forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir

5 participants
AuteurMessage
ET7

Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Empty
MessageSujet: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:19

C'est tout simplement explosif !

Même si on s'en doutait un peu. L'europe est à l'agonie aujourd'hui. Ce reportage donne des pistes pour expliquer comment on y est arrivé.

http://videos.arte.tv/fr/videos/les_millions_perdus_de_l_europe-4229670.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:44

rassure toi, Laughing mon beurre je l'achète "à la motte", c'est un genre interdit par l'union européenne, et ce n'est certainement pas subventionné.
Il faut revenir à des produits français, ces produits qui faisaient notre originalité, et que l'union européenne interdit. Il ne faut pas marcher dans les combines.
Je vais finir par me dire que sortir de l'euro ne peut que nous être profitable, mais c'est le cheval de bataille de Marine Le Pen, et Marine Le Pen est la fille de son père...hélas.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:48

Indignons-nous à coups de camembert !
Nous sommes toutes et tous les filles et fils de nos pères (enfin, presque tous...)
Je n'ai pas entendu Marine Le Pen dire quoi que ce soit qui pourrait faire croire qu'elle partage les vieilles lubies de son père.
ET7

MessageSujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:55

guitl a écrit:
rassure toi, Laughing mon beurre je l'achète "à la motte", c'est un genre interdit par l'union européenne, et ce n'est certainement pas subventionné.
Il faut revenir à des produits français, ces produits qui faisaient notre originalité, et que l'union européenne interdit. Il ne faut pas marcher dans les combines.
Je vais finir par me dire que sortir de l'euro ne peut que nous être profitable, mais c'est le cheval de bataille de Marine Le Pen, et Marine Le Pen est la fille de son père...hélas.

Elle n'est plus la seule à penser qu'il faudrait sortir de l'euro, et si la Gréce en sort, l'Italie, l'espagne suivront et on en sortira par un SOS.

Les dettes que nous aurons à payer, proviennnent de l'argent que l'union européenne a généreusement offert à des entreprises mafieuses.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:29

je suis ravie guitl de voir que ta position concernant la sortie de l'euro a évolué, tu disais que le programme économique de marine etait nul, eh ben quand on voit ce qui se passe, on ne peut que lui donner raison*

et m....pour son pere, il n'est pas eternel tout de meme bien qu'on dise que la mauvaise graine...
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:38

Et que faire des elu du FN fournisseur hallal ou pro arabe??
Le père c'est une chose.. Mais l'équipe?

De toute façon, on est pas encore au éléction, et vu la situation "islamique" de la France, y aura t il election??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir   Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir Icon_minitime

Si vous avez raté le reportage sur Arte hier soir
Page 1 sur 1