guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le Marocain, j'ai besoin d'explications Lun 22 Aoû - 20:27 | |
| je suis allée me promener sur un site musulman français, ils n'ont pas l'air heureux de voir khadafi près de partir. Ils accusent les juifs les sionistes et les américains plus Sarkozy qu'ils traitent de juifs pour l'occasion - (c'est une insulte?) que pense le monde arabe de khadafi?
vous êtes heureux de voir ce salaud s'enrichir, enrichir sa famille, sur le dos des citoyens libyens? vous êtes heureux quand vos coreligionnaires crèvent de faim? j'aimerai une réponse.
Moi, ce n'est pas que je vous adore, mais khadafi pas ma tasse de thé. | |
|
un marocain
| Sujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications Lun 22 Aoû - 20:39 | |
| Moi je suis content que Kadhafi et ses fils aient été virés. Tous les arabes et tous les musulmans sont contents et veulent les voir pendus, lui et ses fils. Ce qu’en pense une petite minorité, on s’en fout.
Maintenant et de la même manière que moi, je ne cherche pas à me faire une idée sur les juifs et sur ce que peuvent penser les juifs à travers ce forum, vous aussi vous devriez être capables de ne pas juger les arabo-musulmans à travers forums et blogs.
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications Lun 22 Aoû - 20:56 | |
| - un marocain a écrit:
- Moi je suis content que Kadhafi et ses fils aient été virés. Tous les arabes et tous les musulmans sont contents et veulent les voir pendus, lui et ses fils. Ce qu’en pense une petite minorité, on s’en fout.
Maintenant et de la même manière que moi, je ne cherche pas à me faire une idée sur les juifs et sur ce que peuvent penser les juifs à travers ce forum, vous aussi vous devriez être capables de ne pas juger les arabo-musulmans à travers forums et blogs.
non, je suis allée sur un forum musulman, certaine de voir des gens aussi heureux que moi - pour une fois que quelque chose pouvait nous rapprocher...et j'ai lu plusieurs messages dans le sens que j'ai écrit. Je suis contente de ce que vous me dites, sinon c'était à désespérer, si le fait qu'un juif (bhl) et un américain et un français soit à l'origine du succès dérange à ce point....on dit en français que lorsqu'il y a un incendie, on ne demande pas la religion ou la nationalité des pompiers. ce qui n'est pas gentil, également, c'est vis à vis de BHL.... http://www.oumma.com/BHL-commence-deja-a-s-approprier Tout le monde sait qu'il a été voir Sarko pour le persuader qu'il fallait intervenir. http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/la-campagne-de-libye-de-nicolas-sarkozy-11-03-2011-1305386_231.php vraiment, à l'époque, personne ne donnait chère de la révolution libyenne. Même pas moi d'ailleurs, j'étais certaine que la France allait dans le mur, que jamais les libyens ne se révolteraient. C'est une vraie révolution, un grand jour. Même si l'avenir ne ressemble pas à ce que nous occidentaux voudrions qu'il soit. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications Mar 23 Aoû - 7:59 | |
| moi j'ai entendu sur bfm un responsable des rebelles remmercier la farnce et sarko et je me suis dit, merde! pas un mot de remerciement pour bhl qui LUI a convaincu sarko d'agir, bande d'ingrats | |
|
guitl
| Sujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications Mar 23 Aoû - 8:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai entendu sur bfm un responsable des rebelles remmercier la farnce et sarko et je me suis dit, merde! pas un mot de remerciement pour bhl qui LUI a convaincu sarko d'agir, bande d'ingrats
ils ne diront pas merci à un juif, Janine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marocain, j'ai besoin d'explications | |
| |
|