adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine israel et les juifs de france Jeu 5 Jan - 12:20 | |
| http://www.juif.org/blogs/39767,madame-le-pen-israel-et-les-juifs-de-france.php#comments | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine israel et les juifs de france Jeu 5 Jan - 12:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/39767,madame-le-pen-israel-et-les-juifs-de-france.php#comments
Extraits de cet article : Mme Le Pen essaie d'obtenir un billet d'entrée au sein de la communauté juive en se faisant recevoir officiellement en Israël. Quel meilleur brevet de démocratie pour effacer aux yeux des juifs de France mais aussi des non juifs, les accusations d'antisémitisme : si Israël me reçoit je suis "cachère", et vous pouvez donc voter pour moi. Il ne faudrait pas que les responsables israéliens se laissent séduire par les bonnes paroles de Mme Le Pen, son parti est toujours antisémite et négationniste ; qu'ils n'oublient pas que Jean Marie Le Pen, qui reste Président honoraire du Front National, a soutenu Saddam Hussein, le droit pour l'Iran de se doter de l'arme atomique et plus récemment Kadhafi et Bachar el Assad. La maison Le Pen a rajeuni, les peintures ont été refaites, la vitrine est plus attrayante mais, le socle idéologique, racisme et xénophobie, est resté identique, la cible première en est, aujourd'hui, les arabes mais il ne faut pas trop gratter le nouveau vernis, pour retrouver celle des juifs. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine israel et les juifs de france Ven 6 Jan - 14:34 | |
| tu as lu la réaction de ce qui écrivent ils ne sont pas de ton avis | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine israel et les juifs de france Ven 6 Jan - 15:58 | |
| - josette a écrit:
- tu as lu la réaction de ce qui écrivent ils ne sont pas de ton avis
Et moi je ne suis pas du leur ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine israel et les juifs de france Ven 6 Jan - 16:44 | |
| - Bernard063 a écrit:
- josette a écrit:
- tu as lu la réaction de ce qui écrivent ils ne sont pas de ton avis
Et moi je ne suis pas du leur ! ce n'est pas grave, ils ont le droit de penser de manière différente. La liberté de pensée est l'un des acquis les plus importants du monde moderne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine israel et les juifs de france | |
| |
|