ET7
| Sujet: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Mer 2 Nov - 9:19 | |
| C'est tout simplement explosif !
Même si on s'en doutait un peu. L'europe est à l'agonie aujourd'hui. Ce reportage donne des pistes pour expliquer comment on y est arrivé.
http://videos.arte.tv/fr/videos/les_millions_perdus_de_l_europe-4229670.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Mer 2 Nov - 9:44 | |
| rassure toi, mon beurre je l'achète "à la motte", c'est un genre interdit par l'union européenne, et ce n'est certainement pas subventionné. Il faut revenir à des produits français, ces produits qui faisaient notre originalité, et que l'union européenne interdit. Il ne faut pas marcher dans les combines. Je vais finir par me dire que sortir de l'euro ne peut que nous être profitable, mais c'est le cheval de bataille de Marine Le Pen, et Marine Le Pen est la fille de son père...hélas. | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Mer 2 Nov - 9:48 | |
| Indignons-nous à coups de camembert ! Nous sommes toutes et tous les filles et fils de nos pères (enfin, presque tous...) Je n'ai pas entendu Marine Le Pen dire quoi que ce soit qui pourrait faire croire qu'elle partage les vieilles lubies de son père. | |
|
ET7
| Sujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Mer 2 Nov - 9:55 | |
| - guitl a écrit:
- rassure toi, mon beurre je l'achète "à la motte", c'est un genre interdit par l'union européenne, et ce n'est certainement pas subventionné.
Il faut revenir à des produits français, ces produits qui faisaient notre originalité, et que l'union européenne interdit. Il ne faut pas marcher dans les combines. Je vais finir par me dire que sortir de l'euro ne peut que nous être profitable, mais c'est le cheval de bataille de Marine Le Pen, et Marine Le Pen est la fille de son père...hélas. Elle n'est plus la seule à penser qu'il faudrait sortir de l'euro, et si la Gréce en sort, l'Italie, l'espagne suivront et on en sortira par un SOS. Les dettes que nous aurons à payer, proviennnent de l'argent que l'union européenne a généreusement offert à des entreprises mafieuses. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Mer 2 Nov - 10:29 | |
| je suis ravie guitl de voir que ta position concernant la sortie de l'euro a évolué, tu disais que le programme économique de marine etait nul, eh ben quand on voit ce qui se passe, on ne peut que lui donner raison*
et m....pour son pere, il n'est pas eternel tout de meme bien qu'on dise que la mauvaise graine... | |
|
caféine
| Sujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Mer 2 Nov - 10:38 | |
| Et que faire des elu du FN fournisseur hallal ou pro arabe?? Le père c'est une chose.. Mais l'équipe?
De toute façon, on est pas encore au éléction, et vu la situation "islamique" de la France, y aura t il election?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir | |
| |
|