forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 beaucoup de juifs vont voter Marine

Aller en bas 
+8
ET7
hebert
jules
bargale
PROXIMA
adm-janine
un marocain
guitl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:48

adm-janine a écrit:
je confirme ce que raconte addine, un jour attendant qq'un à roissy, qq'un venant d'israel, 2 crs passant à coté de moi ont dit """ces israeliens qui nous font ch....""""

je les ai regardés les yeux dans les yeux , j'avoue que j'ai pas eu le courage d'agresser verbalement des representants de la force publique Embarassed Embarassed

J'ai volontairement démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:53

comment elle dit ma tante " y a rien à faire, ils nous aiment pas"


en tout cas mon cousin qui va souvent pour son travail en corse n'a jamais ressenti le moindre antisemitisme par contre, m'a t il dit, les arabes font de la peine, non seulement on leur montre qu'on les deteste mais on n'hesite pas à leur nuire physiqument ainsi qu'à leurs biens


c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:56

un marocain a écrit:
Certains voient en Marine Le Pen un rempart providentiel contre le communisme l'islamisation de la France. Very Happy

Quand on voit le père trainer sa carcasse du côté du centre Zahra (centre iranien), je doute aussi de la fille.
Le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre.
L'islamisation, c'est bien trop tard, l'islam en France s'est construite à coup de valises pleines de pétro-dollars venant d'Arabie saoudite. ("lobby juif", qu'ils disaient, ou comment essayer de nous faire regarder la France avec les yeux d'un môme de 7 ans, quand on sait qu'il y a même un lobby du cidre en normandie, nous faire croire qu'il n'y a pas de réseau arabes, c'est lolesque...)
Le rempart, il va vite se casser la figure construit sur un terrain aussi merdique !

1808 : Création d'un consistoire juif par Napoléon 1er, qui souhaite contraindre les juifs à placer la loi de l'Etat au dessus de la loi juive. Le consistoire regroupe toutes les sensibilités hébraïques.
1905 : Séparation des églises et de l'Etat.
1920 : Loi pour la mosquée de Paris. Le gouvernement finance, la ville de Paris fournit le terrain.
1922 : La mosquée de Paris voit le jour, Place du Puy de l'Ermite à Paris. Construction ""pour "récompenser les soldats d'Afrique du Nord pour l'effort de guerre".
1962 : Arrivée en force de musulmans en France, harkis sauvés du poignard du FLN par leurs officiers. Très mal reçus, en tout cas bien plus mal que les vagues d'après, desquelles découleront les premières vagues d'exigences.
1962 : arrivée en France de "foi et pratique", organisation appartenant au Jamaat al-Tabligh, dont la mission est de réislamiser les musulmans. Succès vers 1968, ou ils entrent dans les bars pour obliger les musulmans à ne pas boire d'alcool. A l'époque déjà, ça n'effraie personne...
Organisation qui s'installera ensuite au château de Ville-Main, à Grisy-Suisnes. Plus tard (1984) une équipe de canal + enquêtant sur ce mouvement (16 ans de présence déjà !) sera agréssée, et Hammami, un tunisien, condamné.
Années 70 : premières tensions dans les foyers sonacotra, dont les jeunesses maoïstes en seront les instigateurs. Pour calmer le jeu, l'Etat s'incline.
1977 : Nouvelle vague islamiste venue du Maghreb, mais cette fois ci financée par l'Arabie Saoudite. Ouverture de la ligue islamique mondiale à Paris. Cette ONG a pour but de "convertir le monde entier à l'Islam". Elle distribue de l'argent à tous ceux qui portent un projet islamique (mosquée, actions cultuelles etc...). De nombreuses associations apparaissent.
1979 : Revolution iranienne.On ne parle plus de chiites ou sunnites, l'Iran surfe sur sa gloire.
Rue Jean Bart à Paris, le centre culturel irannien devient un centre de défoulement anti-occidental. La guerre Iran-Irak finira par mettre en valeur les oppositions chiites/sunnites.
1979 : Arrivée du GIF (groupe islamique français) financé par l'Arabie saoudite, les "frères musulmans" compte déjà parmi cette jungle d'associations succursales de l'A.S.
Le GIF s'installe à Paris en 1981, il est dirigé par des tunisiens appartenant au MTI.
Puis "Voix de l'Islam", dirigé par l'énigmatique Farid Gabtani, avec dans ses rangs le petit fils du communiste Maurice Thorez, converti. Gabtani organisera une manifestation anti-Rushdie à Paris et un mariage musulman en pleine rue. Le gouvernement est une fois de plus complétement débordé. Accord tacite en resultera entre le gouv' français, l'Arabie-Saoudite et les "frères musulmans". (marrant de voir aujourd'hui Ramadan se confronter à Sarko', non ? )
1983 : Le tournant. L'UOIF est crée, implantée dans un appartement bourgeois de la rue de Dunkerque. L'argent arrive de Ryadh, transporté dans des valises par les dirigeants.
Premier pas de l'islam politique en France en regroupant toutes les associations musulmanes sous l'égide de l'UOIF. Ryadh n'a plus à arroser à tout va, un seul mandataire...
la création de l'UOIF par les frères musulmans répond à cette logique d'islam politique.
L'Algérie en France contrôle ses citoyens par le biais de la religion, par un réseau d'environ 200 imams.
L'UOIF compte maintenant plus de 200 associations sous sa coupe, dont le CBSP, émanation du Hamas palestinien, lui aussi créé par les frères musulmans.
1985 : création de la FNMF, domiciliée dans les bureaux de la ligue islamique mondiale. Contre la mosquée de Paris et demandant à avoir le contrôle de ce que détenait l'UOIF.
Parmi eux, Youssouf Leclerc, passé par le Tabligh, Muhammad Hamdullilah, un traducteur du Coran (quand Islam politique et religieux se mêlent, on demande aux français de fermer les yeux...), des responsable de Milli Görus, un mouvement islamiste turc.
Un autre mouvement marocain demande sa part du gâteau, dont le responsable est président de la "mosquée-cathédrale" d'Ivry, financée par les saoudiens.
1990 : Premier réaction (timide et tardive) de l'Etat français, Joxe crée le conseil de reflexion sur l'Islam de France. Mais le CORIF n'a qu'un avis de consultant.
1993 : les responsables de l'UOIF sont éjectés et remplacés par des marocains, dont on s'apercevra plus tard qu'ils sont des sujet du roi marocain. Les décisions se prennent donc au Palais de Rabat.
1999 : Chevènement met en place le conseil français du culte musulman, mais il ne verra le jour qu'en 2003 avec Sarkozy, ministre de l'intérieur.
Le CFCM ne changent rien, puisqu'y siègent les grandes fédérations islamique. Ils raflent l'essentiel des 43 sièges. Le France arrive tout de même à placer Dalil Boubakeur, qui sait faire le grand écart entre Paris et Alger. L'Etat français (après les inquiétudes de certains députés) arrivent donc à créer une légitimité de façade aux organisations islamistes.
2006 : apparition de RFM, un mouvement marocain.
2008 : coup de force du RFM aux élections, puis organisation de cette association "française" d'un congrès à ...Marrakech. Elle reconnaitra que ce congrès fut organisé conjointement par le Maroc lui-même, remerciant le roi du maroc.
2007 : Une nouvelle organisation voit le jour, la Fédération chiite de France, associée au centre Zahra (haut lieu de réunions des amis de l'Iran, J.M Le Pen ou autres figures françaises et européennes). Organisation dirigée par un...algérien se proclamant descendant de Mahomet, il fondera le P.A.S, parti anti-sioniste, avec Dieudonnée.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:17

addine69 a écrit:
Une anecdote .

J'ai été responsable de piste sur un aéroport français, voilà de ça 5 ans.
J'avais souvent en charge avec l'équipe qui m'était attribue, la responsabilité des vols allant ou venant d'israel.
Mon travail consistait a coordonner l'équilibrage des baguages dans les soutes, en tenant compte du plan de chargement qui était édite par le Ctd de bord et que je transmettais a l'équipe en charge.
Ainsi que les différentes Checking List avant le décollage .
Jusqu'à la, je n'avais jamais été confronte a des propos discriminatoire par la Gendarmerie des aéroports.
A ma grande surprise, j'ai vécu personnellement des propos antisémites des lors qu'ils s'agissait de vol israélien, non pas par des franco-musulmans, mais par ceux en charge de la sécurité de ces vols sensible.
Des membres de la Gta, qui n'hésitaient pas a dire, qu'ils nous cassent les C ces feujs avec leurs protocoles de sécurité.
Vous voyez, je trouves bien plus dangereux cet antisémitisme sournois, a laquelle on ne s'attend pas.

Addine, je m'en fous de ce qu'ils disent. Les arabo-musulmans disent pire. La différence, c'est que les français évitent les actes racistes, je n'ai pas peur de me promener avec mon étoile dans un patelin, par contre, dans un quartier fréquenté par les maghrébins, j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:19

adm-janine a écrit:
comment elle dit ma tante " y a rien à faire, ils nous aiment pas"


en tout cas mon cousin qui va souvent pour son travail en corse n'a jamais ressenti le moindre antisemitisme par contre, m'a t il dit, les arabes font de la peine, non seulement on leur montre qu'on les deteste mais on n'hesite pas à leur nuire physiqument ainsi qu'à leurs biens


c'est moche

ils avaient fait sauter une mosquée. Je n'aime pas les corses, mon mari refuse d'aller en vacances en Corse, ils n'aiment pas les français non plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

mais ils s'aiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:51

adm-janine a écrit:
je confirme ce que raconte addine, un jour attendant qq'un à roissy, qq'un venant d'israel, 2 crs passant à coté de moi ont dit """ces israeliens qui nous font ch....""""

je les ai regardés les yeux dans les yeux , j'avoue que j'ai pas eu le courage d'agresser verbalement des representants de la force publique Embarassed Embarassed

Il ne faut pas voir de l´antisémitisme partout non plus. C´est vrai que les Israeéliens son ch.... avec la sécurité. Mais c´est comme ca.

Il y a quelques années encore (ces dernières années ca c´est beaucoup amélioré) dans les hotels aussi, les Israeliens (avec les américains) étaient les clients réputés les plus chiants. Et je peux en témoigner, j´ai eu affaire à plus d´un sacrément coriace. ce n´ß est pas pour autant que le personnel hotelier est antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:36

un marocain a écrit:
Certains voient en Marine Le Pen un rempart providentiel contre le communisme l'islamisation de la France. Very Happy

Certains le pensent.

Mais ce serait faux de croire que ça s'arrête à ce parti.
Tous les Français de tout bord sont contre l'islamisation de la France.
Le 11 septembre, les banlieux en flammes, les prêches de certains Imams, les signes ostentatoires religieux en expansion,les Quick halal.
Et le rejet le plus fort provient bizarrement des Quick Halal par Le fait qu'on impose aux autres de manger Halal.

Je n'ose même pas imaginer l'idée d'un Quick Kosher. Le tollé qui s'en serait suivi.

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:33

ET7 a écrit:
Je ne crois pas une seule seconde que "beaucoup" de juifs pourraient voter fn.

Tout au plus 2 . Un qui en est membre et sa femme pour lui faire plaisir.

Entre ce que les gens disent et ce que les gens font, il y a toujours une certaine lattitude quand il est question de vote extrême.

A propos d'extrêmes, Montebourg est bien ennuyé, des nationalistes ont débarqué tout prés de sa permanence pour lui indiquer qu'ils allaient le soutenir.

Quel bordel !

je ne te connais pas mais je peux t'assurer que beaucoup de Juifs vont voter Marine du moins c'est ce que beaucoup disent car il y en a marre et nous ne voulons pas de la gauche alors entre la peste et le choléra !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:12

josette a écrit:
beaucoup de Juifs vont voter Marine

C'est une très bonne nouvelle pour les palestiniens. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:34

ils ne voteront pas pour elle


ils ont des points qui les unissent à elle, comme la haine de l'arabe mais je pense que ça ne suffit pas pour voter fn
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:30

un marocain a écrit:
josette a écrit:
beaucoup de Juifs vont voter Marine

C'est une très bonne nouvelle pour les palestiniens. Very Happy


j'aime beaucoup ton espèce de petit bonhomme, Le Marocain, c'est Mahomet? il avait la taille de la petite Aicha, à ce que je constate. Pas plus haut qu'une gamine de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:32

guitl, marocain a le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41

"la haine de l'arabe", comme tu y vas, Janine!! tu confonds "arabe" et "musulman" ; il y a des musulmans chrétiens, j'en ai connu, les parents, les enfants, pourquoi les haïr? ils sont victimes eux aussi. Obligés de quitter la Judée-Samarie parce que les musulmans les ostracisent, beaucoup ont quitté le Liban crée pour eux à l'origine, et ils ont quitté en masse l'irak, sont victimes en Egypte, etc...etc...
Comment pourrait--on hair les victimes des musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:02

tu as raison je confonds toujours les 2

mais ce que je dis pour les arabes est valable pour les musulmans

il y a du bien chez tout le monde faut tout de meme que certains comprennen,t ça! D a fait l'homme à son image
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:09

adm-janine a écrit:
tu as raison je confonds toujours les 2

mais ce que je dis pour les arabes est valable pour les musulmans

il y a du bien chez tout le monde faut tout de meme que certains comprennen,t ça! D a fait l'homme à son image


c'est une métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

c'est vrai guitl? c'est un scoop que tu nous livres là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:17

http://robert.bvdep.com/public/vep/Pages_HTML/$BILD1.HTM

ça devrait plaire à Cosmos et à Janine,

« Dieu créa l'homme à son image (be-ṣalmō [ומלצבּ]); à l'image de Dieu il le créa; mâle et femelle il les créa » (Genèse, 1, 27). Quel rapport y a-t-il entre les deux affirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:22

est-ce que pour les musulmans Allah a crée l'homme à son image? comment est-ce expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24

est ce que l'islam accepte la version de la genese? un peu demodee certes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:47

adm-janine a écrit:
c'est vrai guitl? c'est un scoop que tu nous livres là Laughing

si tu le sais, pourquoi cette réflexion //il y a du bien chez tout le monde faut tout de meme que certains comprennen,t ça! D a fait l'homme à son image//
ils ont l'air d'être à l'image de Dieu? tu insultes Dieu, Janine.

Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:31

guitl a écrit:
est-ce que pour les musulmans Allah a crée l'homme à son image? comment est-ce expliqué?

Non, c'est interdit. Il est interdit d'imaginer à quoi dieu peut ressembler. Il est même interdit de "métaphorer" à ce sujet. Laughing

4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. Sourate 95, Verset 4.

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=95
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

marocain, je parlais de la creation du monde et de l'homme, comment l'islam imagine la creation du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:35

adm-janine a écrit:
marocain, je parlais de la creation du monde et de l'homme, comment l'islam imagine la creation du monde

38. En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude. Sourate 50, verset 38.

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=50

C'est à dire qu'Il a bossé pendant six jours mais ne s'est pas reposé la septième jour, parce qu'il est un dieu et un dieu ne se fatigue pas comme un vulgaire mortel, et donc ne se repose pas. Laughing

Il ne nous dit pas ce qu'Il a fait ce septième jour parce que nous n'avons pas à nous mêler de Sa Vie Privée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

un marocain a écrit:
adm-janine a écrit:
marocain, je parlais de la creation du monde et de l'homme, comment l'islam imagine la creation du monde

38. En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude. Sourate 50, verset 38.

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=50

C'est à dire qu'Il a bossé pendant six jours mais ne s'est pas reposé la septième jour, parce qu'il est un dieu et un dieu ne se fatigue pas comme un vulgaire mortel, et donc ne se repose pas. Laughing

Il ne nous dit pas ce qu'Il a fait ce septième jour parce que nous n'avons pas à nous mêler de Sa Vie Privée. Very Happy

cela vous évite surtout de donner un jour de repos obligatoire aux animaux, aux domestiques, aux esclaves, et aux étrangers qui vivent sous votre toit.
corvéables à merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de juifs vont voter Marine   beaucoup de juifs vont voter Marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de juifs vont voter Marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on va voter pour la marine
» je vais voter marine le pen
» pourquoi Me collard va voter marine
» video johnny faut pas voter marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser