forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 libye les critiques de rony brauman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

libye les critiques de rony brauman Empty
MessageSujet: libye les critiques de rony brauman   libye les critiques de rony brauman Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

ymah chmo


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/03/22/rony-brauman-lintervention-en-libye-un-engrenage-epouvantable/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

libye les critiques de rony brauman Empty
MessageSujet: Re: libye les critiques de rony brauman   libye les critiques de rony brauman Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:44

intéressant (au moins lui n'a pas besoin de la ldj pour s'exprimer Laughing).

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

libye les critiques de rony brauman Empty
MessageSujet: Re: libye les critiques de rony brauman   libye les critiques de rony brauman Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:19

fr6 a écrit:
intéressant (au moins lui n'a pas besoin de la ldj pour s'exprimer Laughing).


je suis d'accord avec lui, en quoi cela nous regarde que khadafi massacre les libyens, s'enrichit sur le dos de la nation, envoie en enfer un avion et ses passages, essait de s'emparer du tchad?
il ne touchait pas la France, l'avion était anglais. Et les autres sont des musulmans. Tout le monde sait ce que je pense de l'islam. Mais je sais ce que FR6 pense de moi, que je suis raciste.
Eh bien je suis désolée de vous dire, FR6, que je suis fière que la France impose à Khadafi un peu de mesure ; non, je n'aime pas l'islam, mais devant des êtres humains qui crèvent pour le plus grand bonheur d'une famille de salauds, on s'indigne, FR6 ; ou alors les seuls qui méritent votre indignation, à vous et à Hessel sont les victimes des Juifs?
non, peut être qu'il n'y aura pas la démocratie, la France ni l'otan ni l'europe n'ont pour but de s'impliquer à ce point. Ce sera peut être leur choix de société, ce choix sera peut être républicain, ou dérivé de la Sharia ou la Sharia pure ; et cela ne nous regarde pas.
Mais regarder un peuple crever comme vous autres avez regardé crever les juifs pendant la Shoah ne vous grandit pas, et prouve que l'humain pour vous ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libye les critiques de rony brauman Empty
MessageSujet: Re: libye les critiques de rony brauman   libye les critiques de rony brauman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libye les critiques de rony brauman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rony brauman
» rony brauman ou la haine de soi
» rony brauman: lire et vomir
» rony brauman critique kouchner
» entretien avec rony brauman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser