| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| La mort en diréct | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 17:51 | |
| |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 18:06 | |
| je viens de voir deux personnes se faire lyncher par la foule égyptienne. Qui doit-on plaindre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 18:09 | |
| - guitl a écrit:
- je viens de voir deux personnes se faire lyncher par la foule égyptienne. Qui doit-on plaindre?
TOI |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 18:35 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- je viens de voir deux personnes se faire lyncher par la foule égyptienne. Qui doit-on plaindre?
TOI j'ai horreur des lynchages. J'ai assisté à Paris à un début ; un antisémite était venu dans le Sentier, où je travaillais, hurler sa haine des juifs - tous sont sortis, le type a été coincé dans une encoignure de porte, et moi je gueulais "laissez le tranquille", et personne ne m'entendait. J'avais peur si le type crève, que les juifs soient accusés. Ils ont été raisonnables, ils l'ont remis à la police, il était entier. ces mouvements de foule que l'on ne peut contrôler, c'est l'horreur. Les journalistes occidentaux, en Egypte, sont enlevés, menacés, tabassés. Ils s'en souviendront des révolutions arabes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 19:03 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
TOI j'ai horreur des lynchages. J'ai assisté à Paris à un début ; un antisémite était venu dans le Sentier, où je travaillais, hurler sa haine des juifs - tous sont sortis, le type a été coincé dans une encoignure de porte, et moi je gueulais "laissez le tranquille", et personne ne m'entendait. J'avais peur si le type crève, que les juifs soient accusés. Ils ont été raisonnables, ils l'ont remis à la police, il était entier. ces mouvements de foule que l'on ne peut contrôler, c'est l'horreur.
Les journalistes occidentaux, en Egypte, sont enlevés, menacés, tabassés. Ils s'en souviendront des révolutions arabes...
La faute de ce chien de moubarak et de ces généraux, de son gouvernement de KALB qui laisses faire sans intervenir et regarde leurs peuples ce déchirer. Je souhaites que ce pouvoir bascule pour ces raisons, il justifie ce babouin cette violence en ne donnant pas l'ordre a l'armée de faire tampon. Alors que les lynchages continus contre ces pseudos moubabouin , apparemment ca ne déranges pas l'armée, c'est du spectacle et ca m'amuse. |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 21:03 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
TOI j'ai horreur des lynchages. J'ai assisté à Paris à un début ; un antisémite était venu dans le Sentier, où je travaillais, hurler sa haine des juifs - tous sont sortis, le type a été coincé dans une encoignure de porte, et moi je gueulais "laissez le tranquille", et personne ne m'entendait. J'avais peur si le type crève, que les juifs soient accusés. Ils ont été raisonnables, ils l'ont remis à la police, il était entier. ces mouvements de foule que l'on ne peut contrôler, c'est l'horreur.
Les journalistes occidentaux, en Egypte, sont enlevés, menacés, tabassés. Ils s'en souviendront des révolutions arabes...
La faute de ce chien de moubarak et de ces généraux, de son gouvernement de KALB qui laisses faire sans intervenir et regarde leurs peuples ce déchirer. Je souhaites que ce pouvoir bascule pour ces raisons, il justifie ce babouin cette violence en ne donnant pas l'ordre a l'armée de faire tampon. Alors que les lynchages continus contre ces pseudos moubabouin , apparemment ca ne déranges pas l'armée, c'est du spectacle et ca m'amuse. problème avec les lyncheurs, aujourd'hui ce sont les autres les victimes, demain ce peut être vous. Nous autres occidentaux estimons que ce n'est pas une manière de discuter. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 21:41 | |
| oh arrete guitl! les occidentaux sont aussi capables du pire, les allemands, le ku kux klan etc etc
moubarak a dit qu'il etait fatigué du pouvoir et qu'il voulait partir mais pas en laissant l'egypte à feu et à sang | |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 22:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh arrete guitl! les occidentaux sont aussi capables du pire, les allemands, le ku kux klan etc etc
moubarak a dit qu'il etait fatigué du pouvoir et qu'il voulait partir mais pas en laissant l'egypte à feu et à sang parce que maintenant tu approuves la lapidation, ou cela dépend qui est pour? il faut quand même une sacré dose de méchanceté pour oser écrire (Addine) La faute de ce chien de moubarak et de ces généraux, de son gouvernement de KALB qui laisses faire sans intervenir et regarde leurs peuples ce déchirer. Je souhaites que ce pouvoir bascule pour ces raisons, il justifie ce babouin cette violence en ne donnant pas l'ordre a l'armée de faire tampon. Alors que les lynchages continus contre ces pseudos moubabouin , apparemment ca ne déranges pas l'armée, c'est du spectacle et ca m'amuse.oui tiens, ça me rappelle le lynchage des israéliens à ramallah ; tu te souviens? eux aussi ça les amusait. C'est cultuel certainement. Chez nous un mec qui dirait "ça m'amuse", on l'enferme. D'ailleurs, au procès de nuremberg, ils n'ont pas eu droit à des compliments, et les juges n'avaient pas l'air amusé. un article oublié de la Mena Chasse à l’homme à balles réelles à Rafah (info # 012901/11) samedi, 29 janvier 2011 Les bédouins du Sinaï, qui, ce matin, avaient pris d’assaut le quartier général de la police, s’adonnent maintenant à une véritable chasse à l’homme visant les gendarmes rescapés, dans Rafah et ses environs la suite http://www.menapress.org/chasse-l-homme-balles-r-elles-rafah-info-012901-11.html c'est pour faire rire Addine ; il va imaginer des gendarmes se faisant canarder et qui meurent sous les balles des bédouins, ça va le faire rire, il aime ça. Eh bien, mieux vaut vous avoir comme ami que comme ennemi, Addine. Vous suivez le coran à la lettre, vous au moins. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Jeu 3 Fév - 22:21 | |
| vous savez ce que l'on dit chez nous, Addine : "chassez le naturel, il revient au galop".
| |
| | | clarahontas le retour
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 8:27 | |
| ce chien de moubarak? c'est vraiment le genre d'expression qui me hérisse le poil | |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 8:32 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- ce chien de moubarak? c'est vraiment le genre d'expression qui me hérisse le poil
surtout que les algériens n'ont pas de leçons à leur donner sur le sujet des libertés et divers profits que se fait la classe dirigeantes ; c'est l'hôpital qui se fout de la charité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 9:00 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- oh arrete guitl! les occidentaux sont aussi capables du pire, les allemands, le ku kux klan etc etc
moubarak a dit qu'il etait fatigué du pouvoir et qu'il voulait partir mais pas en laissant l'egypte à feu et à sang parce que maintenant tu approuves la lapidation, ou cela dépend qui est pour? il faut quand même une sacré dose de méchanceté pour oser écrire (Addine) La faute de ce chien de moubarak et de ces généraux, de son gouvernement de KALB qui laisses faire sans intervenir et regarde leurs peuples ce déchirer. Je souhaites que ce pouvoir bascule pour ces raisons, il justifie ce babouin cette violence en ne donnant pas l'ordre a l'armée de faire tampon. Alors que les lynchages continus contre ces pseudos moubabouin , apparemment ca ne déranges pas l'armée, c'est du spectacle et ca m'amuse.
oui tiens, ça me rappelle le lynchage des israéliens à ramallah ; tu te souviens? eux aussi ça les amusait. C'est cultuel certainement. Chez nous un mec qui dirait "ça m'amuse", on l'enferme. D'ailleurs, au procès de nuremberg, ils n'ont pas eu droit à des compliments, et les juges n'avaient pas l'air amusé.
un article oublié de la Mena Chasse à l’homme à balles réelles à Rafah (info # 012901/11) samedi, 29 janvier 2011 Les bédouins du Sinaï, qui, ce matin, avaient pris d’assaut le quartier général de la police, s’adonnent maintenant à une véritable chasse à l’homme visant les gendarmes rescapés, dans Rafah et ses environs
la suite http://www.menapress.org/chasse-l-homme-balles-r-elles-rafah-info-012901-11.html
c'est pour faire rire Addine ; il va imaginer des gendarmes se faisant canarder et qui meurent sous les balles des bédouins, ça va le faire rire, il aime ça. Eh bien, mieux vaut vous avoir comme ami que comme ennemi, Addine. Vous suivez le coran à la lettre, vous au moins. Je ne crache pas sur la vie comme tu te le permet et me faire une leçon de conscience venant de toi est des plus comique. Le personnage est cerné et j'en espère plus grand chose. Continu amuser fr6, lui encore t'accordés peut-être de la crédibilité! Je n'ai jamais renié mes origines, n'est ce pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 9:04 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- ce chien de moubarak? c'est vraiment le genre d'expression qui me hérisse le poil
L´Egypte ne serait rien sans Sadate et Moubarak. |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 9:33 | |
| - COSMOS a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
L´Egypte ne serait rien sans Sadate et Moubarak. de toute manière on n'a pas le droit de se réjouir d'une guerre civile qui ne profiterait ni aux uns ni aux autres et serait la porte ouverte aux pires individus, les frères musulmans, que déjà Obama prie de se joindre au prochain gouvernement. Je présume que Addine n'a toujours pas avalé que l'Egypte soit championne en foot et ait pu battre l'Algérie, il y avait eu dans mon quartier des bagarres le soir du match. (à la Contrescarpe) Et puis courser et massacrer des individus parce qu'ils étaient fonctionnaires de police, et se réjouir de ces massacres, non merci ; ce ne sont pas des terroristes pour la plupart d'entre eux, il y en a certainement parmi eux, on leur fait un procès, on les condamne, mais la justice populaire, c'est à vomir. C'est la porte ouverte à toutes les exactions. Nous avons vu en France à la libération ce que voulait dire "justice populaire", je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi. Vont-ils lyncher comme les palestiniens l'ont fait à Jenine contre des israéliens perdus dans les Territoires? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 9:52 | |
| Guitl, en ce qui me concerne je sais pour quelle raison j'ai indiquer que cela m'amuse et que c'est un spectacle, tu serait incapable de le comprendre! Tu n'as qu'a l'esprit les Algériens, les Arabes et les Musulmans, voir les Belges, mis à part ca, triste constat de ta personne, cultivé mais sans intérêt ! Laisse les qualités de compassion à ceux qui en sont capable et arrête de faire comme les enfants dans une cours de maternelle, à exprimer tes caprices par la mauvaise foi, tient regarde, tu as des fans-----> suit mon regards Ps: fait preuve de maturité |
| | | Invité Invité
| | | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 11:53 | |
| - addine69 a écrit:
- Guitl, en ce qui me concerne je sais pour quelle raison j'ai indiquer que cela m'amuse et que c'est un spectacle, tu serait incapable de le comprendre!
Tu n'as qu'a l'esprit les Algériens, les Arabes et les Musulmans, voir les Belges, mis à part ca, triste constat de ta personne, cultivé mais sans intérêt !
Laisse les qualités de compassion à ceux qui en sont capable et arrête de faire comme les enfants dans une cours de maternelle, à exprimer tes caprices par la mauvaise foi, tient regarde, tu as des fans-----> suit mon regards
Ps: fait preuve de maturité si ne pas renier ses origines, c'est se réjouir de ce qu'une foule en colère et que l'on ne peut plus contrôler assassine des policiers peut être innocents, bravo. On ne peut que déplorer de tels actes, je suis désolée de te contredire. En effet, je ne comprends pas. Moi, lorsque je me réjouis de la mort d'individus, ce sont toujours des terroristes. Eux, aucune pitié. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, pas seulement Addine, mais d'autres, c'est qu'un homme qui meurt assassiné, c'est non seulement une famille en deuil, tous les décès sont des deuils, ce n'est pas le problème. Mais c'est un chef de famille qui disparait, un soutien, celui qui gagnait la vie de la famille. Et dans beaucoup de pays où les mariages de gamines de 9 ans sont choses courantes avec des vieux cochons, les parents souvent n'ont pas le choix ; c'est une bouche de moins à nourrir, et peut être de l'argent pour nourrir le reste de la famille. Alors réjouissez vous, en effet, des malheurs d'autrui, ça sortira l'Egypte de la merde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 12:00 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- Guitl, en ce qui me concerne je sais pour quelle raison j'ai indiquer que cela m'amuse et que c'est un spectacle, tu serait incapable de le comprendre!
Tu n'as qu'a l'esprit les Algériens, les Arabes et les Musulmans, voir les Belges, mis à part ca, triste constat de ta personne, cultivé mais sans intérêt !
Laisse les qualités de compassion à ceux qui en sont capable et arrête de faire comme les enfants dans une cours de maternelle, à exprimer tes caprices par la mauvaise foi, tient regarde, tu as des fans-----> suit mon regards
Ps: fait preuve de maturité si ne pas renier ses origines, c'est se réjouir de ce qu'une foule en colère et que l'on ne peut plus contrôler assassine des policiers peut être innocents , bravo. On ne peut que déplorer de tels actes, je suis désolée de te contredire. En effet, je ne comprends pas. Moi, lorsque je me réjouis de la mort d'individus, ce sont toujours des terroristes. Eux, aucune pitié. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, pas seulement Addine, mais d'autres, c'est qu'un homme qui meurt assassiné, c'est non seulement une famille en deuil, tous les décès sont des deuils, ce n'est pas le problème. Mais c'est un chef de famille qui disparait, un soutien, celui qui gagnait la vie de la famille. Et dans beaucoup de pays où les mariages de gamines de 9 ans sont choses courantes avec des vieux cochons, les parents souvent n'ont pas le choix ; c'est une bouche de moins à nourrir, et peut être de l'argent pour nourrir le reste de la famille.
Alors réjouissez vous, en effet, des malheurs d'autrui, ça sortira l'Egypte de la merde.
Je ne ne me prénomme ni Guitl, ni Cosmos ! [b]Alors que les lynchages continus contre ces pseudos moubabouin , apparemment ca ne déranges pas l'armée, c'est du spectacle et ca m'amuse.[b] Telle les crocodiles du Nil vous vous etes jete dessus, la lecture subliminal .Il faut relire et relire et encore relire ce passage et tu comprendras que tous tes commentaires n'avaient pas leurs places. Relis moi doucement et tu decouvrira ! Je commence par AlORS QUE
Dernière édition par addine69 le Ven 4 Fév - 12:47, édité 1 fois |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 12:38 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
Ps: fait preuve de maturité si ne pas renier ses origines, c'est se réjouir de ce qu'une foule en colère et que l'on ne peut plus contrôler assassine des policiers peut être innocents , bravo. On ne peut que déplorer de tels actes, je suis désolée de te contredire. En effet, je ne comprends pas. Moi, lorsque je me réjouis de la mort d'individus, ce sont toujours des terroristes. Eux, aucune pitié. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, pas seulement Addine, mais d'autres, c'est qu'un homme qui meurt assassiné, c'est non seulement une famille en deuil, tous les décès sont des deuils, ce n'est pas le problème. Mais c'est un chef de famille qui disparait, un soutien, celui qui gagnait la vie de la famille. Et dans beaucoup de pays où les mariages de gamines de 9 ans sont choses courantes avec des vieux cochons, les parents souvent n'ont pas le choix ; c'est une bouche de moins à nourrir, et peut être de l'argent pour nourrir le reste de la famille. Alors réjouissez vous, en effet, des malheurs d'autrui, ça sortira l'Egypte de la merde.
Je ne ne me prénomme ni Guitl, ni Cosmos ! ni Cosmos ni moi n'avons écrit ce qui suit - Citation :
- La faute de ce chien de moubarak et de ces généraux, de son gouvernement de KALB qui laisses faire sans intervenir et regarde leurs peuples ce déchirer.
Je souhaites que ce pouvoir bascule pour ces raisons, il justifie ce babouin cette violence en ne donnant pas l'ordre a l'armée de faire tampon. Alors que les lynchages continus contre ces pseudos moubabouin , apparemment ca ne déranges pas l'armée, c'est du spectacle et ca m'amuse. en plus, j'aime les chiens, c'est pas gentil pour les chiens de toujours les montrer du doigt. Je ne sais plus qui a dit "plus je connais les humains, plus j'aime mon chien". On devrait dire "les chiens". | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 12:45 | |
| le probleme avec ces gens qui manifestent c'est qu'ils s'imaginent qu'en sacquant moubarak ou ben ali ils vont trouver du travail, ils ne vont plus avoir faim, ils vont etre totalement libres etc...c'est pas si simple, la prise de la bastille n'a pas réglé tous les problemes loin de là | |
| | | watanabe
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 12:46 | |
| Addine,
Il ne faut plus réagir à ce que dit Guitl ou Cosmos. Il faut leur laisser l’impression qu’en tant que juifs sur un forum juif, ils peuvent déblatérer à leur aise sur les musulmans et sur les arabes. Ce qu’ils peuvent dire n’a de toute façon aucun intérêt et leur répondre ne fait que pourrir l’ambiance sur ce forum.
A part ça, je suis d'accord avec toi: Moubarak et ses sbires sont des chiens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 13:55 | |
| - watanabe a écrit:
- Addine,
Il ne faut plus réagir à ce que dit Guitl ou Cosmos. Il faut leur laisser l’impression qu’en tant que juifs sur un forum juif, ils peuvent déblatérer à leur aise sur les musulmans et sur les arabes. Ce qu’ils peuvent dire n’a de toute façon aucun intérêt et leur répondre ne fait que pourrir l’ambiance sur ce forum.
A part ça, je suis d'accord avec toi: Moubarak et ses sbires sont des chiens. Ce ne sont que des éléments isolé ( occidentaux imprégné) Watanabe, et je suis convaincu que tous ne penses pas comme ces deux brebis égarés, beaucoup peut être mais pas tous. Comme dans ma communauté, il y a des illuminés, je le précise avant qu'ils ne me traite d'antisémite, ca deviens systématique de devoir préciser Que Dieu t'entendes alors Watanabe pour le reste des événements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 13:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- le probleme avec ces gens qui manifestent c'est qu'ils s'imaginent qu'en sacquant moubarak ou ben ali ils vont trouver du travail, ils ne vont plus avoir faim, ils vont etre totalement libres etc...c'est pas si simple, la prise de la bastille n'a pas réglé tous les problemes loin de là
Et que proposes tu, qu'ils restent sous la coupe de ce dicta et qu'ils continuent à subir, non! Et je souhaites de tous mon fort intérieur que le monde arabe suives cette exemple. |
| | | guitl
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 16:39 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- le probleme avec ces gens qui manifestent c'est qu'ils s'imaginent qu'en sacquant moubarak ou ben ali ils vont trouver du travail, ils ne vont plus avoir faim, ils vont etre totalement libres etc...c'est pas si simple, la prise de la bastille n'a pas réglé tous les problemes loin de là
Et que proposes tu, qu'ils restent sous la coupe de ce dicta et qu'ils continuent à subir, non! Et je souhaites de tous mon fort intérieur que le monde arabe suives cette exemple. et les autres sont différents? El Baradei, alors qu'il pouvait s'opposer, parler, il était intouchable au poste qu'il occupait, qu'à-t-il tenté de faire? rien. les véritables opposants sont soit en taule soit en exil. On n'entend, d'ici, que les frères musulmans ; on ne me fera pas croire qu'en Egypte le choix est entre un fasciste et des fascistes. Alors où est l'opposition un tant soit peu laïque? ils vont laisser les "révolutionnaires" s'époumonner, et les laisser se fatiguer. Et tout repartira comme avant, avec un gus différent à la tête de l'égypte qui lui aussi mettra les mains dans la caisse. Pouvez-vous me citer un seul dirigeant arabe qui soit différent qui agisse pour le bien du peuple? Il n'y aura jamais de démocratie dans le monde arabe, jamais ; une société qui ne reconnait pas aux femmes les mêmes droits que les hommes et la non obligation de se burquer est incapable d'être démocrate. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mort en diréct Ven 4 Fév - 16:54 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Et que proposes tu, qu'ils restent sous la coupe de ce dicta et qu'ils continuent à subir, non! Et je souhaites de tous mon fort intérieur que le monde arabe suives cette exemple. et les autres sont différents? El Baradei, alors qu'il pouvait s'opposer, parler, il était intouchable au poste qu'il occupait, qu'à-t-il tenté de faire? rien. les véritables opposants sont soit en taule soit en exil. On n'entend, d'ici, que les frères musulmans ; on ne me fera pas croire qu'en Egypte le choix est entre un fasciste et des fascistes. Alors où est l'opposition un tant soit peu laïque? ils vont laisser les "révolutionnaires" s'époumonner, et les laisser se fatiguer. Et tout repartira comme avant, avec un gus différent à la tête de l'égypte qui lui aussi mettra les mains dans la caisse. Pouvez-vous me citer un seul dirigeant arabe qui soit différent qui agisse pour le bien du peuple?
Il n'y aura jamais de démocratie dans le monde arabe, jamais ; une société qui ne reconnait pas aux femmes les mêmes droits que les hommes et la non obligation de se burquer est incapable d'être démocrate. Ce que je disait, tu vois le défaut de l'autre sans voir la poutre dans ton oeil et je ne parles pas de la communaute juive, mais de toi! Liebermann est ecologique peut être Bon tu as gagné dans le corrèctement absurde, je te laisses le térrain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort en diréct | |
| |
| | | | La mort en diréct | |
|