forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 gueant proscrit les signes religieux pour ......

Aller en bas 
+2
clarahontas le retour
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:04

http://www.guysen.com/news_France-Claude-Gueant-proscrit-les-signes-religieux-pour-les-usagers-des-services_307641.html

donc si j'etais pas à la retraite j'aurais dû mettre mon maguen à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:37

Mais de quel droit? on parle bien des clampins lambda?

Les fonctionnaires je comprends, encore que, nombreux sont les fonctionnaires à avoir des croix, des médailles, et autres signes autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:49

ben justement ils pourront plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:01

surtout que les signes religieux comme un foulardpasseront et ça.. Malgrès les lois et les interdits, car ça fait bien longtemps que plus eprsonne n'ose rien dire vis a vis d'une certaine comunauté..
Par contre le catho lambda le juif lambda lui..s era vivement reprimendé!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:47

je n'ai jamais vu un usager du service public emmerdé pour des signes religieux. je parle de l'usager par de l'employer.

Ces lois sont faites pour les musulmans et non l'inverse contrairement à ce que tu prétends.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:57

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_France-Claude-Gueant-proscrit-les-signes-religieux-pour-les-usagers-des-services_307641.html

donc si j'etais pas à la retraite j'aurais dû mettre mon maguen à l'interieur

mais non Jeanine celà ne concerne que les hôpitaux etc ... pas encore les administrations
quoique on frise le comique en 45 on devait la porter et maintenant on doit la cacher
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:46

moi je trouve que tout ce cinema devient tres grave
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:20

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_France-Claude-Gueant-proscrit-les-signes-religieux-pour-les-usagers-des-services_307641.html

donc si j'etais pas à la retraite j'aurais dû mettre mon maguen à l'interieur

tu n'avais pas affaire au public. Un fonctionnaire doit rester neutre vis à vis du public, c'est normal.
Quand je vais à la mairie, je rentre mes médailles, je suis allée au Senat, idem ; dans les bâtiments de la République, la laïcité s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:39

Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus, le citoyen a le droit d'être ce qu'il est, pour moi tu peux entrer avec ta perruque, ton voile, ta kippa, ta croix autour du cou quand tu rentres dans une mairie, une école (sauf élèves et prof)

je ne vois pas en quoi la proposition de guéant apporte une solution aux problemes rencontrés dans les hopitaux vu qu'on est sur des problèmes de comportement d'arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:14

clarahontas le retour a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus, le citoyen a le droit d'être ce qu'il est, pour moi tu peux entrer avec ta perruque, ton voile, ta kippa, ta croix autour du cou quand tu rentres dans une mairie, une école (sauf élèves et prof)

je ne vois pas en quoi la proposition de guéant apporte une solution aux problemes rencontrés dans les hopitaux vu qu'on est sur des problèmes de comportement d'arriérés.

la perruque est portée plus souvent par les cancéreuses que par les juives ashkenazes orthodoxes.
Et la laicité c'est la laicité. Il faut, hélas, ne rien laisser passer, c'est la faute des musulmans qui ont voulu tirer sur la corde, eh bien tant pis, tout le monde en paie les conséquences.
Si on leur donne un doigt, ils vont prendre le bras. Je suis devenue une intégriste de la laicité, et ça m'a fait marrer, l'une de mes nièces aussi. A la maison chez elle c'est cachère, à l'école les filles se débrouillent, et ne sont pas toutes seules à se débrouiller, les petites musulmanes aussi. Même celles qui sont hallal à la maison.
Certains ont compris, c'est que ce n'est pas compliqué. C'est une bonne occasion d'expliquer aux enfants comment manger, l'interdit, le permis ; elles apprendront à connaître ce qu'elles avalent, n'auront pas besoin d'un rabbin ou d'un imam pour leur expliquer. C'est le début de la liberté. Elles apprendront le respect des institutions.
C'est ça, le problème, le respect des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:39

la c'est plus que ne rien passer car jusqu'a présent tu peux t'habiller comme tu veux ou presque pour aller à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:51

etr bien nous y voilà. je l´ai toujours dit qu´on arriverai`t là avec Sarkosy et toute sa clique. Désormais même daqns la rue il sera interdit à un juif de porter la kippa, s´il est orthodoxe de s´habiller comme il en a coutume. Peut être sera-t-il intzerdit de lire un livre ou un journal d´obédience relkigieuse ddans le métro, bref.... la fascisme anti religion s´installe comme c´était à prévoir. A force de titiller le nid de guêpe avec ses guerres idiotes contre le voile et l´aspect extérieur des musulman, tôt ou tard les guêpes attaquent et ca va faire très mal. Le sarhosisme course électorale contre le Fn oblige va mettre tout le monde d´accord. Il ne manquera plus que la fermeture des synagogue et l´interdiction des cultes et les incroyants pourront se réjouir. Beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:24

COSMOS a écrit:
etr bien nous y voilà. je l´ai toujours dit qu´on arriverai`t là avec Sarkosy et toute sa clique. Désormais même daqns la rue il sera interdit à un juif de porter la kippa, s´il est orthodoxe de s´habiller comme il en a coutume. Peut être sera-t-il intzerdit de lire un livre ou un journal d´obédience relkigieuse ddans le métro, bref.... la fascisme anti religion s´installe comme c´était à prévoir. A force de titiller le nid de guêpe avec ses guerres idiotes contre le voile et l´aspect extérieur des musulman, tôt ou tard les guêpes attaquent et ca va faire très mal. Le sarhosisme course électorale contre le Fn oblige va mettre tout le monde d´accord. Il ne manquera plus que la fermeture des synagogue et l´interdiction des cultes et les incroyants pourront se réjouir. Beau résultat.

Sarko est une vraie grenouille de bénitier. Tu le laisses faire, il apportera l'église à l'école laïque.
Gueant peut dire ce qu'il veut, si une loi n'est pas votée, ses déclarations restent lettres mortes et tu le sais très bien ; la France n'est pas une république bananière dans laquelle chaque ministre peut y aller de ses petites décisions qui auraient force de loi.

Nous avons été obligé de légiférer ; et c'est la faute de certaines mariées qui arrivaient bâchées devant monsieur le maire, et refusaient de retirer la bâche - d'élèves qui entraient à l'école bâchées, d'enfants juifs qui se faisaient casser la gueule par les petites racailles, antisémites parce que c'est la culture de l'islam apprise à la maison ; parce que des médecins se sont fait casser la gueule parce qu'ils osaient toucher à l'épouse d'un musulman intégriste à l'hôpital.
La communauté juive se radicalise, parce que ses enfants vont de préférence dans des écoles privées juives, parce que la république est incapable d'assurer leur sécurité, parce qu'on ne peut mettre un flic derrière chaque enfant juif.
Alors que des ministres veuillent faire concurrence au F.N en radicalisant la politique de la France ne me dérange pas du tout. Que les musulmans se sentent l'objet des "attentions" spéciales de ministres un peu trop à droite, tant pis pour eux.

Tu écris //Désormais même daqns la rue il sera interdit à un juif de porter la kippa, s´il est orthodoxe de s´habiller comme il en a coutume. //
si un juif prend le risque de porter une kippa et la redingote des Loubavich, il prend le risque de se faire casser la gueule par les "cousins", les lois n'attaquent pas la communauté juive, qui a toujours été républicaine, respectueuse des institutions, ceux qui sont attaqués sont nos ennemis.
Je rappelle pour la XXXXème fois que dans mon quartier, un shabbat, un juif religieux a été tabassé parce qu'il sortait de la synagogue avec sa kippa sur la tête.


Alors que les "cousins" en prennent plein la tronche, franchement, Cosmos, ça ne me dérange pas du tout.

L'ambiance en France est celle de 1933 au début du régime nazi en Allemagne, dans certains quartiers.
Une bande célèbre avait même fait une descente rue des Rosiers.
Ilan Halimi, ce n'est pas un hasard.
Sebastien Sellam non plus ; http://www.juif.org/antisemitisme-juif/117889,france-l-assassin-du-dj-juif-lam-c-declare-penalement.php

Y a-t-il du mal à tabasser un Juif ?
http://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=41410&id_forum=1753615

Aux alentours du 18 août, c’est le tour d’une jeune femme de confession
juive qui portait plainte après avoir été agressée dans une grande surface
de Toulouse.
http://www.lepost.fr/article/2010/08/23/2193134_toulouse-une-jeune-femme-juive-frappee-parce-quelle-ne-respecte-pas-le-ramadan.html

ce sont des petites choses qui font une mauvaise ambiance.
La laicité même à outrance protège la communauté juive.

je crois que la lecture du psaume qui suit s'impose :
Psaumes 83

83.1
(83:1) Cantique. Psaume d'Asaph. (83:2) O Dieu, ne reste pas dans le silence! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu!
83.2
(83:3) Car voici, tes ennemis s'agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
83.3
(83:4) Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges.
83.4
(83:5) Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël!
83.5
(83:6) Ils se concertent tous d'un même coeur, Ils font une alliance contre toi;
83.6
(83:7) Les tentes d'Édom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens,
83.7
(83:Cool Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr;
83.8
(83:9) L'Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot. Pause.
83.9
(83:10) Traite-les comme Madian, Comme Sisera, comme Jabin au torrent de Kison!
83.10
(83:11) Ils ont été détruits à En Dor, Ils sont devenus du fumier pour la terre.
83.11
(83:12) Traite leurs chefs comme Oreb et Zeeb, Et tous leurs princes comme Zébach et Tsalmunna!
83.12
(83:13) Car ils disent: Emparons-nous Des demeures de Dieu!
83.13
(83:14) Mon Dieu! rends-les semblables au tourbillon, Au chaume qu'emporte le vent,
83.14
(83:15) Au feu qui brûle la forêt, A la flamme qui embrase les montagnes!
83.15
(83:16) Poursuis-les ainsi de ta tempête, Et fais-les trembler par ton ouragan!
83.16
(83:17) Couvre leur face d'ignominie, Afin qu'ils cherchent ton nom, ô Éternel!
83.17
(83:18) Qu'ils soient confus et épouvantés pour toujours, Qu'ils soient honteux et qu'ils périssent!
83.18
(83:19) Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est l'Éternel, Tu es le Très Haut sur toute la terre!


Dernière édition par guitl le Ven 25 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:07

Il s'agit seulement de rappeler qu'à l'hôpital, en France, les médecins hommes peuvent soigner les femmes, et qu'une femme n'a pas besoin de l'autorisation du mari, ni de sa présence pour se faire soigner.
C'est même une demande du personnel hospitalier ! Pourquoi en faire un fromage ?

Quand les instances musulmanes parlent du harcèlement qui les touche, pourquoi refusent-elles de voir que ce harcèlement n'est qu'une réponse à des tests constants qui visent à remettre en cause la loi et les coutumes françaises. Franchement, qui harcèle qui ?

Ras le bol des barbus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:32

Hier j´ai écouté à la radio plusieurs témoignges de musulmans, tous ont dit sans exceptions qu´en cas d´urgence, l´Islam permettait qu´un homme soigne une femme, qu´il n´y avait aucun probleme là dessus.
Ce que revendiquent les femmes musulmanes c´est qu´en cas de consultation ne relevant pas des urgences (consultation sur rendez vous par exemple) elles aient le droit de choisir une medecin femme, pourquoi en serait-il autrement? Tout le monde peut avoir le droit de se faire soigner par qui on veut non?
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:47

COSMOS a écrit:
Hier j´ai écouté à la radio plusieurs témoignges de musulmans, tous ont dit sans exceptions qu´en cas d´urgence, l´Islam permettait qu´un homme soigne une femme, qu´il n´y avait aucun probleme là dessus.
Ce que revendiquent les femmes musulmanes c´est qu´en cas de consultation ne relevant pas des urgences (consultation sur rendez vous par exemple) elles aient le droit de choisir une medecin femme, pourquoi en serait-il autrement? Tout le monde peut avoir le droit de se faire soigner par qui on veut non?

On peut déjà être soigné par qui on veut dans le cadre de la médecine libérale.
Il suffit de prendre le bottin, de repérer les prénoms féminins et d'utiliser son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:04

apres tout il y a des tas de femmes qui ne veulent pas de gynéco hommes! sans etre religieuse pour uatant par pudeur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:07

Je crois que le soucis, c'est qu'ils utilisent une raison "religieuse" (d'ailleurs consciement chez eux) mais qui ne passe donc pas dans une république Laïque..
Par exemple les femmes peuvent très bien dire qu'elle prefere une femme medecin, pour des raison personnelles..
Comme en obtetrique, et Gynecologie.. , alors que je sais qu'un medecin est un medecin, je prefere avoir affaire à une femme...
Mais c'est vrai, que je vais consulter chez les liberaux, et pas à l'hopital..

ça fait beaucoup de bruit pour rien, c'est de la mauvaise foi de leur part, En France elles peuvent très bien vivre en accord avec ce qu'elles veulent... C'est déliberé de leur part de trouver chaque cas ou elles ne peuvent pas se faire soigner par des femmes pour crier a l'injustice! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:45

si on consulte normalement à l'hôpital, aucun souci, on choisit une femme médecin, et c'est tout.
si on arrive en urgence pour accoucher, on prend ce que l'on trouve et on ferme sa gu.... sinon on accouche chez soi, ou en clinique privée.

je me faisais soigner à l'hosto, j'avais toujours des rendez-vous avec le même médecin. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:48

COSMOS a écrit:
Hier j´ai écouté à la radio plusieurs témoignges de musulmans, tous ont dit sans exceptions qu´en cas d´urgence, l´Islam permettait qu´un homme soigne une femme, qu´il n´y avait aucun probleme là dessus.
Ce que revendiquent les femmes musulmanes c´est qu´en cas de consultation ne relevant pas des urgences (consultation sur rendez vous par exemple) elles aient le droit de choisir une medecin femme, pourquoi en serait-il autrement? Tout le monde peut avoir le droit de se faire soigner par qui on veut non?

mais c'est le cas, sauf en urgence. Personne ne leur impose rien.
En fait, quand une femme voit qu'elle va accoucher, elle part à l'hôpital, elle est examinée par un médecin, homme ou femme, cela dépend qui est présent pour les urgences-accouchements.
Les auditeurs de la radio sont de fieffés menteurs, un toubib s'est quand même fait casser la gu....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:08

caféine a écrit:
Par exemple les femmes peuvent très bien dire qu'elle prefere une femme medecin, pour des raison personnelles..

oui mais si c´est une femme de type magrebine et que là desssus elle porte une tenue plus ou moins islamique, ca va être difficile de croire qu´elle ne veut une femme que pour des raisons personnelles. C´est peut être nous qui braquons inutilement et que parcve qu´elle fait musulmane allons lui imposer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:18

COSMOS a écrit:
caféine a écrit:
Par exemple les femmes peuvent très bien dire qu'elle prefere une femme medecin, pour des raison personnelles..

oui mais si c´est une femme de type magrebine et que là desssus elle porte une tenue plus ou moins islamique, ca va être difficile de croire qu´elle ne veut une femme que pour des raisons personnelles. C´est peut être nous qui braquons inutilement et que parcve qu´elle fait musulmane allons lui imposer un homme.

si elle n'est pas en urgence elle fait ce qu'elle veut ; à condition qu'il y ait des femmes médecins dans cette spécialité.
les femmes juives ont le même problème, et les chrétiennes aussi.
il n'y a pas que les musulmanes qui refusent de montrer leurs fesses aux médecins hommes, est-ce que cela veut dire qu'une juive ou une chrétienne n'a pas de pudeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:22

Oui mais le problème Guitl c´est qu´on leur refuse de faire ce qu´elle veulent. Si elles demandent un médecin femme, on leur impose un médecin homme. je ne crois pas que ce soit vraiment la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:25

Il y a en France un volonté de provoquer l´Islam. ca s´entend dansd les propos, ca se voit dans les actions et malheureusement on le voit dans la politioque sarkosiste. On le voit avec une histoire de robe longue´à l´école. On le vopit dans les cantine ou on impose le porc (il n´y a pas que du porc mais on LEUR IMPOSE du porc par pure et simple provocation) aux élèves musulmans alors que des alternatives sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:28

guitl ton rabbi de san francisco non seulement il est chtarbé mais il faudrait qu'il s'épile les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





gueant proscrit les signes religieux pour ...... Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueant proscrit les signes religieux pour ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signes religieux, ce qui est interdit
» quebec fin des signes religieux
» signes religieux la mauvaise foi de guaino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser