forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:27

http://www.juif.org/defense-israel/143823,israel-menace-d-une-nouvelle-offensive-si-les-tirs-continuent.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:27

La grande nouvelle Laughing

Tout le monde sait très bien que c'est ce que veut le gouvernement d'Israël, la guerre est bien plus facile à faire que la paix, idem pour le hamas, pareil en fait ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:57

fr6 a écrit:
La grande nouvelle Laughing

Tout le monde sait très bien que c'est ce que veut le gouvernement d'Israël, la guerre est bien plus facile à faire que la paix, idem pour le hamas, pareil en fait ces deux là.

Si ce n'est pas de la mauvaise foi, vous me l'expliquerez en détail svp.

Nous subissons depuis plus de 3 mois des tirs incessants de kassams et d’obus, nous avons prévenu a maintes reprises que nous nous devons de protéger notre population et rien n'y fait le Hamas ou ne maitrise pas les autres groupuscules comme le Djihad islamique ou alors il s'en sert pour tester nos capacités de réactions.

Cela me donne l'opportunité de faire un parallèle avec l'affaire du Niger, ou l'on affirme a juste titre que l'on ne négocie pas avec des terroristes, je me souviens d'une certaine époque ou l'on fustigeait Israël en disant qu'il fallait négocier pour libérer les otages, la vie juive n’a donc pas les mêmes valeurs et vous ne le prouvez avec votre réaction.

Nous n'aimons pas la guerre monsieur fr6 nos enfants l'a font contraint et forcé a 18ans un bel âge ou il serait plus en droit de croquer la vie a belles dents et ils n'aspirent qu'a cela je vous le garantis ,pour preuve ils quittent presque tous le pays pour s'évader après l'armée.

Vous ne pouvez comprendre, vous êtes trop formaté Very Happy La preuve vous nous mettez au même niveau que le Hamas, ça depasse l'entendement.


Dernière édition par jules le Mar 11 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:07

oui et je le redis, le gouvernement israélien actuel a plus facile de faire la guerre que la paix et en ce sens il est à mettre sur le même pied que le hamas, pour le reste brodez tant que vous le voulez ou faite vos procès d'intention habituel c'est votre problème Wink.

Point de vue formatage vous en ête à quel niveau vous ? probablement un bas niveau (ce n'est pas une insulte hein c'est un terme informatique pour qui ne saurait pas : http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html)
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:30

fr6 a écrit:
oui et je le redis, le gouvernement israélien actuel a plus facile de faire la guerre que la paix et en ce sens il est à mettre sur le même pied que le hamas, pour le reste brodez tant que vous le voulez ou faite vos procès d'intention habituel c'est votre problème Wink.

Point de vue formatage vous en ête à quel niveau vous ? probablement un bas niveau (ce n'est pas une insulte hein c'est un terme informatique pour qui ne saurait pas : http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html)

C'est vous qui avait fait le procès d'intention habituel en comparant Israël au Hamas, c'est vous qui brodez sans cesse avec vos amalgames.

En quoi ai je brodé sur l'âge du service a 18 ans ? sur l'attitude du Hamas ? ALLEZ DONNEZ DES PREUVES ? Des arguments? POUR PROUVER QUE JE BRODE, mais non vous n'en avez pas, car vous savez dans votre fort intérieur que j'affirme des réalités, alors comme d'habitude vous glissez vers le flou artistique domaine prédominant du photographe, si vous ne suivez pas je développerais ne soyez pas négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:51

c'est bien ce que j'ai entendu à la tv la France ne cedera pas au terrorisme, pourquoi israel le ferait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:17

jules a écrit:


C'est vous qui avait fait le procès d'intention habituel en comparant Israël au Hamas, c'est vous qui brodez sans cesse avec vos amalgames.

Je n'ai pas comparé israël au hamas, relisez calmement, j'ai clairement écrit que l'attitude du gouvernement actuel d'israël était la même que celle du hamas, à savoir la fuite en avant guerrière et le refus de la paix.

jules a écrit:
En quoi ai je brodé sur l'âge du service a 18 ans ?

non

jules a écrit:
sur l'attitude du Hamas ?

non

jules a écrit:
ALLEZ DONNEZ DES PREUVES ?

Preuves ?

Ma réaction était sur votre attaque classique : "la vie juive n’a donc pas les mêmes valeurs et vous ne le prouvez avec votre réaction."


jules a écrit:
Des arguments?



jules a écrit:
POUR PROUVER QUE JE BRODE, mais non vous n'en avez pas, car vous savez dans votre fort intérieur que j'affirme des réalités,

Qu'on ne discute pas avec des terroristes ?
Vous me lancez sur un point que je n'ai même pas relevé, vous vous prenez pour nethanyahu qui veut imposer le thème des débats ou quoi ?

jules a écrit:
alors comme d'habitude vous glissez vers le flou artistique domaine prédominant du photographe, si vous ne suivez pas je développerais ne soyez pas négatif Very Happy

Mais ce que vous êtes drôle...

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:31

jules c'est bien tu arrives à faire sourire fr6, on n' a pas cette chance nous, qu'il nous fasse sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:19

jules a écrit:


C'est vous qui avait fait le procès d'intention habituel en comparant Israël au Hamas, c'est vous qui brodez sans cesse avec vos amalgames.

fr6 a écrit:
Je n'ai pas comparé israël au hamas, relisez calmement, j'ai clairement écrit que l'attitude du gouvernement actuel d'israël était la même que celle du hamas, à savoir la fuite en avant guerrière et le refus de la paix.
oui et je le redis, le gouvernement israélien actuel a plus facile de faire la guerre que la paix et en ce sens il est à mettre sur le même pied que le hamas,

Non monsieur vous faites encore une comparaison hâtive et sournoise, Israël n’envoie pas de Kassams, ne met pas de bombes aux postes frontière !! ne tire pas sur les écoles, c’est le Hamas et ses groupuscules qui le font. Alors soyez honnête.

fr6 a écrit:
En quoi ai je brodé sur l'âge du service a 18 ans ? Non

Quel rapport ?

jules a écrit:
sur l'attitude du Hamas ?

fr6 a écrit:
non
Oui
jules a écrit:
ALLEZ DONNEZ DES PREUVES ?

fr6 a écrit:
Preuves ?

Ma réaction était sur votre attaque classique : "la vie juive n’a donc pas les mêmes valeurs et vous ne le prouvez avec votre réaction."

Je confirme, vous devriez si on suivait la logique que vous ne ressassez sans cesse que vous condamnez le terrorisme, vous auriez du le faire vous avez ici une excellente occasion les tirs reprennent, mais non vous louvoyez comme d’habitude.


jules a écrit:
Des arguments?

jules a écrit:
POUR PROUVER QUE JE BRODE, mais non vous n'en avez pas, car vous savez dans votre fort intérieur que j'affirme des réalités,

fr6 a écrit:
Qu'on ne discute pas avec des terroristes ?
Vous me lancez sur un point que je n'ai même pas relevé, vous vous prenez pour Netanyahu qui veut imposer le thème des débats ou quoi ?

Relisez ma phrase tranquillement c’est ce qu’a dit le gouvernement et le Niger, et vous vous répondez comme votre gouvernement Belge inexistant incapable de gérer la situation.
Vous brodez encore, c’est dans la mercerie que vous devriez vous convertir, vos réactions me donnent des boutons. Very Happy

jules a écrit:
alors comme d'habitude vous glissez vers le flou artistique domaine prédominant du photographe, si vous ne suivez pas je développerais ne soyez pas négatif Very Happy

fr6 a écrit:
Mais ce que vous êtes drôle...

Au moins un peu plus que vous, pas d’humour, je plains vos proches. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:18

adm-janine a écrit:
jules c'est bien tu arrives à faire sourire fr6, on n' a pas cette chance nous, qu'il nous fasse sourire

Vous par contre vous arrivez toujours à me faire rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

remerciez le!!!dans la morosité ambiante c'est un beau cadeau qu'il vous fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:28

jules a écrit:


Non monsieur vous faites encore une comparaison hâtive et sournoise, Israël n’envoie pas de Kassams, ne met pas de bombes aux postes frontière !! ne tire pas sur les écoles, c’est le Hamas et ses groupuscules qui le font. Alors soyez honnête.

Et réagir aux roquettes avec encore plus de violence va arranger les choses et protéger la population israélienne, on a bien vu le hamas de plus en plus puissant et le hezbollah qui prend de plus en plus de place... bravo continuez comme ça vous allez y arriver... Laughing


jules a écrit:
Je confirme, vous devriez si on suivait la logique que vous ne ressassez sans cesse que vous condamnez le terrorisme, vous auriez du le faire vous avez ici une excellente occasion les tirs reprennent, mais non vous louvoyez comme d’habitude.

On ne combat pas le terrorisme par la violence, au contraire il se nourrit d'elle, le jour ou le gouvernement d'israël aura comprit ça on aura fait un grand pas en avant, mais on en est loin et il continuera dans ce qu'il fait le mieux, la fuite en avant.


jules a écrit:
Relisez ma phrase tranquillement c’est ce qu’a dit le gouvernement et le Niger, et vous vous répondez comme votre gouvernement Belge inexistant incapable de gérer la situation.

Parce qu'israël arrive à gérer les choses ? Sans doute pour ça qu'il est en guerre depuis sa création, bravo les gars...

jules a écrit:
Vous brodez encore, c’est dans la mercerie que vous devriez vous convertir, vos réactions me donnent des boutons. Very Happy

Mais que monsieur est drole...

jules a écrit:


Au moins un peu plus que vous, pas d’humour, je plains vos proches. geek

Ah parce que c'était censé être drôle ? Alors c'est moi qui plains vos proches qui doivent subir à longueur de journée vos jeux de mots à deux balles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:42

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Non monsieur vous faites encore une comparaison hâtive et sournoise, Israël n’envoie pas de Kassams, ne met pas de bombes aux postes frontière !! ne tire pas sur les écoles, c’est le Hamas et ses groupuscules qui le font. Alors soyez honnête.

Et réagir aux roquettes avec encore plus de violence va arranger les choses et protéger la population israélienne, on a bien vu le hamas de plus en plus puissant et le hezbollah qui prend de plus en plus de place... bravo continuez comme ça vous allez y arriver... Laughing


jules a écrit:
Je confirme, vous devriez si on suivait la logique que vous ne ressassez sans cesse que vous condamnez le terrorisme, vous auriez du le faire vous avez ici une excellente occasion les tirs reprennent, mais non vous louvoyez comme d’habitude.

On ne combat pas le terrorisme par la violence, au contraire il se nourrit d'elle, le jour ou le gouvernement d'israël aura comprit ça on aura fait un grand pas en avant, mais on en est loin et il continuera dans ce qu'il fait le mieux, la fuite en avant.


jules a écrit:
Relisez ma phrase tranquillement c’est ce qu’a dit le gouvernement et le Niger, et vous vous répondez comme votre gouvernement Belge inexistant incapable de gérer la situation.

Parce qu'israël arrive à gérer les choses ? Sans doute pour ça qu'il est en guerre depuis sa création, bravo les gars...

jules a écrit:
Vous brodez encore, c’est dans la mercerie que vous devriez vous convertir, vos réactions me donnent des boutons. Very Happy

Mais que monsieur est drole...

jules a écrit:


Au moins un peu plus que vous, pas d’humour, je plains vos proches. geek

Ah parce que c'était censé être drôle ? Alors c'est moi qui plains vos proches qui doivent subir à longueur de journée vos jeux de mots à deux balles Laughing

Super intéressant, vous nous conseillez quoi? De ne pas réagir ?

On ne combat pas le terrorisme par la violence, on le combat avec des fleurs flower

Comme d'habitude aucune réponse aux questions!!

Si Israël est en guerre c'est qu'au proche orient le arabes ont décidé de ne pas nous accepter, souvenez vous en 48 on nous avait déjà déclaré la guerre, sans humour et sans mémoire ça ne doit pas être facile tous les jours, allez sans rancune santa

Pour l'humour vous me l'avez déjà dit les gouts et les couleurs, généralement ce n'est pas apprécié chez ceux qui ont du mal à en faire et l'humour ne doit pas être votre tasse de thé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:47

Trois roquettes Qassam sur Ashkelon : pas de blessés
Trois roquettes Qassam tirées depuis le Nord de la Bande de Gaza ont atterri lundi soir au sud de la ville d’Ashkelon. On ne signale ni blessé ni dégât.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

Pour les faire taire Jules je suis d'accord, mais pour faire revivre aux innocents une 2ème opérations plomb durcis, Non. Israel a les moyens d'agir de façon plus chirurgical, alors quelles le fassent et ne nous montres plus ce fiasco humains de plomb durci. Souvient toi, de tout ces soldats et gradée sortis des rangs et du silence face a cet échec . Tsahal doit faire taire le Hamas et protéger ça population, mais pas de la même façon barbare qu'utilise le Hamas aveuglement a tuer tout ce qui bouge. Elle mérite une meilleurs presse.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:35

addine69 a écrit:
Pour les faire taire Jules je suis d'accord, mais pour faire revivre aux innocents une 2ème opérations plomb durcis, Non. Israel a les moyens d'agir de façon plus chirurgical, alors quelles le fassent et ne nous montres plus ce fiasco humains de plomb durci. Souvient toi, de tout ces soldats et gradée sortis des rangs et du silence face a cet échec . Tsahal doit faire taire le Hamas et protéger ça population, mais pas de la même façon barbare qu'utilise le Hamas aveuglement a tuer tout ce qui bouge. Elle mérite une meilleurs presse.

quelle importance le peuple gazaouis? ont-ils une importance pour leurs "frères" arabes, pour le hamas? non, n'est-ce pas? alors pour les juifs non plus.
Encore une roquette, annoncée ce matin à la télé.
il faut les poursuivre jusque dans les chiottes, éradiquer ces terroristes, ce sont TOUS des terroristes.
Qui ne dit mot consent dit le proverbe.
Le peuple gazaouis est complice de ses dirigeants, qu'il paie l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:22

Alors dans ton raisonnement Guitl Israel serait responsable de ces brebis galeuses. Tu justifie dans ton raisonnement les accusations et condamnations faites a Israel par le comportement de minorité extrémiste . Vue qu'un palestinien silencieux est un Palestinien coupable, un israélien silencieux est un israélien coupable selon toi. Non Guitl je n'accepterais jamais des actes injustes et barbare. Je n'acceptes pas que des victimes innocentes quelles soient juif ou palestinienne payent le prix des politiques. Même un enfant de 4 ans(responsable de ces dirigeants) serait maintenant responsable et a la limite on lui dirais qu'il a mériter de mourir. Désole Guitl ce n'est que ton point de vue et non le mien.
Je remercie D.ieu de savoir faire la part des choses, n'en déplaise.






Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:38

addine69 a écrit:
Alors dans ton raisonnement Guitl Israel serait responsable de ces brebis galeuses. Tu justifie dans ton raisonnement les accusations et condamnations faites a Israel par le comportement de minorité extrémiste . Vue qu'un palestinien silencieux est un Palestinien coupable, un israélien silencieux est un israélien coupable selon toi. Non Guitl je n'accepterais jamais des actes injustes et barbare. Je n'acceptes pas que des victimes innocentes quelles soient juif ou palestinienne payent le prix des politiques. Même un enfant de 4 ans(responsable de ces dirigeants) serait maintenant responsable et a la limite on lui dirais qu'il a mériter de mourir. Désole Guitl ce n'est que ton point de vue et non le mien.
Je remercie D.ieu de savoir faire la part des choses, n'en déplaise.





quand des bombes palestiniennes tuent des israéliens, les palestiniens font la fête, comme au 11 septembre, comme lorsqu'ils ont lynché des israéliens à ramallah.
désolée de te l'annoncer si tu ne le sais pas, mais quand un peuple veut la paix comme tu prétends que les palestiniens silencieux veulent la paix, ils se lèvent pour l'exiger.
Les israéliens ont des ONG qui dénoncent les excès israéliens, ou sont les ONG palestiniennes? pas un palestinien pour exiger la paix, pour dénoncer les bombardements?
une roquette qui tombe dans la cour d'une école, vide, dieu merci, et personne en "palestine" pour protester?
allons, Addine, je ne m'appelle pas FR6, tu confonds.
Les mensonges islamistes me restent à travers la gorge.
Je veux bien faire des salamalecs, mais pas à l'excès. La vérité est que les palestiniens veulent éradiquer les israéliens, et que la plupart, la grande majorité des musulmans applaudiraient à cette "bonne nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:54

Guitl ne me dit pas que tu ignores que nombres de palestiens sous dicta (si ils ce prononçaient, ils seraient abbatus) nombres de palestiniens qui coopèrent avec le Mossad. Une personne autant cultive que tu ne l'ai oublierais de telles informations. Puis comme je te l'ai dit, mais apparemment tu ne l'entends pas. JE SUIS CONTRE toutes attaques sur des innocents que ce soit a sderot ou Hebron ou Gaza . Je condamnerais toujours les pertes d'innocents .je peut également te senssibiliser sur la perte de jeunes enfants de 18 mois tombe en Palestine comme des enfants tombe en Israel , mais je l'accorderais aucune préférence de l'un ou de l'autre. Ce sont des innocents thats it!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:15

jules a écrit:


Super intéressant, vous nous conseillez quoi? De ne pas réagir ?

Discuter, négocier, accepter une force internationale, ne pas donner de prétexte aux terroristes, renforcer l'AP...

jules a écrit:
On ne combat pas le terrorisme par la violence, on le combat avec des fleurs flower

Non non, continuez seule la manière forte fera plier le hamas et autres, regardez sur le terrain le hamas n'est plus que l'ombre de lui même grace aux opérations militaires successives de l'armée israélienne.... Bravo!!!

jules a écrit:
Comme d'habitude aucune réponse aux questions!!

Mes réponses ne vous plaisent pas, nuance Wink
Quelles questions sinon ? J'ai plutôt lu des affirmations de votre part.

jules a écrit:
Si Israël est en guerre c'est qu'au proche orient le arabes ont décidé de ne pas nous accepter, souvenez vous en 48 on nous avait déjà déclaré la guerre, sans humour et sans mémoire ça ne doit pas être facile tous les jours, allez sans rancune santa

Pour l'humour vous me l'avez déjà dit les gouts et les couleurs, généralement ce n'est pas apprécié chez ceux qui ont du mal à en faire et l'humour ne doit pas être votre tasse de thé Basketball

Mais je ne vous trouve pas drôle, ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'humour, vous comprenez la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:21

addine69 a écrit:
Tu justifie dans ton raisonnement les accusations et condamnations faites a Israel par le comportement de minorité extrémiste .

Non, pour israël ce n'est le fait que d'une minorité qui ne représente qu'elle même, pour preuve ses témoignages sur les rabbins racistes.


addine69 a écrit:
Vue qu'un palestinien silencieux est un Palestinien coupable, un israélien silencieux est un israélien coupable selon toi.

Non, juste le palestinien est coupable à ses yeux, le peuple palestinien dans son ensemble porte la responsabilité pour cette madame.


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:38

addine, tu vois que meme dans des pays dictatoriaux comme la tunisie et l'algerie, quand le peuple n'est pas content il le fait savoir, il manifeste, alors pourquoi les gazaouis ne manifestent ils pas pour faire comprendre au hamas qu'ils ne veulent plus de roquettes tirées sur israel? sur n'importe quel israelien, surtout sur des civils? ils ont voté pour le hamas d'accord mais depuis des années qu'ils voeint que le hamas ne leur a rien apporté de bon, pourquoi ils se taisent? pourquoi tous les sondages faits à gaza montrent que les gens sont en faveur des tirs de roquette sur les civils?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:46

adm-janine a écrit:
addine, tu vois que meme dans des pays dictatoriaux comme la tunisie et l'algerie, quand le peuple n'est pas content il le fait savoir, il manifeste, alors pourquoi les gazaouis ne manifestent ils pas pour faire comprendre au hamas qu'ils ne veulent plus de roquettes tirées sur israel? sur n'importe quel israelien, surtout sur des civils? ils ont voté pour le hamas d'accord mais depuis des années qu'ils voeint que le hamas ne leur a rien apporté de bon, pourquoi ils se taisent? pourquoi tous les sondages faits à gaza montrent que les gens sont en faveur des tirs de roquette sur les civils?

Sondages ? Vous en auriez un ? un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:02

adm-janine a écrit:
addine, tu vois que meme dans des pays dictatoriaux comme la tunisie et l'algerie, quand le peuple n'est pas content il le fait savoir, il manifeste, alors pourquoi les gazaouis ne manifestent ils pas pour faire comprendre au hamas qu'ils ne veulent plus de roquettes tirées sur israel? sur n'importe quel israelien, surtout sur des civils? ils ont voté pour le hamas d'accord mais depuis des années qu'ils voeint que le hamas ne leur a rien apporté de bon, pourquoi ils se taisent? pourquoi tous les sondages faits à gaza montrent que les gens sont en faveur des tirs de roquette sur les civils?

Ce qui ce passes en Algérie ou en Tunisie n'est pas du tout comparable avec les palestiniens .Eux ce soulèvent contre la Faim et leurs gouvernements. Comment être aveugle qu'à Gaza les populations qui restent silencieuses le sont par le Dicta du Hamas .Lors du retrait de Gaza combien de mort y a t'il eu lors des affrontements entre ces deux parti et quelles sort était réserve aux membre captif du Fatah entre les mais du Hamas. La peur Janine est elle illégitime ou faut il que je rafraichisses les mémoires . Doit on aujourd'hui condamner ou juger des personnes qui ont peur et aux prix de leurs vie préfères ce taire et colabore en Palestine avec le Hamad comme certains ont colabore pendant l'histoire pour repousser l'échéance . Je crois que non, l'histoire nous a monttrer ce que la peur pouvait engendre comme comportement irrationnel
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:18

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Super intéressant, vous nous conseillez quoi? De ne pas réagir ?

Discuter, négocier, accepter une force internationale, ne pas donner de prétexte aux terroristes, renforcer l'AP...

jules a écrit:
On ne combat pas le terrorisme par la violence, on le combat avec des fleurs flower

Non non, continuez seule la manière forte fera plier le hamas et autres, regardez sur le terrain le hamas n'est plus que l'ombre de lui même grace aux opérations militaires successives de l'armée israélienne.... Bravo!!!

jules a écrit:
Comme d'habitude aucune réponse aux questions!!

Mes réponses ne vous plaisent pas, nuance Wink
Quelles questions sinon ? J'ai plutôt lu des affirmations de votre part.

jules a écrit:
Si Israël est en guerre c'est qu'au proche orient le arabes ont décidé de ne pas nous accepter, souvenez vous en 48 on nous avait déjà déclaré la guerre, sans humour et sans mémoire ça ne doit pas être facile tous les jours, allez sans rancune santa

Pour l'humour vous me l'avez déjà dit les gouts et les couleurs, généralement ce n'est pas apprécié chez ceux qui ont du mal à en faire et l'humour ne doit pas être votre tasse de thé Basketball

Mais je ne vous trouve pas drôle, ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'humour, vous comprenez la différence ?

Non seulement vous manquer dramatiquement d'humour mais vous avez une constance dans l'ignorance comme je n'en ai jamais vu.

Vous dites négocier, nous parlons du Hamas dans ce cas c'est lui qui tirent les obus et roquettes ou le Djihad, ces deux entités ont toujours affirmé qu’ils ne reconnaitraient jamais Israël, vous nous demandez de négocier, de discuter avec des murs.

http://moyen-orient.fr/societe/65/447-les-enfants-de-sderot-traumatises-par-les-tirs-de-roquettes

Donc vous voyez vous faites de la prose inutile, nous avons besoin de concret, et aujourd'hui dans le sud d'Israël c'est de nouveau la roulette russe on peut perdre la vie a chaque instant, mais il est vrai que vous êtes au chaud, vous ne pouvez comprendre.

fr6 a écrit:
Non non, continuez seule la manière forte fera plier le hamas et autres, regardez sur le terrain le hamas n'est plus que l'ombre de lui même grace aux opérations militaires successives de l'armée israélienne.... Bravo!!!


Vous savez que nous pourrions les faire plier et rapidement, il suffirait d'une journée.
Pourquoi comme dit Janine le peuple ne se soulève pas comme en Tunisie et en Algérie? Pour dénoncer ces tirs qui leurs pourrissent la vie en retour.



Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle offensive d'amnesty contre israel
» la nouvelle menace contre israel
» barak: pas de nouvelle offensive
» Carlton nouvelle offensive judiciaire de DSK
» le hamas menace de reprendre ses tirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser