- Bernard063 a écrit:
- Je ne me complais en compagnie d'aucun extrémiste, d'aucun raciste, qu'il soit juif, musulman, chrétien ou volapukien.
Je constate que sur ce forum, la haine coule à flots, les généralisations infantiles pullulent et les principes éthiques du judaïsme sont allègrement foulés aux pieds.
J'ai le regret de constater que ces dérives ne choquent même pas Janine qui, à force de baigner dans cette atmosphère délétère, n'en perçoit même plus la perversité.
Dans ces conditions, je renonce à participer plus avant à ce forum et m'en vais chercher mon bonheur sous d'autres cieux.
Bon vent !
je te conseille d'ouvrir ton propre forum, tu pourras y donner des ordres aux participants - en fait, ce que tu es venu chercher ici, c'est de l'admiration, admiration que tu penses mériter grâce à tes superbes diplômes (m'as tu fait remarquer un jour) et à tes leçons de morale.
Or les participants d'un forum sont libres de s'exprimer de la manière qui leur semble correct, et d'avoir des idées différentes des tiennes.
Vous êtes un certain nombre sur ce forum à vouloir nous faire taire, à vouloir nous imposer silence ; concernant l'alya des marocains par exemple. Se faire traite de "haineux" parce qu'on colle un lien issu d'Israel et qui raconte une autre histoire que celle, lénifiante de la vie des juifs en terre d'islam.
Vouloir nous imposer silence concernant la religion musulmane, le droit de critiquer les religions étant un droit en France ; sous prétexte "d'amitié" envers un participant il faudrait se soumettre?
Vouloir nous imposer des larmes de crocodiles concernant la tuerie en Norvège, alors que ces jeunes sont morts des invectives antijuives à la bouche.
Le jour ou tu ouvres ton propre forum, viens nous en donner l'adresse que je t'évite comme la peste que tu es.
Comment une nation (la Norvège) peut-elle oser organiser des réunions pour insulter Israel, pour lui imposer des mesures que ces citoyens refusent, comment quelqu'un (toi) qui se prétend sioniste, ose ne pas fustiger une telle attitude?
Jamais plus les juifs ne devront dépendre des goyim pour leur sécurité, quelles qu'en soient les conséquences pour nos ennemis.
Tu confonds nationalisme et amour de la Patrie, ce qui prouve tes liens intellectuels avec le gauchisme.
//Pour moi, le nationalisme, c'est l'exclusion des autres ! //
https://sepharade2.superforum.fr/t62474p15-desolee-le-fn-est-un-parti-comme-un-autreta manière de t'esquiver lorsque tu ne trouves pas de réponses à ton goût, est lisible sur le lien ci-dessus.
caféine t'avait bien répondu
https://sepharade2.superforum.fr/t61944p15-qui-sont-ces-jeunes-tunisiens-qui-arriventen fait, tu es sur les forums afin de nous faire accepter de bon gré les "voyageurs sans papiers"... et le sionisme n'est pour toi qu'un moyen de pénétrer sur les forums. Tu es plus préoccupés de la défense des illégaux que de la droite israélienne - les uns sont pardonnables et les autres sont coupables.
On peut accepter les discussions, les juifs ne servent pas la messe en matière d'idéologie en principe. Mais des ordres, jamais.
C'est marrant, ça m'inciterait à plutôt désobéir.