forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tsahal sur facebook

Aller en bas 
+5
casasport
guitl
Mark
Genevieve
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

surtout l'armee en israel, hypercool, pas de chichi avec les officiers, vêtu comme on veut, comme disait feu mon mari la plus belle experience de sa vie et qui tisse des liens amicaux extraordinaires quand tu partages le danger
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:02

Genevieve a écrit:
Pour toutes celles et ceux qui ont été gentils et aimables avec moi lors de mon séjour dans le forum de Janine voici ma photo


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/intensivecareunit1.jpg/

Geneviève

mais c'est qu'elle est jolie comme tout notre Geneviève, attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:13

oui elle est jolie et en plus elle a des idees bien affirmees
c'est la seule à oser mettre sa photo
mais grace à D personne ne pourra l'em.....à tsahal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

adm-janine a écrit:
oui elle est jolie et en plus elle a des idees bien affirmees
c'est la seule à oser mettre sa photo
mais grace à D personne ne pourra l'em.....à tsahal

et puis tu n'as aucune garantie que ce soit vraiment elle, à part sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30



http://blogtsahal.wordpress.com/2011/09/22/urgences-en-judee-samarie/

extraordinaire - non?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

c'est vachement flatteur pour ces jeunes d'etre montrés en exemples d'infirmiers de tsahal

guitl je suis pas idiote tu veux nous faire croire que ce n'est pas genevieve mais je ne suis pas méfiante, je fais confiance aux gens tant que je n'ai pas la preuve nette qu'ils me mentent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

L'adresse ip, à laquelle tu as accès, donnerait une indication en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

mark si par exemple je suis en vacances en israel, est ce que l'ip sera d'israel ou est ce que ça reste paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

adm-janine a écrit:
mark si par exemple je suis en vacances en israel, est ce que l'ip sera d'israel ou est ce que ça reste paris ?

Israel -
l'ip change selon le lieu d'où tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

adm-janine a écrit:
mark si par exemple je suis en vacances en israel, est ce que l'ip sera d'israel ou est ce que ça reste paris ?

Je viens vous tenir compagnie.

L’adresse IP vous est fourni par votre fournisseur d’accès à internet (FAI).

Si votre FAI est en France, l’adresse IP sera en France,
Si votre FAI est en Israël, l’adresse IP sera en Israël.

Le modem que vous utilisez en France ne fonctionne en principe qu’en France. En Israël, vous devez avoir un modem fourni par un FAI en Israël et votre adresse IP sera en Israël.

Mais si vous résidez dans un pays ou il n’ y a pas de fournisseur d’accès à internet et si ce pays se connecte à Internet par un FAI qui se trouve dans le pays voisin, l’adresse IP que vous aurez c’est celle du pays voisin et non celle du pays dans lequel vous résidez.

Et si en France vous résidez à Saint-Pisse-qu’en-Coin, mais que le FAI est à Dijon, c’est l’adresse IP de Dijon qui apparaît et non celle de Perpète-la-Galette
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

donc si j'ai bien compris je peux me trouver en israel et avoir mon ip à paris, c'est ça ou j'ai rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

adm-janine a écrit:
donc si j'ai bien compris je peux me trouver en israel et avoir mon ip à paris, c'est ça ou j'ai rien compris Shocked

Vous n'avez rien compris mais ce n'est pas grave. C'est ma faute.

la réponse de Guitl est meilleure que la mienne:

Israel -
l'ip change selon le lieu d'où tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

guitl sait qu'elle a affaire à une bouchée, donc en israel mon ip sera israel

moi je croyais que ça dépendait de l'adresse de sfr , orange, free.....je me trompais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:39

Ce n'est pas tout à fait exact ce que dit Casasport non pas que ce soit faux, mais que son explication est incomplète.

En utilisant un proxi, vous pouvez apparaitre avec une adresse IP d'un résidant au USA et naviguer depuis la France.

Votre adresse IP permet à votre FAI mais également aux sites que vous visitez d'obtenir des informations sur votre activité en ligne. Certains voient cette "surveillance" d'un mauvais oeil. Pour éviter le recueil de ces données, il est possible d'utiliser un Proxy qui servira de relai entre votre ordinateur et le réseau. Vous pouvez vous servir d'un logiciel, mais il peut s'avérer plus simple d'utiliser ponctuellement un proxy en ligne. Il existe ainsi de nombreux sites qui vous permettront de surfer "anonymement".

Casasport pourrait bien vivre en France et laissé croire qu'il surf du Maroc, et Geneviève aussi, ainsi de suite...... clown

Voila Janine un petit exemple.

tsahal  sur facebook - Page 3 Yzcwio10

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064709-hide-my-ip#q=my+winsoft&cur=2&url=%2F

Mais rien n'est incontournable pour les plus aguerris. Laughing
Bref pour revenir au sujet de ce fil.

Je me souviens que lorsque je m’étais pris en photo avec des soldats de Tsahal à Jérusalem, ceci m'avait bien précisé de ne pas faire paraitre cette photo de ces soldats sur des réseaux sociaux ou tout autres forums, consigne apparemment de l’état major.
D'autant plus qu'il refusait catégoriquement que d'autre personne également ne soit sur les forums sans leurs consentements.

Alors ma quéstion, ces deux soldats qui l'accompagne, savent-ils que leurs photos circule sur un forum. ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
donc si j'ai bien compris je peux me trouver en israel et avoir mon ip à paris, c'est ça ou j'ai rien compris Shocked

Vous n'avez rien compris mais ce n'est pas grave. C'est ma faute.

la réponse de Guitl est meilleure que la mienne:

Israel -
l'ip change selon le lieu d'où tu écris.

Citation :
donc si j'ai bien compris je peux me trouver en israel et avoir mon ip à paris

OUI Janine, mais casasport n'a rien comprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

adm-janine a écrit:
moi je croyais que ça dépendait de l'adresse de sfr , orange, free.....je me trompais

Non vous ne vous trompez pas. L'dresse IP dépend de l'adresse de sfr, orange, free...


Addine, nous ne parlons pas des proxy. Ce n'était pas la question de Janine.

Vous voyez Janine utiliser un proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

merci addine je me sens moins "brel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

adm-janine a écrit:
merci addine je me sens moins "brel" Laughing

Je ne suis pas un expert en informatique.

tiens Janine c'est simple a lire Laughing

Le proxy

Un proxy est un ordinateur par lequel va transiter votre connexion, afin de masquer votre adresse IP.

Reporters Sans Frontières, dans son guide pour bloguer anonymement, explique (à travers l'exemple de Sarah, une fonctionnaire qui veut dénoncer les travers de son patron en utilisant un proxy) :

« Au lieu de se connecter directement à Hotmail.com, elle se connecte d'abord au proxy, qui lui-même se connecte à Hotmail. Quand Hotmail lui envoie une page, celle-ci est dans un premier temps reçue par le serveur proxy, qui la lui renvoie. »

C'est l'adresse IP du proxy, et non celle de son ordinateur qui est semée un peu partout sur Internet.

Le proxy présente quatre problèmes :

c'est le proxy qui stocke les adresses IP : ce qui n'est pas sans poser problème ;
un proxy se paramètre directement depuis son navigateur web ou certaines applications (e-mail, messagerie instantanée...) : ces dernières ne prévoient pas toutes cette fonctionnalité (il est cependant possible de les forcer à le faire) ;
la navigation devient plus lente, puisque la connexion fait sans cesse des aller-retours ;
les communications avec le proxy ne sont généralement pas chiffrées.


http://www.rue89.com/comment/2890039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
moi je croyais que ça dépendait de l'adresse de sfr , orange, free.....je me trompais

Non vous ne vous trompez pas. L'dresse IP dépend de l'adresse de sfr, orange, free...


Addine, nous ne parlons pas des proxy. Ce n'était pas la question de Janine.

Vous voyez Janine utiliser un proxy ?

Oui mais le sujet des IP a été abordé depuis fort longtemps ici et notamment depuis la prolifération des trolls lol!

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

addine69 a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
moi je croyais que ça dépendait de l'adresse de sfr , orange, free.....je me trompais

Non vous ne vous trompez pas. L'dresse IP dépend de l'adresse de sfr, orange, free...


Addine, nous ne parlons pas des proxy. Ce n'était pas la question de Janine.

Vous voyez Janine utiliser un proxy ?

Oui mais le sujet des IP a été abordé depuis fort longtemps ici et notamment depuis la prolifération des trolls lol!


Addine,

La question de Janine ne concernait pas les proxy. Elle demandait si elle était en Israël, est ce que l'adresse IP qui apparaît c'est celle d'Israël ou de la France ?
La bonne réponse est celle donnée par Guitl et par moi-même. Janine n'utilisant pas un proxy, c'est l'adresse IP d'Israël qui apparaît.

Maintenant, si vous voulez insinuer que Genevieve utilise un proxy pour faire croire qu'elle est en Israël, vous le dites franchement. Si vous n'en avez pas le courage, ne dites rien.
Les insinuations, ce n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:23

alors je redeviens "brel" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
moi je croyais que ça dépendait de l'adresse de sfr , orange, free.....je me trompais

Non vous ne vous trompez pas. L'dresse IP dépend de l'adresse de sfr, orange, free...


Addine, nous ne parlons pas des proxy. Ce n'était pas la question de Janine.

Vous voyez Janine utiliser un proxy ?

Oui mais le sujet des IP a été abordé depuis fort longtemps ici et notamment depuis la prolifération des trolls lol!


Addine,

La question de Janine ne concernait pas les proxy. Elle demandait si elle était en Israël, est ce que l'adresse IP qui apparaît c'est celle d'Israël ou de la France ?
La bonne réponse est celle donnée par Guitl et par moi-même. Janine n'utilisant pas un proxy, c'est l'adresse IP d'Israël qui apparaît.

Maintenant, si vous voulez insinuer que Genevieve utilise un proxy pour faire croire qu'elle est en Israël, vous le dites franchement. Si vous n'en avez pas le courage, ne dites rien.
Les insinuations, ce n'est pas bien.

Vous êtes Genevieve ? Je comprends mieux votre tentative!! Very Happy

Si c'est genevieve qui est sur la Photo (ambulance , il lui est donc facile de le prouver, et son IP devrait être en Israel? a Janine de vérifier .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

jules a écrit:
Vous êtes Genevieve ? Je comprends mieux votre tentative!!

Je ne suis pas Genevieve et je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Quelle tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

casasport a écrit:
jules a écrit:
Vous êtes Genevieve ? Je comprends mieux votre tentative!!

Je ne suis pas Genevieve et je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Quelle tentative ?

moi non plus - Janine a posé une question simple, et Addine a compliqué les choses.
Geneviève est en Israël son IP est israélien pas canadien.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

guitl a écrit:
casasport a écrit:
jules a écrit:
Vous êtes Genevieve ? Je comprends mieux votre tentative!!

Je ne suis pas Genevieve et je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Quelle tentative ?

moi non plus - Janine a posé une question simple, et Addine a compliqué les choses.
Geneviève est en Israël son IP est israélien pas canadien.

Tu n'as pas compris Guitl ? étonnant de ta part , je n'ai pas lu que Janine ait dévoilé que l'IP soit au Canada, elle ne le ferait pas logique , cela s'appelle discrétion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





tsahal  sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsahal sur facebook   tsahal  sur facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsahal sur facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsahal sur facebook
» tsahal menacee par facebook
» facebook menace t il tsahal?
» tsahal fait sa com sur facebook
» partagez tsahal sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser