forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 gueant proscrit les signes religieux pour ......

Aller en bas 
+2
clarahontas le retour
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:29

Comme je vous l'ai dit déjà, la médecine libérale existe déjà et n'est pas faite pour les chiens.
Cette insistance qui vise l'hôpital n'est autre qu'un test supplémentaire qui montre l'enragement et la ténacité de ces gens-là.

Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:06

COSMOS a écrit:
caféine a écrit:
Je suis de ceux qui croit que les musulmans sont entrés en guerre contre l'occident...
Je suis de ceux qui croit que certaines villes, quartiers ne sont plus français, mais arabe
Je suis de ceux qui croit que ce n'est qu'une question de quelques années pour que els français de souche n'aient plus de terre

Alors, avoir de la sympathie pour des personnes emanant d'une religion violente (avec preuve au quotidien a l'appui) et ou c'est dangereux de dire que tu n'es pas musulman

Rien a voir avec "avez vous de la sympathie pour les juifs" qui honnêtement n'ont jamais fait de mal à personne!!
C'est en ça que je n'aime pas quand tu compare les deux...
Ils y a un agresseurs qui se revendique agresseurs et qui en ai fier au nom de l'islam... Et y a nous... ou les cathos.. ou els boudhiste..

C´est bien beau tout ce que tu dis, mais là il faut alors militer pour une interdiction pure et simple de l´Islam en France sous toutes ses formes. Crois tu la république prête à ca?
la républiqe non... bien au contraire...
Mais la plupartd es français de souche oui.. Et c'est pour ça que lepen monte..
Ils pensent qu'elle ve leur en debarasser... grosse erreur quand on voit les "copains" de son père!
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:08

hebert a écrit:
Comme je vous l'ai dit déjà, la médecine libérale existe déjà et n'est pas faite pour les chiens.
Cette insistance qui vise l'hôpital n'est autre qu'un test supplémentaire qui montre l'enragement et la ténacité de ces gens-là.

Tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:48

hebert a écrit:
Comme je vous l'ai dit déjà, la médecine libérale existe déjà et n'est pas faite pour les chiens.
Cette insistance qui vise l'hôpital n'est autre qu'un test supplémentaire qui montre l'enragement et la ténacité de ces gens-là.


Comme je l´ai déjà écrit plus haut, les Francais dans leur écrasante majorité pour un oui ou pour un non vont à l´hôpital aux urgences et les hôpitaux acceptent celà. Pourquoi en serait-il autrement des musulmans de France?
Pour une fois qu´ils adoptent un trait de culture bien francais, c´est bien le diable par la queue de le leur reprocher Laughing

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:49

COSMOS a écrit:
hebert a écrit:
Comme je vous l'ai dit déjà, la médecine libérale existe déjà et n'est pas faite pour les chiens.
Cette insistance qui vise l'hôpital n'est autre qu'un test supplémentaire qui montre l'enragement et la ténacité de ces gens-là.


Comme je l´ai déjà écrit plus haut, les Francais dans leur écrasante majorité pour un oui ou pour un non vont à l´hôpital aux urgences et les hôpitaux acceptent celà. Pourquoi en serait-il autrement des musulmans de France?
Pour une fois qu´ils adoptent un trait de culture bien francais, c´est bien le diable par la queue de le leur reprocher Laughing


tu as raison ; "on" va à l'hosto pour un rhume, pour un dérangement gastrique, plutôt que d'appeler SOS MEDECIN - les urgences sont encombrés d'âneries, de gens qui viennent soigner des petits maux, alors que ce devrait être réservé à ceux que l'on ne peut soigner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:51

caféine a écrit:
COSMOS a écrit:
Il y a en France un volonté de provoquer l´Islam. ca s´entend dansd les propos, ca se voit dans les actions et malheureusement on le voit dans la politioque sarkosiste. On le voit avec une histoire de robe longue´à l´école. On le vopit dans les cantine ou on impose le porc (il n´y a pas que du porc mais on LEUR IMPOSE du porc par pure et simple provocation) aux élèves musulmans alors que des alternatives sont possibles.

Si on répondait a leur requête, ils le prendrait comme une soumission de notre part et une victoire pour eux.;
Chaque revendiquations de leur part est vecu comme une provocation ( aucune religion à part la leur on revendiquer quoi que ce soit )
Alors leur imposer des hommes medecins, leur imposer du porc (attention on ne les force pas a l'avaler!!) c'est une façon de dire.. On ne consedera rien!!
Il y a toujours eu des juifs a l'école qui ne mangeaient pas de porcs.. Est ce que pour ça ils ont fait des scandales, la communauté juifs a demandé et imposé de la viande casher?? est ce qu'au moins on les remarquaient??
Il y a toujours eu des regles dans le judaïsme de pudeur pour les femmes mariées( et les celibataires d'ailleurs) est ce que pour ça même si on sait que c'est pas l'ideal, voir interdit, on va faire un scandale parce que le medecin en face de nous est un homme???

Si elle n'avaient pas mit leur religion en avant, je pense que ça serait passé comme n'importe qui..
Mais voila!! le but est qu'on se plie a l'Islam...

mais cafeine, ce que tu écris n'engage que toi, essaies de me faire avaler du porc ou des crevettes sous prétexte qu'il faut que je plie, je me laisse mourir. Céder, jamais. Je ne cède pas au racisme. Elles ont le droit de respecter leur religion comme je respecte la mienne, c'est un droit à l'hopital, et c'est un devoir pour les soignants d'accéder aux désirs de chacun dans le cadre de la loi.
On peut demander de la nourriture hallal ou cachère, la visite d'un prêtre ou d'un rabbin.
Personne n'impose des hommes médecins à l'hopîtal, sauf s'il n'y a pas de femmes. Les hopitaux français ne sont pas des camps de concentration, ou des prisons pour femmes.
Je suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gueant proscrit les signes religieux pour ......   gueant proscrit les signes religieux pour ...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueant proscrit les signes religieux pour ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» signes religieux, ce qui est interdit
» quebec fin des signes religieux
» signes religieux la mauvaise foi de guaino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser