forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Janine, non, Jean, ce n'est pas moi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Janine, non, Jean, ce n'est pas moi.. Empty
MessageSujet: Janine, non, Jean, ce n'est pas moi..   Janine, non, Jean, ce n'est pas moi.. Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:32

Laughing Laughing Laughing

http://jforum.fr/forum/article/faut-il-avoir-peur-de-marine-le?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2024-12-2010#forum1300

Faut-il avoir peur de Marine Le Pen ?
17 décembre 07:24, par Jean
Ce monsieur, Louis Alliot ,a tout à fait raison de dire cela :c’est la gauche dans son ensemble et le centre gauche(Chirac ,Villepin, Bayrou ),qui ,en France , ont permis l’installation de cette situation désastreuse :gabegie des finances publiques (un enfant qui vient du tiers monde a le droit à la scolarité mais coûte aux contribuables 6 500 E par an ,outre les dépenses de santé et de logement pour le reste de la famille ). Les3/4 des actes délictueux ou criminels sont le fait de gens issus de l’immigration .

Le Pen n’a fait que dire des évidences mais il a été rejeté par les dirigeants notables de la communauté juive et par le "Sanhédrin" bien en place des intellectuels formé dans les facultés bavardes et oiseuses des lettres et de "Sciences po".

L’assimilation faite du F.N. à l’extrême droite des années 40 et à Vichy n’a été possible _ par les mêmes gens qui accablent Israël ,grande démocratie et lui imputent des crimes _que par une attitude ,intellectuellement erronée et moralement délétère qui nous fait penser à l’affaire Dreyfus .

Car on sait que les chefs collaborationnistes , durant la guerre,étaient, issus de la gauche et du centre gauche ( Doriot, Déat , Laval, Bousquet ou Papon ) tandis que les premiers résistants provenaient de l’Action Française (classée à la droite de la droite et très anti allemande ) tels les trois frères d’Astier de Lavigerie , Henri Frenay ou même De Gaulle ...pour ne citer que les plus connus.

Certes pour être juste , J. Moulin ou Guingouin ou P.Brossolette (résistants de la première heure venaient de la gauche ) et J.P.Darnand ,chef de la Milice venait de l’A. F.

Les propos de bon sens de Le Pen sur l’immigration ont été rejetés par les notables de la communauté ,noyautés par la gauche sans lui accorder le moindre crédit ,en faisant de lui,sans preuve, un fasciste

Alors ulcéré par les coups répétés venant des dirigeants de la communauté , il s’est laissé aller à ces paroles stupides sur la Shoa alors que fondamentalement ,il appartient à une droite et à un tempérament proches d’Israël

En fait sa mise au ban ,a opéré ce qu’elle a toujours opéré sur des hommes politiques : la radicalisation ; Doriot, chef communiste pressenti pour prendre la direction du P.C.F.,dans les années 30 a été jeté dans les bras du Nazisme _jusqu’au ratissage de Partisans dans les plaines de Russie _par une MISE AU BAN de ses amis qui n’avaient rien compris à son attitude anti stalinienne !!!!

Le Pen , à part son rapprochement condamnable avec le gazeur de Kurdes , Saddam Hussein, n’a pas versé dans l’extrémisme échevelé , ce qui aurait pu arriver.

La modération de sa fille est un indice de ce qu’il n’a pas varié ni n’a rendu sa ligne plus extrémiste.

On ne peut pas en dire autant d’une partie de la gauche ou du centre gauche qui sont tout prêts à soutenir l’infâme Hamas

Notre vrai ennemi, à court et à moyen terme , c’est l’islamisme.

C’est un juif sioniste sépharade ,ex extrême gauche , croyant ,qui parle avec sincérité

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine, non, Jean, ce n'est pas moi.. Empty
MessageSujet: Re: Janine, non, Jean, ce n'est pas moi..   Janine, non, Jean, ce n'est pas moi.. Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:24

C’est un juif sioniste sépharade ,ex extrême gauche , croyant ,qui parle avec sincérité

d'un extrême à l'autre, la référence du siècle.
Encore un qui invoque Dieu ; vous ne pouvez pas lui foutre la paix, à Hachem?
Revenir en haut Aller en bas
 
Janine, non, Jean, ce n'est pas moi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean 23, jean paul 2 et les juifs
» Janine!! qu'en dis tu?
» Janine!!
» Janine!!
» Janine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser