quartiers. Le taux de chômage le plus important parait-il, les salaires plus bas, dûs à leur religion, le racisme des français est la cause de leur présumé non-réussite.
Quand on veut abattre son chien on l'accuse d'avoir la rage.
Entendu l'autre jour à la télé par l'une de leur plus distinguée représentante, les entreprises ne rentrent pas dans les quartiers pour donner du travail aux habitants ; en quelque sorte il faut que le travail leur court après, parce qu'eux, dans les quartiers, ne courent pas après le travail.
S'ils mettaient autant d'énergie à s'en sortir qu'ils en mettent à déblatérer, ça irait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:32

georges972 a écrit:
Watanabe,

Qu'est ce que tu entends par "fricoter avec les nazis quand leurs freres partaient au crematoire"?

J'exige des faits! On ne peut pas lancer sur ce forum n'importe quoi et s'enfuir en disant: tout le monde me comprend. Cela ne marche pas ici, tu n'est pas sur oumma.com mais sur un forum juif.

Aussi, j'attends tes exemples, sinon je demanderai a notre administratrice de te virer d'ici aussi sec! Twisted Evil

DU CHANTAGE !!!!!!norvege  appel au boycott Surprise-19302

guitl a écrit:
la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire
Quand on m’aura aussi prouvé la proximité qu’il y a entre LES arabes et les nazis !

Vous n’avez pas réagi à cela ?!

Vous n’avez pas exigé des faits comme vous me le demandez à moi. Elle peut lancer sur ce forum n’importe quoi et vous trouvez ça normal.

Mais à moi, on exige des faits ??!norvege  appel au boycott Icon_confused


Votre chantage, je n’en ai rien à fiche. Je sais que vous allez faire le même à Janine: si vous ne virez pas watanabe, je quitte ce forum définitivement !!
Elle sera bien obligée de vous satisfaire et je ne lui en voudrais pas.

Mais permettez de vous dire que cette "habitude" que vous avez de faire du chantage aux forumeurs est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:12

Les Arabes et le nazisme, Watanabe? Eh bien voici, meme si le site d'accueil n'est pas tres ragoutant, les photos, elles, sont authentiques et tu peux les retrouver un peu partout:

http://aval31.free.fr/scandale.htm

et d'autres:

http://www.jewishmag.com/116mag/chuckmorse/chuckmorse.htm

http://www.eretzyisroel.org/~jkatz/recruited.html







Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:14

watanabe a écrit:
georges972 a écrit:
Watanabe,

Qu'est ce que tu entends par "fricoter avec les nazis quand leurs freres partaient au crematoire"?

J'exige des faits! On ne peut pas lancer sur ce forum n'importe quoi et s'enfuir en disant: tout le monde me comprend. Cela ne marche pas ici, tu n'est pas sur oumma.com mais sur un forum juif.

Aussi, j'attends tes exemples, sinon je demanderai a notre administratrice de te virer d'ici aussi sec! Twisted Evil

DU CHANTAGE !!!!!!norvege  appel au boycott Surprise-19302

guitl a écrit:
la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire
Quand on m’aura aussi prouvé la proximité qu’il y a entre LES arabes et les nazis !

Vous n’avez pas réagi à cela ?!

Vous n’avez pas exigé des faits comme vous me le demandez à moi. Elle peut lancer sur ce forum n’importe quoi et vous trouvez ça normal.

Mais à moi, on exige des faits ??!norvege  appel au boycott Icon_confused


Votre chantage, je n’en ai rien à fiche. Je sais que vous allez faire le même à Janine: si vous ne virez pas watanabe, je quitte ce forum définitivement !!
Elle sera bien obligée de vous satisfaire et je ne lui en voudrais pas.

Mais permettez de vous dire que cette "habitude" que vous avez de faire du chantage aux forumeurs est pitoyable.

Quant a moi je vous ai répondu et donné les liens nécessaires , mais vous evitez soigneusement ce qui dérange Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:23

watanabe a écrit:
georges972 a écrit:
Watanabe,

Qu'est ce que tu entends par "fricoter avec les nazis quand leurs freres partaient au crematoire"?

J'exige des faits! On ne peut pas lancer sur ce forum n'importe quoi et s'enfuir en disant: tout le monde me comprend. Cela ne marche pas ici, tu n'est pas sur oumma.com mais sur un forum juif.

Aussi, j'attends tes exemples, sinon je demanderai a notre administratrice de te virer d'ici aussi sec! Twisted Evil

DU CHANTAGE !!!!!!norvege  appel au boycott Surprise-19302

guitl a écrit:
la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire
Quand on m’aura aussi prouvé la proximité qu’il y a entre LES arabes et les nazis !

Vous n’avez pas réagi à cela ?!

Vous n’avez pas exigé des faits comme vous me le demandez à moi. Elle peut lancer sur ce forum n’importe quoi et vous trouvez ça normal.

Mais à moi, on exige des faits ??!norvege  appel au boycott Icon_confused


Votre chantage, je n’en ai rien à fiche. Je sais que vous allez faire le même à Janine: si vous ne virez pas watanabe, je quitte ce forum définitivement !!
Elle sera bien obligée de vous satisfaire et je ne lui en voudrais pas.

Mais permettez de vous dire que cette "habitude" que vous avez de faire du chantage aux forumeurs est pitoyable.

Qu'est ce qu'il raconte là le watanabe, il n' a pas compris que Guitl fait partie des murs de ce forum, qu'on la connait bien et que malgrés ses emportements elle fera toujours partie de la famille - Par contre les insultes venant des " opposants" ne sont pas admissibles- Je me joints donc à Geooges pour que Janine nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:29

le muphti qui serre la main de hitler c'est quoi?

le refuge offert par la syrie, l'egypte à d anciens nazis apres la ,guerre c'est quoi?

vous dites que les juifs ont collaboré avec les nazis ben donnez des noms des exemples, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:30

j'ai de mon côté précisé que le Maghreb n'était pas en cause - le Maroc tout le monde le sait, la Tunisie a collaboré, mais avait-elle le choix? néanmoins je n'ai pas entendu dire que des tunisiens se sont engagés chez Hitler - et l'Algérie était française, par conséquent pas concernée.
Ceci dit, à part les musulmans qui ont enrichit par leur présence les armées d'Hitler, très nombreux sont les nazis qui ont trouvé refuge en Egypte et en Syrie -

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2010/10/09/temp-4dcca0aec4db65554d228893c4ca00f5.html

Si les protocoles des sages de sion sont un succès de librairie dans les pays arabes, ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:58

georges972 a écrit:
Les Arabes et le nazisme, Watanabe? Eh bien voici, meme si le site d'accueil n'est pas tres ragoutant, les photos, elles, sont authentiques et tu peux les retrouver un peu partout:

http://aval31.free.fr/scandale.htm

et d'autres:

http://www.jewishmag.com/116mag/chuckmorse/chuckmorse.htm

http://www.eretzyisroel.org/~jkatz/recruited.html

Le Mufti et ceux qui font le salut nazi, ce sont DES arabes. Ce ne sont pas LES arabes. Et puis nazi, ce n’est pas seulement un salut, c’est une idéologie.

Les bosniaques ne sont pas des arabes. Ce sont des européens.

Dans votre logique, vous devez considérer TOUS les européens comme des nazis parce que, que ce soit en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Croatie, en Allemagne, en Autriche, en Suède…il y a eu des partis politiques pro-nazis qui ne se contentaient pas de faire le salut de nazi ou d’être reçu par Hitler mais qui AGISSAIENT !

Vous devez aussi considérer que tous les pays du monde où il y a aujourd'hui des groupes néo-nazis, pas seulement en Europe mais aussi aux Etats-Unis, sont des pays nazis et considérer que leurs citoyens sont des nazis. Je vous rappelle aussi, qu’il n’y a pas longtemps, de jeunes néo-nazis ont été arrêtés en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norvege  appel au boycott Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
norvege appel au boycott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» norvege boycott d'israel
» norvege journee de boycott d'israel
» appel au boycott
» appel americain au boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser