| usa droit d'asile !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 13:34 | |
| http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/163176,les-usa-refusent-l-asile-politique-a-un-diplomate-saoudien-homosexuel.php | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 14:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/163176,les-usa-refusent-l-asile-politique-a-un-diplomate-saoudien-homosexuel.php
Les USA refusent l’asile politique à un diplomate saoudien homosexuel. Une façon diplomatique de lui dire : va te faire enc…ailleurs ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:08 | |
| - un marocain a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/163176,les-usa-refusent-l-asile-politique-a-un-diplomate-saoudien-homosexuel.php
Les USA refusent l’asile politique à un diplomate saoudien homosexuel.
Une façon diplomatique de lui dire : va te faire enc…ailleurs !
quelle élégance, quel mépris pour ce Monsieur!! je comprends pourquoi les homos "palestiniens" se réfugient en Israël où ils trouvent asile. je vous souhaite d'avoir un fils homo ça vous ferait les pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:09 | |
| 2010 et encore une fois, une juive y est résponsable http://www.fugues.com/main.cfm?l=fr&p=100_article&Article_ID=15690&rubrique_ID=75&start=991 Un Marocain, je suis surpris que vous, enfin, un article de 2010 |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:17 | |
| - addine69 a écrit:
- 2010 et encore une fois, une juive y est résponsable
http://www.fugues.com/main.cfm?l=fr&p=100_article&Article_ID=15690&rubrique_ID=75&start=991
Un Marocain, je suis surpris que vous, enfin, un article de 2010 si en plus il est démocrate, il est mort. Je trouve les USA pourris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:21 | |
| - addine69 a écrit:
- Un Marocain, je suis surpris
Qu'est-ce qui vous surprend ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:23 | |
| - un marocain a écrit:
- addine69 a écrit:
- Un Marocain, je suis surpris
Qu'est-ce qui vous surprend ? Vôtre habituel minutie. |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 15:45 | |
| - addine69 a écrit:
- Vôtre habituel minutie.
Je n’avais pas ouvert le lien. Le titre m’a suffit. Je ne suis pas si minutieux que ça puisque j’ai fait un commentaire sans lire l’article. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 17:16 | |
| marocain comme vous etes agressif, jamais un peu cool, vous suintez la colere, constante!je ne dis pas que nous sommes des modeles, loin de là, mais parfois on blague on oublie un peu la politique, vous jamais, je vous plains | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 17:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- marocain comme vous etes agressif, jamais un peu cool, vous suintez la colere, constante!je ne dis pas que nous sommes des modeles, loin de là, mais parfois on blague on oublie un peu la politique, vous jamais, je vous plains
Je ne suis pas en colère. C’est mon avatar qui donne cette impression. Ou est-ce que je parle politique sur ce fil ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 18:35 | |
| alors remontez les levres de votre avatar et il paraitra souriant | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 18:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- alors remontez les levres de votre avatar et il paraitra souriant
comme tous ses coreligionnaires il est antisémite. Un musulman non antisémite c'est un musulman athée. J'en connais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 19:11 | |
| arrete de deconner, abandonne les préjugés, on a des amis arabes pratiquants et pourtant ils nous aiment beaucoup, pour l'enterrement de mon oncle z"l ils ont fermé leur restau pour que tout le personnel- musulman- puisse assister aux obseques, ils aimaient beaucoup mon oncle qu'ils appelaient tonton guy | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! Dim 13 Nov - 19:40 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- alors remontez les levres de votre avatar et il paraitra souriant
comme tous ses coreligionnaires il est antisémite. Un musulman non antisémite c'est un musulman athée. J'en connais. MDR Maintenant quand on a un avatar en colère on est antisémite. Au fait Guitl, qu'est ce que vous avez contre les antisémites ? Vous vivez parmi eux pourtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usa droit d'asile !!!!!!! | |
| |
|
| |
| usa droit d'asile !!!!!!! | |
|