-Orient
Affrontements entre factions palestiniennes, 6 morts ( Reuters, lundi 11 juin 2007, 7h16)
GAZA (Reuters) - De nouveaux heurts entre factions rivales palestiniennes ont fait au moins six morts et 59 blessés depuis samedi dans la bande de Gaza, ce qui constitue les pires affrontements interpalestiniens depuis la trêve proclamée il y a plus d'un mois dans les territoires.
Les affrontements interpalestiniens s'intensifient à Gaza: la maison d'Ismaïl Haniyeh prise pour cible ( AP, lundi 11 juin 2007, 2h19)
GAZA, Bande de Gaza (AP) - Les factions rivales palestiniennes se sont affrontées toute la journée de dimanche à Gaza, et jusque dans la nuit avec l'attaque tôt lundi matin de la maison du premier ministre palestinien Ismaïl Haniyeh du Hamas, prise pour cibles par des hommes armés.
Des hommes armés ouvrent le feu sur la maison du Premier ministre palestinien ( AP, lundi 11 juin 2007, 0h33)
GAZA, Bande de Gaza (AP) - Des hommes armés ont ouvert le feu tôt lundi matin sur la maison du Premier ministre palestinien Ismaïl Haniyeh du Hamas, selon des responsables des services de sécurité.
Affrontements entre factions palestiniennes, cinq morts ( Reuters, dimanche 10 juin 2007, 22h31)
GAZA (Reuters) - De nouveaux heurts entre factions rivales palestiniennes ont fait au moins cinq morts et 53 blessés depuis samedi dans la bande de Gaza, ce qui constitue les pires affrontements interpalestiniens depuis la trêve proclamée il y a plus d'un mois dans les territoires.
Affrontements entre factions palestiniennes, quatre morts ( Reuters, dimanche 10 juin 2007, 19h19)
GAZA (Reuters) - De nouveaux heurts entre factions rivales palestiniennes ont fait au moins quatre morts et 44 blessés depuis samedi dans la bande de Gaza, ce qui constitue les pires affrontements interpalestiniens depuis la trêve proclamée il y a plus d'un mois dans les territoires.voila.fr