forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On n'est pourtant pas le 1er Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:28

Beate Klarsfeld pourrait être candidate à la présidence de la République allemande (der Spiegel)
Beate Klarsfeld pourrait se présenter comme candidate pour le poste de présidente de la République allemande, écrit aujourd'hui le journal en ligne Spiegel online. Selon le journal, le parti d’extrême-gauche Die Linke est en discussion avec Beate Klarsfeld pour qu’elle se présente le 18 mars prochain devant les grands électeurs allemands. La chef du groupe parlementaire des Linke, Gesine Lötzsch, a déjà parlé à Beate Klarsfeld, qui aurait donné son accord pour être candidate. Célèbre en Allemagne pour avoir giflé en 1968 le chancelier Kurt Kiesinger, ancien membre du parti nazi, Beate Klarsfeld s’est surtout fait connaître pour son rôle de «chasseur de nazi», au côté de son mari, le Français Serge Klarsfeld. Le poste de président de la République est vacant depuis la démission vendredi dernier de Christian Wulff, inquiété dans une affaire de corruption

http://www.guysen.com/news_Beate-Klarsfeld-pourrait-etre-candidate-a-la-presidence-de-la-Republique-alleman_344231.html
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:23

Beate Klarsfeld n'est pas juive donc son fils Arno n'est pas juif non plus (khalakiquement parlant ).
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:32

à moins qu'il se soit converti au judaisme, en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:51

casasport a écrit:
Beate Klarsfeld n'est pas juive donc son fils Arno n'est pas juif non plus (khalakiquement parlant ).

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet de ET7 !!! Les juifs troublent votre sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:02

le temps était venu pour moi de prendre part à l’expérience collective des Juifs," a dit Arno Klarsfeld, 36 ans, au Jerusalem Rapport à son retour en France depuis Jérusalem, où on lui a accordé les papiers d’identité israéliens, bien qu’il continue à résider à Paris. Arno, ardent, flamboyant, fils des Chasseurs de Nazi Beate et Serge Klarsfeld, a pris la nationalité israélienne bien que les fonctionnaires de Ministère de l’Intérieur aient refusé de l’enregister comme Juif puisque sa mère, détenue dans le passé en Syrie, en Amérique du Sud et en son Allemagne natale pour seq activités pro-juives, soit une Luthérienne non pratiquante .

" Ils ont voulu m’enregistrer comme Protestant mais j’ai refusé. Je fais partie du peuple Juifs" a dit Klarsfeld
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:28

jules a écrit:
casasport a écrit:
Beate Klarsfeld n'est pas juive donc son fils Arno n'est pas juif non plus (khalakiquement parlant ).

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet de ET7 !!! Les juifs troublent votre sommeil Very Happy

Moi même je cherchais le rapport entre le titre (On n'est pourtant pas le 1er Avril) et Beate Klarsfeld.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

casasport a écrit:
jules a écrit:
casasport a écrit:
Beate Klarsfeld n'est pas juive donc son fils Arno n'est pas juif non plus (khalakiquement parlant ).

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet de ET7 !!! Les juifs troublent votre sommeil Very Happy

Moi même je cherchais le rapport entre le titre (On n'est pourtant pas le 1er Avril) et Beate Klarsfeld.


Beate Présidente? dommage que je ne le puis, je voterai pour elle.
C'est un Mensch, cette femme la. (mensch=super être humain digne de tous les éloges - le plus grand compliment chez les juifs ashkenazes)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:18

moi aussi sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:43

Vous ne croyez pas qu'un chasseur de nazis pourrait être élue dans un pays qui est à l'origine du nazisme?

Bien que le peuple allemand n'a plus rien à voir avec le nazisme, ils n'iront pas courrir voter pour elle.

Autant les traiter de sado-masos!

Si 25 % sont antisémites, ça ne veut pas dire que 75 % ne le sont pas du tout.

Pour info, ils sont beaucoup plus islampohobes :50%

Il n'y a qu'en Pologne où la Judéophobie ne creuse pas d'écart avec l'islamophobie.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-france-plus-accueillante-que-ses-voisins_890423.html

Un peu de pub mérité pour Simon Epstein, pour son livre "1930, une année dans l'histoire du peuple Juif" où il a fai un travail énorme.

A lire absolument :

http://www.aiu.org/bibli/index.php?option=com_content&view=article&id=332:presentation-du-livre-de-simon-epstein-1930-une-annee-dans-lhistoire-du-peuple-juif&catid=51:presentations-de-livres&Itemid=78

http://www.cclj.be/article/3/2756

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

Ce n´est pas le peuple allemand qui vote pour le président mais les députés du parlement. Celà se fait par arrangements 8pour ne pas dire magouilles...) entre partis. Beate Klarsfeld en plus d´être complètement inconnue du grand public, n´appartient à aucun sérail politique en Allemagne. Sa candidature proposée par Die Linke est plus honorifique qu´autre chose. Elle n´a aucune chance. Le prochain président est déjà connu, le FDP s´est mis d´accord avec Merkel. Le vote la semaine prochaine ne sera qu´une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:53

COSMOS a écrit:
Ce n´est pas le peuple allemand qui vote pour le président mais les députés du parlement. Celà se fait par arrangements 8pour ne pas dire magouilles...) entre partis. Beate Klarsfeld en plus d´être complètement inconnue du grand public, n´appartient à aucun sérail politique en Allemagne. Sa candidature proposée par Die Linke est plus honorifique qu´autre chose. Elle n´a aucune chance. Le prochain président est déjà connu, le FDP s´est mis d´accord avec Merkel.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:41

je pense que l'allemand lambda ne voterait pas pour qq'un qui lui rappelle sans cesse les crimes commis par son pays

et puis simple qst : si elle etait elue, serge klarsfeld irait vivre en allemagne ???????????????
son pere a été déporté, je ne trouve rien sur sa mere
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On n'est pourtant pas le 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: On n'est pourtant pas le 1er Avril   On n'est pourtant pas le 1er Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pourtant pas le 1er Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser