adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ces chiens de missionnaires Jeu 5 Jan - 14:03 | |
| chretiens qui vous harcelent sur internet pour vous convaincre de vous convertir et qui veulent vous persuader que vous etes un pecheur qui ne recevra de redemption que de jesus, je les hais!ils nous poursuivent depuis 2000 ans et ils ne se sont pas encore découragés | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces chiens de missionnaires Jeu 5 Jan - 17:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- chretiens qui vous harcelent sur internet pour vous convaincre de vous convertir et qui veulent vous persuader que vous etes un pecheur qui ne recevra de redemption que de jesus, je les hais!ils nous poursuivent depuis 2000 ans et ils ne se sont pas encore découragés
si ce sont des cathos dis leur que l'église est une église de pédophiles, pire que Mahomet. | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ces chiens de missionnaires Jeu 5 Jan - 17:07 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- chretiens qui vous harcelent sur internet pour vous convaincre de vous convertir et qui veulent vous persuader que vous etes un pecheur qui ne recevra de redemption que de jesus, je les hais!ils nous poursuivent depuis 2000 ans et ils ne se sont pas encore découragés
si ce sont des cathos dis leur que l'église est une église de pédophiles, pire que Mahomet. Je ne vois pas des catholiques draguer comme ça. Sûrement des évangélistes, ou une autre hérésie de ce genre-là. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces chiens de missionnaires Jeu 5 Jan - 18:30 | |
| - hebert a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
si ce sont des cathos dis leur que l'église est une église de pédophiles, pire que Mahomet.
Je ne vois pas des catholiques draguer comme ça. Sûrement des évangélistes, ou une autre hérésie de ce genre-là. je parle des curés - faut pas rêver, quelle que soit la religion ou la pas religion, il faut surveiller les gus qui ont affaire aux enfants. Aucune communauté n'est à l'abri, mais les catho ont fait fort, ils se sont libérés de l'église au point d'en dénoncer les pratiques. Et ça, c'est une grande avancée. Parce que par moment, je me demande pourquoi les autres religions sont à l'abri? à part certaines madrassah en Afghanistan et au Pakistan, et l'amour infini que certains dans cette région portent aux garçons, au point de les déguiser en fille et de s'en servir comme des filles? c'est la loi du silence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces chiens de missionnaires | |
| |
|