Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 10:22
moi je sais pourquoi ; ces femmes préfèrent mourir que se marier avec un compatriote musulman, mourir déchiquetée plutôt que d'avoir des décennies durant des rapports sexuels avec de tels individus.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 10:23
guitl
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 10:25
merde martyr
guitl
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 10:32
belle maison - c'est le prix du sang de son fils? je croyais qu'ils habitaient des tentes? ordinateurs, belles portes en bois, pièces vastes, ce n'est certe pas la misère. Et la mise en scène ; on a l'impression que le photographe indique à la mère comment poser : la main sur l'épaule du garçon,le baiser, les gestes du garçon, sont commandés par le photographe ou le cameramen. Une véritable mise en scène. en fait ce garçon est le fruit d'un viol et d'un mariage forcé, certainement ; ce sont les moeurs de beaucoup d'adeptes de la religion musulmane. Comment aimer le fruit d'un tel mariage, la femme battue très souvent, méprisée, par le père et par le fils, manque seulement le saint esprit.
remi
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 11:00
C'est le Fn qui est derrière tout ça ..
guitl
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 12:35
remi a écrit:
theorie idiote. Ce sont les sionistes.
remi
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 12:57
guitl a écrit:
remi a écrit:
theorie idiote. Ce sont les sionistes.
Oups..
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: déchirer les sionistes en morceaux Lun 6 Déc - 13:05
c'est évident les juifs sont partout et c'est pas moi qui le dis