remi
| Sujet: France 2 donne des voix au FN.. Mer 15 Déc - 20:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: France 2 donne des voix au FN.. Jeu 16 Déc - 1:08 | |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: France 2 donne des voix au FN.. Jeu 16 Déc - 8:44 | |
| - COSMOS (Jeu 16 Déc - 2:08) a écrit:
- Tu jubiles hein?
moi je ne réponds pas au téléphone dans la rue. J'ai la trouille. Cosmos c'est la réalité. Qu'y pouvons nous? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: France 2 donne des voix au FN.. Jeu 16 Déc - 8:48 | |
| - guitl (Jeu 16 Déc - 9:44) a écrit:
- COSMOS (Jeu 16 Déc - 2:08) a écrit:
- Tu jubiles hein?
moi je ne réponds pas au téléphone dans la rue. J'ai la trouille. Cosmos c'est la réalité. Qu'y pouvons nous? ce n'est pas ça qui me fera voter Marine Le Pen. Une juive comme moi ne peut pas voter pour cette famille, le "point de détail", ça ne passe pas. Ma famille est morte à Sobibor, je l'ai appris quand le film de Lanzmann est sorti - j'ai fait des recherches, j'ai interrogé ma mère, ma grand-mère est morte de fatigue sur le chemin qui menait au camp. Son corps bien entendu a été jeté dans le fossé, et ensuite....mes oncles, tantes, cousins et cousines, ils y sont passé. Ils ne sont pas des points de détail, pour moi, mais des photos. | |
|
remi
| Sujet: Re: France 2 donne des voix au FN.. Jeu 16 Déc - 9:44 | |
| - COSMOS (Jeu 16 Déc - 2:08) a écrit:
- Tu jubiles hein?
Non. Je ne jubile qu'à 2 occasions : 1- quand des terroristes génocidaires ont un accident de travail 2- quand Zemmour déglingue des pseudo intellectuels de gauche surtout et c'est souvent le cas quand ils sont des antisémites refoulés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: France 2 donne des voix au FN.. Jeu 16 Déc - 9:54 | |
| - Citation :
- 1- quand des terroristes génocidaires ont un accident de travail
ca va on a au moins un point commun. - Citation :
- quand Zemmour déglingue des pseudo intellectuels de gauche surtout et c'est souvent le cas quand ils sont des antisémites refoulés.
intellectuelle ou pas, il ne fait pas de cadeaux à la droite non plus. A propos il s´est exprimé sur MLP? Je ne l´ai pas trop écouté ces derniers temps? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 2 donne des voix au FN.. | |
| |
|