forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nagui se moque de l'islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:19

http://oumma.com/Quand-Nagui-se-moque-de-l-appel-a?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=67f64c2cd9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

Nagui est égyptien mais pas musulman intégriste (lol) et je crois même qu'il n'est pas musulman du tout. Mais oumma.com n'aime pas du tout....
Ouf, heureusement les juifs ne braillent pas l'heure de la prière, ne sonnent pas les cloches, non plus. Nous, on laisse dormir le populo ; et si vous n'arrivez pas à vous réveiller tout seul pour aller à la synagogue tant pis pour vous. Idem pour les protestants, ce sont des gens calmes.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:56

J'adore Nagui!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:18

pas musulman intégriste (lol) , pas plus que musulman tout court , il est chrétien
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:55

moi aussi Caféine depuis ses débuts et puis il vient d'une famille bien, sa mère est prof et le père je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Benson




Nombre de messages : 112
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/10/2010

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:48

Son père gréco-égyptien est professeur de littérature française et sa mère franco-italienne est professeur de français.
Maintenant, la Oumma va-t-elle lancer une fatwa via ses confrères journalistes de chaines du monde arabe où je ne sais quel imam écervelé va appeler à le mettre à mort, ce chien d'infidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:30

Citation :
Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans

Le titre est un tissu de provocation mensongère plutôt dénigrant pour Nagui et ne correspond en rien à la réalité de ces propos plutôt bonne enfant.

Besson à ecrit


Citation :
ses confrères journalistes de chaines du monde arabe où je ne sais quel imam écervelé va appeler à le mettre à mort, ce chien d'infidèle ?

Exagérer pas quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:05

addine69 a écrit:
Citation :
Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans

Le titre est un tissu de provocation mensongère plutôt dénigrant pour Nagui et ne correspond en rien à la réalité de ces propos plutôt bonne enfant.

Besson à ecrit


Citation :
ses confrères journalistes de chaines du monde arabe où je ne sais quel imam écervelé va appeler à le mettre à mort, ce chien d'infidèle ?

Exagérer pas quand même. Laughing

plutôt bon enfant ce n'estpas l'avis de oummaLcom

http://oumma.com/Quand-Nagui-se-moque-de-l-appel-a?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=67f64c2cd9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

qui confond moqueries et haine de la religion et racisme.
ëtre musulman ce n'est pas une race ni une nationalité ni un peuple, contrairement au judaisme qui désigne un peuple. Nous sommes les seuls dans ce cas.
Et puis c'est vrai que ça braille, essayez donc de vous coucher à 4h du matin, et d'être réveillé par le muezzin qui braille à 5h du matin?
pour moins que ça, j'ai dit à un curé de Normandie ce que je pensais de ses cloches qui sonnaient les messes basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:27

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans

Le titre est un tissu de provocation mensongère plutôt dénigrant pour Nagui et ne correspond en rien à la réalité de ces propos plutôt bonne enfant.

Besson à ecrit


Citation :
ses confrères journalistes de chaines du monde arabe où je ne sais quel imam écervelé va appeler à le mettre à mort, ce chien d'infidèle ?

Exagérer pas quand même. Laughing

plutôt bon enfant ce n'estpas l'avis de oummaLcom

http://oumma.com/Quand-Nagui-se-moque-de-l-appel-a?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=67f64c2cd9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

qui confond moqueries et haine de la religion et racisme.
ëtre musulman ce n'est pas une race ni une nationalité ni un peuple, contrairement au judaisme qui désigne un peuple. Nous sommes les seuls dans ce cas.
Et puis c'est vrai que ça braille, essayez donc de vous coucher à 4h du matin, et d'être réveillé par le muezzin qui braille à 5h du matin?
pour moins que ça, j'ai dit à un curé de Normandie ce que je pensais de ses cloches qui sonnaient les messes basses.


Tu auras bien compris que je parlais de mon avis concernant bonne enfant, ensuite que des frustres l’interprète autrement ne regarde qu'eux.
Citation :

ëtre musulman ce n'est pas une race ni une nationalité ni un peuple

Personne ne pourra s'en prétendre l’héritier, mais cela me plait comme configuration, ainsi ça disculpera certains des autres dans leurs comportements.
Guilt, j'ai connu des français de souche, on ce sera compris, convertis crois moi qu'ils sont une des branches les plus sévères et radical contrairement à ce que l'ont pourraient croire.
Revenir en haut Aller en bas
Benson




Nombre de messages : 112
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/10/2010

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:03

Le problème est que dans ce pays qu'est la France, la moindre parole prononcée sur l'Islam qui soit une critique légitime ou non, une provocation ou non dites par des personnes renseignées ou ignorantes à cette religion n'est pas permis par ces gens-là.
Ils sont très actifs et agissent efficacement (en parlant de ces officines islamistes qui surveillent ou qui inventent des propos islamophobes qui ne le sont). A quand un procès en diffamation et d'exiger son renvoi de la chaîne TV de France 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:49

Benson a écrit:
Le problème est que dans ce pays qu'est la France, la moindre parole prononcée sur l'Islam qui soit une critique légitime ou non, une provocation ou non dites par des personnes renseignées ou ignorantes à cette religion n'est pas permis par ces gens-là.
Ils sont très actifs et agissent efficacement (en parlant de ces officines islamistes qui surveillent ou qui inventent des propos islamophobes qui ne le sont). A quand un procès en diffamation et d'exiger son renvoi de la chaîne TV de France 2 ?

Benson a écrit:

Citation :
Le problème est que dans ce pays qu'est la France, la moindre parole prononcée sur l'Islam qui soit une critique légitime ou non, une provocation ou non dites par des personnes renseignées ou ignorantes à cette religion n'est pas permis par ces gens-là.


Étant une personne juste du moins je l’espères dans mes critiques, je dirais qu'il en va de même pour la communauté juive Very Happy
A vrai dire je m'interroge sérieusement sur le terme LIBERTÉ D EXPRESSION et jusqu'à quelle point celle-ci ne devient pas une offense ou provocation gratuite.
Besson toutes les communautés ont ce problème avec la critique, et en général les plus fervents disciple.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:24

addine69 a écrit:
Benson a écrit:
Le problème est que dans ce pays qu'est la France, la moindre parole prononcée sur l'Islam qui soit une critique légitime ou non, une provocation ou non dites par des personnes renseignées ou ignorantes à cette religion n'est pas permis par ces gens-là.
Ils sont très actifs et agissent efficacement (en parlant de ces officines islamistes qui surveillent ou qui inventent des propos islamophobes qui ne le sont). A quand un procès en diffamation et d'exiger son renvoi de la chaîne TV de France 2 ?

Benson a écrit:

Citation :
Le problème est que dans ce pays qu'est la France, la moindre parole prononcée sur l'Islam qui soit une critique légitime ou non, une provocation ou non dites par des personnes renseignées ou ignorantes à cette religion n'est pas permis par ces gens-là.


Étant une personne juste du moins je l’espères dans mes critiques, je dirais qu'il en va de même pour la communauté juive Very Happy
A vrai dire je m'interroge sérieusement sur le terme LIBERTÉ D EXPRESSION et jusqu'à quelle point celle-ci ne devient pas une offense ou provocation gratuite.
Besson toutes les communautés ont ce problème avec la critique, et en général les plus fervents disciple.

l'offense à une religion est permise par la loi, et ceux à qui cela ne plait pas tant pis pour eux. Qu'ils attendent que la France devienne une république islamique pour râler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagui se moque de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Nagui se moque de l'islam   Nagui se moque de l'islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagui se moque de l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'lislam de france et l'antisemitisme trigano
» interdire-lislam-jacques-kupfer
» De qui se moque-t-on ?
» medvedev se moque de sarko
» le web se moque du ""vrai travail""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser