forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:35

fr6 a écrit:
Mais pensez ce que vous voulez c'est votre droit le plus strict.

Certes certes, on se base aussi sur des faits et non sur des suppositions.

N´oublie pas non plus qu´en Israel on vote non en fonction des dires du Monde diplomatique mais en fonction des faits sur le terrain. Israel est un petit pays, non seulement la TV palestinienne mais aussi les autres TV arabes voisines y sont facilemnent captées. Nombres d´Israéliens comprennent l´arabe et comprennent ce qu´y se dit sur celles ci.
Ceci expliquant pourquoi israel devient ensuite si intransigeant.

Si tu es pour la paix là bas, ca devrait t´interpeller non?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:41

jules a écrit:


Alors ce n'est pas une attitude sournoise? Equivoque ? Mensongére ? Vous ne reculez devant rien Basketball

Si , vous allez encore nous trouver une echappatoire geek

Relisez ce qui est écrit, israël a reconnu l'OLP comme le représentant du peuple palestinien et il vit où ce peuple (pour vous c'est la jordanie je sais) ?
Les palestiniens ont reconnu israël dans ses frontières en se basant sur des résolutions de l'onu, pour moi ça fait une fameuse différence, d'ailleurs je n'ai jamais vu de colonies palestinienne en territoire israélien Laughing[/quote]

Je ne vois pas le problème, ce pseudo état n'étant pas reconnu par les instances internationales avec des frontières., la rconnaissance d'Israel est donc conforme.

Il est donc logique, et je ne vois aucun mérite des autorités palestiniennes d'avoir reconnu Israël dans ses frontières.[/quote]

Les frontières israéliennes, quelles sont elles ???
Encore et toujours cet humour Laughing

Moi je trouve que c'est un geste très fort de la part de l'occupé de reconnaitre ce droit à l'occupant.

Israël aurait reconnu aux palestiniens le droit à un état en se basant sur les mêmes résolutions de l'onu qu'eux là on aurait pu voir un geste de la part d'israël mais ce n'est pas le cas et pendant ce temps là la construction de colonies n'a jamais cessé prouvant clairement les réelles intentions des gouvernements d'israël.


Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Mais pensez ce que vous voulez c'est votre droit le plus strict.

Certes certes, on se base aussi sur des faits et non sur des suppositions.

N´oublie pas non plus qu´en Israel on vote non en fonction des dires du Monde diplomatique mais en fonction des faits sur le terrain. Israel est un petit pays, non seulement la TV palestinienne mais aussi les autres TV arabes voisines y sont facilemnent captées. Nombres d´Israéliens comprennent l´arabe et comprennent ce qu´y se dit sur celles ci.
Ceci expliquant pourquoi israel devient ensuite si intransigeant.

Si tu es pour la paix là bas, ca devrait t´interpeller non?

Nombre de palestiniens comprennent l'hébreu et peuvent capter les émissions israélienne, entendre les propos d'un lieberman ou les déclarations de porte parole de l'armée, des colons... ça équilibre Laughing et puis en plus des images les palestiniens voient sur le terrain ces militaires, ces colons, pour lieberman j'ai des doutes mais qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:27

Oui mais là en l´occurence il est demandé aux israéliens de faire confiance aux dits palestiniens afin que ces derniers obtiennent un état. Pas l´inverse.

S´ils le veulent autant que ca leur état, il est grand temps pour eux de jouer une autre musique. C´est eux les perdants, pas Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu   israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs   continu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel menace d'une nouvelle offensive si les tirs continu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle offensive d'amnesty contre israel
» la nouvelle menace contre israel
» barak: pas de nouvelle offensive
» Carlton nouvelle offensive judiciaire de DSK
» le hamas menace de reprendre ses tirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser