| Le vrai visage de Caroline Fourest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 15:13 | |
| http://www.bivouac-id.com/billets/vu-de-suisse-les-assises-de-lislamisation-un-rassemblement-de-lextreme-droite-radicale/
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 15:43 | |
| en tout cas la video est tres claire sur l'origine politique des organisateeurs et de ceux qui ont pris la parole, tu ne peux l'ignorer rémi | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 15:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- en tout cas la video est tres claire sur l'origine politique des organisateeurs et de ceux qui ont pris la parole, tu ne peux l'ignorer rémi
Oui, tous de gauche comme la majorité des gens qui étaient dans la salle. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 18:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete ton char
Il n' y avait personne du FN. Toutes les allusions aux juifs et à Israel ont été reçu positivement. Pour ton information les organisateurs, Christine Tasin et Pierre Cassen sont de gauche. https://www.dailymotion.com/video/xf0yv6_christine-tasin-et-pierre-cassen-vs_news | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 18:43 | |
| rémi j'ai vu des cranes rasés dans la salle | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 18:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- rémi j'ai vu des cranes rasés dans la salle
Il y en avait 3 en tout, en costard. quand bien même il y en aurait eu 10 . Sur 1000, ça fait 1 % .. c'est terrible. Au bureau, on a 3 de cranes rasés, ils ne sont pas d'extrême droite. ils disent que c'est la mode.. Il n' y a eu aucun slogan facho. C'est tout de même terrible que de ne pas vouloir que son pays soit islamisé ne pourrait être que l'idée de fachos ! C'est vraiment prendre beaucoup de français pour des cons. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 19:11 | |
| Janine, lis ça:
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article2026 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 20:48 | |
| - adm-janine a écrit:
deux de mes neveux ont des crânes rasés, ils sont antiracistes les deux, et l'un est de gauche, l'autre je ne sais pas s'il a des opinions politiques. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 20:53 | |
| je viens d'écouter, je n'aurai pas cru de Caroline Fourest. Ou alors elle ne comprend pas ce qu'elle dit. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 21:42 | |
| Qu est ce qui t a choque dans ce qu elle a dit? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 21:53 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Qu est ce qui t a choque dans ce qu elle a dit?
qu'elle n'est pas contre l'islamisation. Moi je suis pour que chacun garde sa religion pour lui et nous foute la paix. Je suis désolée, mais les Juifs ont assez soufferts à cause des chrétiens et des musulmans, alors je les prie de nous foutre la paix, de garder leur saleté de religion pour eux, et de ne pas déballer ces saletés sur la place publique. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 22:02 | |
| Je n ai pas entendu qu elle était pour. Si les musulmans et c est le cas de la majorité respectent le cadre laïc, ça limite fortement l islamisation et je pense que c est cela qu elle souhaite. Mais ça la mettrait au chômage LOL | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Dim 19 Déc - 22:05 | |
| Cette goudou a retourné sa veste.
http://www.ripostelaique.com/Article-stupefiant-de-Caroline.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Lun 20 Déc - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
Jeanine c'est la mode, beaucoup de mecs se rasent la tête, pour ma part je n'aime pas mais c'est pas pour ça que ce sont des fachos, vous mélangez tout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest Lun 20 Déc - 11:34 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
Jeanine c'est la mode, beaucoup de mecs se rasent la tête, pour ma part je n'aime pas mais c'est pas pour ça que ce sont des fachos, vous mélangez tout l'un de mes neveux se fait raser le crâne par sa copine, avant c'était par sa mère. Tu as raison, Josette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai visage de Caroline Fourest | |
| |
|
| |
| Le vrai visage de Caroline Fourest | |
|