forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Marocain, j'ai besoin d'explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Marocain, j'ai besoin d'explications Empty
MessageSujet: Le Marocain, j'ai besoin d'explications   Le Marocain, j'ai besoin d'explications Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:27

je suis allée me promener sur un site musulman français, ils n'ont pas l'air heureux de voir khadafi près de partir.
Ils accusent les juifs les sionistes et les américains plus Sarkozy qu'ils traitent de juifs pour l'occasion - (c'est une insulte?)
que pense le monde arabe de khadafi?

vous êtes heureux de voir ce salaud s'enrichir, enrichir sa famille, sur le dos des citoyens libyens? vous êtes heureux quand vos coreligionnaires crèvent de faim?
j'aimerai une réponse.

Moi, ce n'est pas que je vous adore, mais khadafi pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Marocain, j'ai besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications   Le Marocain, j'ai besoin d'explications Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:39

Moi je suis content que Kadhafi et ses fils aient été virés. Tous les arabes et tous les musulmans sont contents et veulent les voir pendus, lui et ses fils. Ce qu’en pense une petite minorité, on s’en fout.

Maintenant et de la même manière que moi, je ne cherche pas à me faire une idée sur les juifs et sur ce que peuvent penser les juifs à travers ce forum, vous aussi vous devriez être capables de ne pas juger les arabo-musulmans à travers forums et blogs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Marocain, j'ai besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications   Le Marocain, j'ai besoin d'explications Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:56

un marocain a écrit:
Moi je suis content que Kadhafi et ses fils aient été virés. Tous les arabes et tous les musulmans sont contents et veulent les voir pendus, lui et ses fils. Ce qu’en pense une petite minorité, on s’en fout.

Maintenant et de la même manière que moi, je ne cherche pas à me faire une idée sur les juifs et sur ce que peuvent penser les juifs à travers ce forum, vous aussi vous devriez être capables de ne pas juger les arabo-musulmans à travers forums et blogs.

non, je suis allée sur un forum musulman, certaine de voir des gens aussi heureux que moi - pour une fois que quelque chose pouvait nous rapprocher...et j'ai lu plusieurs messages dans le sens que j'ai écrit.
Je suis contente de ce que vous me dites, sinon c'était à désespérer, si le fait qu'un juif (bhl) et un américain et un français soit à l'origine du succès dérange à ce point....on dit en français que lorsqu'il y a un incendie, on ne demande pas la religion ou la nationalité des pompiers.

ce qui n'est pas gentil, également, c'est vis à vis de BHL....
http://www.oumma.com/BHL-commence-deja-a-s-approprier
Tout le monde sait qu'il a été voir Sarko pour le persuader qu'il fallait intervenir.
http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/la-campagne-de-libye-de-nicolas-sarkozy-11-03-2011-1305386_231.php
vraiment, à l'époque, personne ne donnait chère de la révolution libyenne. Même pas moi d'ailleurs, j'étais certaine que la France allait dans le mur, que jamais les libyens ne se révolteraient.
C'est une vraie révolution, un grand jour. Même si l'avenir ne ressemble pas à ce que nous occidentaux voudrions qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Marocain, j'ai besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications   Le Marocain, j'ai besoin d'explications Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:59

moi j'ai entendu sur bfm un responsable des rebelles remmercier la farnce et sarko et je me suis dit, merde! pas un mot de remerciement pour bhl qui LUI a convaincu sarko d'agir, bande d'ingrats
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Marocain, j'ai besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications   Le Marocain, j'ai besoin d'explications Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:14

adm-janine a écrit:
moi j'ai entendu sur bfm un responsable des rebelles remmercier la farnce et sarko et je me suis dit, merde! pas un mot de remerciement pour bhl qui LUI a convaincu sarko d'agir, bande d'ingrats

ils ne diront pas merci à un juif, Janine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marocain, j'ai besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications   Le Marocain, j'ai besoin d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marocain, j'ai besoin d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Marocain
» tenez, Le Marocain
» journaliste marocain
» le mur de la honte marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser