| Le tour est fait | |
|
+4Jacky guitl jules adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tour est fait Lun 20 Déc - 22:46 | |
| - COSMOS a écrit:
- adm-janine a écrit:
- il a du prendre un peu trop de chnaps
Non je suis trés clair. Jusqu´à présent je n´ai ingurgité que du café. Cosmos, je ne comprends pas ; tu es en colère parce que je t'ai contrarié concernant Sarko et sa présumée complicité avec le FN, alors que c'est Mitterrand le coupable? que je t'ai prouvé qu'à l'ère Jospin, l'antisémitisme en France n'avait jamais été aussi fort, au point que Sharon voulait venir nous chercher? Que je pense que Marine est très forte, et qu'elle dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas, et qu'elle est très haut dans les sondages (25%, chiffre que jamais son père n'a obtenu) parce qu'elle est la vedette de la télé et des journaux? à croire d'ailleurs que les médias font tout ce qu'ils peuvent pour qu'elle soit élue présidente du FN - alors que Gollnish président, il n'a aucune chance d'être au second tour. Jamais Gollnish n'est interrogé par les médias. C'est une période historique, nous assistons à la montée d'un personnage auquel personne ne s'attendait. Cesse de faire la mauvaise tête, si je t'ai vexé, excuse moi. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Le tour est fait Lun 20 Déc - 23:59 | |
| Si y avait que toi Guitl!! Mais pour Cosmos on est TOUUUUS d'extrême droite!! ça pupulent dans ce forum!! brrr! Que vais je faire demain?? ah oui j'ai trouvé!! je vais me raser le crâne tiens! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 8:10 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Les colons d'Hebron malgré tous leurs défauts sont la pour se rapprocher des lieux saints du judaïsme et je considère ceci comme très respectable. La rue Myrrha c'est vraiment pour emmerder le monde à moins que ce ne soit un nouveau lieu saint de l'islam.lol
Ca ne les autorise pas à traiter comme des chiens leurs voisins arabes, à les molester, sous les yeux écoeurés des soldats de Tsahal qui sont là pour assurer leur sécurité (et qu'ils traitent très exactement comme les colons pieds-noirs traitaient les braves bidasses du contingent qui les protégeaient). | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 8:13 | |
| - jules a écrit:
Ce document sur cette ville me parait instructif, bien que l'attitude de certains me parait tout a fait nuisible, mais je ne pense pas qu'il faille généraliser. Personne ne généralise. Mais on a bien le droit de dénoncer ces enfoirés qui sont la honte du peuple juif ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 8:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- cosmos ton obstination à vouloir etre supprimé est puerile! il te suffit de ne pas venir, que crois tu? que ce forum est si celebre que les gens se precipitent pour voir qui y participe? hélas non
C'est votre responsabilité: - Citation :
- ► Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?
OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum-t203559.htm Ne confondez pas votre rôle d'amie de cosmos et celui d'admin de ce forum. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 8:44 | |
| - Bernard063 a écrit:
- jules a écrit:
Ce document sur cette ville me parait instructif, bien que l'attitude de certains me parait tout a fait nuisible, mais je ne pense pas qu'il faille généraliser. Personne ne généralise. Mais on a bien le droit de dénoncer ces enfoirés qui sont la honte du peuple juif ! Je donnais un avis, et je n'ai jamais empêché quiconque de dénoncer, c'est la mode | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 8:46 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- cosmos ton obstination à vouloir etre supprimé est puerile! il te suffit de ne pas venir, que crois tu? que ce forum est si celebre que les gens se precipitent pour voir qui y participe? hélas non
C'est votre responsabilité:
- Citation :
- ► Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?
OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum-t203559.htm Ne confondez pas votre rôle d'amie de cosmos et celui d'admin de ce forum. Dictateur !! Elle a le droit de dire ce qu'elle veut non ? Sur ce point précis elle joue le rôle d'amie , je ne vois donc pas le probléme. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 8:51 | |
| - Bernard063 a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Les colons d'Hebron malgré tous leurs défauts sont la pour se rapprocher des lieux saints du judaïsme et je considère ceci comme très respectable. La rue Myrrha c'est vraiment pour emmerder le monde à moins que ce ne soit un nouveau lieu saint de l'islam.lol
Ca ne les autorise pas à traiter comme des chiens leurs voisins arabes, à les molester, sous les yeux écoeurés des soldats de Tsahal qui sont là pour assurer leur sécurité (et qu'ils traitent très exactement comme les colons pieds-noirs traitaient les braves bidasses du contingent qui les protégeaient). les soldats du contingent exact, un soldat m'a raconté qu'il devait payer l'eau quand il entrait dans les fermes pied-noirs avec son bataillon. Maintenant il hait les pied-noirs. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 9:13 | |
| - jules a écrit:
Dictateur !! Elle a le droit de dire ce qu'elle veut non ? Sur ce point précis elle joue le rôle d'amie , je ne vois donc pas le probléme. Il y a des règles elles doivent être respectées, si cosmos fait la demande de la suppression de son compte à l'admin elle doit respecter son choix elle est là en tant qu'admin pas en tant qu'amie c'est ça que je voulais dire (ce que j'ai d'ailleurs dit) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 11:15 | |
| bernard je suis d'accord avec toi, quad j'entends ce que ceratisn colons disent à la tv, j'ai honte pour eux, ils salissent l'image d'israel avec leur fanatisme | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 11:29 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Dictateur !! Elle a le droit de dire ce qu'elle veut non ? Sur ce point précis elle joue le rôle d'amie , je ne vois donc pas le probléme. Il y a des règles elles doivent être respectées, si cosmos fait la demande de la suppression de son compte à l'admin elle doit respecter son choix elle est là en tant qu'admin pas en tant qu'amie c'est ça que je voulais dire (ce que j'ai d'ailleurs dit) De quoi je me mêle ? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Le tour est fait Mar 21 Déc - 11:33 | |
| - Bernard063 a écrit:
- fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Dictateur !! Elle a le droit de dire ce qu'elle veut non ? Sur ce point précis elle joue le rôle d'amie , je ne vois donc pas le probléme. Il y a des règles elles doivent être respectées, si cosmos fait la demande de la suppression de son compte à l'admin elle doit respecter son choix elle est là en tant qu'admin pas en tant qu'amie c'est ça que je voulais dire (ce que j'ai d'ailleurs dit) De quoi je me mêle ? Et vous ? Et ceux qui demandent avec insistance à cosmos qu'il reste ? Nul n'est censé ignorer la loi, n'est ce pas ce que l'on dit ? Bon, je le remets parce que certains ne voient pas clair (ou ne veulent pas voir) : - Citation :
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum-t203559.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour est fait | |
| |
|
| |
| Le tour est fait | |
|