forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pas tres intelligente carla?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43

elle n'a pas compris dit elle le verdict ddu proces dsk, suffit pourtant de lire le rapport du ^procureur

elle me deçoit

si dsk est un coureur, carla n' avait rien à 'lui envier si on fait la liste de ses ex petits amis, rappelez vous tout ce que la presse disait à son sujet au début de sa rencontre avec sarko
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:22

adm-janine a écrit:
elle n'a pas compris dit elle le verdict ddu proces dsk, suffit pourtant de lire le rapport du ^procureur

elle me deçoit

si dsk est un coureur, carla n' avait rien à 'lui envier si on fait la liste de ses ex petits amis, rappelez vous tout ce que la presse disait à son sujet au début de sa rencontre avec sarko

elle les a violé, elle leur court après autour de l'appartement?
j'imagine Carla sortant nue de la salle de bain, pleine de viilains bourrelets, et jetant l'homme de ménage à terre....
et que disait la presse? moi je ne lis pas la presse poubelle, mais peut être peux tu nous raconter?

ce que veut dire Carla je pense, c'est qu'elle n'en a rien à fiche. Mon beauf me dirait que ce n'est pas dans son c.. que ça rentre.


Dernière édition par guitl le Dim 4 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:23

il doit vraiment être vilain, à poil, DSK.....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:30

aussi vilain que ton langage et celui de ton beauf
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:33

tu sous entends que dsk a violé, il y a 2 jours tu prétendais le contraire, faudrait peut etre que tu te fasses une idee A TOI pas seulement pour le plaisir de me contredire

le charme d'un homme, son pouvoir de seduction c'est
pas seulement la beauté de son corps nu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:55

adm-janine a écrit:
tu sous entends que dsk a violé, il y a 2 jours tu prétendais le contraire, faudrait peut etre que tu te fasses une idee A TOI pas seulement pour le plaisir de me contredire

le charme d'un homme, son pouvoir de seduction c'est
pas seulement la beauté de son corps nu

le fait de "persuader" une dame d'avoir des rapports sexuels parce que c'est bon pour son avancement, c'est quoi? parce qu'en fait c'est de ça qu'il s'agit.
quand à nafissatou nous ne savons pas la vérité, mais il n'était pas affamé au point de devoir avoir des rapports sexuels. C'est une insulte faite à son épouse et cela ne me regarde pas, c'est une simple réflexion.
mais maintenant toutes les femmes qui travailleront avec lui seront soupçonnables ; au Maroc, ça fera bien, quand les voisins des domestiques femmes se poseront des questions au sujet du personnel féminin. C'est très élégant, pour elles ; très graves, dans un pays où le machisme règne en maitre.

je sais que tu pardonnes tout à dsk parce qu'il est juif, mais il ne faut pas exagérer. Pouvoir de séduction? tu lis trop de roman d'amour. Un mec aux mains balladeuses n'a aucun pouvoir de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:02

guitl tu m'amuses quand tu crois balancer des verités dont tu ignores la réalité

je ne lis plus de romans d'amour depuis belle lurette, exactement depuis que j'ai compris que la vie, la vraie ce n'etait pas comme dans les romans!

mais quand j'etais ado, il y a 50 ans helas, qu'est ce que j'ai pu en lire et rever, du Maurier, pearl buck, williams, austen, james, taylor, les romans photos que nmaman recevait , je les bouffais tous et je revais que tout ça m'arriverait un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:05

et autour, quelle bande de tristes salauds! la mère de Banon qui maintenant joue les mères effarouchées, les hommes politiques (et les femmes) ravis de le voir à terre et qui maintenant tournent casaque, la politique ce n'est pas beau ; un vrai marigot.
Ces gens se croient tout permis, sont au dessus des lois, et c'est le cas pour Strauss-Kahn, et pas seulement lui.
Saint-Just, au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:19

adm-janine a écrit:
guitl tu m'amuses quand tu crois balancer des verités dont tu ignores la réalité

je ne lis plus de romans d'amour depuis belle lurette, exactement depuis que j'ai compris que la vie, la vraie ce n'etait pas comme dans les romans!

mais quand j'etais ado, il y a 50 ans helas, qu'est ce que j'ai pu en lire et rever, du Maurier, pearl buck, williams, austen, james, taylor, les romans photos que nmaman recevait , je les bouffais tous et je revais que tout ça m'arriverait un jour

ma soeur par moment je la soupçonne de lire des romans d'amour, elle est aussi naïve que toi.
cessez donc de rêver que la vie elle est belle et que les humains ont un fond de sainteté.
Anne Sinclair, on ne me fera jamais croire que c'est l'amour ; elle se rêvait première dame? il était un tremplin? ou alors le principe chrétien "chacun porte sa croix"?
il est permis d'être cocu, autour de moi des hommes infidèles il y en a, il y en a qui parle et ne font rien (seulement des plaisanteries) mais des hommes qui font cocu leurs femmes à ce point, non, je n'ai jamais vu.
il aurait été un très bon président de la république, mais un obsédé sexuel à l'élysée ce n'est pas souhaitable. Le genre Kennedy ne marche plus, avec internet maintenant nous savont tout.

entre un homme ou une femme libre sexuellement, et un obsédé sexuel, il y a une marge énorme. Toi tu confonds les deux ; un humain a le droit de n'avoir aucun principe en ce qui concerne ses rapports sexuels, si son partenaire est libre et pas forcé, cela reste un arrangement entre deux personnes et je ne vois pas en quoi cela regarde les bourgeoises et les grenouilles de bénitier.
On peut avoir des rapports amoureux avec une personne, réaliser que sexuellement ce n'est pas terrible, ou qu'on a affaire à quelqu'un qui passe son temps à parler de lui et à se regarder dans une glace, et si la dame a le même défaut, la vie est impossible pour le couple. Nous assisterions si nous en étions les témoins, à deux vies parallèles, deux personnes qui font des monologues....j'essaie d'imaginer la vie avec une personne très belle, intelligente, riche, dont le métier est de se servir de cette beauté, et des individus très en vu, des vedettes de la presse people. Ce ne doit pas être triste. Deux personnes qui font des monologues l'un à côté de l'autre ; combien de temps peut tenir un tel couple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tres intelligente carla? Empty
MessageSujet: Re: pas tres intelligente carla?   pas tres intelligente carla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tres intelligente carla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question intelligente
» agriculture intelligente
» La bombe intelligente de l'Iran
» roumanie, une punition intelligente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser