forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les navires iraniens passent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:18

http://www.guysen.com/topnews_Iran-Suez_1390.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:22

Je ne comprends pas bien de quel droit Israël se permettrait de dire qui peu ou non passer par ce canal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:28

fr6 a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien de quel droit Israël
se permettrait de dire qui peu ou non passer par ce canal...


Quant au passage des navires par le canal de Suez, Israël a déclaré qu'elle en avait une "vision grave".


La situation devient très dangereuse Fr6 d'où la vie de milliers de personnes dépends et l'Iran ne fait pas dans la dentelle, d'où comprendre l'inquiétude d'Israël et non pas d'elle seulement.
Je suis également inquiet qu'un conflit soit ouvert dans cette région, et 'l'ont ne peut pas ce permettre de prendre à la légère cet évènement .


N'oublie pas que l'Iran souhaite l'extermination d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:39

fr6 a écrit:
Je ne comprends pas bien de quel droit Israël se permettrait de dire qui peu ou non passer par ce canal...

Israël ne fait que se défendre contre la menace et s'appuie pour celà sur le traité de paix avec l'Egypte, par lequel celle-ci s'engage à refuser le passage du canal de Suez à des navires de guerre d'états hostiles à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:41

vu toutes les menaces proférées par ahmedinedjad d'exterminer israel, oui israel a le droit de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:15

addine69 a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien de quel droit Israël
se permettrait de dire qui peu ou non passer par ce canal...


Quant au passage des navires par le canal de Suez, Israël a déclaré qu'elle en avait une "vision grave".


La situation devient très dangereuse Fr6 d'où la vie de milliers de personnes dépends et l'Iran ne fait pas dans la dentelle, d'où comprendre l'inquiétude d'Israël et non pas d'elle seulement.

Israël menace ouvertement de faire la guerre à l'iran depuis des années, il menace de détruire les installations nucléaires, fait pression pour que des sanctions soient votées par l'ONU... et l'iran devrait rester sans réaction ?
Faut savoir ce que l'on veut, soit on pense qu'il faut imposer militairement sa puissance aux autres nations de la région avec les risques de guerre qui en découlent, soit on négocie et on essaie de faire changer les mentalités en traitant ses voisins comme des alliés potentiels (moubarak le dictateur corrompu n'a pas dérangé israël pendant des décennies, au contraire même... c'est don qu'il est possible à ce pays de discuter avec des tyrans)

addine69 a écrit:
Je suis également inquiet qu'un conflit soit ouvert dans cette région, et 'l'ont ne peut pas ce permettre de prendre à la légère cet évènement .

Le conflit est ouvert depuis des années, les savants iraniens assassinés par israël, les tirs iraniens sur des drones israéliens, stuxnet, plus tout ce qu'on ne sait pas, on veut régler tout par la force en refusant la négociation faut pas s'étonner alors si sa pète un jour.


addine69 a écrit:
N'oublie pas que l'Iran souhaite l'extermination d'Israël.

Ce n'est pas tout a fait exact, ahmadinejad (et non l'iran) est pour la fin du régime sioniste, pour lui c'est le régime qui doit disparaitre, il n'a jamais dit qu'il fallait exterminer israël. (attention, je n'ai pas dis que j'acceptais ça, je précise pour les extrémistes qui réfléchissent après avoir attaqué et encore Laughing)

Il faudrait à mes yeux que la région soit entièrement dénucléarisée, israël a apporté avec l'aide de la france l'arme atomique dans cette partie du monde il fallait s'attendre à ce que d'autres essaient (pour rééquilibrer un peu) de se la procurer également.

Pour moi la corée du nord ou la pakistan représentent des menaces bien plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:13

fr6 a écrit:
addine69 a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien de quel droit Israël
se permettrait de dire qui peu ou non passer par ce canal...


Quant au passage des navires par le canal de Suez, Israël a déclaré qu'elle en avait une "vision grave".


La situation devient très dangereuse Fr6 d'où la vie de milliers de personnes dépends et l'Iran ne fait pas dans la dentelle, d'où comprendre l'inquiétude d'Israël et non pas d'elle seulement.

Israël menace ouvertement de faire la guerre à l'iran depuis des années, il menace de détruire les installations nucléaires, fait pression pour que des sanctions soient votées par l'ONU... et l'iran devrait rester sans réaction ?

Tu ne manques pas d'estomac lorsque tu passes sous silence les menaces quasi quotidiennes des dirigeants iraniens et leur intention déclarée de rayer Israël de la carte.

Dans le genre faux derche, tu tiens le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:30

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
addine69 a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien de quel droit Israël
se permettrait de dire qui peu ou non passer par ce canal...


Quant au passage des navires par le canal de Suez, Israël a déclaré qu'elle en avait une "vision grave".


La situation devient très dangereuse Fr6 d'où la vie de milliers de personnes dépends et l'Iran ne fait pas dans la dentelle, d'où comprendre l'inquiétude d'Israël et non pas d'elle seulement.

Israël menace ouvertement de faire la guerre à l'iran depuis des années, il menace de détruire les installations nucléaires, fait pression pour que des sanctions soient votées par l'ONU... et l'iran devrait rester sans réaction ?

Tu ne manques pas d'estomac lorsque tu passes sous silence les menaces quasi quotidiennes des dirigeants iraniens et leur intention déclarée de rayer Israël de la carte.

Dans le genre faux derche, tu tiens le pompon !


De votre part je le prends comme un compliment Smile

Des dirigeants iraniens parlent ouvertement du régime sioniste, ils expliquent que ce régime tombera, comment voulez vous qu'un pays comme l'Iran puisse rayer Israël de la carte ? Faut arrêter de croire dans la propagande à deux balles, l'Iran n'a pas les moyens de ça (heureusement) et tous le savons, Israël a par contre largement les moyens et il a prouvé à plusieurs reprises que personne ne pouvait lui dire quoi faire (destruction d'osirak par exemple), donc pour beaucoup les menaces israéliennes sont bien plus sérieuses que les supposées iranienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:37

Bernard et Fr6.

Le Figaro 07/04/2008.

Un contexte délicat.

Le ministre travailliste israélien des Infrastructures, Benyamin Ben Eliezer, a menacé, lundi, de «réduire à néant l'Iran» s'il attaque l'État hébreu. «L'Iran ne va pas s'empresser de nous attaquer, car il comprend la signification d'un tel acte. Une attaque iranienne contre Israël déclenchera une riposte dure qui provoquera la destruction de la nation iranienne», a-t-il prévenu.

Benyamin Ben Eliezer a fait ces déclarations, d'une rare virulence, à l'occasion d'une réunion à son ministère organisée dans le cadre du plus grand exercice de défense passive de l'histoire d'Israël qui a débuté dimanche.



http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/08/01003-20080408ARTFIG00044-un-ministre-israelien-menace-de-rayer-l-iran-de-la-carte.php

ET d'un autre côté:

Dernière modification : 12/07/2008

Selon un haut responsable iranien, l'Iran est prêt à détruire"32 bases américaines au Proche-Orient et le cœur d'Israël" si la République islamique est attaquée en raison de son programme nucléaire controversé.

http://www.france24.com/fr/20080712-liran-menace-detruire-israel-cas-dattaque-iran-israel






Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:39

FR6 a une vision très idyllique de l'iran ; présenté de cette manière, il est entendu que c'est Israël qui a commencé, qui ayant vu les mollahs iraniens prendre le pouvoir, sont montés sur leurs grands chevaux, et ont immédiatement menacé l'Iran de destruction. Pauvres iraniens...qui se sont imposé tout seul un dictateur nommé Khomeiny, qui ayant appelé l'irak à se débarrasser de Saddam Hussein, (autre salaud) ont vu celui-ci leur sauter à la gorge ; un million ou un million et demi de morts, on ne sait pas trop ; dans ces pays, lorsqu'on aime, on ne compte pas.
Il est évident aussi que la prise de l'ambassade des USA l'iran en 1979 était la conséquence de ....l'hospitalisation du Shah qui devait décéder peu après. De quel droit l'Amérique donnait-elle asile au Shah? elle se devait, c'est évident, demander la permission au guide suprême, au roi des assassins, l'imam Khomeini qui, je présume, est l'un des individus que FR6 admire pour ses déclarations de paix à l'encontre d'Israël.

Chers internautes, cher FR6 ,venez divertir vos coeurs avec des belles pensées afin qu'ils deviennent purs,prêts à vous rapprocher de Dieu et aiguiser votre raison afin qu'elle soit une épée tranchante,prête à réprimer vos passions veules.( Misbah Tabou )

La question que je me pose toujours, sans y trouver une réponse, c’est pourquoi, les états islamiques et les nations islamiques qui savent bien où est le mal, qui savent que les mains étrangères sèment la discorde parmi eux afin de les disperser, qui voient qu’un gouvernement fantoche, qu’est Israël se tient devant les musulmans qui une fois réunis, en versant chacun un seau d’eau, Israël sera noyé, sont si avilis devant lui.’’ – ‘’ Pourquoi des pays qui ont tout ce qu’il faut et qui sont dotés de forces, doivent se soumettre à l’hégémonie d’Israël avec sa population aussi infime ? Pourquoi est-ce ainsi ? N’est-ce pas parce que les nations sont désunies entre elles et sont séparées des gouvernements qui sont eux-mêmes désunis et n’est-ce pas parce qu’un milliard de population, un milliard de musulmans malgré leurs équipements, demeurent passifs devant les crimes commis par Israël au Liban et Palestine ?’’.

‘’Pour assurer l’unité du peuple musulman’’, pour libérer la ‘’ patrie islamique ‘’ de la domination ou de l’influence des impérialistes, nous n’avons d’autre issue que de former un vrai gouvernement islamique, de tout entreprendre pour renverser les autres gouvernements tyranniques pseudo musulmans mis en place par l’étranger, et une fois ce but atteint d’installer ‘’ le gouvernement islamique universel. ‘’


Khomeyni a dit
"le régime occupant Jérusalem, doit disparaître de la page du temps"

Après avoir uriné il faut tout d'abord laver l'anus s'il a été souillé par l'urine; on doit ensuite presser par trois fois avec le majeur de la main gauche la partie comprise entre l'anus et le bout de la verge; puis il faut mettre le pouce sur la partie supérieure de la verge et l'index sur sa partie inférieure, et tirer par trois fois le capuchon jusqu'à l'anneau de circoncision; et ensuite presser par trois fois l'extrémité de la verge.

Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, s'en est pris à Israël qu'il a qualifié de "tumeur cancéreuse -

11 juin 2010 - IRAN - Ahmadinejad : "Israël ne survivra pas",

Le président iranien s’approchera de la frontière d’Israël, pays dont il promet régulièrement la disparition…

allez, un autre son de cloche....non, il ne s'agit pas de vous, FR6, mais de cloches palestiniennes
http://www.france-palestine.org/article2664.html
Ainsi la déclaration du président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui souhaite qu’Israël soit « rayé » ou « annulé » des cartes géographiques du monde est contraire à ces principes et à la morale internationale. Officiellement faite en soutien à la lutte du peuple palestinien, elle ne fait qu’instrumentaliser cette question en contradiction avec les objectifs que s’est démocratiquement donné le mouvement de libération palestinien. Cela est si vrai qu’en cas de destruction d’Israël, la Palestine serait en même temps détruite.

La région dénucléarisé...bien sur. FR6 nous prend pour des branques. Il est évident que 6 millions de Juifs au milieu d'un océan, que dis-je, un univers d'intégristes arabo-musulmans, les pauvres Juifs ne survivraient pas 8 jours.
Alors je vais vous dire, FR6 ; si vous ou vos complices essayez d'arracher à Israël ce qui est sa sécurité, le nucléaire, oh oui, Israël s'en débarrassera ; sur la tête du monde arabo-musulman.
Et quelles que soit les conséquences d'un tel acte, je sais que les nations occidentales lui donneront raison.
Israel n'existera plus, mais eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:43

fr6 a écrit:

Des dirigeants iraniens parlent ouvertement du régime sioniste, ils expliquent que ce régime tombera, comment voulez vous qu'un pays comme l'Iran puisse rayer Israël de la carte ? Faut arrêter de croire dans la propagande à deux balles, l'Iran n'a pas les moyens de ça (heureusement) et tous le savons, Israël a par contre largement les moyens et il a prouvé à plusieurs reprises que personne ne pouvait lui dire quoi faire (destruction d'osirak par exemple), donc pour beaucoup les menaces israéliennes sont bien plus sérieuses que les supposées iranienne.

La survie d'Israël repose, en effet, sur sa capacité de dissuasion.

Heureusement !

La dissuasion, c'est menacer suffisamment l'ennemi pour qu'il hésite à devenir trop agressif.

Mais Israël est le seul pays du monde à être menacé quotidiennement d'être purement et simplement rayé de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:49

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:

Des dirigeants iraniens parlent ouvertement du régime sioniste, ils expliquent que ce régime tombera, comment voulez vous qu'un pays comme l'Iran puisse rayer Israël de la carte ? Faut arrêter de croire dans la propagande à deux balles, l'Iran n'a pas les moyens de ça (heureusement) et tous le savons, Israël a par contre largement les moyens et il a prouvé à plusieurs reprises que personne ne pouvait lui dire quoi faire (destruction d'osirak par exemple), donc pour beaucoup les menaces israéliennes sont bien plus sérieuses que les supposées iranienne.

La survie d'Israël repose, en effet, sur sa capacité de dissuasion.

Heureusement !

La dissuasion, c'est menacer suffisamment l'ennemi pour qu'il hésite à devenir trop agressif.

C'est exactement ce que fait l'iran.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:56

Fr6, est ce normal, trouves moi ce genre de scéne en Israél par exemple.

les navires iraniens passent Fouet-10

L’image de l’homme fouetté à Ghazvine a été publiée par Dailymail. Nous avons préféré la publier en y joignant une vidéo qui date de l’ère Khatami ou Rafsandjani les deux chouchous des médias occidentaux.


Amputations : Images insoutenables à éviter, même si vous vous croyez très solides. 1994

http://www.iran-resist.org/article3727


Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:17

addine69 a écrit:
Fr6, est ce normal, trouves moi ce genre de scéne en Israél par exemple.

Où avez vous lu que je trouvais ce genre de chose normale ?

En quoi est ce comparable avec ce qui se passe à l'intérieur d'israël et où aurais je fais ce parallèle ?

------------

Je me posais une question et je ne sais plus si je vous l'avais posé, lors de votre voyage en Israël êtes vous allez dans les territoires occupés ?

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:27

les navires iraniens passent Pendaison1les navires iraniens passent Iran+pendaisons



l'Iran c'est le moyen-âge ; ou alors que l'on m'explique pourquoi ils appliquent des punitions commandées par le coran, c'est vrai ; mais que beaucoup de pays musulmans n'appliquent pas?
pourquoi l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Afghanistan ont-ils si peu de respect pour la personne humaine?
C'est le règne de la terreur, en Iran, après la guerre iran-irak, ils ont marié des jeunes filles à des blessés de guerre, afin qu'elles leur servent d'épouse et d'infirmière à la fois, les blessures étant quelquefois très graves. Est-il normal d'avoir aussi peu de respect pour une femme, qu'on l'oblige à passer sa vie entière avec un homme qu'elle n'aime pas, à avoir des rapports sexuels qui la dégoûteront?
Ils ont pendu une jeune fille qu'ils accusaient d'être une p...., la malheureuse n'avait pas toute sa tête, , ils ont pendu des gays, l'islam chiite interdisant de condamner à mort des jeunes filles vierges, à l'époque Khomeiny, ils les violaient avant de les pendre.

Et c'est cet Iran qu'admire FR6, eh bien on pourrait être très inquiets pour l'avenir du monde si des individus tels que lui devaient prendre le pouvoir.

Même l'adultère est puni de mort en Iran. Si on appliquait cette peine en France, il y aurait des pendus tout au long de l'autoroute Paris-Marseille.

http://www.insideofiran.com/fr/archive/42-important-news/2016-4-pendaisons.html
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:32

guitl a écrit:
Et c'est cet Iran qu'admire FR6, eh bien on pourrait être très inquiets pour l'avenir du monde si des individus tels que lui devaient prendre le pouvoir.

Où avez vous lu que j'admirais ça ?

toujours cette même technique puante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:44

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
Et c'est cet Iran qu'admire FR6, eh bien on pourrait être très inquiets pour l'avenir du monde si des individus tels que lui devaient prendre le pouvoir.

Où avez vous lu que j'admirais ça ?

toujours cette même technique puante... Rolling Eyes

non seulement on pourrait vous appliquer le proverbe "qui ne dit mot consent", mais de plus, votre inquiétude pour l'iran étant sans fondement réel (ou alors expliquez les intérêts d'Israël à se mettre le monde musulman à dos pour le plaisir d'éradiquer un salaud dont le peuple iranien n'est en rien responsable?) votre réelle inquiétude ne peut camoufler qu'amour et admiration pour un régime qui a su mettre ses citoyens au pas.

ou alors expliquez? nous sommes toutes ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:55

Quand à Moubarak, faites moi plutôt savoir quand la Belgique a protesté? quand vous même vous vous êtes attaché aux grilles de l'ambassade d'Egypte?
vous auriez pu également bombarder internet de protestation contre les condamnations à mort?
cela se fait sous nos lattitudes, figurez-vous, en signe de protestation contre un régime corrompu.

au lieu de ça, vous accusez Israël de vouloir l'attaquer. Et vous ne précisez même pas quel serait l'intérêt d'Israël. Votre antisémitisme vous égare.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:15

peres en voyage officiel en espagne a dit qq chose de tres vrai " il y a tout juste une semaine khadafi a déclaré que les revoltes dans le monde arabe signifiaient la disparition d'israel, qui aujourd'hui est au bord du gouffre? pas israel en tout cas mais le libyen lui meme, """ y a un bon D
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:25

adm-janine a écrit:
y a un bon D

il va s'accrocher comme un morpion, tu vas voir.
de toute manière c'est une guerre tribale, pas pour la démocratie. Khadafi et sa tribu se sont accaparé toutes les richesses, les principaux postes et ils ne voudront ps les lâcher.
franchement, je n'éprouve nulle pitié, je ne me sens aucun lien, aucune affinitié avec ces gens la.
Nous avons encaissé les frasques du fils, les infirmières bulgares, les suisses raptés, sans qu'aucun citoyen ne moufte, ne proteste.
la France n'a aucune leçon à recevoir, nous avons combattu la lybie de khadafi au Tchad, certains doivent encore s'en souvenir.
Et si pour libérer les infirmières bulgares, il fallait faire "visiter" paris une seconde fois à khadafi, ça en vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:03

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
y a un bon D

il va s'accrocher comme un morpion, tu vas voir.
de toute manière c'est une guerre tribale, pas pour la démocratie. Khadafi et sa tribu se sont accaparé toutes les richesses, les principaux postes et ils ne voudront ps les lâcher.
franchement, je n'éprouve nulle pitié, je ne me sens aucun lien, aucune affinitié avec ces gens la.
Nous avons encaissé les frasques du fils, les infirmières bulgares, les suisses raptés, sans qu'aucun citoyen ne moufte, ne proteste.
la France n'a aucune leçon à recevoir, nous avons combattu la lybie de khadafi au Tchad, certains doivent encore s'en souvenir.
Et si pour libérer les infirmières bulgares, il fallait faire "visiter" paris une seconde fois à khadafi, ça en vaudrait la peine.



Citation :
la France n'a aucune leçon à recevoir, nous avons combattu la lybie de khadafi au Tchad, certains doivent encore s'en souvenir.

Toujours autant amusante à ce que je vois.
Je garde mon sang froid face à tant d'hypocrisie, ca mange dans toutes les gamelles, pas très fier d'être français je te le dit,, avec de tel guignols pour nous représenter.


La presse française dénonce les compromissions de la France et de l'UE avec Kadhafi

Les éditorialistes s'inquiètent mardi de la répression sanglante en Libye et se déchaînent contre les petits arrangements conclus par la France et l'Europe avec Mouammar Kadhafi, notamment les ventes d'armes utilisées aujourd'hui contre un peuple luttant pour sa liberté.


"Verra-t-on dans quelques semaines le colonel Kadhafi demander l’asile politique en France et réinstaller sa tente sur les pelouses de l’hôtel Marigny?", ironise pour sa part Bruno Dive dans Sud-Ouest, avant d'avouer sur un ton plus grave: "On a de plus en plus honte d’avoir accueilli et de quelle manière !" le dirigeant libyen.

les navires iraniens passent Kadhaf10
les navires iraniens passent Photo_11
les navires iraniens passent 25328610

Alors qu'une répression sanglante a lieu depuis une semaine en Libye, une rumeur a commencé à enfler lundi soir sur Twitter. Le site officiel de l'Elysée aurait retiré des photos de Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi posant l'un à côté de l'autre


Tiens MAM
affraid

les navires iraniens passent 41675110

l'ex poubelle aux droits de l'homme
Laughing
les navires iraniens passent 41646010

Ils étaient prêts à ce prostituer devant lui, juste pour leurs contrats( aucun Nif)

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/politique/20071210.OBS9289/la-visite-de-kadhafi-en-france.html?rank=7


Et le Fils
Laughing

A la sortie d'une boîte de nuit, Hannibal et ses gardes du corps, plutôt alcoolisés, avaient provoqué une bagarre générale avec des policiers italiens. Pour se débarrasser de ses assaillants, Hannibal leur avait vidé un extincteur sur la tête. Trois policiers avaient été hospitalisés. Au petit matin, Hannibal Kadhafi est finalement revenu au commissariat du VIII e arrondissement se plaindre de « manière virulente » de la mise en garde à vue de ses hommes. A sa visite a succédé celle d'une délégation libyenne, venue y présenter des excuses officielles. Sollicitée hier, la préfecture n'a pas souhaité faire de commentaires.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-policiers-se-heurtent-au-fils-de-kadhafi-26-09-2004-2005323731.php

le cœurs a ces raisons que la raison ignore
Laughing

Vanessa Hessler

les navires iraniens passent Vaness10


Citation :
y a que rama yade qui avait dit que la france n'etait pas çun paillasson, tous les autres lui ont léché les bottes, je suis polie

Ça ne la pas empêchée d'assister au banquet de de fermer ca G..... Laughing


Monde 10/12/2007 à 07h00
Rama Yade convoquée à l'Elysée après ses critiques contre Kadhafi


les navires iraniens passent 12721610

«Le jour de célébration des droits de l’homme»
«Ce qui me dérange, c’est qu’il arrive un jour de célébration des droits de l’homme» lol! , a expliqué la secrétaire d’Etat, en référence à la Journée internationale des droits de l’hommme. «Je serais encore plus gênée si la diplomatie française se contente de signer des contrats commerciaux, sans exiger de lui des garanties en matière de droits de l’homme. C’est un devoir: la France n’est pas qu’une balance commerciale.»


http://www.liberation.fr/monde/010115832-rama-yade-convoquee-a-l-elysee-apres-ses-critiques-contre-kadhafi











Dernière édition par addine69 le Mar 22 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:16

y a que rama yade qui avait dit que la france n'etait pas çun paillasson, tous les autres lui ont léché les bottes, je suis polie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:21

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:

Des dirigeants iraniens parlent ouvertement du régime sioniste, ils expliquent que ce régime tombera, comment voulez vous qu'un pays comme l'Iran puisse rayer Israël de la carte ? Faut arrêter de croire dans la propagande à deux balles, l'Iran n'a pas les moyens de ça (heureusement) et tous le savons, Israël a par contre largement les moyens et il a prouvé à plusieurs reprises que personne ne pouvait lui dire quoi faire (destruction d'osirak par exemple), donc pour beaucoup les menaces israéliennes sont bien plus sérieuses que les supposées iranienne.

La survie d'Israël repose, en effet, sur sa capacité de dissuasion.

Heureusement !

La dissuasion, c'est menacer suffisamment l'ennemi pour qu'il hésite à devenir trop agressif.

C'est exactement ce que fait l'iran.


Comparaison n'est pas raison.

Tu le sais fort bien et tu fais l'âne pour avoir du son.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:23

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
Et c'est cet Iran qu'admire FR6, eh bien on pourrait être très inquiets pour l'avenir du monde si des individus tels que lui devaient prendre le pouvoir.

Où avez vous lu que j'admirais ça ?

toujours cette même technique puante... Rolling Eyes

Ce qui est puant, c'est ta façon intellectuellement malhonnète de prétendre mettre sur le même plan les menaces hystériques de l'Iran et le besoin d'Israël d'assurer sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:26

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:

Des dirigeants iraniens parlent ouvertement du régime sioniste, ils expliquent que ce régime tombera, comment voulez vous qu'un pays comme l'Iran puisse rayer Israël de la carte ? Faut arrêter de croire dans la propagande à deux balles, l'Iran n'a pas les moyens de ça (heureusement) et tous le savons, Israël a par contre largement les moyens et il a prouvé à plusieurs reprises que personne ne pouvait lui dire quoi faire (destruction d'osirak par exemple), donc pour beaucoup les menaces israéliennes sont bien plus sérieuses que les supposées iranienne.

La survie d'Israël repose, en effet, sur sa capacité de dissuasion.

Heureusement !

La dissuasion, c'est menacer suffisamment l'ennemi pour qu'il hésite à devenir trop agressif.

C'est exactement ce que fait l'iran.


Comparaison n'est pas raison.

Tu le sais fort bien et tu fais l'âne pour avoir du son.

Bonsoir Bernard

Fr6, ignore véritablement ce que représente le Chiisme, je l'invites à aller à Téhéran.
Fr6 sans aucune rancœur je te dit cela, quitte la Belgique si tu le peut et va sur le terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les navires iraniens passent Empty
MessageSujet: Re: les navires iraniens passent   les navires iraniens passent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les navires iraniens passent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des navires de guerre iraniens en mediterranee
» syrie les navires iraniens ple'ins d'armes et de petrole
» les navires des freres ofer
» ces looks qui passent les murailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser