forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une analyse qui ne manque pas de bon sens

+4
jules
adm-janine
remi
Bernard063
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
watanabe

watanabe

Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:59

jules a écrit:
Et c'est quoi le probléme d'Israel?

Lisez ce reportage de Khaled abu Toameh

http://jssnews.com/2010/12/02/apres-les-3-non-de-khartoum-ceux-de-ramallah/

Le problème d’Israël, ce sont les palestiniens. Si vous ne le voyez pas encore, vous le verrez plus tard.

J’ai lu le reportage d’Abu machin. Les palestiniens ont raison : gardez les territoires. Un état pour deux peuples, ce n’est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:29

watanabe a écrit:
jules a écrit:
Et c'est quoi le probléme d'Israel?

Lisez ce reportage de Khaled abu Toameh

http://jssnews.com/2010/12/02/apres-les-3-non-de-khartoum-ceux-de-ramallah/

Le problème d’Israël, ce sont les palestiniens. Si vous ne le voyez pas encore, vous le verrez plus tard.

J’ai lu le reportage d’Abu machin. Les palestiniens ont raison : gardez les territoires. Un état pour deux peuples, ce n’est pas mal non plus.

tu as raison ; les israéliens bosseront, et paieront les femmes arabes pour pondre. C'est le partage des tâches.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:35

jules a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'il fallait melanger les populations.

Manquerait plus que ça, vous imaginez le monde si les populations se mélangeaient... pale Je veux un pays ethniquement homogène, ça me rappel quelqu'un, mais qui ?? scratch

Laughing Laughing
jules

jules

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'il fallait melanger les populations.

Manquerait plus que ça, vous imaginez le monde si les populations se mélangeaient... pale Je veux un pays ethniquement homogène, ça me rappel quelqu'un, mais qui ?? scratch

Laughing Laughing

C'est pourri de sortir les choses de leur contexte , je répondais a Guitl sur une question précise, je n'ai aucun probléme avec les mélanges de populations , et je jouais avec des arabes, des noirs, et des catholiques, dans ma jeunesse alors que vous n'étiez pas né, alors vos leçons de moral a deux balles je m'essuie avec.

Le mélange oui mais pas avec ses ennemis, compris, ou il faut répéter deux fois Very Happy Sleep
http://ysa.uniterre.com/
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:06

jules a écrit:
Le mélange oui mais pas avec ses ennemis, compris..
Moi j'ai compris et je suis d'accord avec Jules. Pas de mélange de population.

Les israéliens dans leurs colonies, les arabes dans leurs bantoustans.Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 0004
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:18

Et Watanabe, a l'asile! Twisted Evil
jules

jules

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:19

watanabe a écrit:
jules a écrit:
Le mélange oui mais pas avec ses ennemis, compris..
Moi j'ai compris et je suis d'accord avec Jules. Pas de mélange de population.

Les israéliens dans leurs colonies, les arabes dans leurs bantoustans.Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 0004

Le Bantoustan c'est dans les pays arabes pas de démocratie, et leurs camps de réfugiés palestiniens, pas chez nous, regardez a Ghajar ils pleurent pour rester parmi nous idem pour les arabes israeliens.

Alors changez de discours, Basketball
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31

jules a écrit:
Le Bantoustan c'est dans les pays arabes pas de démocratie, et leurs camps de réfugiés palestiniens, pas chez nous, regardez a Ghajar ils pleurent pour rester parmi nous idem pour les arabes israeliens.

Je parle des palestiniens qui vivent dans les territoires.

Puisqu'on vous demande de garder les territoires et puisqu'Israël est un état démocratique, il faudra alors donner la nationalité israélienne aux palestiniens des territoires.

Autrement, les villes et villages dans lesquels sont parqués les palestiniens des territoires sont des bantoustans.

Si vous avez un autre terme à me proposer, je le prends.

Sinon, je ne comprends pas votre agacement. Vous voulez garder les territoires ? Et bien, gardez-les !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

Tous les termes conviennent même banthoustans et à leur place à l´heure actuelle je serais heureux d´avoir des banthoustans car s´ils continuent sur leur chemin c´est le "plus rien du tout" (ou tout au plus une petite réserve) à brève échéance qui leur pend au nez.
jules

jules

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:37

watanabe a écrit:
jules a écrit:

Je parle des palestiniens qui vivent dans les territoires.

Puisqu'on vous demande de garder les territoires et puisqu'Israël est un état démocratique, il faudra alors donner la nationalité israélienne aux palestiniens des territoires.

Autrement, les villes et villages dans lesquels sont parqués les palestiniens des territoires sont des bantoustans.

Si vous avez un autre terme à me proposer, je le prends.

Sinon, je ne comprends pas votre agacement. Vous voulez garder les territoires ? Et bien, gardez-les !

Oui monsieur les Palestiniens dans les territoires vivent beaucoup mieux que dans les pays arabes et leur developpement actuel est nettement supérieur a plusieurs pays arabes reunis.

Il faut vous deplacer venir voir et ne pas parler dans le vide a distance Basketball

Je ne suis nullement agacé sinon je ne vous répondrais pas , et les territoires on les gardera tant qu'il n'y aura pas d'accord Sleep

Feemt oulala, irham ouldik matet kelem kan taaref , hikayet hikayet Very Happy
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

jules a écrit:
Oui monsieur les Palestiniens dans les territoires vivent beaucoup mieux que dans les pays arabes et leur developpement actuel est nettement supérieur a plusieurs pays arabes reunis.

Je suis content pour eux et pour vous. S'ils sont contents et si vous l'êtes aussi, gardez-les eux et leurs territoires mais pensez à leur donner la nationalité israelienne.

Le terme bantoustan n’est pas un terme usurpé puisque toutes les zones dans lesquelles vivent les palestiniens sont enclavées et sont sous contrôle israélien. Un palestinien ne peut pas se rendre d’un bantoustan à un autre sans autorisation et sans passer des heures à attendre dans les checkpoints.

D'ailleurs, on ne dit plus Cisjordanie mais "l'Archipel de la Cisjordanie" tellement ce territoire est fragmenté !

Si vous êtes agacés, vous, Cosmos et Georges c'est parce que vous ne supportez pas qu'on vous dise la vérité. Vous aimez bien déblatérer sur les arabes et sur les musulmans mais vous n’aimez pas qu’on vous mette face à la réalité.
jules

jules

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:15

watanabe a écrit:
jules a écrit:

Je suis content pour eux et pour vous. S'ils sont contents et si vous l'êtes aussi, gardez-les eux et leurs territoires mais pensez à leur donner la nationalité israelienne.

Le terme bantoustan n’est pas un terme usurpé puisque toutes les zones dans lesquelles vivent les palestiniens sont enclavées et sont sous contrôle israélien. Un palestinien ne peut pas se rendre d’un bantoustan à un autre sans autorisation et sans passer des heures à attendre dans les checkpoints.

D'ailleurs, on ne dit plus Cisjordanie mais "l'Archipel de la Cisjordanie" tellement ce territoire est fragmenté !

Si vous êtes agacés, vous, Cosmos et Georges c'est parce que vous ne supportez pas qu'on vous dise la vérité. Vous aimez bien déblatérer sur les arabes et sur les musulmans mais vous n’aimez pas qu’on vous mette face à la réalité.

Non vous interprétez , le terme Bantoustan est utilisé quand on empêche une population d'un même pays de se déplacer mais ici nous avions mis des cheks points a cause de la folie meurtrière de vos amis, mettez vous a la page plusieurs centaines ont été levés depuis et les Palestiniens peuvent circuler dans certaines villes rendues a l'autorité Palestinienne, ils roulent même sur la 443, et la semaine derniére la cour supprême a empeché la destruction de la maison de l'homme a la pelleteuse de Jerusalem.

Il faut rajouter que depuis quelques semaines des passages biométriques ont remplacés les cheks points.

Je ne déblatére pas sur les arabes mais sur les extrémistes Palestiniens, nuance. Arrow

L'Archipel "acores" d'ou cette connerie Very Happy

Je ne suis jamais agacé, mais fatigué de vos mensonges et votre mauvaise foi alien

Yalla tsabah lakhir Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:40

"humains" jules tu as employé ce terme, avons nous cessé nous JUIFS d'etre humains? je refuse de me plier à ce diktat, je veux rester humaine et en paix avec ma conscience, qq soit mon attachement à la cause d'israel ma seconde ou premiere patrie avec la france

un état pour chacun, 2 états cote à cote et chacun chez soi, nous ne pouvons pas englober des millions de palest sinon dans qq décennies il n'y aura plus d'etat JUIF , c'est ce que pensait mon pere z"l avant de mourir en 92 et cela reste toujours valable pour que personne ne soit victime
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:04

watanabe a écrit:

Si vous êtes agacé, Georges c'est parce que vous ne supportez pas qu'on vous dise la vérité. Vous aimez bien déblatérer sur les arabes et sur les musulmans mais vous n’aimez pas qu’on vous mette face à la réalité.

La realite de vos mensonges? Car vous n'avez toujours pas presenter les liens que je vous avais demande alors que je l'ai fait. C'est ca qui m'excite, c'est qu'on deblatere sur les Juifs sans apporter la moindre preuve de ce qu'on raconte. Je ne sais pas d'ou vous tirez vos histoires, mais elles ne tiennent pas la route une seule seconde.

En fait, ce qui vous reste en travers de la gorge, c'est que ces chiens, fils de porcs, traitres, menteurs, falsificateurs, dhimmis aient ose l'impensable, qu'ils aient pris leur destin entre leurs mains, qu'ils aient cesse de descendre du trottoir pour laisser passer le detenteur de la vraie foi, que leurs paroles aient le meme poids que celui des autres. Et pour combattre cette abomination, vous avez pris a votre compte tous les bobards que la Chretiente et ses soudards ont pu inventer sur les Juifs.
Nous sommes 13 millions dans le monde, soit 1% de la population musulmane, mais vous avez fait de nous les manipulateurs de la societe et de l'humanite.
Il y a encore 65 ans, on poussait les notres dans les chambres a gaz. Vous vous etes imagines qu'en deniant cette triste realite, vous alliez pouvoir rayer de la conscience des peuples ce crime abominable, d'ou ces mensonges que vous vous plaisez a ressasser avec l'assentiment de certains ici, pour qui la Shoah leur a ete evitee.

Vous avez reussi: je quitte ce forum.
jules

jules

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

georges972 a écrit:
watanabe a écrit:

Si vous êtes agacé, Georges c'est parce que vous ne supportez pas qu'on vous dise la vérité. Vous aimez bien déblatérer sur les arabes et sur les musulmans mais vous n’aimez pas qu’on vous mette face à la réalité.

La realite de vos mensonges? Car vous n'avez toujours pas presenter les liens que je vous avais demande alors que je l'ai fait. C'est ca qui m'excite, c'est qu'on deblatere sur les Juifs sans apporter la moindre preuve de ce qu'on raconte. Je ne sais pas d'ou vous tirez vos histoires, mais elles ne tiennent pas la route une seule seconde.

En fait, ce qui vous reste en travers de la gorge, c'est que ces chiens, fils de porcs, traitres, menteurs, falsificateurs, dhimmis aient ose l'impensable, qu'ils aient pris leur destin entre leurs mains, qu'ils aient cesse de descendre du trottoir pour laisser passer le detenteur de la vraie foi, que leurs paroles aient le meme poids que celui des autres. Et pour combattre cette abomination, vous avez pris a votre compte tous les bobards que la Chretiente et ses soudards ont pu inventer sur les Juifs.
Nous sommes 13 millions dans le monde, soit 1% de la population musulmane, mais vous avez fait de nous les manipulateurs de la societe et de l'humanite.
Il y a encore 65 ans, on poussait les notres dans les chambres a gaz. Vous vous etes imagines qu'en deniant cette triste realite, vous alliez pouvoir rayer de la conscience des peuples ce crime abominable, d'ou ces mensonges que vous vous plaisez a ressasser avec l'assentiment de certains ici, pour qui la Shoah leur a ete evitee.

Vous avez reussi: je quitte ce forum.

Georges ne lui rend surtout pas ce service , merde.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:13

jules tu as trouvé l'argument choc

on va encore une fois faire nos bagages georges et quitter le pays, en l'occurrence le forum? c'est ça que tu veux faire? lui donner la satisfaction de dicter sa conduite à un juif de plus?
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:19

georges972 a écrit:

J'ai donné le lien sur un autre fil et nous en avons longuement discuté. Il s'agissait du bouquin écrit pas cet américain selon lequel un certain nombre de juifs allemands avaient intégré la Wehrmacht. Vous-même vous avez réagi sur ce fil.

Vrai ou faux, c'est à l'auteur qu'il faut le dire.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:24

mais bon sang comment pouvez vous etre de si mauvaise foi, combien 10 juifs ont collaboré avec les nazis? des pourritures il y en a partout mais chez nous moins que chez les autres, c'est pour ça qu'on est encore là!ne vous en déplaise, et je suis sure qu'à vous et à votre copain fr6 notre présence doit constituer une gene constante
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:41

adm-janine a écrit:
mais bon sang comment pouvez vous etre de si mauvaise foi, combien 10 juifs ont collaboré avec les nazis? des pourritures il y en a partout mais chez nous moins que chez les autres, c'est pour ça qu'on est encore là!ne vous en déplaise, et je suis sure qu'à vous et à votre copain fr6 notre présence doit constituer une gene constante

Justement. Des pourritures, il y en a partout et c'est de là qu'est partie toute cette histoire.

Si vous vous rappelez bien, Guitl a écrits que LES arabes sont des Nazis. Et pour nous le prouver, on nous ressort l'histoire et les photos du mufti.

adm-janine a écrit:
et je suis sure qu'à vous et à votre copain fr6 notre présence doit constituer une gene constante

C'est vous qui le dites ! Je ne réagis sur ce forum que pour défendre les arabes et les musulmans sur lesquels vous ne cessez pas de taper sur ce forum.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:20

watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:

Justement. Des pourritures, il y en a partout et c'est de là qu'est partie toute cette histoire.

Si vous vous rappelez bien, Guitl a écrits que LES arabes sont des Nazis. Et pour nous le prouver, on nous ressort l'histoire et les photos du mufti.

adm-janine a écrit:
et je suis sure qu'à vous et à votre copain fr6 notre présence doit constituer une gene constante

C'est vous qui le dites ! Je ne réagis sur ce forum que pour défendre les arabes et les musulmans sur lesquels vous ne cessez pas de taper sur ce forum.

Le fil ou LES arabes sont traités de nazi : https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/norvege-appel-au-boycott-t53950.htm
guitl a écrit:
la proximité entre les nazis et les arabes n'étant plus à prouver, aucun commentaire n'est nécessaire.
Et sur ce fil https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/le-gaulois-t54178.htm

On nous ressort l'histoire du mufti pour nous prouvez que les musulmans sont des nazis. C'est dans ce fil je donne le lien tant souhaité par Georges.

De toute façon, ce n’est pas la première fois que sur ce forum, les arabes et les musulmans sont traités de nazis.
Jamais personne n’a réagi à ce mensonge et à cette calomnie.

Alors si pour vous, je suis de mauvaise foi, je ne suis pas le seul.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:14

guitl a écrit:
cette discussion n'a ni queue ni tête ;

la communauté internationale même si Israël donne Jérusalem, le Golan, et accepte les terroristes palestiniens sera toujours antisioniste.

Nous avons tous connu une époque où la grande majorité de la communauté internationale admirait et soutenait Israël avec chaleur, où les peuples étaient en la matière plus enthousiastes encore que leurs gouvernants.

C'était avant 1970. Avant que l'occupation militaire ne se transforme en colonisation rampante.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:21

jules a écrit:
il est impossible d'arrêter de construire dans les zones déjà créées les habitants ayant besoin d'infrastructures pour continuer a vivre ainsi que le bon vouloir des palestiniens de negocier

Il s'agit là d'une affirmation péremptoire et non d'une argumentation convaincante.
Si des habitants des colonies ne s'y sentent plus à l'aise et éprouvent le besoin d'améliorer leur espace ou leur confort de vie, il y a de la place en deçà de la "ligne verte".

Il n'y a pas une implantation qui soit à plus d'une heure de voiture de cette ligne verte. Alors aller s'installer là n'est vraiment pas la mer à boire.

Et encourager ainsi les départs volontaires, sans contrainte, est une très bonne chose pour préparer l'avenir.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:52

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
cette discussion n'a ni queue ni tête ;

la communauté internationale même si Israël donne Jérusalem, le Golan, et accepte les terroristes palestiniens sera toujours antisioniste.

Nous avons tous connu une époque où la grande majorité de la communauté internationale admirait et soutenait Israël avec chaleur, où les peuples étaient en la matière plus enthousiastes encore que leurs gouvernants.

C'était avant 1970. Avant que l'occupation militaire ne se transforme en colonisation rampante.

il n'y a pas que la colonisation qui rampe.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:06

adm-janine a écrit:

Ne me mêlez pas à ça et arrêtez de me faire passer pour ce que je en suis pas, la haine la vraie la seule qui est donnée chaque jours ici elle l'est par vos quelques protégés que vous ne pouvez vous permettre de sanctionner puisque amis, remi et ses postes puants venant de sites fascistes, guitl et ses insultes incessantes, son mépris ouvertement affiché envers les arabes et la religion musulmane (ici on ne peu critiquer le talmud mais le coran ça.... c'est vous qui faite les règles, mais elles sont injustes, soit on critique toutes les religions soit aucune!), jules et son soutien aux colonies, tous qui excusez la mort de civils palestiniens, vous qui dite aux irlandais qu'ils crèvent parce qu'ils ont une décision qui ne vous convient pas... tout ça c'est vous pas moi.

Alors laissez moi écrire sur votre forum, cessez de m'insulter sans cesse, vos procès d'intention et jugez mes propos et non ma personne, je sais que vous ne trouverez jamais rien de répréhensible dans mes écrits parce que je ne suis ni haineux ni antisémite ni raciste.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:13

Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
il est impossible d'arrêter de construire dans les zones déjà créées les habitants ayant besoin d'infrastructures pour continuer a vivre ainsi que le bon vouloir des palestiniens de negocier

Il s'agit là d'une affirmation péremptoire et non d'une argumentation convaincante.
Si des habitants des colonies ne s'y sentent plus à l'aise et éprouvent le besoin d'améliorer leur espace ou leur confort de vie, il y a de la place en deçà de la "ligne verte".

Il n'y a pas une implantation qui soit à plus d'une heure de voiture de cette ligne verte. Alors aller s'installer là n'est vraiment pas la mer à boire.

Et encourager ainsi les départs volontaires, sans contrainte, est une très bonne chose pour préparer l'avenir.

Ils perdraient leur loyer bas, les avantages, les facilités qui leurs sont données, pas facile comme choix vu que tout est fait pour qu'ils y restent et qu'ils s'y sentent bien.
Ce n'est pas près de changer, tous les gouvernements israéliens leur ont cirés les bottes je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui, maintenant qu'ils sont si nombreux, c'est une politique délibérée, on en a la preuve chaque fois qu'un appel d'offre est lancé ou que le gouvernement accepte des constructions dans ces territoires occupés illégalement (pas moi qui le dit).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une analyse qui ne manque pas de bon sens   Une analyse qui ne manque pas de bon sens - Page 2 Icon_minitime

Une analyse qui ne manque pas de bon sens
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant