| Sarkozy | |
|
+8casasport josette Noach007 hebert guitl adm-janine jules Mark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 15 Avr - 8:16 | |
| des etudiants invités à bien recevoir sarko
http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/14/des-etudiants-pries-de-faire-le-meilleur-accueil-notre-president
jo je ne te suis plus:tu as dit que tu voterais sarko mais tu defends constamment marine
idem pour guitl "je vote bayrou" mais je defends sarko | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 15 Avr - 12:55 | |
| sarko le pdt sortant le plus impopulaire, ça a dû faire mal au jdd d'ecrire ça
http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Impopularite-historique-pour-Nicolas-Sarkozy-502708/?from=headlines | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 15 Avr - 13:06 | |
| un conseiller de sarko se lâche
http://actualitepolitique.com/ump/rt-madone6666-un-conseiller-de-nicolassarkozy-se-lhe-on-est-encore-une-petite-dizaine-en-mhode-cou-les-autres-prarent-leurs-cartons-ump-1608405.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 15 Avr - 14:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- des etudiants invités à bien recevoir sarko
http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/14/des-etudiants-pries-de-faire-le-meilleur-accueil-notre-president
jo je ne te suis plus:tu as dit que tu voterais sarko mais tu defends constamment marine
idem pour guitl "je vote bayrou" mais je defends sarko idem pour toi - toi et le P.S. c'est une histoire d'amour, à croire que tu as besoin d'un gourou - je vote Bayrou raisonnablement, c'est tout. Et il m'arrive aussi de défendre Marine, aujourd'hui Melenchon - je déteste la haine gratuite, parce que c'est ce dont nous nous avons souffert le plus. Or, Sarkozy n'a pas sorti la France de l'ornière mais il aurait pu l'y foutre - comme la Grèce, l'Espagne, l'Italie - en espagne, 23,6% de chômage en France, 10% en allemagne, 5,7% de chomage mais pour arriver à ce résultat, des salaires à 5 euros de l'heure - c'est ce que nous donnons à nos chômeurs et pour ce prix ils ne bossent pas, EUX. 3% du P.I.B. c'est l'économie que pourrait réaliser la France si la masse salariale de la fonction publique (les fonctionnaires) était dans la moyenne de l'OCDE - LE POINT DU 12 AVRIL VERSION PAPIER en dépense publique, la France est la meilleure et ce n'est pas un compliment - c'est une calamité - 54% La France a deux gros problèmes, un gros déficit et une grosse dette - en principe suffit d'un seul pour le malheur d'une nation. Les problèmes de Hollande comme de Sarko, c'est qu'ils n'ont pas de programme valable. Je n'ai pas lu celui de Sarko, j'imagine qu'il ira dans la continuité du dernier quinquennat. Celui de Hollande est un malheur, une calamité, la ruine de la France. 150.000 emplois jeunes - et je ne sais combien d'instituteurs en plus, parce que les parents refusent de faire leur métier de parents, aider les enfants aux devoirs - du moins les obliger à les faire. Tout le monde n'a pas le niveau nécessaire pour aider les enfants. Le déficit public sera réduit à 3% du produit intérieur brut en 2013.en engageant des instituteurs en plus, tout en diminuant le nombre de fonctionnaires, et il fait comment? et les 150.000 emplois jeunes il les finance comment? Je vote Bayrou parce que je refuse d'avoir Juppé comme premier ministre - tout simplement. Mais je ne crois pas qu'au niveau économique, qui que ce soit d'autre aurait pu faire mieux que Sarkozy - il a fait ce qu'il a pu. La France emprunte encore à 3,quelque chose sur les marchés, je ne suis pas certaine que ce sera mieux avec Hollande - Et puis Hollande et sa bande (surtout la bande) ont fait des accords avec les Verts, et je hais les Verts encore plus que Juppé. Chez Hollande, j'aime bien Valls. Il est réaliste et il a souvent dit des vérités. Je ne donne pas ma voix à n'importe qui. Une de mes cousines (à Momo plutôt) va voter blanc - elle ne peut plus voter P.S., quand à voter à droite, elle en est incapable. Elle m'a dit que dans la communauté juive (ashkenaze et souvent à gauche, la gauche est une tradition chez nous) le problème se pose, ils sont nombreux à refuser de voter Hollande. Il passera, c'est certain ; mais pas avec ma voix, je ne pourrais pas m'en remettre au moindre problème concernant Israël, idem pour Sarko avec Juppé. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 15 Avr - 15:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- sarko le pdt sortant le plus impopulaire, ça a dû faire mal au jdd d'ecrire ça
http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Impopularite-historique-pour-Nicolas-Sarkozy-502708/?from=headlines il est le plus impopulaire parce qu'il a décidé de réduire la fonction publique - SNCF - RATP - EDF GDF - PTT Education : suppression de 11 000 postes en 2008 http://www.linternaute.com/actualite/education/suppressions-de-postes-dans-l-education/11000-suppressions-de-postes-pour-2008.shtml et j'en ai appris une belle, en cherchant pourquoi les étudiants canadiens ne voulaient pas payer leurs études supérieures - les élèves des TRES GRANDES ECOLES touchent un salaire - aux USA ou au Canada ou en Israel, les élèves paient l'université, en France, on paie les élèves des grandes universités. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 15 Avr - 15:09 | |
| http://www.slate.fr/lien/53319/obama-paie-moins-dimpot-que-sa-secretaire
aux USA Obama paie un impôt à 20% - son salaire 789.674 dollars (un peu plus de 600.000 euros) de revenus en 2011
Alors je crois que si j'étais riche, j'irai plutôt aux USA - et je serai encore plus riche. Et pourquoi certains Patrick Bruel entre autres devraient-ils accepter de payer 75%? pour nous entretenir? parce que vous, vous êtes tellement bons citoyens, tellement à gauche, que vous partageriez? et pourquoi ne pas commencer tout de suite, on est toujours plus riche que certains même si on est plus pauvre que d'autres. Alors, le partage, c'est pour tout de suite, ou vous attendez que Melenchon vous y oblige? Il faut faire quelque chose pour les "quartiers", ça tombe bien, ils ont besoin d'argent. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 8:55 | |
| SVP Ne votez pas pour ces deux là, les candidats du systéme . Quel manque d'imagination !
Mais vous pouvez essayer Nicolas Dupont-Aignan.
Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de Debout la République à l'Elysée, s'en est pris vendredi aux "éditorialistes de bazar" lors du Grand journal de Canal+. http://www.francesoir.fr/actualite/politique/nicolas-dupont-aignan-met-le-feu-au-grand-jounal-de-canal-210309.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 9:23 | |
| - Yann a écrit:
- SVP Ne votez pas pour ces deux là, les candidats du systéme .
Quel manque d'imagination !
Mais vous pouvez essayer Nicolas Dupont-Aignan.
Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de Debout la République à l'Elysée, s'en est pris vendredi aux "éditorialistes de bazar" lors du Grand journal de Canal+. http://www.francesoir.fr/actualite/politique/nicolas-dupont-aignan-met-le-feu-au-grand-jounal-de-canal-210309.html j'aime bien dupont-aignan. Il parle vrai, mais il est seul. On peut en effet donner sa voix à lui ou Bayrou, et éviter les deux Grands qui n'ont comme but que de gagner l'un contre l'autre, et la France n'y gagnera rien, elle. Hollande, son programme est une honte, pour un mec qui a fait l'ENA, et a eu le privilège d'avoir comme professeur les meilleurs économistes de France à l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 11:37 | |
| C´est un sacré club de pleurnicheurs à droite. J´écoute à l´instant une auditrice sur RTL dans "les auditeurs ont la parole" en train de pleurnichouiller sur "Nicolas", le pauvre lui si honnête et sincère, pendant 5 ans on a cesse de l´insulter, de l´humilier, de le martyriser... et gnagnagna.... je suis sur le point de sortir un drap pour éponger le flot de larmes qui me vient. L´avenir de la France avec ca, ca promet. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 12:23 | |
| guitl cherche un article où je dis qu'il faut voter hollandeje suis coherente: je trouve que sarko a été une malediction donc je poste tout ce que je trouve contre lui je vote bayrou puis blanc je n'ai pas mis un seul post où je dis du bien de hollande,de joly , de melenchon, - bien que j'admire le tribun- je n'ai pas besoin de gourou, mon cerveau me suffit mais j'attends toujours que tu expliques pourquoi tu tresses des lauriers à sarko tout en disant que tu vas voter bayrou mais depuis des annees tu n'es pas à une contradiction pres, comme l'a montré addine il y a 2 jours | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 13:01 | |
| - COSMOS a écrit:
- C´est un sacré club de pleurnicheurs à droite. J´écoute à l´instant une auditrice sur RTL dans "les auditeurs ont la parole" en train de pleurnichouiller sur "Nicolas", le pauvre lui si honnête et sincère, pendant 5 ans on a cesse de l´insulter, de l´humilier, de le martyriser... et gnagnagna.... je suis sur le point de sortir un drap pour éponger le flot de larmes qui me vient.
L´avenir de la France avec ca, ca promet. Cosmos, j'arrive d'Israel, j'ai eu l'occasion de discuter avec des américains, des japonais, des canadiens, des Français... non juifs, ils pensent tous que la France n'a plus d' avernir et ils disent même que c'est l'europe entière qui est entrain de sombrer. J'ai tendance à le croire. Ils nous font tous des promesses et quelque soit le candidat élu, dés le lendemain, il nous parlera de la dette volontairement oubliée pendant la campagne, pour nous la ressortir afin d'expliquer pourquoi les promesses ne pourront pas être tenues. Et nous serons plongés dans la triste réalité. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 13:28 | |
| Sarkozy- 1993. A mourir de rire !
https://www.youtube.com/watch?v=y5PJOlSZiDg&feature=player_embedded | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 13:44 | |
| Ils se fichent de vous !
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/a-la-une/3-articles/417-ils-se-fichent-de-vous.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 14:36 | |
| - ET7 a écrit:
- Cosmos, j'arrive d'Israel, j'ai eu l'occasion de discuter avec des américains, des japonais, des canadiens, des Français... non juifs, ils pensent tous que la France n'a plus d' avernir et ils disent même que c'est l'europe entière qui est entrain de sombrer.
J'ai tendance à le croire.
Ils nous font tous des promesses et quelque soit le candidat élu, dés le lendemain, il nous parlera de la dette volontairement oubliée pendant la campagne, pour nous la ressortir afin d'expliquer pourquoi les promesses ne pourront pas être tenues.
Et nous serons plongés dans la triste réalité
Je suis d´accord, j´ai entendu la même chose de Singapour. Mais bon je préfère finir dans la douceur de la gauche que dans les folies de la droite. Avec la Gauche devant les difficultés on sera plus ou moins sur le même pied d´égalité. Avec la Droite, les petits dont beaucoup d´entre nous ne pourront résister et disparaitront dans la tourmente. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 17:46 | |
| MDR sarko cache sa Rollex ça en dit long sur ce qu'il pense de ses electeurs
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/16/01039-20120416ARTFIG00513-sarkozy-cache-sa-montre-pour-saluer-ses-militants.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 17:52 | |
| JF Kahn et Ruth Elkrieff relevent que sarko a menti à propos de la Banque Centrale (il n'est pas à un mensonge pres)
guitl demande à momo de t'expliquer en quoi il a menti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 17:59 | |
| - ET7 a écrit:
- Ils se fichent de vous !
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/a-la-une/3-articles/417-ils-se-fichent-de-vous.html
On na jamais vu autant de drapeaux algßeriens agité soir de la réelection de Chirac la droite en 2002. Elle ne manque pas d´airs la droite de refourguer sans cesse sur la gauche ses propres déficiences. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 18:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- MDR sarko cache sa Rollex ça en dit long sur ce qu'il pense de ses electeurs
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/16/01039-20120416ARTFIG00513-sarkozy-cache-sa-montre-pour-saluer-ses-militants.php où vois tu qu'il cache sa rolex? on la voit comme le nez au milieu de la figure ;il suffirait qu'il change de montre, et de visu, il n'y a pas de différence avec une autre montre - sauf si on arrive à lire la marque ce qui n'est pas évident. tu penses sérieusement qu'il ne possède qu'une seule tocante? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 18:18 | |
| """""La scène, très furtive, a été repérée par les équipes d'i>Télé. Dimanche, alors qu'il serrait des mains sur la place de la Concorde à Paris, quelques minutes avant d'y prononcer un discours, Nicolas Sarkozy a préféré enlever sa montre.
Le président-candidat a-t-il voulu éviter de se la faire voler par des pickpockets ? Selon Le Nouvel Observateur, cette montre est une Patek Philippe en or blanc. Valeur à l'achat : 55 000 euros ! Sans compter la valeur sentimentale : la montre lui aurait été offerte par son épouse Carla Bruni en janvier 2008."""""""
lepoint.fr
guitl TOUS LES MEDIAS ont montré la photo, je ne dis jamais ce qui ne serait qu'une idee à moi
certains disent que c'est pour enlever l'effet bling bling, d'autres que c'est de crainte qu'on la lui pique | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 18:31 | |
| tiens guitl pour te prouver que je n'invente pas, sur le site meme de sarko
http://www.atlantico.fr/decryptage/vol-montre-nicolas-sarkozy-pickpocket-concorde-rolex-patek-philippe-gregory-pons-332687.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 18:32 | |
| - COSMOS a écrit:
- ET7 a écrit:
- Ils se fichent de vous !
On na jamais vu autant de drapeaux algßeriens agité soir de la réelection de Chirac la droite en 2002.
Elle ne manque pas d´airs la droite de refourguer sans cesse sur la gauche ses propres déficiences. d'ailleurs Mme Chirac a apprécié ce jour là - en fait ils étaient contents non pas de chirac, mais de ne pas avoir Le Pen - gauche ou droite ils s'en fichaient, et c'est la seule fois ou ils ont voté tellement ils ont eu peur. tu déformes les raisons, comme si les algériens étaient chiraquiens. Ils ont plus à attendre de la gauche, d'ailleurs la gauche parisienne a mis une plaque pour commémorer les ennemis de la France que la police française aurait jeté à l'eau lors d'une manifestation - cette plaque, la droite a toujours refusé de la coller. Faut pas pousser quand même, il y a des limites dans le léchage de cul. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 18:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- MDR sarko cache sa Rollex ça en dit long sur ce qu'il pense de ses electeurs
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/16/01039-20120416ARTFIG00513-sarkozy-cache-sa-montre-pour-saluer-ses-militants.php tu n'écris pas qu'on a voulu lui chouraver sa montre mais qu'il la cache - tu ne crois pas que c'est différent? la patek philippe c"est une bonne marque, je connaissais plein de mecs du Sentier qui en possédait. tu veux qu'il porte une montre de bureau de tabac ? sous quel prétexte? tu parles de rolex c'est une patek philippe - il est censé n'avoir qu'une seule montre? j'en ai 3, dont une Rolex. Et je me sens très à l'aise, même possédant une rolex. Aucun problème avec ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 19:01 | |
| - guitl a écrit:
- d'ailleurs Mme Chirac a apprécié ce jour là.
oui vu la tête qu´elle faisait, elle a du apprécier :-/ |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 16 Avr - 19:01 | |
| c'est pas moi qui ai dit qu'il voulait la cacher! cette photo figure sur une dizaine de medias depuis hier 16h et l'un d'eux a évoqué cette raison, de toutes façons, on ne saura jamais la vraie raison car je doute que sarko se confie à un journaliste
comment se fait il que tous les mois on voie de nouveaux jeunes journalistes sur guysen tv? en plus un journaliste ""âgé" rectifie leurs erreurs ce qui est tres desagreable pour ces jeunes
ils embauchent des stagiaires ou quoi pour rien payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy | |
| |
|
| |
| Sarkozy | |
|