forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN

+2
casasport
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:46

j'ai jamais dit que j'etais tunisienne, je suis nee en tunisie, grand pere il y a des lustres, a fait son service dont il a ramené un revolver et un splendide sabre, qu'il aimait comme la prunelle de ses yeux, helas lors des evenements de bizerte, on a dû couper le sabre en morceaux et les enterrer dans le sable de la plage de la Goulette, en pleine nuit, jamais je n'oublierai les larmes de mon grand pere.

mais ça avance à quoi d'etre né français ? demande à Anne Sinclair les problemes qu'elle a eus pour refaire sa carte d'identité, et ce n'est pas la seule, ma cousine a galéré, envoyee d'un bureau à l'autre en passant par le ministerte à Nantes, le tribunal d'instance qui a changé de localisation etc...averti, le ministere de l'interieur a demandé aux fonctionnaires d'etre moins tatillons mais d'apres une enquete en douce de libé, rien n'a évolué et ça reste un parcours du combattant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:03

adm-janine a écrit:

Cosmos c'est mon cheri ? hebert aussi alors

Ca, ça me fait vraiment plaisir !

flower
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:06

mais vous le saviez bien, coquin lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:02

adm-janine a écrit:
j'ai jamais dit que j'etais tunisienne, je suis nee en tunisie, grand pere il y a des lustres, a fait son service dont il a ramené un revolver et un splendide sabre, qu'il aimait comme la prunelle de ses yeux, helas lors des evenements de bizerte, on a dû couper le sabre en morceaux et les enterrer dans le sable de la plage de la Goulette, en pleine nuit, jamais je n'oublierai les larmes de mon grand pere.

mais ça avance à quoi d'etre né français ? demande à Anne Sinclair les problemes qu'elle a eus pour refaire sa carte d'identité, et ce n'est pas la seule, ma cousine a galéré, envoyee d'un bureau à l'autre en passant par le ministerte à Nantes, le tribunal d'instance qui a changé de localisation etc...averti, le ministere de l'interieur a demandé aux fonctionnaires d'etre moins tatillons mais d'apres une enquete en douce de libé, rien n'a évolué et ça reste un parcours du combattant

non Janine suite à la note des fonctionnaires je n'ai pas eu de problème pour refaire ma carte d'identité, quand elle m'a demandé un extrait de naissance je lui ai dis je croyais qu'on en fournissait plus elle m'a dit non c'est seulement dans le cadre du renouvellement donc j'ai pu refaire ma carte sans problème si vous voulez retrouvez l'article de libé il doit être encore sur le blog de ma copine oranaise dcd
josette

josette

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:41

lu sur fb

http://ripostelaique.com/gilles-bernheim-il-se-peut-que-je-vote-marine-pour-mieux-proteger-les-juifs-francais.html

pour ceux qui étaient sur un autre forum je pense que ce nom vous rappellera une personne connue
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:48

"""israel, souriciere" et pourquoi donc ?

cela dit, pour les banlieues c'est absolument vrai "juif" e'st devenu une insulte, il parait que pour dire qu'un objet est nase, les jeunes disent qu'il est "juif"

grace à D j'habite pas en banlieue chaude
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:50

guitl

guitl

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:49

josette a écrit:
lu sur fb

http://ripostelaique.com/gilles-bernheim-il-se-peut-que-je-vote-marine-pour-mieux-proteger-les-juifs-francais.html

pour ceux qui étaient sur un autre forum je pense que ce nom vous rappellera une personne connue

je ne sais pas pourquoi je pensais qu'elle était de gauche. Et puis non elle est de droite. Très à droite.
josette

josette

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:42

guitl a écrit:
josette a écrit:
lu sur fb

je ne sais pas pourquoi je pensais qu'elle était de gauche. Et puis non elle est de droite. Très à droite.

au fil des ans elle a peut être viré de bord ??????????????
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:00

josette a écrit:
guitl a écrit:
josette a écrit:
lu sur fb

toi aussi tu pensais qu'elle était de gauche?
certaines personnes de gauche ne supportent pas les exactions dans certains quartiers, en souffrent peut être ; quand ta fille ou ton fils a été attaqué dans le métro deux ou 3 fois, quand toi même tu as été attaqué, et c'est mon cas, l'antiracisme, tu l'envoies au diable.
josette

josette

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:02

guitl a écrit:
josette a écrit:
guitl a écrit:
josette a écrit:
lu sur fb

toi aussi tu pensais qu'elle était de gauche?
certaines personnes de gauche ne supportent pas les exactions dans certains quartiers, en souffrent peut être ; quand ta fille ou ton fils a été attaqué dans le métro deux ou 3 fois, quand toi même tu as été attaqué, et c'est mon cas, l'antiracisme, tu l'envoies au diable.

non parce que je ne la connaissais pas assez mais là c'est plus que la droite et comme on dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:11

ces gens me font penser à des hyènes - je n'aime pas.Trop c'est trop.
Je suis terriblement opposée au voile, au financement des mosquées, ou des lieux de culte en général.
Mais pour tout le monde. Je ne suis pas certaine que ces gens la ne verraient pas d'un bon oeil le financement d'une cathédrale. En tout cas, quand le pape vient en France, c'est la République qui paie la police, la sécurité, et ils ne protestent pas. J'imagine si les musulmans nous faisaient un pareil déménagement.
Nous n'en parlons pas nous ne sommes pas assez nombreux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN    Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN  - Page 3 Icon_minitime

Rabbin Bernheim : Le judaïsme "incompatible" avec le FN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3