clarahontas le retour
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 14:25 | |
| vu ce que les arabes pensent des juifs c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et je suis bien placée pour le savoir. | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 14:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8ksWGsEKn1M | |
|
un marocain
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 14:56 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- vu ce que les arabes pensent des juifs c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et je suis bien placée pour le savoir.
Je dirais plutôt: vu ce que les arabes pensent des juifs et vu ce que les juifs pensent des arabes (et des goyim en général ), c'est match nul. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 15:03 | |
| sauf que tu as un rapport de dominant dominé qui n'est pas en faveur des juifs dans l'histoire.
Mais je suis d'accord, la connerie est la chose la mieux partagée. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 15:33 | |
| guitl j'ai une lampe de chevet avec minuterie et je laisse les toilettes allumees ma lampe s'eteint à minuit 20 ! pourquoi j'ai mis 20? je me pose la question marocain, je pense qu'entre juifs et arabes la passion est reciproque l'histoire helas ne fait qu'exacerber les passions mais je pense que nous avons beaucoup plus souffert des arabes depuis l'hegire que l'inverse rien que moi, ma famille a tout perdu en tunisie et pourtant si vous me lisez vous savez que je ne denigre pas la tunisie où j'ai eu une enfance tres heureuse et en musique | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 15:53 | |
| Et c est la que guitl va te rappeler que c est uniquement Grace a la France. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 17:44 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Et c est la que guitl va te rappeler que c est uniquement Grace a la France.
exactement Clara ; parce que si l'on prend par exemple l'Irak, la vie des Juifs n'y a pas été un long fleuve tranquille. En Iran également. La France a apporté la civilisation au Maghreb, la France vous a, comme D.ieu l'a fait pour les Juifs, donné à choisir entre le bien et le mal, la vie et la mort, on ne peut pas dire que vous ayez fait le meilleur choix ; dans le cas des maghrébins, ils ont l'existence qu'ils se sont choisit. La révolution algérienne est un tel ratage, une telle calamité, le FLN encore au pouvoir des décennies après le départ des français, je regrette de l'avoir soutenu ; j'ai l'impression d'avoir été flouée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_lib%C3%A9ration_nationale_(Alg%C3%A9rie) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? Ven 4 Nov - 18:54 | |
| C'est à mourir de rire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif? | |
| |
|