forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tsahal sur facebook

Aller en bas 
+5
casasport
guitl
Mark
Genevieve
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:00

Genevieve a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je vous trouve nul parce que l'accrochage entre mark et genevieve vous amuse, en fait vous aimeriez qu'on s'entre- déchire

ce n'est pas un accrochage entre Mark et Geneviève, mais Geneviève toute seule contre Mark ce n'est pas pareil. Comme elle m'a accrochée il y a un an, en hurlant au scandale, parce que ce que j'écrivais déplaisait à Madame.
Dois-je appeler Geneviève "Madame le Juge"?

Bon je vais m'excuser . Marc a insulter la formation accadémique dans les Cegeps québecois. La formation en techniques infirmieres est valable mais les extrémistes d'extreme droite québecoise aiment bien tout démolir du système d,éducation publique Oui je suis toute seule Guilt et en plus je suis une fausse juive , comme tu m'as dit voici un an.

C'est toi qui a raison alors reste en ta France pourrie pendant que moi la fausse juive je fais mon service militaire dans TSAHAL

Toi tu es la véritable vrai juive adorée de tous le forum et moi la fausse juive détestée du forum. Je n'y peux rien . Je suis peux présente sur le forum alors que toi ,tu es tous les jours sur le forum.

Ecoute je ne veux pas d,hostilité .tu as 60 ans et moi j' en ai 20. MAIS COMBIEN J'AIRAI AIMÉ AVOIR TUÉ QUELQUES SALES ARABES DURANT 1967 si j,avais eu ton age......

dis moi avant de me juger et de juger toute ma jeunesse , combien as tu tué de ses vermines arabes ? j'en ai déja tué 3 vermines Hamas par mon unité
d'ambulance. Je devine que tu as réussi beaucoup mieux dans ta jeunesse.


https://www.youtube.com/watch?v=04TDlvIRIMY

Dis marc tu me rejoint dans mon unité ?

Israël vaincra
שמע ישראל


Genevieve


Genevieve

je rajouterai, Geneviève, que je sais que tu ne fais pas l'armée à un "petit" détail :

Tsahal c'est pour défendre les juifs, pas pour tuer des arabes. Ce n'est pas une organisation terroriste-
aucun israélien à moins qu'il ne sorte d'une maison de dingues, n'a ce but. Défendre le peuple juif et sa terre, oui, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:19

guitl a écrit:
Genevieve a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je vous trouve nul parce que l'accrochage entre mark et genevieve vous amuse, en fait vous aimeriez qu'on s'entre- déchire

ce n'est pas un accrochage entre Mark et Geneviève, mais Geneviève toute seule contre Mark ce n'est pas pareil. Comme elle m'a accrochée il y a un an, en hurlant au scandale, parce que ce que j'écrivais déplaisait à Madame.
Dois-je appeler Geneviève "Madame le Juge"?

Bon je vais m'excuser . Marc a insulter la formation accadémique dans les Cegeps québecois. La formation en techniques infirmieres est valable mais les extrémistes d'extreme droite québecoise aiment bien tout démolir du système d,éducation publique Oui je suis toute seule Guilt et en plus je suis une fausse juive , comme tu m'as dit voici un an.

C'est toi qui a raison alors reste en ta France pourrie pendant que moi la fausse juive je fais mon service militaire dans TSAHAL

Toi tu es la véritable vrai juive adorée de tous le forum et moi la fausse juive détestée du forum. Je n'y peux rien . Je suis peux présente sur le forum alors que toi ,tu es tous les jours sur le forum.

Ecoute je ne veux pas d,hostilité .tu as 60 ans et moi j' en ai 20. MAIS COMBIEN J'AIRAI AIMÉ AVOIR TUÉ QUELQUES SALES ARABES DURANT 1967 si j,avais eu ton age......

dis moi avant de me juger et de juger toute ma jeunesse , combien as tu tué de ses vermines arabes ? j'en ai déja tué 3 vermines Hamas par mon unité
d'ambulance. Je devine que tu as réussi beaucoup mieux dans ta jeunesse.


https://www.youtube.com/watch?v=04TDlvIRIMY

Dis marc tu me rejoint dans mon unité ?

Israël vaincra
שמע ישראל


Genevieve


Genevieve

je rajouterai, Geneviève, que je sais que tu ne fais pas l'armée à un "petit" détail :

Tsahal c'est pour défendre les juifs, pas pour tuer des arabes. Ce n'est pas une organisation terroriste-
aucun israélien à moins qu'il ne sorte d'une maison de dingues, n'a ce but. Défendre le peuple juif et sa terre, oui, et c'est tout.

la dernière fois elle était "médicale" dans une unité d'ambulances qui soignait aussi les palestiniens, aujourd'hui son unité a tué 3 arabes.
Ce sont certainement des chars d'assaut déguisés en ambulance?
de plus, elle a 20 ans, ça m'étonnerait que les études d'infirmières au canada soient si courtes, ou alors, mieux vaut ne pas s'y faire soigner -
comptez un an pour apprendre correctement l'hébreu et être incorporé, avoir ses papiers et tutti quanti, elle est partie du Canada à 19 ans -
Ayant fini ses études d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:25

guitl a écrit:
guitl a écrit:
Genevieve a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je vous trouve nul parce que l'accrochage entre mark et genevieve vous amuse, en fait vous aimeriez qu'on s'entre- déchire

ce n'est pas un accrochage entre Mark et Geneviève, mais Geneviève toute seule contre Mark ce n'est pas pareil. Comme elle m'a accrochée il y a un an, en hurlant au scandale, parce que ce que j'écrivais déplaisait à Madame.
Dois-je appeler Geneviève "Madame le Juge"?

Bon je vais m'excuser . Marc a insulter la formation accadémique dans les Cegeps québecois. La formation en techniques infirmieres est valable mais les extrémistes d'extreme droite québecoise aiment bien tout démolir du système d,éducation publique Oui je suis toute seule Guilt et en plus je suis une fausse juive , comme tu m'as dit voici un an.

C'est toi qui a raison alors reste en ta France pourrie pendant que moi la fausse juive je fais mon service militaire dans TSAHAL

Toi tu es la véritable vrai juive adorée de tous le forum et moi la fausse juive détestée du forum. Je n'y peux rien . Je suis peux présente sur le forum alors que toi ,tu es tous les jours sur le forum.

Ecoute je ne veux pas d,hostilité .tu as 60 ans et moi j' en ai 20. MAIS COMBIEN J'AIRAI AIMÉ AVOIR TUÉ QUELQUES SALES ARABES DURANT 1967 si j,avais eu ton age......

dis moi avant de me juger et de juger toute ma jeunesse , combien as tu tué de ses vermines arabes ? j'en ai déja tué 3 vermines Hamas par mon unité
d'ambulance. Je devine que tu as réussi beaucoup mieux dans ta jeunesse.


https://www.youtube.com/watch?v=04TDlvIRIMY

Dis marc tu me rejoint dans mon unité ?

Israël vaincra
שמע ישראל


Genevieve


Genevieve

je rajouterai, Geneviève, que je sais que tu ne fais pas l'armée à un "petit" détail :

Tsahal c'est pour défendre les juifs, pas pour tuer des arabes. Ce n'est pas une organisation terroriste-
aucun israélien à moins qu'il ne sorte d'une maison de dingues, n'a ce but. Défendre le peuple juif et sa terre, oui, et c'est tout.

la dernière fois elle était "médicale" dans une unité d'ambulances qui soignait aussi les palestiniens, aujourd'hui son unité a tué 3 arabes.
Ce sont certainement des chars d'assaut déguisés en ambulance?
de plus, elle a 20 ans, ça m'étonnerait que les études d'infirmières au canada soient si courtes, ou alors, mieux vaut ne pas s'y faire soigner -
comptez un an pour apprendre correctement l'hébreu et être incorporé, avoir ses papiers et tutti quanti, elle est partie du Canada à 19 ans -
Ayant fini ses études d'infirmière.

Guitl, tu es loin d'être bête, et l’essentiel est que tu es compris à qui tu as à faire.
Certains ont des IP via le Maroc et d'autres via Israël, non pas que je remette en doute la parole de l'administrateur.


Dernière édition par addine69 le Mer 21 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:29

merci addine j'apprecie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

adm-janine a écrit:
merci addine j'apprecie Neutral

Janine, je jure au nom des miens ici, que l'ont joue de TOI. barre, et tu sais à quelle point mon amitié t'es acquise et tous le respect que j'ai pour toi.
Mais certaines choses m’échappent, et je commence à être usé de répondre à des Trolls ici juste pour enflammer ce forum.
Je te reconnais une véritable patiente.

Ça ce ne sont que mes convictions que j'ai toujours avancé et je ne suis pas le seul à en être convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:37

Les programmes scolaires québécois sont de très bonne facture. C'est la bureaucratie gigantesque que je dénonce volontiers. Une technique infirmière peut être terminée à 19 ans au Québec, du fait qu'il n'y a que 5 années au secondaire.

Pour le reste, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

Genevieve a écrit:
non non non Marc ne vient pas en Israël la jeunesse est militarisé

les vieux ont des bonnes explications devant cette jeunesse juive militarisée


www.youtube.com/watch?v=IlvEiLhxTxw


l'histoire se souviendra des lâches

Bonjour Geneviève


A ce jour nous vous avons toujours laissé une totale liberté de parole, mais nous ne pouvons tolérer sur ce site que des personnes et vous n’êtes hélas pas la seule à faire croire que vos messages proviennent des pays cités.

Je vous demande donc de nous apporter la preuve le plus rapidement possible que vous êtes bien ctuellement en Israël, faute de quoi je serais dans l'obligation de vous bannir de ce forum pour tromperie.

Je demande également aux forumeurs d'éviter la surenchère stérile afin que ces gens ne se présentent pas en victimes.

Merci de votre compréhension

Le Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:14

addine69 a écrit:
Certains ont des IP via le Maroc

Addine, je suis effectivement au Maroc.

Alors, je vous demande gentiment d'arrêter de faire des grimaces dans mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:24

Vous savez comment vous pourriez le démontrer et ne plus avoir à vous justifier.
Donner moi un numéro d'un établissement ou bien d'un cybercafé au Maroc ou je pourrais de suite vous joindre et j’arrêterais et je reconnaitrais publiquement et m’excuserais de m'être trompé.

C'est un bon deal, non.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

addine69 a écrit:
Vous savez comment vous pourriez le démontrer et ne plus avoir à vous justifier.
Donner moi un numéro d'un établissement ou bien d'un cybercafé au Maroc ou je pourrais de suite vous joindre et j’arrêterais et je reconnaitrais publiquement et m’excuserais de m'être trompé.

C'est un bon deal, non.

Addine , ce que tu demandes a casasport est impossible, il n'habite pas au Maroc , sinon il y a longtemps qu'il te l'aurait déjà démontré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:40

addine69 a écrit:
Vous savez comment vous pourriez le démontrer et ne plus avoir à vous justifier.
Donner moi un numéro d'un établissement ou bien d'un cybercafé au Maroc ou je pourrais de suite vous joindre et j’arrêterais et je reconnaitrais publiquement et m’excuserais de m'être trompé.

C'est un bon deal, non.

What a Face

Shocked

scratch

Suspect

Mais vous pouvez continuer à croire ce que vous voulez ! Pourquoi devrais-je me justifiez à vous ? Shocked

Si je vous demande d’arrêter de m’enquiquiner c’est uniquement pour vous éviter mes foudres ! Pas pour autre chose. Laughing

Jules a écrit:
Addine , ce que tu demandes a casasport est impossible, il n'habite pas au Maroc , sinon il y a longtemps qu'il te l'aurait déjà démontré

MDR !! Laughing

J'habite au Maroc.

Et pourquoi je n'y habiterais pas ? Qu'est ce que ça a de si exceptionnel d'habiter au Maroc ?


Dernière édition par casasport le Mer 21 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:41

Merci, tout est résumé.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

addine69 a écrit:
Merci, tout est résumé.

Pas tout. Il me reste encore une dernière mise au point à faire: le fait d'être ami avec le modérateur ( Very Happy ) ne vous donne pas le droit de m'embêter gratuitement.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Merci, tout est résumé.

Pas tout. Il me reste encore une dernière mise au point à faire: le fait d'être ami avec le modérateur ( Very Happy ) ne vous donne pas le droit de m'embêter gratuitement.


bien sur que si, voyons. La justice n'est pas de ce monde, vous le savez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

guitl a écrit:
sache que la Belgique d'où Mark est originaire a sauvé beaucoup de juifs, le % de juifs sauvés est aussi sinon plus important qu'en France. Ma cousine, qui est allemande, a été sauvée par un curé belge, (après avoir été expulsée du couvent où elle et sa soeur avaient trouvé refuge parce que la mère ne pouvait plus payer) - il y a 1500 Justes belges, ce qui est beaucoup pour un si petit pays, qui plus est si compliqué.


Faux. 25% des Juifs de France ont ete deportes et extermines.
En Belgique, ce taux est de 43%.

Mais cela dit, il faut aussi prendre en compte qu'en 1940, pres de 90% des Juifs de Belgique n'avaient pas la nationalite belge, alors qu'au meme moment pres de 80% des Juifs en France etaient de nationalite francaise.

Or la tres grande majorite des Juifs de France assassines etaient des etrangers ou d'origine etrangere (= denaturalises).

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

nous retrouvons notre encyclopedie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tsahal  sur facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsahal sur facebook
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tsahal sur facebook
» tsahal menacee par facebook
» facebook menace t il tsahal?
» tsahal fait sa com sur facebook
» partagez tsahal sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser