forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La bombe intelligente de l'Iran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

La bombe intelligente de l'Iran 07.08.27.SmartBomb-X


La bombe intelligente de l'Iran Gse_multipart48258


La bombe intelligente de l'Iran Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

très bon, je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:45

Hi ! Han ! J'ai bien ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TEVYE

TEVYE


Nombre de messages : 141
Age : 71
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 22/11/2006

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:22

Un deuxième âne... lol!

La bombe intelligente de l'Iran Image001
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:05

Joe a écrit:
Hi ! Han ! J'ai bien ri Laughing


Moi ca ne me fait pas rire du tout. Si tu etais ausii proche que nous de l'Iran tu rierais jaune! Surtout ne penses pas que j'ai peur pour moi, j'ai peur pour mes enfants,petits-enfants.... et pour la survie de notre pays.

Il faut prendre au serieux ce fou.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:25

Ariella,

L'humour juif c'est ca, c'est de savoir rire de tout et de dédramatiser ce qui nous entoure.

Pour info, Ariella j'ai trois jeunes enfants qui vivent en Israel, un marié qui vit à Beer Shéva et qui a fait son armée, le deuxième qui est en Yéchiva à Jérusalem et sa soeur qui poursuit des études médicales. Chaque année un de mes enfants quitte le berceau familial pour vivre en Eretz.
Même si en tant que mère cela m'attriste de voir ma maison se vider, je suis tellement heureuse qu'ils aient tous choisi Israel pour y faire leur vie.


T'inquiète pas pour le fou... tous les gouvernements savent ce qu'il faut faire. Nous à notre niveau, de toute facon nous n'y pouvons rien
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:26

tu es si vieille que ça? je te prenais pour un bébé. Tu fais jeune. Tu as raison, nous n'y pouvons rien, seulement en rire. Sarkozy lui n'en rit pas, il donne l'impression de se préoccuper du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

guitl a écrit:
tu es si vieille que ça? je te prenais pour un bébé. Tu fais jeune. Tu as raison, nous n'y pouvons rien, seulement en rire. Sarkozy lui n'en rit pas, il donne l'impression de se préoccuper du problème.

Je ne sais pas l'age que tu imagines que j'ai Rolling Eyes , mais j'estime encore être jeune. Ma dernière a 11 ans et elle est née quand j'avais tout juste 34.
A vos calculatrices ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe intelligente de l'Iran Empty
MessageSujet: Re: La bombe intelligente de l'Iran   La bombe intelligente de l'Iran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe intelligente de l'Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bombe israelienne et la bombe iranienne
» question intelligente
» agriculture intelligente
» roumanie, une punition intelligente
» pas tres intelligente carla?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser