forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bon vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon vent Empty
MessageSujet: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:15

Je ne me complais en compagnie d'aucun extrémiste, d'aucun raciste, qu'il soit juif, musulman, chrétien ou volapukien.

Je constate que sur ce forum, la haine coule à flots, les généralisations infantiles pullulent et les principes éthiques du judaïsme sont allègrement foulés aux pieds.

J'ai le regret de constater que ces dérives ne choquent même pas Janine qui, à force de baigner dans cette atmosphère délétère, n'en perçoit même plus la perversité.

Dans ces conditions, je renonce à participer plus avant à ce forum et m'en vais chercher mon bonheur sous d'autres cieux.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:09

on est humains bernard on n'aime pas ceux qui ne nous aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:46

Bernard063 a écrit:
Je ne me complais en compagnie d'aucun extrémiste, d'aucun raciste, qu'il soit juif, musulman, chrétien ou volapukien.

Je constate que sur ce forum, la haine coule à flots, les généralisations infantiles pullulent et les principes éthiques du judaïsme sont allègrement foulés aux pieds.

J'ai le regret de constater que ces dérives ne choquent même pas Janine qui, à force de baigner dans cette atmosphère délétère, n'en perçoit même plus la perversité.

Dans ces conditions, je renonce à participer plus avant à ce forum et m'en vais chercher mon bonheur sous d'autres cieux.

Bon vent !

je te conseille d'ouvrir ton propre forum, tu pourras y donner des ordres aux participants - en fait, ce que tu es venu chercher ici, c'est de l'admiration, admiration que tu penses mériter grâce à tes superbes diplômes (m'as tu fait remarquer un jour) et à tes leçons de morale.
Or les participants d'un forum sont libres de s'exprimer de la manière qui leur semble correct, et d'avoir des idées différentes des tiennes.
Vous êtes un certain nombre sur ce forum à vouloir nous faire taire, à vouloir nous imposer silence ; concernant l'alya des marocains par exemple. Se faire traite de "haineux" parce qu'on colle un lien issu d'Israel et qui raconte une autre histoire que celle, lénifiante de la vie des juifs en terre d'islam.
Vouloir nous imposer silence concernant la religion musulmane, le droit de critiquer les religions étant un droit en France ; sous prétexte "d'amitié" envers un participant il faudrait se soumettre?
Vouloir nous imposer des larmes de crocodiles concernant la tuerie en Norvège, alors que ces jeunes sont morts des invectives antijuives à la bouche.

Le jour ou tu ouvres ton propre forum, viens nous en donner l'adresse que je t'évite comme la peste que tu es.

Comment une nation (la Norvège) peut-elle oser organiser des réunions pour insulter Israel, pour lui imposer des mesures que ces citoyens refusent, comment quelqu'un (toi) qui se prétend sioniste, ose ne pas fustiger une telle attitude?
Jamais plus les juifs ne devront dépendre des goyim pour leur sécurité, quelles qu'en soient les conséquences pour nos ennemis.

Tu confonds nationalisme et amour de la Patrie, ce qui prouve tes liens intellectuels avec le gauchisme.
//Pour moi, le nationalisme, c'est l'exclusion des autres ! //
https://sepharade2.superforum.fr/t62474p15-desolee-le-fn-est-un-parti-comme-un-autre

ta manière de t'esquiver lorsque tu ne trouves pas de réponses à ton goût, est lisible sur le lien ci-dessus.

caféine t'avait bien répondu
Sleep
https://sepharade2.superforum.fr/t61944p15-qui-sont-ces-jeunes-tunisiens-qui-arrivent

en fait, tu es sur les forums afin de nous faire accepter de bon gré les "voyageurs sans papiers"... et le sionisme n'est pour toi qu'un moyen de pénétrer sur les forums. Tu es plus préoccupés de la défense des illégaux que de la droite israélienne - les uns sont pardonnables et les autres sont coupables.

On peut accepter les discussions, les juifs ne servent pas la messe en matière d'idéologie en principe. Mais des ordres, jamais.
C'est marrant, ça m'inciterait à plutôt désobéir.

Revenir en haut Aller en bas
Noach007

Noach007


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2011

Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:53

Très bien Guitl... Je me suis retrouvé au temps des cocos purs et durs où il n'y avait qu'une seule parole celle du parti et du grand chef l'assassin Staline......
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:09

Les arabes ont au moins une excuse : eux ont des raisons de nous haïr !

concernant la Pologne
Je ne mets pas d'huile sur le feu. J'y laisse les cendres.
https://sepharade2.superforum.fr/t52057p15-pourquoi-les-pogroms-antijuifs-en-pologne-apres-guerre

beau donneur de leçons, si on te suivait dans tes raisonnements, les allemands ne seraient pas coupables de la Shoa - les autrichiens non plus.
Ce qui n'autorise personne à prétendre que les polonais sont innocents.
Mais tu excuses bien facilement certains peuples et les arabes sont de ceux-la.

tu es chargé de la hasbara pro-arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:46

Noach007 a écrit:
Très bien Guitl... Je me suis retrouvé au temps des cocos purs et durs où il n'y avait qu'une seule parole celle du parti et du grand chef l'assassin Staline......

Bonjour la comparaison. Tu n´as pas mieux en rayon?

Quoi qu´il en soit les cocos comme tu dis, même au pouvoir en France on fait moins de dégâts que l´extrême droite pas encore au pouvoir.
Et leurs ministères sous le gouvernement Mauroy étaient franchement bien mieux tenu que nombre de ministères tenus par la clique à Sarkozy ou que de simples municipalités tenues par l´extrême droite dont la gestion faut il le rappeler a été plus que lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:15

COSMOS a écrit:
Noach007 a écrit:
Très bien Guitl... Je me suis retrouvé au temps des cocos purs et durs où il n'y avait qu'une seule parole celle du parti et du grand chef l'assassin Staline......

Bonjour la comparaison. Tu n´as pas mieux en rayon?

Quoi qu´il en soit les cocos comme tu dis, même au pouvoir en France on fait moins de dégâts que l´extrême droite pas encore au pouvoir.
Et leurs ministères sous le gouvernement Mauroy étaient franchement bien mieux tenu que nombre de ministères tenus par la clique à Sarkozy ou que de simples municipalités tenues par l´extrême droite dont la gestion faut il le rappeler a été plus que lamentable.

les municipalités tenues par l'extrême-droite ça été quelque chose...
le programme du fn s'il devait être appliqué est tout aussi dramatiquement nul que celui de l'extrême-gauche ou des Verts, dans un autre genre.

En France on a tendance à raser gratis, et les citoyens pensent que c'est possible parce qu'ils ne sont pas conscients que la dette est ce qui a plombé la Grèce, l'Espagne, le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent Empty
MessageSujet: Re: Bon vent   Bon vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent
» Le vent des illusions
» tunisie, un vent islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser