adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: libye les critiques de rony brauman Mar 22 Mar - 12:42 | |
| ymah chmo
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/03/22/rony-brauman-lintervention-en-libye-un-engrenage-epouvantable/ | |
|
fr6
| Sujet: Re: libye les critiques de rony brauman Mar 22 Mar - 12:44 | |
| intéressant (au moins lui n'a pas besoin de la ldj pour s'exprimer ). | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: libye les critiques de rony brauman Mar 22 Mar - 14:19 | |
| - fr6 a écrit:
- intéressant (au moins lui n'a pas besoin de la ldj pour s'exprimer ).
je suis d'accord avec lui, en quoi cela nous regarde que khadafi massacre les libyens, s'enrichit sur le dos de la nation, envoie en enfer un avion et ses passages, essait de s'emparer du tchad? il ne touchait pas la France, l'avion était anglais. Et les autres sont des musulmans. Tout le monde sait ce que je pense de l'islam. Mais je sais ce que FR6 pense de moi, que je suis raciste. Eh bien je suis désolée de vous dire, FR6, que je suis fière que la France impose à Khadafi un peu de mesure ; non, je n'aime pas l'islam, mais devant des êtres humains qui crèvent pour le plus grand bonheur d'une famille de salauds, on s'indigne, FR6 ; ou alors les seuls qui méritent votre indignation, à vous et à Hessel sont les victimes des Juifs? non, peut être qu'il n'y aura pas la démocratie, la France ni l'otan ni l'europe n'ont pour but de s'impliquer à ce point. Ce sera peut être leur choix de société, ce choix sera peut être républicain, ou dérivé de la Sharia ou la Sharia pure ; et cela ne nous regarde pas. Mais regarder un peuple crever comme vous autres avez regardé crever les juifs pendant la Shoah ne vous grandit pas, et prouve que l'humain pour vous ne vaut pas grand chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libye les critiques de rony brauman | |
| |
|