forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 marine

Aller en bas 
+5
josette
casasport
Bernard063
guitl
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:02

mon arriere grand pere maternel etait platrier ( juif venu de Livourne)

pour un illettré il vous aurait donné des leçons et en plus il connaissait tous les opéras italiens PAR COEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:13

adm-janine a écrit:
mon arriere grand pere maternel etait platrier ( juif venu de Livourne)

pour un illettré il vous aurait donné des leçons et en plus il connaissait tous les opéras italiens PAR COEUR

Oui mais votre arrière grand-père n'était pas pied noir et n'a pas engendré je suppose des personnages du type de Louis Aliot.

Parce que le problème de la majorité des PN c’est qu’au milieu des pauvres indigènes illettrés, ils se prenaient pour des seigneurs alors que dans leur extrême majorité c’était des gens très simples.
En France, comme je le disais ils sont redevenus ce qu’ils étaient.

C’est cette "chute" qu’ils n’arrivent pas à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

je ne crois pas

les pn ont souffert car ils ont laissé derriere des décennies de travail

et fallait repartir de zéro, y a de quoi vous traumatiser, mon pere a failli ne pas s'en remettre quand nous sommes venus en france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:57

Comparer les juifs d’AN, contraints de quitter leur pays aux PN, simples colons est l’erreur à ne pas commettre. Eux même exploitent cette comparaison pour s’attirer la sympathie mais plus antisémite qu’un PN, tu meurs !

Les PN ont tout simplement scié la branche sur laquelle ils étaient assis.

Jamais ils n’ont voulu associer les indigènes à la gestion du pays. Les pauvres "mahométans" illettrés n’étaient pour eux que des fainéants et des bons à rien. Juste bons à les faire suer du burnous ou à les utiliser comme chair à canon en Europe ou en Indochine.

Leur Algérie à eux était une Algérie régies par le système d’apartheid, le même système qui avait cours en Afrique du sud.

Ils s’étonnent après que les algériens aient réclamés leur indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:48

il n'y a qu'une chose dont je parlerai car c'est la seule sur laquelle j'ai beaucoup lu: l'antisemitisme des PN, c'est une realité helas, souvent quand les arabes faisaient un pogrom, au lieu d'aider les juifs, les PN donnaient un coup de main aux arabes

mais peut etre que Jo a eu la chance de ne pas connaitre cet aspect

comme moi en tunisie je n'ai jamais été confrontee à de l'antisemitisme arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

les petits patrons font bon accueil à marine

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/03/les-petits-patrons-font-bon-accueil-a-marine-le-pen_1679800_1471069.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:33

COSMOS a écrit:
wikipédia a écrit:
Louis Aliot est né d’un père originaire d'Ax-les-Thermes en Ariège et d'une mère rapatriée d'Algérie du quartier de Bab El-Oued à Alger, issue d'une famille ayant basculé de la gauche vers la droite nationaliste dans une période difficile marquée par la tragédie algérienne et le rapatriement. Son père et son grand-père paternel étaient tous deux plâtriers[6]. Le père de sa mère était un Juif d'Algérie, originaire de Médéa[7], qui fut naturalisé français par le décret Crémieux de 1870[8],[9]. Il affirme par ailleurs que sa grand-mère maternelle s'occupait des archives du Parti communiste français à Bab El-Oued[10]. Lors de l'élection présidentielle de 1965, ses parents participent à la campagne de Jean-Louis Tixier-Vignancour, et en 1974 ils votent pour Jean-Marie Le Pen qui recueille alors 0,75 % des voix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aliot

Ceci expliquant celà.... je ne savais pas que c´était le compagnon de MLP.

Si MLP est élue, ca va être le couple d´enfer qui nous gouvernera. Ca promet.


eh oui comme tout le reste que tu découvres pourtant je l'ai déjà dis quand j'écris BEO c'est Bab-el-Oued que j'abrège Very Happy

ce sera surement mieux que Hollande et Martine, santa
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:34

casasport a écrit:
wikipédia a écrit:
Son père et son grand-père paternel étaient tous deux plâtriers

Qu'est ce que je vous disais ?

Au milieu des pauvres indigènes illettrés, le père et le grand-père devaient se prendre pour des Michel-Ange.


au lieu de dire des aneries documentes toi les indigènes illettrés c'étaient ceux des montagnes, les autres qui vivaient en ville avec nous allaient à l'école va voir les photos des écoles sur les sites pn ça te documentera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:38

adm-janine a écrit:
les petits patrons font bon accueil à marine

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/03/les-petits-patrons-font-bon-accueil-a-marine-le-pen_1679800_1471069.html

A la fin de son intervention beaucoup dans la salle semblaient séduits. "Elle maîtrise très bien son sujet, je ne m'y attendais pas du tout. Elle apporte les bonnes réponses. Ça m'interpelle", affirmait ainsi à l'issue de la rencontre, Pierre Dechamps, représentant de l'Union nationale des fruitiers détaillants. Avant de préciser toutefois: "Ça ne remet pas en cause mon vote. Je ne suis pas du tout convaincu par la sortie de l'euro."

[b]
Un sentiment partagé par beaucoup dans l'assistance. "Je suis venu pour m'informer, j'ai vu François Hollande hier. Ce n'est pas le même style", s'amuse Jean-Pierre Henry, auto-entrepreneur. "Marine Le Pen a des arguments convaincants sur le recul industriel en France et sur le protectionnisme économique", continue-t-il. Mais sur la sortie de l'euro, lui non plus n'adhère pas aux propositions de la candidate frontiste même s'il estime que la monnaie unique est "pour quelque chose dans le taux de chômage actuel".


bon je vais pas tout mettre mais bon elle marche bien :
cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:39

josette a écrit:
eh oui comme tout le reste que tu découvres pourtant je l'ai déjà dis quand j'écris BEO c'est Bab-el-Oued que j'abrège Very Happy

??? Je n´ai fait aucune référence à BOE

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:42

marine frace à l'offensive melenchon

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/04/01039-20120404ARTFIG00682-marine-le-pen-face-a-l-offensive-melenchon.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56

Elle était sur RTL ce matin. Elle a dit que 207 000 étrangers étaient entrés en France sous sarkosy soit plus que sous Jospin.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:01

Pourquoi ils voteront Marine Lepen:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V22MRPpzIh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:21

Oui MLP va sans doutes leur faire aimer la France.

Mais pourquoi c´est comme ca en France?
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

COSMOS a écrit:
Mais pourquoi c´est comme ca en France?

C'est pas pareil en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

Pas que je sache.

Du moins pas en Bavière ou je vis.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:59

marine espere que les français n'ont pas oublié les promesses 2007 de sarko

http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120405.OBS5524/en-direct-sarkozy-va-lever-le-voile-sur-son-programme.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:38

A 17 jours du 1er tour, on peut d’ores et déjà considérer MLP avec ses 13% comme définitivement hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:47

Pourquoi c´est comme ca en France?
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Mdr    Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

casasport a écrit:
guitl a écrit:
elle pense français et ne fait pas la danse du ventre devant les mosquées comme certains et certaines.

N'importe quoi !

Elle pense effectivement français mais ne piffrent pas les juifs non plus.

Je dirais même que si MLP n'apprécient pas les musulmans (ce qui est à prouver), les juifs, elle les abhorrent (ce qui est certain).

Very Happy
. Je valide a 200 % ! les le pen déteste les juifs encore plus que ce qu'ils ne peuvent détester les arabes et les musulmans ! Les chiens de font pas des chattes ils font des chiennes !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Peu me chaut du score de Marine. Elle ne sera jamais qu'un episode, assez sordide d'ailleurs et n'apportant pas grand honneur a la France.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Jazairia a écrit:
casasport a écrit:
guitl a écrit:
elle pense français et ne fait pas la danse du ventre devant les mosquées comme certains et certaines.

N'importe quoi !

Elle pense effectivement français mais ne piffrent pas les juifs non plus.

Je dirais même que si MLP n'apprécient pas les musulmans (ce qui est à prouver), les juifs, elle les abhorrent (ce qui est certain).

Very Happy
. Je valide a 200 % ! les le pen déteste les juifs encore plus que ce qu'ils ne peuvent détester les arabes et les musulmans ! Les chiens de font pas des chattes ils font des chiennes !

"les Le Pen"....
"vous autres arabes"
ou "vous autres musulmans"
c'est vite dit et très peu pensé, Mademoiselle. Lui c'est lui, elle c'est elle.
C'est une ambitieuse, elle n'éprouve de la haine ou de l'amour pour personne d'autre qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

Utopie quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

Jazairia a écrit:
Utopie quand tu nous tiens ....

si la langue française vous sert à dire uniquement à dire des sottises, vous devriez vous contentez de parler arabe, c'est moins gênant, nous sommes très peu à le lire.
Marine Le Pen et même son père aiment certains arabes mais je ne crois pas que vous en fassiez partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:34

guitl a écrit:
Jazairia a écrit:
Utopie quand tu nous tiens ....

si la langue française vous sert à dire uniquement à dire des sottises, vous devriez vous contentez de parler arabe, c'est moins gênant, nous sommes très peu à le lire.
Marine Le Pen et même son père aiment certains arabes mais je ne crois pas que vous en fassiez partie.
Vous n'auriez pas été juif vous auriez fait fureur au front national !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine lepen. - marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine le pen
» Marine LP
» marine ou le pen ?
» marine...ce MOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser