| que je vous raconte une mésaventure | |
|
+3ariella bernadette adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 6:45 | |
| le jour de mon depart pour Prague, je me presente à l'enregistrement au comptoir d'Air France, toujours en boitant et là surprise:
- madame je suis désolé vous ne pouvez pas partir, l'avion est complet! -mais j'ai mon billet! - c'est vrai mais il y a eu un surbooking et il n'y a plus de place pour vous. iimaginez la tete de la moderatrice évidemment je proteste mais il me dit qu'Air France va me dédommager avec 300 euros je lui reponds , folle de rage que j'en ai rien à cirer des 300 euros et que je veux partir il me dit " asseyez vous sur les escaliers là bas et on va attendre juste le moment du décollage pour voir si quelqu'un s'est desisté!"" et me voilà assise parterre, à attendre tout en fulminant interieurement, j'ai choisi air France, plus cher, soi disant pour pas avoir de probleme! l'avion doit décoller à 13h05 à 13h10, le type me fait signe de venir au comptoir, Oh bonheur il reste 2 places inoccupées, y a plus qu'à courir en trainant la jambe et la bequille pour monter à bord avant un décollage qui aura 25 minutes de retard!!
avouez qu'elle est bonne celle là pour commencer un voyage d'agrément! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 8:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- le jour de mon depart pour Prague, je me presente à l'enregistrement au comptoir d'Air France, toujours en boitant et là surprise:
- madame je suis désolé vous ne pouvez pas partir, l'avion est complet! -mais j'ai mon billet! - c'est vrai mais il y a eu un surbooking et il n'y a plus de place pour vous. iimaginez la tete de la moderatrice évidemment je proteste mais il me dit qu'Air France va me dédommager avec 300 euros je lui reponds , folle de rage que j'en ai rien à cirer des 300 euros et que je veux partir il me dit " asseyez vous sur les escaliers là bas et on va attendre juste le moment du décollage pour voir si quelqu'un s'est desisté!"" et me voilà assise parterre, à attendre tout en fulminant interieurement, j'ai choisi air France, plus cher, soi disant pour pas avoir de probleme! l'avion doit décoller à 13h05 à 13h10, le type me fait signe de venir au comptoir, Oh bonheur il reste 2 places inoccupées, y a plus qu'à courir en trainant la jambe et la bequille pour monter à bord avant un décollage qui aura 25 minutes de retard!!
avouez qu'elle est bonne celle là pour commencer un voyage d'agrément! La meme chose m'est arrive avec British airways lorsque je partais pour londres. C'etait il y a tres longtemps et alors on n'etait pas au courant du dedommagement. Ils etaient reputes pour leur over-booking. Nous sommes partis par un autre avion 4 heures apres. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 11:13 | |
| j ai eu 500 € l'année dernière pour le même problème Metz - Lyon ! + le taxi gratuit car l'autre avion m'a déposé à Strasbourg 1h30 de Metz ! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 12:20 | |
| c'est fou tout ça tresor ne pas voir prague !!!!! alors la dommage et interet.. c'est grave de air france une autre je veux bien mais la bizarre... tu es passer par qui pour la reservation ???? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 12:39 | |
| joubert voyage une agence qui fait de la pub sur une radio juive on avait des billets electroniques en regle et d('ailleurs le type d'air france a dit que c'etait entierement de leur faute c'est pour ça qu'ils dedommagent | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 16:03 | |
| C'etait arrive il y a quelques annees a ma mere avec El Al en partance d'Orly! Elle avait deja depasse les 80 ans et le meme soir, je recevais un coup de fil ou elle m'annoncait que son depart avait ete repousse de 24 heures a cause de l'overbooking. El Al lui a propose un dedommagement qu'elle a refuse aussi sec. Par contre, elle les a attaque en justice et a obtenu un dedommagement beaucoup plus consequent. Depuis elle ne voyage qu'avec El Al et ils sont aux petits soins avec elle. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Ven 22 Juin - 16:04 | |
| J'aime beaucoup. Quelle fine mouche ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure Sam 23 Juin - 7:59 | |
| hier soir sur tf1 justement Julien Courbet en parlait de tous ces désagréments, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que je vous raconte une mésaventure | |
| |
|
| |
| que je vous raconte une mésaventure | |
|