forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 norvege appel au boycott

Aller en bas 
+2
Jacky
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

norvege  appel au boycott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:19

jules a écrit:
votre lecture est entachée d'un antisémitisme virulent mais habile comme tous ceux qui pratiquent ce sport honteux.

Les attaques fusent de toute part !!!norvege  appel au boycott - Page 2 0036

Jules, Votre lecture à vous aussi est entachée d'une haine virulente envers les arabes et envers les musulmans.

L'islamophobie et l'arabophobie est un sport honteux que vous pratiquez à merveille.

On me demande de répondre et en même temps on suspend au-dessus de ma tête l'épée de Damoclès (le bannissement)!!norvege  appel au boycott - Page 2 Yeux-ecarquilles

Mais je suis un guerrier, fils de guerriers. Je me battrai jusqu’au bout. Jusqu'à mon dernier souffle et si je tombe, ce sera l’arme à la main !

Je ne me rendrai jamais !norvege  appel au boycott - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:37

calmos! je suis aussi terrorisante que ça?

vous avez raison sur un point, on devrait dire DES et non pas LES, c'est juste, toute généralisation est obscene et inique, celà dit on attend que vous nous citiez les juifs qui ont collaboré avec les nazis
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

norvege  appel au boycott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:45

watanabe a écrit:
jules a écrit:
votre lecture est entachée d'un antisémitisme virulent mais habile comme tous ceux qui pratiquent ce sport honteux.

Les attaques fusent de toute part !!!norvege  appel au boycott - Page 2 0036

Jules, Votre lecture à vous aussi est entachée d'une haine virulente envers les arabes et envers les musulmans.

L'islamophobie et l'arabophobie est un sport honteux que vous pratiquez à merveille.

On me demande de répondre et en même temps on suspend au-dessus de ma tête l'épée de Damoclès (le bannissement)!!norvege  appel au boycott - Page 2 Yeux-ecarquilles

Mais je suis un guerrier, fils de guerriers. Je me battrai jusqu’au bout. Jusqu'à mon dernier souffle et si je tombe, ce sera l’arme à la main !

Je ne me rendrai jamais !norvege  appel au boycott - Page 2 0036

Prouvez ce que vous dites, je n'ai aucune haine envers les arabes ou les Musulmans, mais contre ceux qui pratiquent comme sport favori les lâches assassinats de juifs dans des attentats, et contre ceux qui affirment que la tombe de Rachel et une mosquée, ou que le Kotel fait partie du patrimoine musulman, ceux qui affirment qu'Abraham Issac et même Moise (saidna Moussa) vous appartiennent.

La fin de votre texte donne une image parfaite de quelqu'un épris de paix et de tolérance, battez vous, battez vous, moulins a vent tous ça, si vous vouliez nous impressionner c'est raté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

norvege  appel au boycott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:57

moi de meme je n'ai aucune haine envers les musulmans ou les arabes en tant que tels, et d'ailleurs j'aurais du mal, j'ai vécu heureuse 12 ans au milieu d'eux, mais quand je lis que l'on veut nous faire croire que le kottel est musulman, fra chement je suis prise d'une révolte et aussi d'un sentiment de dégout envers les gens qui deforment à ce point la vérité historique, ça me rappelle la stupefaction de clinton quand arafat lui a dit que le Temple de jerusalem n'existait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





norvege  appel au boycott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norvege appel au boycott   norvege  appel au boycott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
norvege appel au boycott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» norvege boycott d'israel
» norvege journee de boycott d'israel
» appel au boycott
» appel americain au boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser