forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

est-il permis d'avoir un ami juif?

+4
clarahontas le retour
PROXIMA
From Palestine
guitl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour

est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:25

vu ce que les arabes pensent des juifs c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et je suis bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:43

https://www.youtube.com/watch?v=8ksWGsEKn1M
un marocain

un marocain

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:56

clarahontas le retour a écrit:
vu ce que les arabes pensent des juifs c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et je suis bien placée pour le savoir.

Je dirais plutôt: vu ce que les arabes pensent des juifs et vu ce que les juifs pensent des arabes (et des goyim en général Laughing ), c'est match nul.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:03

sauf que tu as un rapport de dominant dominé qui n'est pas en faveur des juifs dans l'histoire.

Mais je suis d'accord, la connerie est la chose la mieux partagée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:33

guitl j'ai une lampe de chevet avec minuterie et je laisse les toilettes allumees

ma lampe s'eteint à minuit 20 ! pourquoi j'ai mis 20? je me pose la question Laughing

marocain, je pense qu'entre juifs et arabes la passion est reciproque Laughing l'histoire helas ne fait qu'exacerber les passions mais je pense que nous avons beaucoup plus souffert des arabes depuis l'hegire que l'inverse

rien que moi, ma famille a tout perdu en tunisie et pourtant si vous me lisez vous savez que je ne denigre pas la tunisie où j'ai eu une enfance tres heureuse et en musique
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:53

Et c est la que guitl va te rappeler que c est uniquement Grace a la France.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:44

clarahontas le retour a écrit:
Et c est la que guitl va te rappeler que c est uniquement Grace a la France.

exactement Clara ; parce que si l'on prend par exemple l'Irak, la vie des Juifs n'y a pas été un long fleuve tranquille.
En Iran également.
La France a apporté la civilisation au Maghreb, la France vous a, comme D.ieu l'a fait pour les Juifs, donné à choisir entre le bien et le mal, la vie et la mort, on ne peut pas dire que vous ayez fait le meilleur choix ; dans le cas des maghrébins, ils ont l'existence qu'ils se sont choisit.
La révolution algérienne est un tel ratage, une telle calamité, le FLN encore au pouvoir des décennies après le départ des français, je regrette de l'avoir soutenu ; j'ai l'impression d'avoir été flouée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_lib%C3%A9ration_nationale_(Alg%C3%A9rie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:54

C'est à mourir de rire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-il permis d'avoir un ami juif?   est-il permis d'avoir un ami juif? - Page 2 Icon_minitime

est-il permis d'avoir un ami juif?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2